POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

(1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Mar 10 Aoû - 22:01

Johan était allez vers un autre groupe. Visiblement tout le monde s'était mit au travail. Des Serdaigles avait presque réussis, l'un n'avait pas bougé, mais le tir du second avait oupé de peu la balle, n'atteignant tout de même pas son coéquipier... Utilisant un tirs plutôt extérieur et faible. Pas trop mal. Deux pousouffles par contre avait balancer un sort puissant contre le murs... Des éclats avait voler sur les groupes à proximité... Rien de grave, mais bon.
Mais son attention revint se poser sur le group des deux Gryffondor. Visiblement, l'une n'avait pas louper... sa congénère... Johan entendit bien le sort la toucher. Serieursement. Elle était à genoux et tenait sa blessure... Du sang en coulait abondament. sa canne se mt à résonner, et le professeur arria d'un pas assez rapide, mais boitilleux. Il avait bien conscient que le début du cours avait été un peu mouvementé, il voulait faire baisser la tension au mieux.

Mais alors qu'il arrivait, une Serdaigle vint l'interrompre. Oui personne... Attend... minute... euh...

"Ah... et ben.. vient avec moi..."

Il arriva vers le groupe, pile à l'heure pour voi que Pyrya venait d'essayer de soigner Ashley. Visiblement louper. Il grogna.

"L'Episkey aurait été utile pour une plaie banale. Ce sort consiste à rapprocher et rattacher la plaie en créant ou réparant les tissus musculaires. Hors le sortilèe "DEJEO" est un sort noirs, qui ne consiste pas à déchirer les membres... Mais à exploser ceux ci de l'intérieure pour venir créer une plaie qui se rouvre facilement."

Johan avait l'habitude de toujours expliquer chaque erreur, ou chaque réussite. Il ne voulait pa que les élèves lancent des sorts bêtement, il voulait que ceux ci en comprenne les sens, pour les utiliser au mieux le moment approprier.

"Le sort "Episkaïe" est une déviance qui est préférable d'utiliser par moment. enfin... Vous verrai ça avec votre professeur de sortilèges: Miss Leeroy. "

Johan arrêta ses explications pour voir si la Gryffondor allait bien tout de même. Il n'avait pas l'habitude que ses anciens élèves roumains chute pour si peu... Ah moins que ! Le prof souleva la main d'Ashley pour voir la blessure... Ah oui... Pyrya avait fait une longue entaille qui descendait juqu'en haut du torse de sa collègue. Le poumon pouvit être toucher ? expliquant cette faiblesse. Claster n'hésita plus, et soigna lui même la plaie. Il referma la cicatrice, et sa peau eut l'air comme neuve.
Il regarda les deux filles et soupira:

"Bien. Ashley ça va ? Assit toi. Emily tu te met avec Pyrya. J'ai vus que tu parlais le Russe. Intéressant. Pyrya tu tires de nouveaux, Emily tu ne bouges pas (tu lances le dé "sorcier connaisseur" pour voir si ton personnage bouge ou pas), tu dois avoir confiance en ta camarade. Pyrya, t'évites de me l'amocher celle ci. Pour quelqu'un qui voulait passer à la pratique... j'ignorais que vous étiez complètement débutante en la matière."

Johan esquissa un petit sourire, il créa une nouvelle boule lumineuse puis se retira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Mar 10 Aoû - 22:43

Sa coéquipière essaya de la soignée et Ash' ressentit tout de suite un grand soulagement. Malheureusement pour elle ce soulagement fut de courte durée et la plaie se rouvrit et le sang gicla entre ses doigts avec plus d'intensité qu'auparavant. Un gémissement sortit de ses lèvres et elle finit par s'évanouir à cause de la douleur puis elle ne ressentit plus rien. Le calme totale, aucune sensation ni pensée.

Soudain, tous ses sens lui revinrent d'un coup et elle hoqueta. C'était beaucoup trop d'un coup et elle se sentie assaillit par tous ces bruits et ces couleurs. Elle referma vite les yeux en grimaçant et poussa un soupir. Au moins elle n'était pas morte. La Griffondor se souvient alors de ce qui c’était passé et sursauta quand elle sentit quelqu’un la toucher. Avec un effort elle ouvrit les yeux et regarda celui qui l’avait soigné. Évidemment c’était le professeur Claster. Sans se relevée tout de suite elle tâta sa peau et la sentie sans cicatrice. La jeune femme tourna alors la tête vers son sauveur et lui sourit. Il lui demanda alors si elle allait bien.

-Humm, je crois. Je me sens encore un peu étourdie quand même.

Même quand elle était mal en point, Ashley détestait qu’on lui donne un ordre mais elle suivit quand même son conseil et elle agrippa la main du prof pour se relevée sans lui demander la permission. Le connaissant il n’allait surement pas apprécier mais il ne pouvait rien dire puisqu’elle était mal en point. Au lieu de rester sagement assise comme il lui avait dit elle se mit debout et tangua sur ses jambes molles. La jolie rousse se retient juste à temps en s’accrochant au bras du prof, assez musclé soit dit en passant. Un bon point pour lui. Ainsi elle eu retrouvée son équilibre précaire, elle fit quelques pas et lâche à regret le bras de Johan pour s’assoir sur une chaise libre près d’elle. Ash’ poussa un soupir de soulagement et se mit la tête entre les mains pour essayée de calmer les étourdissements. Quand le professeur eût finit de gronder Pyrya elle lança un regard noir sur cette dernière avant de reportée son attention vers Claster qui s’éloignait. Il n’allait pas partir comme ça celui-là. Tandis qu’il passait près d’elle, la belle rousse le retient en posant une main sur le bras du Roumain. Elle esquissa un sourire narquois, sachant très bien que ce geste l’irriterait mais décida de jouer l’innocente en demandant :

-Et moi, je fais quoi maintenant?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Mer 11 Aoû - 5:01

Pyrya ne fut pas étonné lorsque le professeur soigna Ashley sans grande difficulté, et apparemment l'Episkey n'était pas le sort adapter pour soigner ce genre de blessures, soit, maintenant Pyrya le savait. Cette dernière soupira de plus belle lorsque le professeur lui fit recommencer l'exercice avec une Serdaigle cette fois-ci... C'était Emily Mathews, Pyrya la rencontrait souvent dans les autres cours, la présence de cette dernière ne dérangeait pas Pyrya contrairement à certains Serpentard qui ressemblait plus à des gorilles qu'autre chose.

Pyrya rougit légèrement à la vanne du professeur, il était vrai que c'était pas génial d'avoir l'air d'une débutante lorsqu'on avait demandé à passer rapidement à la pratique, mais bon commencer de cette façon n'avait pas été très réglo non plus, ce que finit remarquer Pyrya calmement, avec un sourire joueur sur le visage :

- Si je puis me permettre professeur, si vous n'aviez pas commencé aussi fort, je ne serai peut-être pas dans cette état, je n'aurai sûrement pas blesser Ashley et donc rien ne se serait passé, elle réfléchit deux secondes à ce qu'elle venait de dire puis continua, à moins que vous ne vouliez me mettre dans les mêmes conditions que le sont les sorciers dehors, face à la mort...

Pyrya détourna les yeux pour voir le professeur s'éloigner et passer dans les autres groupes, certains réussissait sans trop de mal tandis que d'autre arrivait à faire exploser certaines parties de la salle, amusant comme un exercice pouvait tourner de façon si différente pour chaque personne... Elle ne vit pas le regard qu'Ashley lui avait lancé, et c'était pas plus mal...

Il commençait à faire chaud dans la salle, Pyrya commençait à étouffer dans cette chaleur, mais elle se reconcentra tout de même sur la petit boule qui tournait maintenant autour de la Serdaigle, cette dernière semblait confiante, Pyrya s'enhardi en voyant cette attitude et c'est à une vingtaine de mètres qu'elle lança son sort :

- Dejeo !

Le sort fusa vers la Serdaigle, et à la grande surprise de Pyrya fit exploser la boule sans causer aucun dégâts à la Serdaigle... Pyrya soupira, baissa la tête soulagé, plus pour la Serdaigle que pour elle, puis finit par sourire devant un sort enfin réussi... Elle n'avait pas remarqué si Emily avait bougé ou non, et elle s'en fichait du moment qu'elle n'était pas blesser rien n'avait plus d'importance.

Dernière édition par Pyrya Fireblood le Mer 11 Aoû - 5:12, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Mer 11 Aoû - 5:01

Le membre 'Pyrya Fireblood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Mer 11 Aoû - 9:35

Le professeur eu l'air un peu perdu avec Emily, mais se reprit vite.

-Ah... Et ben.. Viens avec moi...

-Thanks, Monsieur, répondit-elle en se levant.

Elle se mit à côté de lui alors qu'il cherchait un coéquipier à lui attribuer, mais il y eu du grabuge du côté des deux Gryffondor, si bien que le professeur du intervenir. Apparemment, Lewis avait été blessé par Fireblood et avait tenté de la soigner sans succès. Tandis que le professeur donnait ses explications, Emily observait un peu ses manipulations. Ok. Pas Espikey mais Espikaïe... Il faudrait un jour qu'elle demande au Professeur LeeRoy de lui en apprendre un peu plus sur les sortilèges de soins.
    Claster referma la plaie puis se releva d'un air ennuyé. Lewis semblait encore faible, elle ne pouvait sans doute plus continuer.

-Bien. Ashley ça va ? Assit toi. Emily, tu te met avec Pyrya. J'ai vus que tu parlais le Russe. Intéressant.

-Juste un peu, Monsieur, répondit la jeune fille en approchant la Gryffondor.

Pyrya semblait encore un peu chamboulée par ce qui était arrivé, mais elle s'en remettrait sans doute vite. Emily lui serra rapidement la main d'un air détaché avant d'écouter ce qu'avait à dire le professeur :

-Pyrya, tu tires de nouveaux, Emily, tu ne bouges pas, tu dois avoir confiance en ta camarade. Pyrya, t'évites de me l'amocher celle ci. Pour quelqu'un qui voulait passer à la pratique... J'ignorais que vous étiez complètement débutante en la matière.

La Serdaigle remarqua que la Gryffondor rougissait un peu mais elle finit par lancer au professeur qu'il y était allé peut-être un peu fort pour un début. Emily se plaça alors, tentant de controler son corps pour qu'il ne bouge pas. Faire confiance à une personne étrangère... Facile à dire pour une personne qui ne faisait confiance qu'à elle-même ! Et si Pyrya loupait son coup et qu'elle y passait ?
    Elle n'avait pas le temps de penser à cela, déjà, la jeune fille face à elle lançait son sort qui arrivait droit sur elle. Emily ferma les yeux inspirant à fond... Et ne pas bouger d'un poil alors que le sort fusait à côté d'elle pour faire exploser la boule. Les débris retombèrent au sol et Pyrya eu un soupir de soulagement. Emily épousseta d'un grand revers de main sa manche avant d'approcher Pyrya qui souriait devant son sort réussi.

-Pas mal, lui dit la Serdaigle, t'es pas si nulle que ça finalement.

Elle se plaça près d'elle, les bras croisés, le temps que le professeur arrive. Néanmoins au bout d'un moment, la Serdaigle dit quand même :

-C'était un beau sort. Bien joué.

Les mots passaient guère le rempart des lèvres de la Serdaigle. On pouvait dire que Pyrya avait accompli un certain exploit ce jour-là.

Dernière édition par Emily B. Matthews le Mer 11 Aoû - 9:55, édité 3 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Mer 11 Aoû - 9:35

Le membre 'Emily B. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 09/01/2010
Parchemins postés : 453

Pensine
Mon niveau magique est:
Sandrine Larose

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Mer 11 Aoû - 14:38

Sandrine était plutôt déçue de la performance de Lyud. La verte et argent aurait bien aimé réussir du premier coup, mais Lyud ne lui avait pas assez fait confiance. Dommage… Cependant, Sandrine savait que Lyud aurait probablement été plus en confiance avec sa sœur aînée, Sarah…Grognant légèrement, les sourcils froncés, Sandrine regarda leur professeur un instant qui était probablement tout aussi déçu qu’elle. Il passa à côté d’elle et leur demande de recommencer. Cette fois-ci, Sandrine se tourna vers sa partenaire et lui dit :

- Lyud, tu dois avoir confiance en toi et en moi.

Elle n’en ajouta pas plus, mais s’était évident que cette phrase aurait put être plus longue. Après tout, si elles voulaient former un bon duo éventuellement, elles devraient apprendre à se faire confiance. Imaginez un peu, si elles avaient été face à un réel danger, elles n’auraient pas fait long feu. Fuir, ne pas faire confiance à sa partenaire, ne pas agir en équipe.
Sandrine fronça les sourcils et regarda le professeur aller en direction de deux bouffondor. Ça lui donnerait la chance de se concentrer à nouveau sur une nouvelle balle qui s’était posé sur le mollet de Lyud.
Pourtant, ce n’était pas la distraction qui manquait autour de la demi-louve. Déjà, plusieurs autres élèves avaient débutés l’exercice.
Le professeur Claster donnait d’autres explications aux élèves, mais elles n’intéressaient pas Sandrine. Déjà, ses yeux clairs ne quittaient pas la balle de vue. Sa baguette dans sa main, Sandrine attendit le bon moment pour attaquer. Elle regarda rapidement Lyud et elle hocha la tête. Comme si elle lui disait « c’est bon, j’y vais ».
Elle leva rapidement sa baguette et dit :

- Dejeo !

Le sort avait de nouveau atteint sa cible. Sandrine regarda Lyud et laissa un sourire mesquin décorer son visage. Une lueur malicieuse dans les yeux illuminait son regard. Ça fesait quand même deux sorts qu’elle réussissait et ils avaient tout les deux atteint leur cible.

Dernière édition par Sandrine Larose le Mer 11 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Mer 11 Aoû - 14:38

Le membre 'Sandrine Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Jeu 12 Aoû - 18:39

Le type - Andrew - ne répondit pas tant il était absorbé à ne rien faire. Bon... Tant pis, il ne demanderait pas une deuxième fois, alors en attendant qu'il trouve quelqu'un Jake observerait les autres.
Le but du "jeu" était de toucher la balle rouge avec le sort Dejeo. Le partenaire ne devait pas bouger sous peine d'être touché. Sandrine, une serpentarde, lança le sol qui pulvérisa la boule rouge... Et sa partenaire bondit au sol, suscitant un regard désapprobateur du prof. Ce fut ensuite au tour d'une Gryffondor qui toucha sa camarade. Celle-ci saignait, et n'avait pas l'air en point. Jake pâlit. Euh, on pouvait faire cet exercice une autre fois? Heureusement, le prof guérit la blessure. Bon, courage, si la bouffondor avait raté, lui devait réussir. Bon. Et bien, il avait juste besoin de quelqu'un, mais qui? Une serdaigle de son année avait demandé, pourquoi pas lui?

Il s'éclaircit la voix puis fit signe au professeur « J'aurais moi aussi besoin d'un partenaire... »

Pauvre prof, il n'était pas payé pour faire des rencontres entre jeunes, mais il avait demandé à ce qu'ils fassent un travail à deux avec quelqu'un de leur maison... Ce n'était pas la faute de Jake s'il n'y avait personne. A moins que son récent échec en cours de magie noire n'ait découragé les bleus et argents de faire équipe avec lui? Bref, inutile de se tourmenter, le prof allait régler tout ça, ce qui faciliterait la vie de tous.

Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Jeu 12 Aoû - 19:07

Emily était en train d'attendre que le professeur leur dise quoi faire pour la suite des événements. Pas très loin, Larose et Leenoth étaient en train d'effectuer leur exercice. Larose se débrouillait plutôt pas mal, tout comme Leenoth, bien que celle-ci n'avait apparemment pas envie de faire confiance à sa camarade. Emily ne les connaissait pas très bien mais avait entendu toutes sortes de choses sur elles. La première était une fille bizarre mais complètement folle. On racontait pas mal de choses sur elle et elle semblait parfois tremper dans de drôles d'affaires. Tout un programme que n'appréciait pas Emily. Dès qu'elle s'approchait de Larose, c'était comme si... Quelque chose en elle la poussait à... Elle stoppa ses pensées quand Larose lança son sort avec adresse, le rayon lumineux frappant la sphère rouge qui explosa en son contact. Emily n'eut pas le temps de voir si Leenoth avait bougé, un garçon de son âge et de sa maison appela le prof. Ce qui était drôle, c'est que si elle connaissait le nom de pas mal d'élèves, ils étaient en majorité tout sauf des Serdaigles. Résultat, elle ne se rappelait pas de grand chose concernant ce garçon... Outre qu'il avait des yeux splendides. Non, franchement, Emily n'était pas habituellement le genre de fille à se pâmer d'amour devant les beaux gosses de l'école, mais ses yeux d'un bleu profond, bien que moins inoubliables que les iris de feu et de glace de la belle Emily étaient plutôt agréables. Aussi, pour une fois, elle décida de venir à son secours. Elle observa que Lewis semblait aller un peu mieux aussi elle leva le bras.

-Monsieur, comme Lewis semble aller mieux, je peux aller aider... Hum... Clark, en tant que partenaire.

Elle se tourna vers Pyrya et lui adressa un bref signe de tête avant de s'avancer vers Jake, lui tendant la main, chose très peu féminine, mais elle le faisait avec une telle grâce naturelle que finalement cela n'avait pas d'importance.

-Je m'appelle Emily Buffy Matthews, mais appelle-moi Emily. Toi c'est... Jake Clark, non ? Tu m'accepte comme partenaire ?

Dernière édition par Emily B. Matthews le Jeu 12 Aoû - 20:08, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7

(1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant