POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

(1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Jeu 12 Aoû - 19:16

[Desole pour le retard mais avec mon demenagement et la mauvaise connexion internet c'est dur]

Andrew réfléchissait absorbé dans ses pensées et ne remarqua pas que Jake , un autre éléve de Serdaigle lui avait demandé d'être son partenaire. Il continua à réflechir observant en quoi consisterait l'exercice à deux. Dejeo sur une balle de fer. Andrew préférait ça parce qu'Avada Kedavra il aurait trop eu peur de le lancer . Jake prit de nouveau la parole s'adressant au professeur cette fois, lui demandant un partenaire, alors il tilta ce que lui avait demandé Jake plus tôt. Rougissant et begayant il s'adressa à ce dernier.

-Ex excuse moi Jake je n'avais pas remarqué que tu me parlais je suis vraiment désolé. si tu ne veux plus être mon partenaire je comprendrais mais j'accepterais volontiers d'être le tien, si ça ne te dérange pas, s'excusa-t-il.

Il baissa les yeux en se tortillant les mains l'air gené en attendant une réponse de ce dernier. Mais c'est alors qu'il remarqua qu'emily s'était deja adressé à ce dernier rougissant de plus belle il reprit la parole.

-oh ex excusez-moi je vais aller chercher un autre partenaire, encore désolé.

Il s'éloigna des deux autres serdaigles puis s'adressa au professeur.

-Hum heu excusez moi professeur mais hum heu j'aurais besoin d'un partenaire s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Jeu 12 Aoû - 19:55

Hj: Oula... Les Serdaigles vont prendre cher... Laughing

Johan ne remarqua pas le petit jeu de séduction d'Ashley. De une, parce qu'il n'y étais pas habitué.. de deux parce que jamais il n'aurait imaginé qu'une élève tente cette folie. Celle ci avait l'air mal en point, et bien pâle. Mieux vallait un peu de repos. Quand il vit la ruée de Serdaigle venir vers lui, pour optenir un partenaire... Le professeur se massa le crâne avec un petit soupirs. Ces élèves étaient ils en 7 em année ou en première ?
Il regarda les trois ahuris, et dis d'une voix suffisment forte pour que tout le monde entende:

"Bordel ! Je croyais que les Serdaigles étaient réputés pour être des élèves intelligents... pas des petits chouineurs ! Clark tu te met avec Chess ! Emily, ton duo avec Pyrya fonctionnait très bien. Vous allez passez toutes les deux à un exercise plus difficiles."

Bon, les groupes se formèrent. Johan dut retourner voir les filles pour ne pa géner les autres groupes. Il vint ver Pyrya et Emily, et leur expliqua en créant deux balles rouges cette fois ci. Les deux bales se mirent à virevolter autours des deux demoiselles.

"Bien à présent on va voir votre coordination. Les deux balles sont rouges. Quand elles passeront à la couleurs vertes, vous ferez feu sur la balle de votre partenaire. Vous devrez réussir votre sort en même temps. La balle n restera verte que quelques secondes. Si vous la déchirer alors qu'elle est rouge... vous provoquerez une légère explosion... mais assez puissante pour causez quelques dommages à votre camarades."

Le professeur passa un coup vers Ashley pour prendre des nouvelles:

"Tu crois que tu peux reprendres le cours ?"

(Pyrya & Emily: Vous lancerez le dés "sorciers adultes" cette fois ci ! les autres vous restez sur le premier exercise jusqu'à ce qu'il soit valider.)

Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Jeu 12 Aoû - 20:56

Emily réprima un sourire en voyant le professeur exaspéré, montrant un visage impassible à Claster qui fini carrément par jurer avant de la remettre avec Pyrya. Elle prit un air faussement désolé avant de s'avancer vers la Gryffondor, reprenant son masque d'impassibilité. Le professeur leur donna ensuite un nouvel exercice, cette fois de rapidité et de coordination. Cela allait être plus difficile et risquait de les blesser. Eh bien, déjà que Pyrya avait amoché Ashley... Allez, courage, cela allait bien se passer. Si elle même n'amochait pas Pyrya... Allons bon, voilà qu'elle doutait d'elle ! Allez, le tout c'était la rapidité, de la concentration... Et une bonne dose de sang froid. Elle s'avança pour se mettre face à Pyrya et aux deux sphères colorées, croisant Sandrine au passage. Cette envie étrange et cette sorte de rejet haineux se manifestèrent encore en elle, lui donnant envie de s'éloigner de cette fille pour respirer un peu mieux. Elle se mit face à la Gryffondor, sa baguette brandit, inspirant à fond pour se vider du stress. Il fallait qu'elle vise bien. Elle se concentra, observant la sphère, attendant qu'elle change de couleur. Quand le vert apparu, elle lança son sort le plus rapidement qu'elle pu, sa baguette fendant l'air en produisant un sifflement.

-Dejeo !

La sphère verte se brisa dans un craquement assourdissant à ses oreilles mais qui la fit sourire. Elle avait fait un magnifique sort et en était fière.

Dernière édition par Emily B. Matthews le Jeu 12 Aoû - 20:57, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Jeu 12 Aoû - 20:56

Le membre 'Emily B. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Jeu 12 Aoû - 21:56

Une jeune serdaigle s'approcha, lui proposant de faire équipe. Elle avait l'air sympa, douée de ses deux mains et avait des yeux qu'ils trouvaient jolis, donc il n'y voyait aucun inconvénient. Il allait répondre que ça ne plus posait aucun problème quand Andrew s'excusa de ne pas lui avoir répondu; Jake se fendit d'un sourire désolé pour le maladroit aiglon, qui, il l'avait remarquait, trébuchait plus souvent qu'il ne marchait droit. Encore une fois, il allait répondre quand le professeur l'interrompit, lançant une pique sur les Serdaigles. Jake haussa le sourcil et rétorqua doucement pour ne pas trop irriter le professeur :

« Il me semblait que vous étiez vous-même un Serdaigle auparavant monsieur. »

Comme pour se venger, celui-ci augmenta la difficulté et dit à Jake de se mettre avec Andrew. Aucun problème de ce côté là, il le ferait volontiers, une fois qu'il aurait reçu des instructions; en attendant il regardait les deux filles, la Serdaigle réussissant le sort et l'autre... Et bien il avait reculé d'un pas pour éviter l'explosion qu'elle allait sans doute provoquer...*

*J'éditerais après son post ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Jeu 12 Aoû - 22:04

Le professeur avait lancer une vanne bien piquante sur les Serdaigle qui avait beaucoup de mal à s'organiser pour être en binôme, Pyrya avait sourit devant la gêne de Andrew qui se tortillait les doigts devant un autre Serdaigle, la scène était d'un ridicule....

Pyrya resta donc en binôme avec Emily, un autre exercice plus difficile cette fois-ci, il fallait allier coordination et vitesse. Le principe ? Lancer un Dejeo sur la boules près de son partenaire lorsque celle-ci virerait au vert. Pas forcément difficile quand on en parle comme ça, mais l'exercice avait un petit plus, si jamais l'un des deux avait le malheur de tirer sur la boule lorsqu'elle était rouge, celai produirait une petite explosiant, amôchant le partenaire.

Pyrya se crispa, les deux partenaires prirent leur distance pour avoir assez de place pour se mettre à l'exercice, les boules passèrent rapidement au vert et les deux filles agirent en choeur. Tandis que la boule près de Pyrya s'évaporait, la boule près d'Emily était restée intacte. Qu'est-ce qui s'était passé ? Et bien Pyrya avait formulé le sort mais tout ce qui sortit de sa baguette furent de petites étincelles rouge et or... Au moins sa partenaire n'avait rien, c'était le principal... Elle s'en serait voulu d'avoir blessé encore quelqu'un d'autre.

Néanmoins Pyrya se rapprocha de sa partenaire pour la féliciter d'une voix morne pour son sort :

- Bien joué... Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui... Besoin de repos sûrement.

Pyrya tenta un sourire adressé à Emilu puis s'assit sur la chaise la plus proche d'elle, elle poussa un soupir de soulagement...

"Quand est-ce que ce cours va finir, j'en ai marre là..." pensa-t-elle.

Dernière édition par Pyrya Fireblood le Ven 13 Aoû - 20:25, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Jeu 12 Aoû - 22:04

Le membre 'Pyrya Fireblood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Ven 13 Aoû - 15:57

Visiblement Johan ne s’était même pas rendu compte qu’elle essayait de le mettre en rogne avec ses petites attentions et ses contacts séducteurs. Soit il était vachement bon acteur en faisant semblant de rien soit il était vraiment barjo de ne pas s’en rendre compte. C’est alors l’effet inverse qui se produisit et Ashley fût terriblement irritée contre ce type qui ce croyait au dessus de tout. Normalement elle obtenait ce qu’elle voulait du premier coup et elle n’était vraiment pas habituée à ce qu’on fasse comme si elle n’était pas là. Depuis sa plus tendre enfance elle avait toujours eu toute l’attention qu’elle voulait et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer. Ashley releva fièrement la tête et eu un regard mauvais en direction du professeur qui lui avait tourné le dos et un sourire sadique étira ses lèvres quand un plan commença à se réaliser dans sa tête.

Tout autour d’elle des élèves se faisaient blessés ou bien réussissaient le sort. Elle n’entendait même pas les discussions qui se passaient près d’elle, trop absorbée par le plan qui se faisait dans sa tête. Elle sursauta quand Johan atterrit devant elle en lui demandant si elle pouvait recommencée le cours. Avec un examen rapide de ses douleurs au corps elle lui répondit sincèrement.

-Je suis gauchère et je ne suis pas douée pour lancée des sorts de cette main alors je pense que je ferais plus de mal que de bien en plus je serais injustement observée avec des capacités affaiblies… Il serait mieux que je reprenne ce cours un peu plus tard.

Elle haussa des épaules et sa bouche se crispa de douleur à cause de son mouvement. Il semblait que la blessure soit plus interne qu’externe car vue de l’extérieur sa peau était parfaitement lisse. La belle rousse espéra que le professeur lui donne des cours particulier, comme ça elle pourrait mieux réussir son défi. (MDR)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Dim 15 Aoû - 18:12

Sans avoir réellement commencer à participer au cours, préférant se cacher dans l'ombre, Jared se décida enfin à se montrer au grand jour, en avançant vers les élèves et le Professeur.
Certes il savait qu'il risquait de faire perdre bon nombre de points à sa Maison en n'ayant ni participer aux exercices ni s'être présenter à son Professeur mais le Jaune et Noir, toujours sûr de lui, connaissait ses facilités pour l'apprentissage et l'exploitation de ses ressources intellectuel ce qui lui permettrait de devancer bon nombre de ses camarades et puis, le Professeur est devenu Directeur Intérimaire des Poufsouffles.

Dommage que celui-ci ne soit qu'Intérimaire car, après avoir longuement analysés son Professeur, Jared eut un léger sourire de plaisir, il appréciait ce Professeur fou qui ne comptait que sur lui, pour qui le monde était un perpétuel jeu de logique et d'inventivité. Enfin Bref, s'étant avancer pour que tout le monde puissent le voir, après que tout le monde soit à un niveau plus ou moins avancé dans les exercices et avec un sourire digne d'un plaisir non dissimulé, il coupa tout le monde en disant d'une voix sereine mais sûr :

"Sykes, Jared Sykes, Poufsouffle de Septième année voilà qui je suis et maintenant, entamons ce premier exercice qui me semble pour le moins intéressant et motivant pour le reste des choses."

C'est alors qu'avec un air de questionnement il prit de nouveau la parole en demandant à l'assemblée en général :

"Euh ... Par contre ... Je me met avec qui ? Je ne pense pas que je puisse créer une équipe avec moi même sauf si je suis Bi-Polaire comme bon nombre de Moldu. En sachant que dans une équipe il y a un Meneur et un ou des Suiveurs, je compte bien faire le Meneur, nouveauté chez Poufsouffle."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7

(1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7