POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Jen Rose. ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Jen Rose. ( Terminé ) Jeu 22 Juil - 15:24

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .

-| Informations Personnelles |-

» Nom (s) : Rose.
    » Prénom (s) : Jen Helen.
    » Surnom (s) : Pas vraiment, son prénom est assez court, tout le monde l'appelle Jen.
    » Âge : 17 ans.
    »Degré d'Étude : 7ème année.
    » Date & Lieu de Naissance : 24 Mars, à Londres, Angleterre.
    » Origine (s) : Des origines écossaises de son père.
    » Nationalitée : Britannique.
    » Nature du Sang : Sang mêlé.
    » Autre(s) Information(s) :

-| Dites nous en plus sur vous |-

» Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [X] NON
    » Animal de compagnie : Chat roux et blanc.
    » Composition de votre baguette : Bois de rose. Composant : Venin d'Acromantula. Taille : 24 cm.
    » Personnalité sur votre avatar : Alexi la Trash.
    » Patronus : Zibeline.
    » Matière préférée : Potions.
    » Matière détestée : Botanique.
    » Situation amoureuse : En couple avec Wolfgang von Schönfeld depuis deux ans.
    » Maison détesté : Poufsouffle.
    » Adresse du personnage: //
    » Autre(s) Information(s) ://

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-

» Goût vestimentaire :Pour tout vous dire, Jen adore tout ce qui sort de l'ordinaire. Quitte à parraître ridicule, elle ose tout ce qui est trash, les couleurs flash, pour se faire remarquer. Elle ne veut pas ressembler à toutes ces pimbêches de première !
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Pendant une période, elle avait un piercing sur la lèvre inférieur, mais à fini par l'enlever, car cela la gêné. Elle ne possède aucun tatouage, elle tiens trop à sa peau pour ça.
    » I’m like this : Comment la décrire... Jen possède un physique assez banal, étant grande et mince. Elle se plaint souvent qu'elle n'a pas de poitrine, mais elle ne veut surtout pas se faire une chirurgie, elle s'accepte comme elle est. Les cheveux très longs et noirs, elle aime se colorer les cheveux avec un petit coup de baguette magique, selon son humeur, et selon ses tenues. Car comme précisé plus haut, elle aime sortir de l'ordinaire !
    » Autre(s) Information(s) : //

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-

» Qualités : Originalité, Douce quand elle le veut et malicieuse. ( Elle n'a pas vraiment de qualité à vrai dire.. )
    » Défauts : Lunatique, Hypocrite, Immature.
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Malice !
    » Épouvantard ? : Un énorme bébé en couche qui pleure. ( Elle a horreur des enfants )
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Elle pense qu'ils sont inférieurs aux sang mélés, ou aux sang purs..
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Elle trouvais autrefois l'ambition de Voldemort fantastique, elle pensais que cela serait plus amusant, mais son régime de terreur à présent, lui fait un peu peur.. Elle se demande si ce sorcier à des limites ou non. Il peut faire tout ce qu'il veut, tant qu'il ne touche pas à sa famille.
    » Penchant pour quel clan ? : Penchant pour le mal aux premiers abords, c'est ce qu'elle veut faire croire.. Mais dans le fond, elle préférerais un monde équilibré.. Donc Neutre.
    » Aspect de votre personnalité :Jen est plutôt froide, hautaine envers les inconnus, ou ceux qu'elle n'apprécie pas. Elle débloque un peu, même souvent, car elle est trop impatiente, et l'attente la met en colère. Elle pète facilement un cable, lorsque quelque chose ne lui plait pas, ne lui vas pas. De plus, elle est hypocrite, et n'hésite pas à mentir même si cela lui rapporte des ennuis pas la suite. Elle n'est pas vraiment fréquentable aux premiers abords, pourtant, elle peut être douce, et délicate quand on sait bien la connaitre. C'est aussi une femme étrange.. elle peut être immature, et deux minutes plus tard, être la sagesse incarnée.. Lunatique ? Of course !

-| Mon Histoire |-

Acte I : Avant Poudlard

Jen est née le 24 dans une petite clinique de Londres. Elle est la première fille d'Alice Rose, de son nom de jeune fille Price et d'Ethan Rose. Elle eût une enfance assez tranquille avant Poudlard, avec sa petite soeur,qu'elle adorait autrefois, Maëlys et ses deux parents, dans une maison assez spacieuse dans la périphérie de Londres. C'était un quartier moldus bien évidemment, pour Jen.. Elle n'aimait pas du tout les Moldus. Son père lui parlé de cette sous-race en privé parfois, lui précisant que sa mère et sa petite soeur pensaient le contraire, et qu'il valait mieux de pas aborder le sujet. Ethan pour Jen, c'était un véritable model. . Avant leur onzième anniversaire, donc avant leur entrée à l'école de Sorcellerie Poudlard, les deux jeunes Roses allait à l'école du quartier. Elles y suivirent l'enseignement moldus, pour le plus grand plaisir de leur mère. Enfin il n'en avait pas toujours été ainsi. Au départ, Ethan, leur imposant père que Jen adorait, avait catégoriquement et totalement refusé cette idée, qui en était bien sûr une de sa femme. Pour lui, ses filles étaient des sorcières depuis leurs naissances, et il était hors de question qu'elles aillent dans une école moldus, elles n'y avaient pas leurs places, avait-il dit. Il préférait qu'elles restent à la maison avec Alice, ou chez leur tante Agathe lorsque leur mère était dans l'incapacité de les garder, lorsqu'elle travaillait, par exemple. Et Jen aimait bien ça.. Elle ne voulait surtout pas fréquenter des personnes sans pouvoirs.. ces choses inférieurs.. Mais Madame Rose n'avait pas dit son dernier mot. C'est ainsi donc que jusqu'à ce que sa petite soeur ai six ans, les deux jeunes sœurs furent trimballées entre leur maison de Londres et celle de leur tante Agathe. Jen se souvient d'ailleurs d'une anecdote sur sa petite soeur.. à l'époque où elle l'aimait bien encore.. enfin ouvertement. Maëlys s'était blessé en tombant d'un balai, sur une pierre.. Jen se souvient avoir prévenu sa soeur, mais celle-ci ne l'avais pas écouté.. L'ainé était vexée de voir que sa petite soeur ne lui faisait pas confiance, et c'est à partir de ce jour que l'amour qu'avait Jen pour Maëlys se dégrada...

Lorsque Jen avait environ 7 ans, sa mère voulût de nouveau inscrire ses filles à l'école du quartier, la tâche s'annonçait rude, puisque leur père avait déjà refusé une fois et il n'avait pas l'air de vouloir accepter l'idée. Et Jen insistait au près de sa mère, lui disant qu'elle ne voulait pas aller dans une école moldu.. Mais Alice déterminée comme toujours ne renonça pas. Maëlys rêvait d'aller à l'école.. même moldu, cela ne l'a dérangeait pas. Jen ne comprenait pas du tout sa soeur..Alors, un soir, alors que Jen était dans le bureau de son père, a chercher le jouet qu'il lui avait confisqué, et elle entendit sa petite soeur sortir de sa chambre.. Jen la suivit doucement, quand elle se rendit compte que sa soeur cherchait à écouter la conversation de ses parents. Alors, elle se rapprocha lentement mais vit sa soeur descendre les marches de l'escalier.. Jen fit quelques pas en avant, tendit l'oreille... mais la seule phrase qu'elle pu entendre fut " Tu iras à l'école moldu avec ta soeur alors.. " Enfin, elle ne sait plus si son père avait dit cela exactement, mais cela remonte, et Jen n'a pas une excellente mémoire.. Elle fit les gros yeux, et serra les poings... C'était à cause de cette peste qu'elle devrait fréquenter des êtres inférieurs aux sorciers.. Elle trouvait cela affreux, et elle se mit à pleurer. Voyant sa soeur tourner la tête vers elle, elle retourna dans sa chambre, et pleura toute la nuit, en frappant une peluche...

--

Jen était allongée dans son lit aux couvertures multicolores, à mordiller une peluche innocente, qui n'avait pas demandé à recevoir de la bave et des larmes d'une gamine de sept ans.. Elle se demandait si elle avait fait un mauvais rêve, et croisa les doigts en fermant les yeux, pour demander au bon Dieu, ou même à Satan, de faire un retour en arrière.. Elle n'avait jamais demandé à aller à l'école des moldus.. Jamais ! Son père le savait très bien, et il lui avait promis qu'elle n'irait jamais.. Pourquoi il l'avait trahi ? Pourquoi tout ces mensonges ? Pourquoi avait-il faibli devant sa mère ? Elle donna un coup de poing sur le mur, et là, elle vit son père arriver. Il l'a fixa droit dans les yeux sans mot dire...

- Papa !! Pourquoi tu m'a fais ça hein ? Je te faisais confiance pour ne pas céder aux demandes de maman ! Qu'est-ce qui t'a pris ? T'es aussi faible que ces moldus en fait ! Je déteste maman et Maëlys ! Surtout Lys.. Pourquoi elle a dit qu'elle voulait y aller hein ?! Son bonheur t'importe plus que le mien ?

- Non.. Jen, écoute moi.. Ne vas pas t'imaginer que je t'ai trahis ou quoi que ce soit, et n'en veut pas à ta soeur, mais.. Ta mère à raison, au final, c'est bien pour toi et Maëlys..

- Mais ça n'a rien de bien pour moi ! Etre avec ces faibles.. Tu veux que je devienne aussi fragile qu'eux ? J'veux pas moi, j'veux pas les fréquenter, je veux pas, je veux pas !!

- Jen.. calme toi.. Tu n'a pas le choix de ton façon. Aller, endors toi, tu vas réveiller Maëlys..

- Bah tanpis, qu'elle n'arrive pas à dormir, je m'en moque ! Je la hais !

- Allez bonne nuit..

Son père fit demi-tour, et elle se retrouva dans le noir, dans le néant.. Son papa, celui qu'elle admirait, celui qu'elle vénérait.. Lui avait fait ça ? Elle posa sa main sur sa bouche, pour réprimer un sanglot, puis murmura tout bas " Lys.. je te déteste.. "..

-----

C'est ainsi que les deux Rose allèrent à l'école pour Moldus... Pour Maëlys tout se passer une nouvelle fois à merveille, mais Jen.. n'adressait plus du tout la parole à sa soeur...

Acte II : Poudlard

Jen est à présent en 7ème année, et n'a envie que d'une seule chose : Partir de cette école ! Elle a fait la plus belle rencontre de sa courte vie, celle de son copain, quand elle avait 15 ans. Il était en 7ème année, et ils se sont rencontrés dans un club de magie noire.. Jen cherchait à s'améliorer, mais c'est l'amour qu'elle a croisé. C'est la seule chose qu'elle trouve superbe dans sa vie, avoir le sentiment d'être aimé. Son père, elle savait qu'il l'aimait, jusqu'à ce qu'il la trahisse en la faisant entrer de force dans une école moldu avant d'aller à Poudlard.. C'est depuis ce jour qu'elle est seule.. Elle se préserve de l'amitié, de peur de faire confiance.. Et sa soeur.. Elle ne lui adresse presque plus la parole, et les seules fois où ça à lieu, c'est pour s'engueuler. Jen tient à Maëlys, mais elle ne veut pas lui montrer. Elle s'est juré étant petite de toujours haïr cette petite soeur, et de lui montrer, pour ce qu'elle avait fait.. Jen reste seule pendant les pauses entre les cours, où elle profite d'être esseulée pour dessiner ou écrire des textes, des poèmes.. Etant une grande solitaire, elle a eu le temps de chercher ce qu'elle aimait, et c'est l'art qui lui plait.. En fait, toutes les choses auxquelles ont peut laisser cours à notre imagination, Jen adore ça. Elle s'amuse aussi à faire des croquis de la tenue qu'elle portera le lendemain, et elle dessine parfois ses vêtements. Niveau scolaire, Jen n'est pas une élève modèle, avec des superbes notes, mais elle ne bavarde pas, et écoute les professeurs. Elle les respecte, car elle déteste les enfants, et elle se demande comment les professeurs font.. C'est tout ce qu'il y a à savoir sur l'histoire de Jen, elle n'aime pas que l'on sache tout d'elle.. Et le reste de sa vie est encore à écrire..

;; Famille

» Ancienne(s) maison(s) de vos parents :Mère : Serdaigle. Père : Serpentard.
    » Du côté Paternelle : Son père, Ethan est exactement comme Jen.. elle a héritait de son caractère farfelu et lunatique. Cette homme autrefois serpentard, garde un avis mitigé sur Voldemort.. Ethan était fils unique.
    » Du côté Maternelle : Sa mère, Alice, est différente.. La petite soeur de Jen tiens de sa mère. Alice est déterminée, douce.. prête à tout pour sa famille. Alice a trois frères et soeur. Deux frères, les ainés, Arwin et Andrew, et une grande soeur, Agathe.
    » Frères et sœur : Jen a une soeur, qui a un an de moins qu'elle : Maëlys. Cette petite soeur est vraiment différente d'elle.. Maëlys est très calme, posée, douce, et extremement déterminée. Maëlys aime étudier, alors que Jen bâcle un peu le boulot. Jen dit devant tout le monde qu'elle déteste sa sœur, mais dans le fond, elle l'aime énormément..
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? :Non.

;; Vous

» Votre histoire : (Détailler là, user d’imagination, de RP, de souvenir. Détaillé l’enfance de votre personnage. Son adolescence …Un minimum de 15 lignes est demandé. )

;; Autour de vous

» Vos amis ? : Jen n'a aucun amis.. Elle préfère être seule, et attendre les vacances ou les week-end pour voir son copain, ou discuter avec sa soeur. A poudlard, elle fait comme si elle ne connaissait pas sa soeur..
    » Vos ennemis ? Un peu tout le monde qui l'a regarde de travers à cause de son look, sinon.. personne pour le moment.
    » Autre(s) Information(s) : Son copain qu'elle aime énormément depuis deux ans.. Un garçon comme lui, c'est bien rare ! Ils se sont rencontrés dans un club de magie noire, et Wolfgang cherchait à la draguer.. Jen l'a renvoyé bouler, l'a repoussé, et la détermination de Wolf pour avoir Jen était si grande, que cela lui a plus..

-| Qui êtes-vous réellement? |-

» Prénom(s) : Justine.
    » Âge :16 ans.
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : En cherchant un peu sur le net Smile
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Superbe ! ( J'ai même remarque une faute Surprised Vous avez écrit : Lors, au lieu de Lord dans le contexte dans la présentation Very Happy )
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : C'est ça qui m'a plus ! J'adore jouer les folles hypocrite sur les forums rpg, et là, quand j'ai vu le contexte remplis de magie noire.. Wow ! J'ai décidé de m'inscrire automatiquement !
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Bien que j'aime les méchants pour rp, j'aime beaucoup Luna Lovegood.
    » Avez-vous vu les films ? : Ouaip !
    » Avez-vous lu les livres ? : Pas le dernier, j'attends de voir le film, puis après je lirais le livre Smile
    » Présence sur le forum ? : 7/7 pendant les vacances, après pendant les cours.. Je sais pas.
    » Votre Niveau RP ? : Expérimenté je pense.. Je rp depuis fort longtemps !
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON [i](Attention, nous vérifirons personnellement que ce sera effectivement fait.)

»Codes du règlement : OK by Barry
    » Désirez-vous être Parrainé ? Non.
    » Autre(s) Informations(s) //

Dernière édition par Jen Rose le Sam 24 Juil - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jen Rose. ( Terminé ) Jeu 22 Juil - 15:33

Bienvenue sur le forum Miss Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Bonne continuation ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jen Rose. ( Terminé ) Jeu 22 Juil - 15:34

Bienvenue!! Very Happy

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/02/2010
Parchemins postés : 206

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Kebinus Granace

MessageSujet: Re: Jen Rose. ( Terminé ) Jeu 22 Juil - 15:35

Bienvenue !

(Ton avatar est génial!)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jen Rose. ( Terminé ) Jeu 22 Juil - 15:51

Merci beaucoup pour votre accueil !
    Hem, pour l'avatar, je l'ai trouvé sur google, et c'est vrai qu'il est beau *-*

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/02/2010
Parchemins postés : 206

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Kebinus Granace

MessageSujet: Re: Jen Rose. ( Terminé ) Jeu 22 Juil - 15:54

Classe (y)