POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Maëlys Rose [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Maëlys Rose [Terminé] Jeu 22 Juil - 15:48

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .

-| Informations Personnelles |-

» Nom (s) : Rose.
    » Prénom (s) : Maëlys Eléa.
    » Surnom (s) : Lys ou Lala.
    » Âge : 16 ans.
    » Degré d'Étude : 6éme année.
    » Date & Lieu de Naissance : 22 juillet à Londres.
    » Origine (s) : Des origines écossaises par son père.
    » Nationalitée : Anglaise.
    » Nature du Sang : Sang Mêlé.
    » Autre(s) Information(s) : //

-| Dites nous en plus sur vous |-

» Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : [i](Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)

» Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [X] NON
    » Animal de compagnie : Chat gris avec des tâches noir, en somme un mau égyptien.
    » Composition de votre baguette : Bois de rose légèrement flexible, avec un crin de licorne, et elle mesure 22.64 cm.
    » Personnalité sur votre avatar : Mandy Moore.
    » Patronus : Serval.
    » Matière préférée : Métamorphose.
    » Matière détestée : La divination.
    » Situation amoureuse : En couple.
    » Maison détesté : Aucune, Maëlys n'aime pas les préjugés, donc elle n'a aucun préjugés pour aucune des quatres maisons.
    » Adresse du personnage: //

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-

» Goût vestimentaire : A vrai dire, Maëlys ne suit pas un style bien particulier. C'est plutôt comme elle a envie. En effet, c'est selon son humeur, ses envies, mais surtout par rapport à ce qu'elle aime. Donc n'essayez pas de lui faire porter quelque chose qu'elle n'aime pas, sinon à vos risques et périls.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Elle a une petite cicatrice sur la hanche droite dû à une chute lorsqu'elle était très jeune. Maëlys avait fait l'idiote dans le jardin de sa tante Agathe et elle est tombée sur une pierre.
    » I’m like this : Maëlys est plutôt banal en soit. Elle n'a absolument rien de particulier, elle a une taille normale pour son âge. La jeune fille est assez mince, tout comme sa soeur. mais niveau poitrine, elle est plus avantagée que cette dernière. Ses cheveux sont chatains très clairs et ils ont tendance à tirer au roux en période de grand soleil. Quant à ses yeus, ils sont marrons clairs.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-

» Qualités : Sociable ; Prête à tout pour sa famille et ses amis ; Déterminée ; Généreuse ; Studieuse.
    » Défauts : Rancunière (enfin ça depend pourquoi) ; Timide lorsqu'elle ne connait pas les gens ; Curieuse ; Possessive ; Caractérielle.
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Courage.
    » Épouvantard ? : Une araignée, oui c'est banal mais la jeune femme en a vraiment peur, elle ne supporte vraiment pas ça.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Maëlys n'a vraiment rien contre eux. Au final, ils sont capables de faire de la magie comme les sorciers de sang-purs ou de sang-mêlés donc pourquoi cette obsession sur le sang. Ca change quoi?
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Maëlys n'aime pas ce personnage, qui fait régner la terreur sur l'Angleterre. Et elle préférerait le voir disparaitre. Mais ses opinions a ce propos, elle les garde pour elle.
    » Penchant pour quel clan ? : Neutre, car pour l'instant elle n'a pas les moyens de lutter pour le bien.
    » Aspect de votre personnalité : Maëlys est une jeune fille assez réservé avec les inconnus. Mais elle est d'une générosité et d'une gentillesse immense avec ses amis. C'est ici que réside ça plus grande qualité, elle serait prête à tout pour eux. Mais c'est d'ailleurs aussi un défaut à ses yeux, car cela lui a valu dans sa jeunesse, des déceptions. Puisque certaines personnes qu'elle croit être des amis, ont abusé de sa confiance. A cause de cela elle a plus de mal à accorder la confiance et ceux qui la détiennent sont des privilégiés. A part cela Maëlys est assez rancunière, enfin ça dépend de ce qu'on lui a fait, mais faite attention, elle a un sacré caractère. Depuis toute petite, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et comme dit le proverbe moldus, "Qui s'y frotte, s'y pique". Au niveau scolaire, elle fait se qu'il faut pour avoir de bonnes notes, mais elle pourrait largement faire mieux, sauf qu'elle n'a pas envie.

-| Mon Histoire |-

;; Famille

» Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Mère : Serdaigle. Père : Serpentard.
    » Du côté Paternelle : Son père se prénomme Ethan, il est fils unique. Ce peut être ce qu'il l'a rendu si étrange, enfin farfelu et lunatique. D'ailleurs Jen a hérité du caractère de leur père. Ce grand homme assez imposant est assez neutre face au régime du Lord, malgré le fait que son ancienne maison soit Serpentard.
    » Du côté Maternelle : Alice Rose, de son nom de jeune fille, Price est tout le contraire de son mari. Elle est d'une nature douce et serviable, déterminée dans tout ce qu'elle entreprend, mais surtout prête à tout pour protéger sa famille. Elle y tient car c'est ce qu'elle a de plus précieux. Alice a également une soeur ainée Agathe, et deux frères plus âge également, Arwin et Andrew.
    » Frères et sœur : Maêlys a une soeur, d'un an son ainée. Les deus soeurs sont différentes en presque tout les points. A Poudlard, Jen fait comme si elle detestait sa soeur, et elle le crie haut et fort. Maëlys fait de même. Mais en faite, elle aime sa soeur, mais elle ne veut pas lui avouer.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Non.

;; Vous

» Votre histoire :

Acte I : Avant Poudlard

Maëlys est née un certain 22 juillet dans un des nombreux hôpitaux de Londres. Elle est la deuxième fille d'Alice Rose, de son nom de jeune fille Price et d'Ethan Rose. Elle eût une enfance assez calme, avec sa grande sœur Jen et ses deux parents, dans une maison assez spacieuse dans la périphérie de Londres. C'était un quarter moldus bien évidemment, pour Maëlys tout se passer pour le mieux. Avant leur onzième anniversaire, donc avant leur entrée à L'école de Sorcellerie Poudlard, les deux jeunes Roses allait à l'école du quartier. Elles y suivirent l'enseignement moldus, pour le plus grand plaisir de leur mère. Enfin il n'en avait pas toujours été ainsi. Au départ, Ethan, leur imposant père avait catégoriquement et totalement refusé cette idée, qui en était bien sûr une de sa femme. Pour lui, ses filles étaient des sorcières depuis leurs naissances, et il était hors de question qu'elles aillent dans une école moldus, elles n'y avaient pas leurs places, avait-il dit. Il préférait qu'elles restent à la maison avec Alice, ou chez leur tante Agathe lorsque leur mère était dans l'incapacité de les garder, lorsqu'elle travaillait, par exemple. Mais Madame Rose n'avait pas dit son dernier mot. C'est ainsi donc que jusqu'à ce que Maëlys est six ans, les deux jeunes sœurs furent trimballées entre leur maison de Londres et celle de leur tante Agathe. c'est d'ailleurs pendant cette période que Maëlys se blessa dans le jardin de tatie Agathe. La jeune fille s'en rappelle encore comme si c'était hier. Elle ne devait pas alors plus de 4 ans, elle jouait sur un balai volant pour enfant. Jen était également présente et malgré son jeune âge, elle avait dit à sa jeune sœur de faire attention, car ça pouvait être dangereux. Maëlys l'entend encore dire : "Maëlys regarde devant toi et arrête de gesticulait sur ce balai! Tu peux te faire mal et si c'est le cas, tu ne viendras pas te plaindre!" Les choses avaient bien changées entre les deux sœurs Rose à présent, enfin bref, ça c'est pour plus tard. Maëlys toujours sur son balai qui volait à pas plus de cinquante centimètres de sol, n'écouta pas les recommandations de Jen, préférant faire comme elle avait envie... Mais d'instabilité, Lys tomba du balai. Vous me direz 50 centimètres, ce n'est pas très haut, mais pour une enfant de quatre, ça l'est. Et certainement par un manque de chance, la gamine atterrit sur une grosse pierre qui se trouvait au mauvais endroit. Elle dût tout de même se rendre à l'hôpital, puisqu'elle avait besoin de point de sature, la blesse était quelque peu profonde. Ce qui lui valût une petite cicatrice sur la hanche droite et une belle frayeur. Mais ce n'est pas pour cela qu'à présence, elle ne monte plus sur un balai. Bien au contraire. Mais sinon rien d'autre d'exceptionnelle n'est à noter durant cette période de la vie de Maëlys.

Lorsque Maëlys eut un peu plus de six printemps, sa mère voulût de nouveau inscrire ses filles à l'école du quartier, la tâche s'annonçait rude, puisque leur père avait déjà refusé une fois et il n'avait pas l'air de vouloir accepter l'idée. Mais Alice déterminée comme toujours ne renonça pas. Lys rêvait d'aller à l'école et faute de ne pas pouvoir encore aller à Poudalrd, elle se contenterait bien, de l'école moldus. Alors, un soir, alors qu'elle savait pertinemment, que sa mère tenterait de poser une nouvelle fois la question et de convaincre Ethan, la crevette qu'elle était se posta dans les escaliers, mais de façon à ce qu'elle ne se fasse pas remarquer.

------

Un son parvient jusqu'au oreille de Maëlys, cette dernière reconnue aussi la voix de l'homme présentant la météo. Il annonçait qu'il allait encore pleuvoir le lendemain, cela n'étonnait guère la gamine de six ans, puisque ça fessait presque d'une semaine qu'il pleuvait avec très peu d'interruption. Déjà cela en devenait bizarre, voir même inquiétant puisque septembre venait à peine de débuter. Enfin pour l'instant ce n'était absolument pas la météo qui occupait toutes les pensées de la gamine. En réalité ce qui la préoccupait pendant cette soirée pluvieuse de septembre, c'est si elle allait enfin pouvoir aller à l'école. Depuis le temps que sa mère lui en parlait, elle espérait très fort que son père accepte. De plus, elle s'ennuyait à la maison, certes elle avait Jen, mais depuis quelques temps cette dernière était plus distance pour elle ne savait quelle raison, voir même parfois méchante. Maëlys ne comprenait pas ce changement provenant de sa sœur, mais peu importe, cela lui passerait ... enfin Lys l'espérait. Planqué dans l'escalier, elle finit tout de même par entendre sa mère briser le silence qui régnait dans le salon. Elle tendit l'oreille pour mieux saisir la suite.

- Ethan? Je voudrais te parler de quelques choses. Enfin te reparler...

- Oui, je t'écoute chérie.

Maëlys ne pouvait pas voir ses parents de la où elle était, enfin remarque elle ne voyait rien du tout du salon. Mais elle était quasiment certaine que son père s'était redressé du canapé pour faire face à Alice. Lys attendait la suite, mais sa mère n'avait pas l'air de vouloir continuer. La déception commençait à gagner la petite, minute par minute de silence. Elle s'apprêtait à rejoindre sa chambre, quand sa mère se décida de nouveau à parler. * Ce n'est pas trop tôt, maman *

- Je voudrais que l'on reparle de l'école moldus. Je voudrais vraiment qu'elles y ailles, cela pour être un plus pour elle, et puis ça leur permettraient de ne pas rester à la maison sans rien, faire. Et lorsqu'elles seront en âge d'aller à Poudlard, elles iront, je ne vois pas où est le probléme? Et pourquoi tu refuse?

Maëlys croisait les doigts. * Pourvus que papa accepte! Pourvus que papa accepte! * Elle ne cessait de répéter ses quelques mots dans sa tête.

- Mais pourquoi, veux-tu absolument qu'elles aillent à l'école moldus? Maëlys reste pas dans l'escalier et vient plutôt là.

La jeune Rose concernait fût très étonné comment avait-il su qu'elle était dans l'escalier, elle n'avait pourtant fait aucun bruit. Alors ça non, elle avait bien fait attention. Elle hésita à descendre, mais elle n'avait sentit aucune colère dans la voix de son père, donc elle descendit rejoindre ses parents dans le salon. Mais une fois en bas, un bruit s'interpella sur le palier du première étage. Elle vu une ombre passer. Jen? C'était possible, mais cela pour être aussi bien la fatigue qui lui jouait des tours. Néanmoins elle pénétra dans le salon, pour aller près de son père.

- Maëlys est ce que tu veux aller à l'école moldus?

La gamine leva la tête abordant un sourire jusqu'au oreille. Puis elle hocha la tête en signe d'approbation.

- Très bien si c'est ce que tu veux. Mais à une condition, Jen doit y aller aussi.

- Je m'en occuperais demain, alors.

Maëlys était très contente, et même encore plus si c'était possible. Ethan aurait tout fait pour faire plaisir à ses filles. Et à présent elles allaient enfin se rendre à l'école, se faire des amis ... Du moins pour Maëlys. Mais comment allez le prendre Jen? Lys n'était pas en état pour répondre à cette question, à présent elle tombait de sommeil. Son père l'a pris dans ses bras, et la monta dans son lit.

- Je vais à l'école ...

Puis elle sombra dans le sommeil ...

-----

C'est ainsi que les deux Rose allèrent à l'école. Pour Maëlys tout se passer une nouvelle fois à merveille, mais à part que maintenant sa sœur ne lui adressait plus du tout la parole.

A l'âge de ses 9 ans, Maëlys se trouvait dans le jardin familial, à jouer avec Gribouille, son petit chat que ses parents lui avaient offert quelques semaines auparavant. Il s'agit d'une petite femelle grise tacheté noir. Elle est très affectueuse. Enfin bref, Lys jouait donc avec Gribouille sous le soleil de juillet. Quand sans prévenir la petite boule de poils fila se cacher dans un des nombreux arbres du jardin. Le chaton était perché à plus de deux mètres du sol, et Maëlys avait sa taille de petite fille de 9 ans, ne pouvait pas l'atteindre. Lys se rendit vite compte, que Gribouille ne pouvait plus descendre, car elle n'arrêtait pas miauler. Et ce n'était pas son cris habituelle. La jeune Rose voulût aller chercher de l'aide, mais elle se rappela vite fait qu'elle était seule à la maison avec Jen. Et ce n'était sans doute pas sa sœur qui allait l'aider. Maëlys devait donc se débrouiller seule. La gamine se concentra donc, pour trouver une solution et vite. Car elle n'aimait pas voir Gribouille coincé ainsi. C'est alors quand sans prévenir, la boule de poils grise commença à s'élever à quelques centimètres au-dessus de la branche ou il trouvait une seconde auparavant, et fini par se poser sur le plancher des vaches. Maëlys mit plusieurs minutes, très longues minutes à réaliser que c'était elle qui venait d'accomplir cela. Ses pouvoirs venaient se déclarer. Elle était remplie de joie, depuis le temps qu'elle attendait cela. Le soir, lorsque ses parents furent à la maison, elle leur raconta ce qu'elle avait fait. Et les deux parents Roses furent très heureux pour leur petite Maëlys.

Acte II : Poudlard

Le jour où elle reçut sa lettre pour Poudlard, Maëlys explosa de joie. "Enfin..." avait t-elle soupirait lorsqu'elle avait vu le hibou Grand-duc dans la cuisine, avait une lettre portant les sceaux de Poudlard. Et elle avait tellement suriné sa mère qu'elle aille faire les achats sur le chemin de traverse, qu'Alice ne pût faire autrement que de l'emmener le jour même, sans quoi elle aurait eu le droit demande incessante de Maëlys toute la journée durant. Lors de sa deuxième année, elle fît la rencontre de Kaijy Rivers, d'un an son aîné, il était ami avec sa sœur, sauf que ça elle ne le savait pas, enfin pas encore. Les deux jeunes gens passèrent beaucoup de temps ensemble, rapidement ils sont devenus amis et ensuite bien plus ... Maintenant, ça fait quatre ans, qu'ils sont ensemble et Lys est très heureuse. Enfin elle l'était un peu moins, quand elle a appris que Kaijy était un ami de sa sœur et encore en peu moins lorsque cette dernière l'a apprise. C'était une nouvelle source de tension entre les deux Rose. D'ailleurs lorsque Jen avait appris que Kaijy était avec sa sœur, elle a littéralement explosé de colère. Et bien entendu c'est Maëlys qui a tout pris. Enfin à présent, elle a bien été obligé de l'accepte.

;; Autour de vous

» Vos amis ? : Maëlys n'a pas beaucoup d'amis, mais plutôt des connaissances par-ci, par-là. mais ses véritables amis, elle les compte sur ses doigts. Et ces derniers sont très précieux à ses yeux. En commençant par son chéri.
    » Vos ennemis ? Maëlys n'est pas le genre de fille, à avoir beaucoup d'ennemis, étant donné qu'elle est gentille avec tout le monde. On pourrais penser que la soeur est son ennemie, mais ce n'est pas le cas. A part ça, elle a peut être des ennemis mais elle n'est pas au courant.

-| Qui êtes-vous réellement? |-

» Prénom(s) : Sarah
    » Âge : 19 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Par Jen Rose, mais je devais avoir Poudnoir dans mes favoris depuis un moment, avant que je fasse le tri. Wink
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Magnifique
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Il change de ce que l'on peut trouver sur les autres forum, et c'est ce qu'il m'a plu.
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Severus Rogue
    » Avez-vous vu les films ? : Oui tous, enfin sauf le 7 bien sur.
    » Avez-vous lu les livres ? : Oui, lu, re-lu et re-re-lu.
    » Présence sur le forum ? : ça dépend mais en général je passe au moins une fois par jour, donc 7/7
    » Votre Niveau RP ? : Expérimenté, enfin je suppose, c'est pas facile de s'auto évaluer.
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON
    »Codes du règlement : OK by Barry
    » Désirez-vous être Parrainé ? Non, merci.
    » Autre(s) Informations(s) //

Dernière édition par Maëlys Rose le Sam 24 Juil - 19:06, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maëlys Rose [Terminé] Jeu 22 Juil - 15:51

Bienvenue Miss Wink

Si tu as des questions, n'hésites pas x)

Sinon, bonne continuation pour ta fiche. Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maëlys Rose [Terminé] Jeu 22 Juil - 16:22

Bienvenue!!!! Very Happy J'aime Mandy Moore! ❤

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Maëlys Rose [Terminé] Jeu 22 Juil - 21:24

Bienvenue !

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 09/01/2010
Parchemins postés : 453

Pensine
Mon niveau magique est:
Sandrine Larose

MessageSujet: Re: Maëlys Rose [Terminé] Jeu 22 Juil - 23:02

Bienvenue (:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Maëlys Rose [Terminé] Ven 23 Juil - 14:53

bienvenue!! =)

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684

Pensine
Mon niveau magique est:
Amber Céleste

MessageSujet: Re: Maëlys Rose [Terminé] Ven 23 Juil - 15:42

Bienvenue parmi nous =)

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Maëlys Rose [Terminé] Sam 24 Juil - 14:47

Welcome to the Poudnoir !

T'inquiète, ici y a pas mal de choses à voir, et à découvrir Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maëlys Rose [Terminé] Sam 24 Juil - 19:07

Merci à tous pour l'accueil.
Et j'ai fini ma fiche, enfin je pense. Wink

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333

Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Maëlys Rose [Terminé] Sam 24 Juil - 19:21

Eh bien, Miss Rose, je ne peux douter quant à votre maison ! Vous êtes studieuse certes, mais trop déterminée pour rejoindre la maison de Rowena Serdaigle. Vous êtes bien trop courageuse, et je penses que vous serez plus utile au sein de la maison de GODRIC GRYFFONDOR !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maëlys Rose [Terminé]

Maëlys Rose [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant