POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] Dim 25 Juil - 23:11

Mercredi. 16H30. Les cours étaient terminé depuis... depuis qu'elle avait décidé de ne pas y aller cette après midi. Du coup, ils avaient été plus qu'intéressant pour une fois. Elle était venue traîner dans les couloirs du troisième étage. Pourquoi celui-là ? L'instinct qui l'y avait poussé. Et quel intuition de merde je vous dis... Si elle savait ce qui l'y attendait.

Marcus Morrison, cinquième année, Poufsouffle, le toutou des deux suivants.
Helena Peters, quatrième année, Gryffondor, la sœur.
Christopher Peters, cinquième année, Serdaigle, le frère.
Patrick Maure, cinquième année, Serpentard, le larbin du premier.

Une belle équipe, n'est-ce pas ? Morganne avait pas mal d'ennui avec chacun des quatre, tour à tour, simplement parce qu'elle n'était pas téméraire au point de tous les affronter en même temps. Ça avait commencé parce qu'elle ne pouvait tout simplement pas sentir Christopher. Et aussi rapidement que l'aurait fait une horde de foumies, les trois autres lui étaient tombé sur le dos. Mais parfois, les choses se font par elle-même, si bien que pas moyen de les éviter, malgré tous les efforts qu'on peut y mettre. Il se trouve que cette après-midi là, les quatre fantastiques traînaient eux aussi au troisième étage, et ce n'était pas par un pur hasard.

Morganne était adossée à un mur, les jambes courbés, le dos plats, la tête baissée vers son livre. Un livre de... ? Une simple histoire d'aventure à la manière sorcière. Rien de bien intéressant. Mais c'était toujours mieux que de ne rien faire, surtout qu'elle n'avait vraiment rien à faire. Théoriquement, elle devrait être en train de se creuser la tête pour savoir comment démasquer la FERELMA. Ce groupe d'étudiant à deux balles qui a décidé sur un coup de tête de révolutionner tout le schéma en rajoutant un groupe de révolutionnaires boutonneux et sans diplôme. À son sens cela ne valait rien. Pour ne pas être méchant, disons, pas grand chose. Patrick, Marcus, Helena et Christopher arrivèrent dans un silence solennel si bien que Morganne ne les entendit même pas venir. Elle se douta que quelque chose d'inhabituel était en train de se produire quand son livre voleta d'un bon vers son visage. Elle se demanda d'ailleurs comment elle avait fait pour l'éviter et par déduction, en remercia le quidditch et les réflexes qu'elle en avait tiré. Le livre s'écrasa violemment contre le mur, dans un bruit (« booouum ») sourd mais étrangement distinct tout de même.


« Alors Waldon, on sèche ? » décréta une voix étonnamment douce et ripante sur la fin, celle d'Helena.
« Alors Peters, on sèche ? » répéta Morganne dans un soupir.

Morrison dégaina sa baguette et lui jeta à la figure d'une voix grave et sonore :
« On t'a pas donné la parole »
« À toi non plus, gros lourdeau ! Et entre nous deux, c'est toi qui ferait mieux de te la fermer... Tu parais presque intelligent quand tu te tais. »

Les quatre se rapprochèrent dangereusement et toutes les baguettes à l'air à présent. Morganne sortit la sienne de sa poche.

« Vous savez les risques que vous encourez à vous attaquer à un membre de la Brigade ? »

Pas de réponse. C'était officiel, ça allait tourné au duel.

--------------------

[HRP]
Je lancerai plusieurs dés dans un poste pour simuler les quatre pnj.
Leurs caractéristiques :
Marcus 4PV/1PA
Patrick 3PV/1PA
Helena 3PV/2PA
Christopher 4PV/2PA
Il suffit de lancer le dé Elève quand tu les attaques. Ca devrait être assez simple, à moins que ma malchance légendaire nous rattrape. x')
[/HRP]


Dernière édition par Morganne Waldon le Jeu 29 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] Dim 25 Juil - 23:29

Pfff la barbe les cours... Vraiment ral-le-bol en cette fin d'année, il ne servait plus à rien de toutes façons... C'est pour cette raison que Pyrya revenait du parc plutôt que de son cours de Divination complètement stupide.

Parc, qui en cette période estivale était magnifique, le soleil était chaud et haut dans le ciel, Pyrya s'était adossé à un mur pour lire... Le temps était passé vite, même si les cours était stupide il fallait tout de même faire en sorte de les réviser, elle avait donc décider de remonter dans la salle de Gryffondor histoire de faire son travail d'étudiante.

Sept étage à monter... Une sacrée épreuve en cette fin de journée, mais quand faut y aller faut y aller. Premier étage... Deuxième étage, c'est au troisième étage que Pyrya entendit des voix familière, Morrison, et les deux Peters, forcément si y'avait le premier il y avait forcément les deux autres, puisqu'il les suivait partout, un serpentard que Pyrya ne connaissait que de vue puisque toujours avec le molosse des Peters... Et une autre serpentard apparemment, et membre de la Brigade d'après le peu que Pyrya avait pu entendre...

Pyrya n'aimait pas beaucoup la Brigade, elle avait donc d'abord pensé à passer son chemin... Mais bon, 4 contre 1 ça n'était pas très réglo... Pas très humain même... C'est donc en pleine prise de conscience que Pyrya arrivée à la moitié de l'escalier menant au quatrième et avec un profond soupir, fit demi-tour histoire d'aider la Serpentard... Elle interpella les quatre bouledoques avec un ton sarcastique, bien que la majorité soit à Gryffondor, elle n'aimait vraiment pas ce genre de conduite, stupide et immorale, et stupide :

- Rooh vous avez pas honte ! Ca vous dirait pas d'aller vous payer un cerveau à Pré-au-Lard ? Ca soulagerai beaucoup de monde, je vous assure !!

La main dans sa poche prête à dégainer sa baguette, vu que les quatres autres avait l'air motivé pour...

" Moi qui voulait réviser, c'est cool, je vais pouvoir passer à la pratique direct !"
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] Dim 25 Juil - 23:57

Un gryffy sortit de nulle part. Il ne maquant plus que ça. Et une de plus au compteur. Une contre cinq donc ? Pas grave. Elle s'en sortirait sans trop de problème, elle avait déjà 4 idiots en face d'elle, la cinquième semblait un peu plus débrouillarde, et alors ? Elle ferrait appel à un peu de chance – un produit qui faisait partie intégrante du talent, et qui, mine de rien, pouvait s'avérer pratique.

Morganne leva sa baguette et s'apprêtait à lancer un Bombarda sur Marcus quand la nouvelle venue ouvrit la bouche. Tiens, les gryffondors étaient doués de la parole maintenant ? Mais c'était nouveau. Et bientôt, ils pourront peut-être lire et écrire sans assistance professorale... Ne rêvons pas trop. Enfin, celle-ci dit quelque chose d'assez intelligent. Elle voulait envoyer les autres brouter ailleurs. Le choixpeau devait s'être trompé de maison... pas d'erreur possible là-dessus. Bah oui, pourquoi une entité magique âgé de plusieurs siècles ne serait pas foutu de se tromper comme tout le monde ? Une question de crédibilité ? Mais qu'est-ce que ça vaut, la crédibilité du choixpeau de nos jours, alors que dehors, la seule maison qui compte, est Serpentard. À la rigueur, on pourrait réduire le nombre de maisons à deux. Serpy, et « les autres ». Sans majuscule à autres, s'il vous plaît. Histoire de bien montrer le côté négatif et méprisé de la chose.


« Se payer un cerveau ? Bonne idée, mais ils ne savent pas encore compter les galions... Bombarda ! »

Les sorts fusèrent. D'un coup, sans prévenir. Et Zbaff !

Le sort de Morganne frappa Christopher en plein torse. Il fut propulsé un peu plus loin. Celui-ci se releva et tenta de contrer par la même attaque. Il échoua, Morganne renvoya le sort par un protego. Pendant ce temps, en bonne experte de l'attaque dorsale de l'adversaire, Helena attaqua la gryffondor inconnue... et rata. C'était vraiment pas leur jour au Peters. Tant mieux. Leur deux gros bras décidèrent de passer à l'action. Contre toute attente, ils touchèrent leur cible -j'aurais dû commencer par : ils lancèrent un sort. Un Electro scotcha Morganne contre le mur qui fut prise de tremblement durant un cours instant. Oui, il avait lancé un sort... mais on avait tout de même vu plus réussi. La gryffondor alliée fut gratifiée d'un flipendo basique. Rien de bien méchant.


-----------------------
"Méchants 👅"

Marcus 4PV/1PA
Patrick 3PV/1PA
Helena 3PV/2PA
Christopher 2PV/2PA

"Gentilles Rolling Eyes"


Pyrya : 6PV
Morganne : 6PV


Dernière édition par Morganne Waldon le Lun 26 Juil - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] Dim 25 Juil - 23:57

Le membre 'Morganne Waldon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Elève' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Elève Connaisseur' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Elève Connaisseur' :

#3 Résultat :


--------------------------------

#4 'Elève Connaisseur' :

#4 Résultat :


--------------------------------

#5 'Elève Connaisseur' :

#5 Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


Invité


Invité


MessageSujet: Re: 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] Lun 26 Juil - 0:25

Lorsque Pyrya arrivait en insultant les quatres idiots, la Serpentard avait déjà levé sa baguette s'apprêtant à lancer son sort sur l'un d'eux, qui ? Aucune idée, comment savoir d'ailleurs ?

Tout se passa rapidement... La serpentard fit une reflexion bien clinquante avant d'entamer le combat avec un "Bombarda". Qui explosa sur le frère Peters... En même temps Pyrya avait réussi à esquiver de justesse le sort lancer par l'autre espèce de peste de Peters, Pyrya riposta quasi-directement sans trop réfléchir au sort qu'elle utilisera, ce fut finalement un :

- EVERTE STATI !

Le sort alla se planter dans la poitrine de Helena Peters , peu de temps après Pyrya se faisait frapper par un petit flipendo, lancé par l'un des deux toutout des Peters, qui l'immobilisa quelque secondes pour ensuite la laisser se cacher derrière un renfoncement, et la Serpentard un Electro venant de l'autre larbin, qui la plaqua contre un mur... C'était étonnat que ce soit ces deux gros bras bien ateint mentalement qui réussisse, ou presque, leurs sorts plutôt que deux élèves presque moyen. Le combat s'annonçait tout de même assez long, pas forcément compliqué vu les adversaires mais tout de même 4 contre 2, ça allait être lassant, très... lassant...

"Dans quoi est-ce que je me suis encore fourrée... Je savais que j'aurai pas dû me mêler de ça, mais non il a fallu que je joue la carte de la justice plutôt que de laisser une serpentard qui va sûrement m'envoyer balader une fois le duel fini... Mais bon c'est pour la bonne cause ! On va dire...."

Pyrya regarda la scène tout en restant à couvert derrière sa colonne, elle était plutôt contente d'avoir touché la soeur Peters, comment elle le savait ? Elle avait entendu son cri plus que reconaissable, on aurait dis une truie en train de se faire égorger, puis un violent bruit sourd, résultat du voyage fait dans les airs.

------------------

"Méchants 👅"

Marcus 4PV/1PA
Patrick 3PV/1PA
Helena 1PV/2PA
Christopher 2PV/2PA

"Gentilles Rolling Eyes"


Pyrya : 6PV
Morganne : 6PV


Dernière édition par Pyrya Fireblood le Lun 26 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] Lun 26 Juil - 0:25

Le membre 'Pyrya Fireblood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


Invité


Invité


MessageSujet: Re: 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] Lun 26 Juil - 1:04

Un Everte Stati bien lancé et paf, Peters soeur se retrouva en mauvaise posture. Elle n'avait pas la carrure de son frère, Morganne allait pouvoir l'achever dans pas longtemps. Et hop, une à l'infirmerie, une. En ce qui concernait les trois autres, il faudrait attendre un peu. Si Peters était pas mal assommé, les deux gros bras sans cervelle n'avait subit aucun dommage. Cela n'allait pas tarder. Ils se feraient tous écraser comme des petites mouches par sa puissance dont votre esprit de mortel folâtre ne peut avoir idée !

*Imitation de rire diabolique foireuse par le narrateur...*

Helena chancelait mais malgré ça elle trouva le moyen d'aller se placer à côté de son frère. Il y avait à présent deux groupes entre les deux alliées de fortune. Marcus et Patrick, et les Peters. Helena dans un élan de désespoir, tenta une dernière attaque vers Pyrya. Le sort alla s'écraser loin à la droite de la jeune fille.


"Electro !" s'écria Morganne, profitant du moment d'inattention de l'attaquante pour l'attaquer à son tour. Arroseur arrosée. L'Electro la toucha en pleine face et l'envoya se tortiller de douleur plus loin dans le couleur. Il faudrait prévenir l'infirmière... ou faire un truc pour qu'il termine à l'infirmerie... Tout simplement épargner le dernier peut-être. Ils ne feraient rien contre elle -je veux dire, administrativement, simplement parce que la gryffondor pourrait certifier qu'il s'agissait de légitime défense... un peu près. Mais ça c'était un détail et on avait pas besoin des détails.

Marcus et Patrick attaquèrent et le cours des choses semblait être revenu à la normal puisqu'ils ratèrent lamentablement leur sort et la seule chose qui sortie de leur baguette ce fut un petit nuage de fumée étrange (noirâtre pour l'un, verdâtre pour l'autre -reflet de leur âme ?). Puis le dernier Peters en liste fit de même. Le Déprimo qu'il envoya vers Morganne eut l'effet attendu : il lui fit mal.


-----------------------
"Méchants 👅"

Marcus 4PV/1PA
Patrick 3PV/1PA
Helena 0PV/2PA
Christopher 2PV/2PA

"Gentilles Rolling Eyes"


Pyrya : 6PV
Morganne : 4PV


Dernière édition par Morganne Waldon le Lun 26 Juil - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] Lun 26 Juil - 1:04

Le membre 'Morganne Waldon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Elève' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Elève Connaisseur' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Elève Connaisseur' :

#3 Résultat :


--------------------------------

#4 'Elève Connaisseur' :

#4 Résultat :


--------------------------------

#5 'Elève Connaisseur' :

#5 Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


Invité


Invité


MessageSujet: Re: 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] Lun 26 Juil - 13:01

La Serpentard avait profiter de l'inatention de la soeur Peters pour la mettre hors combat, cette dernière avait tenté d'attaquer Pyryamais le sort n'était pas très précis et s'était donc écraser loin dans le couloir. Il en restait plus que trois, et Pyrya savait bien à qui s'en prendre, le deuxième Peters, il était plutôt mal en point depuis le Bombarda... Donc autant en finir de suite avec lui.

- Olaté Assendéré, souffla discrètement Pyrya à sa baguette tout en visant le frère Peters.

Pendant ce moment là, les deux gros abrutis faisait de leur mieux pour faire sortir de la fumée de leur baguette, apparemment les coups précédents de chacun avait été un coup de chance, il avait dû être surpris d'avoir réussi leur sort puisque les second avait complètement échoué... Il avait dû être tout autant surpris lorsqu'il ratèrent leur coup ensuite puisqu'il été resté là à regarder leur baguette comme deux idiots...


"Bon et bien ça se passe plutôt bien finalement... On va peut-être pouvoir aller manger à l'heure aujourd'hui..."

Pyrya esquissa un sourire, après tout les duels ne lui deplésaient pas, elle pourrait même dire qu'ils l'amusaient, ça changeait un peu de la routine des cours.

Peters était partit dans les airs où il fit plusieurs figures pour ensuite retomber sur le sol, le pauvre était maintenant K.O. Il ne restait donc maintenant plus que les deux lourdauds, s'il continuait à foirer leur sort, Pyrya et l'autre Serpentard allait s'en tirer sans trop de dégâts, quoique la Serpentard avait déjà encaisser deux sorts, et Pyrya avait eu beaucoup de chance.


-----------------------
"Méchants 👅"

Marcus 4PV/1PA
Patrick 3PV/1PA
Helena 0PV/2PA
Christopher 0PV/2PA

"Gentilles Rolling Eyes"


Pyrya : 6PV
Morganne : 4PV


Dernière édition par Pyrya Fireblood le Lun 26 Juil - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] Lun 26 Juil - 13:01

Le membre 'Pyrya Fireblood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-