POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Réunion de présentation. [Pv Professeurs] {Abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/02/2010
Parchemins postés : 206

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Kebinus Granace

MessageSujet: Réunion de présentation. [Pv Professeurs] {Abandonné} Mar 27 Juil - 15:51

Le vieil homme était actuellement assis sur le siège directorial, derrière son bureau. Il portait encore ses lunettes, aux montures en or. Il travaillait alors sur un dossier, sans prendre garde à l'heure, qui, quant à elle, n'hésitait pas à avancer.

Il pris alors le temps de regarder sa montre à gousset, qui indiquait qu'il était maintenant 18heures, et que les cours étaient donc finis. Il n'avais presque qu'une heure avant le début du repas dans la Grande-Salle, il devait faire vite.
Il sorti du bureau directorial, avec plusieurs feuilles de parchemins dans les mains, et se dirigeât vers l'escalier en colimaçon, qu'il pris, afin de descendre au Septième étage.
Suite à cela, il parcourru le couloirs du Septième étage, tout en jettant un oeil aux inscriptions de la FERELMA, puis, emprunta de nouveaux des escaliers. Plusieurs élèves le saluaient, mais aucuns professeurs n'étaient dans les couloirs. Peut-être étaient-ils déjà dans la Salle des Professeurs ?

Il arriva au Rez de Chaussée, où le monde était un peu plus important. Les cours venaient de se finir, et tout le monde discutait pour parler un peu de sa journée, de ses cours, de ses notes, bref, une vie d'étudiant tout à fait banale.
La salle des professeurs étaient toujours gardée par deux gargouilles. Granace n'y avait mis les pieds que très rarement durant ses années d'enseignement à Poudlard. Les gargouilles le laissèrent passer, et Granace entra donc dans la salle des professeurs. Finalement, personne n'était encore arrivé. Avec un coup de baguette, il fit alors apparaitre un tableau, où l'on pouvait voir les inscriptions suivantes:

Citation :

Professeurs de Poudlard.

Direction : K.Granace
Direction Adjointe : M.Scofield.
Direction Gryffondors : ?
Direction Poufsouffle : ?
Direction Serdaigles : L.Brom
Direction Serpentards : F.Leeroy

Potions magiques : ?
Défense absolue : R.Sorel
Métamorphose : ?
Sortilèges : F.Leeroy
Politique Internationale : E.Dawn
Magie Noire : L.Brom
Défense contre les Nuisibles : J.Claster

Suite à cela, il fit en sorte de faire apparaitre une tasse de thé, puis pris le temps de commencer à la boire tout en s'installant à un fauteuil, en attendant ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5643

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom

MessageSujet: Re: Réunion de présentation. [Pv Professeurs] {Abandonné} Mar 27 Juil - 17:59

Les cours étaient terminés, Léon rangeait les derniers livres utilisés dans les armoires de son immense salle de cours. Il avait pour habitude de montrer à ses élèves que l'ensemble des connaissances se trouvait dans des livres, qu'ils les connaissent ou non.

Brom avait reçu lors de son repas du midi l'invitation à une réunion dans la salle des professeurs une fosi ses leçon bouclées. N'attendant pas il descendit donc un étage pour rejoindre la pièce légendaire que peu d'élus pouvaient assimiler comme un coin à eux.

Il entra en donnant le mot de passe aux gargouille qui manifestèrent, une fois de plus, leur discourtoisie à légard de la matière qu'enseignait Léon. Il les changerait en tas de poussière un de ses jours, juste pour avoir le plaisir du silence lors de son entrée dans la salle.

Kebinus Granace était déjà là, il sirotait tranquillement un thé fraîchement préparé, Léon le salua d'un signe de la tête et commanda à haute voix un hydromel. Une fois son verrre arrivé, il parla :

Félicitation pour votre promotion, Kebinus. Je suis sur que vous ferez un bon Directeur, votre ancien professorat vous aidera à être des plus diplomates.

Léon ne regardait pas directement son nouveau supérieur. Il parlait sans montrer d'enthousiasme particulier. Sa propre attention étant braquée sur le gout de cet hydromel si particulier qui était servi à Poudlard.

Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Réunion de présentation. [Pv Professeurs] {Abandonné} Mar 27 Juil - 19:04

C'est seulement quand il revint d'une petite séance pratique avec les 1eres années qu'il vit la lettre. Le professeur était érinté, les mômes avait tous fuis devant une araignée géante... Vous savez les petites de 1,5 mètres de diamètres.. Enfin bref, ah non je me trompe il y en avait 4 qui se planquait derrière Johan.. Dont le gros Paul... Ouais, celui qui mange un lapin, matin, midi & soir a 12 ans... Enfin bref, faisant chuter le professeur... Fuyant.. Criant... attirant encore plus d'araignées...la bagaille, la meute venait d'être lacher... Johan bien que trop effrayés... Seul... ses soldats de 11 et 12 an avait battus en retraite...

*Tsss... bande de lacheeeeeeeeeeee.... Ho attendez moi au moins... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH*

Une araignée venait de lui sauter sur la jambe... Forte heureusement pas assez lourde pour lefaire tomber. Il se mit à courir de tout son souffle... Bordel, sa jambe droite n tiendrait jamais... encore quelques mètres et.. PFIOUUUUU... Un Serpent géant venait de bondir en pleine embuscade d'une arrivée de Nourriture. Chance. Claster se mit à fuir de l'autre côté, lissant les créatures s'entre dévorer... Piffouuuu...
Il marce encore quelques minute, puis arriva à la lisière de la forêt interdite... Là, les exécuteurs avait déjà rameuter tous ses gamins.. La honte. Après avoir renvoyez les 1ere année à la grande sall.. Il rentra enfin dans son bureau.
Une invite ? Présentation.. Bureau... Nouveau directeur... Ouais... Ouais okay.

Il alla rapidement rentrez dans sa maison.. (ex cabane d'Hagrid), puis prit une douche et se rasa rapidement, enfila jean, chemise blanche, et plastron de cuirs légers, il remonta en s'appuyant sur sa canne... arrivant devant le bureau du directer une bonne demie heure c'était écoulé. Il regarda les gargouilles... puis...
Merde... Il avait pas le mot de passe...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion de présentation. [Pv Professeurs] {Abandonné} Mar 27 Juil - 19:44

Eowyn était revenue de l'entretien quelque peu soulagée. Elle avait été prise comme professeur de Politique Internationale à Poudlard ! Cela signifiait quelques mois de calvaire comme le lui avait dit son directeur, le professeur Granace. Être à Poudlard signifiait être Mangemort. Cela la faisait frissonner de dégoût. De plus, elle ne devait pas oublier de se présenter à la Commission du Sang, pour ne pas se faire arrêter. Ce serait un énième moment à passer. Mais de toute façon, Eowyn avait l'habitude. Sa vie entière se résumait en mauvais moments. Bon, elle exagérait, mais dans le fond c'était ça.

Eowyn s'était rendue dans ses appartements jouxtant son bureau. Ainsi, elle avait rangé ses affaires, arrangé son bureau à son goût, ainsi que la salle de classe. Elle avait installé un grand planisphère à l'arrière de la salle de cours, tout comme de nombreux bouquins d'histoire, autorisés bien évidemment. Enfin, elle avait gardé un aspect sobre dans son cabinet. Comme pour ne pas trop poser son empreinte. Elle commencerait les cours le lendemain.

Enfin, lorsqu'il fut près de dix-huit heures, Eowyn se rendit à la salle des professeurs. Elle avait revêtu une robe de sorcière, sobre et noire, qui allongeait encore sa silhouette et affinait sa taille, tandis qu'entre ses bras croisés, elle portait son éternel bloc-notes et sa plume. Parvenue au rez-de-chaussée, elle vit que quelqu'un attendait devant les gargouilles. Un collègue à n'en pas douter, le professeur Claster. Sortant son badge en forme de serpent, ensorcelé pour être reconnaissable par les gargouilles au lieu de donner un mot de passe verbal, Eowyn ouvrit l'accès, et laissa passer le professeur avant d'entrer dans la salle à son tour.

Ils n'étaient que deux professeurs à être déjà présents, le directeur et Brom, un Mangemort qui ne lui inspirait rien de bon. Eternellement silencieuse, Eowyn esquissa un sourire poli pour les saluer et s'installa sur une chaise libre, de manière à être face au tableau. Dessus étaient notés les noms des professeurs, et sans joie, elle reconnut le sien. A ce moment, Eowyn attendit que les autres arrivent.

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Réunion de présentation. [Pv Professeurs] {Abandonné} Lun 2 Aoû - 0:51

Hrp: Ca vole pas haut mes rps en ce moment, ca va revenir je suis un peu rouillé

Bruit de tonnerre dans les escaliers. "Merd, merd, merde j'suis en retaaaaaard!" Sa dernière syllabe s'allongeant au même moment ou il se tint a la rampe d'escalier pour pas finir la descente sur les fesses. "oh et puis merde!" Il sortit sa baguette et sauta dans le vide. Ploup, 3 étages en 3 secondes. Alors qu'il descendait vers le sol du hall comme un obus de la Luftwaffe sur Londres pendant la guerre de 40 (expression absurde qui plus est), il tendit sa baguette, murmura un sort et s'écrasa sur le sol... Qui amortit le choc comme une éponge. Une fois remis sur pied et de ses frayeurs, le sol reprit son aspect normal. Difficile de modifier l'environnement du château par magie, fallait y mettre le niveau!

Bref il se dirigea vers la salle des profs. Les gargouilles le virent arriver en rigolant, il s'entendait bien avec les gargouilles, elles le faisaient marrer, il entra en annonçant le nom d'un prestigieux prédécesseur de Dumbledore:
_Newt Scamander.

Il entra et vit ses trois collègues et le nouveau directeur, il entama d'un ton claironnant:

_Salut tout le monde!

Bravo pour votre nomination Kebinus, ou plutôt, monsieur le Directeur. Au fait j'aimerais vous parler après, pour la direction de Gryffondor.

Il alla rejoindre les autres profs et s'installa entre Eowyn et Johan après avoir salué chacun des trois d'un hochement de tête.

Pensine
Mon niveau magique est:
Kebinus Granace

MessageSujet: Re: Réunion de présentation. [Pv Professeurs] {Abandonné} Mar 3 Aoû - 14:05

Le vieil homme était assis dans l'un des fauteuils les plus confortables de la salle des professeurs. Derrière lui, un simple tableau à craie, tout droit venu d'une des salles de classes de Poudlard, où étaient inscrites les indications pour cette réunion.

La plupart des professeurs commençaient à arriver dans la salle des professeurs, et Granace, leur décrochait un sourire pour leur souhaiter une bienvenue, puis, buvait une gorgée de tasse de thé. Le temps passé, et peu de professeurs étaient arrivés.
Tant pis pour ceux qui étaient en retard, Granace commençait la réunion, il se leva, posa sa tasse de thé, et regarda ses collègues.

- Bonjours à tous. Beaucoup de choses à vous dire en cette belle journée. Premièrement, je vous remercie beaucoup, je ne m'attendait pas du tout à avoir ce poste. J'aimerais aussi vous présenter le professeur Eowin Dawn, qui me remplace au poste de professeur de Politique Internationale. J'aimerais aussi excuser le retard ou l'absence du professeur Leeroy, qui a eu un petit empêchement.

Il regarda alors toutes les personnes qui étaient devant lui, puis repris la paroles.

- Premièrement, j'aimerais vous parler des postes de professeurs. Le professeurs Claster, qui a eu du mal à rentrer dans cette salle, a décidé de se retirer du poste de Directeur de la maison Gryffondor, donc, professeur Sorel, je vous offre ce poste, en pensant que vous le mériter emplement. Il reste encore le poste de Directeur de la Maison Poufsouffle. Ensuite, je vais vous parler un peu de mon programme en tant que Directeur, puis, nous pourrons prendre le temps de prendre un petit appéritif qui nous ai offert par Madame Rosemerta.

Il pris alors sa baguette magique, puis, avec quelques coups, fit apparaitre une table ronde, avec plusieurs chaises, puis, s'installa sur l'une des chaises.

- Je vous en pris installez-vous.

Il posa alors plusieurs feuilles de papiers sur la table, y sorti un magnifique plume, à la mine en or, mis ses lunettes, et regarda alors les autres professeurs qui venaient de s'installer.

- Comme vous le savez surement, monsieur Sealgair a pris le poste d'Inquisiteur, et aura pour principales missions la direction de la Brigade Inquisitoriale, ainsi que de démasquer ce sois disant réseau de résistance. Quand à moi, j'ai décidé de revenir un peu au temps où l'enseignement était en, dirais-je, bonne forme. Je trouve que c'est assez dommage et même presque insoutenable, qu'être Enseignant en cette école, veut dire que nous sommes Mangemorts, et j'aimerais faire oublier cette image. Si vous l'êtes, ce n'est en aucun cas mon problème, mais sachez néanmoins que vous êtes ici pour enseigner la Magie, et je vous le rappel, pas pour vous illustrer dans les rangs du Seigneur des Ténèbres. Je ne vise bien-sûre personne, mais c'est cependant un simple rappel. Donc ma principale mission sera de refaire une image de notre Enseignement. Mais pour ça, il faut qu'il soit le meilleur possible, et je suis dans l'obligation de devoir m'assurer que chacun de vos cours sont en règle. Avez-vous des questions ?

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5643

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom

MessageSujet: Re: Réunion de présentation. [Pv Professeurs] {Abandonné} Mer 4 Aoû - 11:16

Le Mage Noir salua Eowynd'un geste de la tête avant de lui dire, en langage des signes "Honoré de votre présence". Chose étonante de la part de Brom qui avait jadis prit un soin particuler a apprendre une bonne dizaine de langue, et comme il avait côtoyé un Mage Noir dont les cordes vocales avait été définitivement brûlées et dont les tympans n'avait pas non plus résistés à l'explosion de son laboratoire, il avait apprit la langue des signes, par espect pour cet aîné de jadis.

Les pensées de Léon se retournèrent vers Granace et elles étaient désormais très claires, le nouveau directeur était un sale hypocrite. Il avait été nommé par les Mangemorts et à la première occasion il leur crachait déjà dessu.

Il en toucherait certainement deux mots à Scofield. Etant désormais frères d'armes au sein des rangs du Seigneur des Ténèbres, Léon savait que le méprisant jeune homme état un Mangemort référent, et qu'il était sage de ne pas passer au dessu de lui pour le moment.

Brom avait sortit la baguette magique de son grand père et il la chipotait avec agacement, le comportement du nouveau directeur à l'égard de l'image des Mangemorts l'horripilait. Il avait des envies de meurtres, car si on pouvait décrire Léon par un seul adjectif ce serait loyal. Sa loyauté n'était pas dirigée vers cette école et son poste de professeur mais vers le Seigneur des Ténèbres qui en a rebâtit les fondements.

Le Mage noir ne dit rien pendant un moment, il écoutait les banalités que Granace enchainaient, comme son rôle de redorer la blason de l'éducation magique par une inspection de leur travail.

Le Professeur de Magie Noire sourit un instant, personne ici ne connaissait son art à part lui même. Il se demandait qui pourrait bien juger son travail mieux que lui même dans ces conditions très particulières.

Kebinus demanda si des questions était soulevée et Léon prit la parole, avide de remettre un homme à sa place avant qu'il ne se prenne pour un dieux du nouveau régime.

J'en ai trois.

Premièrement je me demande par quel miracle vous pourrez juger de la qualité ou des règles de mon enseignement alors que vous êtes, sauf votre respect, bien moins compétent que moi dans mon domaine. Si vous connaissiez mon milieu vous sauriez qu'il n'y a qu'un seul homme maîtrise mieux moi la Magie Noire, l'homme à qui vous devez votre poste.

Dans un deuxième temps, je vous demande si vous avez un problème avec les Mangemorts ? Ils font un travail nécessaire avec des méthodes efficaces, et je ne vois pas en quoi il est dérangeant d'être assimilé à des hommes qui font ce qui est juste selon nos nouvelles lois.

Léon esquissa de sa main droite un léger mouvement vers la Marque des Ténèbres. Personne dans Poudlard ne savait qu'il avait reçu ce privilège. Il avait prit une précaution particulière pour choisir le moment où il le dévoilerait. En fonction de la réponse du directeur, il devrait peut-être le faire plus vite que prévu. Mais soit, si c'était pour empêcher qu'on insulte son maître, ce ne serait pas un lourd sacrifice que les gens savent qu'il était désormais officiellement un des hommes de main du Seigneur des Ténèbres.

La dernière question est dirigée vers les raison de votre envie de changement ? Que devrions-nous faire de plus ? Votre résistance n'est pas un problème liée à notre manière de donner cours mais à la fragilité de la santé mentale des jeunes qui tendent désespréement au suicide collectif parce qu'ils sont mécontents de la politique de rigueur actuellement en place à Poudlard. Certes ils vous font passer pour un directeur qui néglige les sanctions alors que le nombre de retenue est en hausse. Je pense que le véritable problème de notre image est que nous menaçons sans jamais agir. Il faut faire un exemple, un renvois définitif, un séjour à Azkaban, histoire des les calmer un peu.

Vous avez ici des professeurs compétents dans leurs domaines qui sont jugés sur le manque de discipline d'élèves isolés. Je ne cautionnerai pas parreil discours car nous avons déjà un enseignement de qualité.

Brom s'arrêta là avant que ses paroles ne dépassent ses pensées. Il fixait son directeur droit dans les yeux, sa la moindre peur, sans la moindre crainte. La froideur et la violence lisible dans ce regard si particulier en avait fait reculer plus d'un par le passé.

Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:

Pensine
Mon niveau magique est:
Kebinus Granace

MessageSujet: Re: Réunion de présentation. [Pv Professeurs] {Abandonné} Mer 4 Aoû - 12:56

Le professeur Brom pris la parole afin de poser trois questions, qui montraient clairement que la sa phrase de bienvenue n'était en aucun cas sincère.

- Premièrement je me demande par quel miracle vous pourrez juger de la qualité ou des règles de mon enseignement alors que vous êtes, sauf votre respect, bien moins compétent que moi dans mon domaine. Si vous connaissiez mon milieu vous sauriez qu'il n'y a qu'un seul homme maîtrise mieux moi la Magie Noire, l'homme à qui vous devez votre poste.

Il regarda alors l'homme qui venait de prendre la parole, décrocha un sourire, et pris la parole.

- Alors, professeur Brom, en aucun cas j'ai dit que vous étiez le principal concerné, et si c'était le cas, je ne serais pas celui qui est le mieux placé pour juger votre enseignement, qui selon moi, et le plus exemplaire ici, et c'est comme ceci avec tout le monde.

L'homme posa alors une seconde question.

-Dans un deuxième temps, je vous demande si vous avez un problème avec les Mangemorts ? Ils font un travail nécessaire avec des méthodes efficaces, et je ne vois pas en quoi il est dérangeant d'être assimilé à des hommes qui font ce qui est juste selon nos nouvelles lois.

- Je n'ai rien contre les Mangemorts particulièrement, ils font sois disant un travail nécessaire, je ne prévois pas de débattre ici, je partage qu'à moitier vos dits, mais demandez-vous pourquoi des tonnes et des tonnes de personnes rentrent dans la Résistance ? Les Résistants restent des êtres dangereux, et je ne veux pas que nos élèves prennent part à ce mouvement totalement inconscient, et c'est pourquoi, je pense, il est bon, pour moi, bien-sûre, de ne pas s'afficher comme des Mangemorts. Pour ma part je suis neutre, et c'est ainsi, et même si, comme vous dites, ils m'ont mis à ce poste, ils m'ont mis à ce poste en sachant mon avis neutre sur ce qu'il se passe ici, et je ne pense pas, en tout cas, je n'espère pas, que vous critiquez leurs choix!

Granace avait clairement parlé. Il est vrai que si il était à ce poste, c'est bien parce qu'il était neutre, et qu'il n'était ni un Mangemort voulant à tout pris le pouvoir sur Poudlard, ni un Résistant cherchant à être un nouveau Dumbledore.

- La dernière question est dirigée vers les raison de votre envie de changement ? Que devrions-nous faire de plus ? Votre résistance n'est pas un problème liée à notre manière de donner cours mais à la fragilité de la santé mentale des jeunes qui tendent désespréement au suicide collectif parce qu'ils sont mécontents de la politique de rigueur actuellement en place à Poudlard. Certes ils vous font passer pour un directeur qui néglige les sanctions alors que le nombre de retenue est en hausse. Je pense que le véritable problème de notre image est que nous menaçons sans jamais agir. Il faut faire un exemple, un renvois définitif, un séjour à Azkaban, histoire des les calmer un peu.

- Vous avez ici des professeurs compétents dans leurs domaines qui sont jugés sur le manque de discipline d'élèves isolés. Je ne cautionnerai pas parreil discours car nous avons déjà un enseignement de qualité.

- Et bien, professeur, pourquoi ne pas appliquer ces sanctions ? Pourquoi ne pas les envoyer définitivement, c'est peut-être une bonne chose effectivement, et je suis content que vous m'aillez aidé. Et une nouvelle fois, professeur, je ne critique pas votre Enseignement, je cherche à montre que la faute de manque de discipline ne viens pas des professeurs, mais des élèves, et pour ça, il faut prouver au reste du Monde que votre enseignement est l'un des meilleurs, pour montrer ensuite que les élèves ne sont plus aussi respectueux qu'avant. Autre chose ?

Un regard froid fixait Granace. Brom était de toute évidence énervé, mais, il lui était arrivé une rare chose, ne pas comprendre ce que quelqu'un lui disait. Brom n'était ne aucun cas visait dans ses paroles, ni les Mangemorts. Il gardait son visage calme et son sourire confiant.

Raph: Attention a ton français! Il y a des fautes bêtes qui peuvent être facilement corrigées par simple re-lecture!

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231

Pensine
Mon niveau magique est:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: Réunion de présentation. [Pv Professeurs] {Abandonné} Mer 4 Aoû - 13:51

Michael Scofield, pourtant sous directeur de l’établissement de Magie Poudlard depuis plusieurs années maintenant, n’avait pas été convié à la réunion donnée par le nouveau directeur mis en place mais il avait un bon réseau d’informateurs et rien ne pouvait lui échapper dans ce château. Il avait donc décidé de s’y inviter histoire de montrer à Granace qu’il était toujours là même si celui-ci avait maintenant les rennes de l’école et surtout tout ce coté administratif que détestait tant le Mangemort.
Une fois qu’il en fut averti, Michael prit la direction de la salle des Professeurs y pénétrant discrètement et il s’appuya contre le mur préférant écouter un peu la conversation animée qui se déroulait à l’intérieur, dommage pour lui d’avoir raté le début mais peu importe il pouvait désormais compter sur une bonne recrue pour lui raconter les moindres détails. Certains professeurs l’avaient aperçu mais pas les deux hommes en plein échange qui n’étaient autre que Brom et le nouveau Directeur, le Lieutenant de Voldemort attendit que ce dernier demande s’il y avait autre chose à demander pour prendre la parole de sa voix froide et basse.

« Pourquoi le Sous Directeur de Poudlard n’a-t-il pas été convié à cette réunion ? »

Michael choisit ce moment pour se décoller du mur et de s’avancer vers les différents professeurs, il posa ses deux mains à plat contre la longue table faisant ainsi face à Granace qui était tranquillement assis dans le fauteuil directorial. La Marque des Ténèbres de son bras n’était pas recouverte de vêtements et était donc bien mise en valeur, d’un noir intense, une certaine provocation vis-à-vis des dernières paroles qu’il avait pu entendre. Le Mangemort ne s’assit pas malgré le fait que certaines personnes s’étaient levées pour lui donner leur siège mais il ne leur adressa même pas un regard préférant fixer le vieillard. On aurait dit que la pièce venait de perdre plusieurs degrés d’un coup, plus personne ne parlait et cela dura plus d’une minute avant qu’il ne reprenne la parole.

« Continuez donc… Vous en étiez à manque de discipline des élèves ainsi qu'aux critiques des Mangemorts...»

Scofield se redressa lentement tout en croisant les bras.

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Réunion de présentation. [Pv Professeurs] {Abandonné} Mer 4 Aoû - 15:09

Pr Kebinus Granace a écrit:
- Premièrement, j'aimerais vous parler des postes de professeurs. Le professeurs Claster, qui a eu du mal à rentrer dans cette salle, a décidé de se retirer du poste de Directeur de la maison Gryffondor, donc, professeur Sorel, je vous offre ce poste, en pensant que vous le mériter amplement.

Le professeur Sorel inclina la tête vers le Directeur en guise de remerciement. Diriger son ancienne maison ou sa "célébrité" était encore fraiche ca marquerait les esprits. Les Gryffondors se calmeraient sûrement ou auraient un regain d'excitation, le coup était serré mais ca pouvait marcher, ils avaient bien essayé pas mal de choses et puis Raphaël n'avait jamais trahi l'école, n'avait jamais mis en danger ses élèves et même son personnel pourtant ouvertement sympathisant du régime. Toutefois même pour Raph le discours de Kebinus était dérangeant. "Quelle naïveté!" Et Léon lui fit remarquer a travers ses questions.

Pr Léon Brom a écrit:
Si vous connaissiez mon milieu vous sauriez qu'il n'y a qu'un seul homme maîtrise mieux moi la Magie Noire, l'homme à qui vous devez votre poste.

"Et ben! Y en a qui doutent vraiment de rien ..." Brom avait une certaine suffisance, tout comme Raph, mais là... Il simplifiait beaucoup de choses et tout mage noir qu'il était, sa maîtrise était irréprochable. Oui Léon avait une réputation et oui il maitrisait amplement son sujet, mais aujourd'hui il y avait des mages noirs autre que Voldemort qui étaient plus puissants que lui, Manrey étant le premier d'entre eux. Mais après tout, Brom, contrairement a Granace, n'avait rien a prouver! Il était dangereux et tout le monde le savait!

Néanmoins ses questions étaient a peu près celles qu'il aurait lui-même posé. Et ce cher Michael fit irruption dans la salle en se plaignant, comme d'hab! Raphaël ne put résister a la tentation:

_Monsieur le Sous-Directeur cette réunion concernait les professeurs il me semble, hors, apart la peur du Lord vous n'avez jamais rien enseigné ici.

Scofield se retourna et le foudroya du regard, Claster a côté de lui avait l'air amusé. Il poursuivit sur sa lancée:

_Pour les problèmes de discipline permettez-moi d'exprimer mon avis. L'école est divisée par principe. L'animosité entre Serpentard et Gryffondor n'a jamais été aussi exacerbée depuis deux ans. Je peux me charger de calmer les Gryffondors si vous le souhaitez, mais les Serpentards qui n'appartiennent pas a la Brigade doivent aussi se tenir tranquilles, certains pensent que tout leur est dû juste parce qu'ils appartiennent a cette maison, et les Gryffondors ainsi que les autres maisons, par fierté et par imbécilité viennent souvent leur chercher des noises. Il faudrait ressouder les élèves de l'école par un évènement commun ou une idée commune, et sanctionner très sévèrement les agressions entre élèves justifiées seulement par la différence de maison. Il me semble que la salle de torture est peu usitée en ce moment.

L'allusion était claire, faites perdre l'usage d'un bras a un élève pendant deux heures et dites-lui que s'il continue a faire le con cette perte sera définitive... Ca fait réfléchir!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion de présentation. [Pv Professeurs] {Abandonné}

Réunion de présentation. [Pv Professeurs] {Abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant