POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Réunion de présentation. [Pv Professeurs] {Abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/02/2010
Parchemins postés : 206

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Kebinus Granace

MessageSujet: Re: Réunion de présentation. [Pv Professeurs] {Abandonné} Jeu 5 Aoû - 20:22

Granace était assis, tranquillement, et regardais le peu de collègues qui avaient répondu à l'invitation.
Puis, un inconnu, enfin presque, fit son irruption dans la salle des professeurs, Granace leva les yeux. Michael Scofield, apparemment, son adjoint. Il n'avais jamais eu l'occasion de lui parler, et il osait demander pourquoi il n'avait pas était invité à cette réunion. Le professeur Sorel pris le temps de répondre à Scofield, et c'était exactement ce que Granace avait prévu de répondre.

_Pour les problèmes de discipline permettez-moi d'exprimer mon avis. L'école est divisée par principe. L'animosité entre Serpentard et Gryffondor n'a jamais été aussi exacerbée depuis deux ans. Je peux me charger de calmer les Gryffondors si vous le souhaitez, mais les Serpentards qui n'appartiennent pas a la Brigade doivent aussi se tenir tranquilles, certains pensent que tout leur est dû juste parce qu'ils appartiennent a cette maison, et les Gryffondors ainsi que les autres maisons, par fierté et par imbécilité viennent souvent leur chercher des noises. Il faudrait ressouder les élèves de l'école par un évènement commun ou une idée commune, et sanctionner très sévèrement les agressions entre élèves justifiées seulement par la différence de maison. Il me semble que la salle de torture est peu usitée en ce moment.

- Vous savez professeur Sorel, ces rancunes existes depuis très longtemps, même du temps des Fondateurs... Tout le monde doit savoir et pouvoir se remettent en question, et c'est ce que je compte mettre en place, grâce à l'aide des directeurs de Maison.

Il détourna ensuite son regard vers Scofield, lui décrocha un sourire, et pris la parole.

- Quant à vous professeur Scofield, ou dois-je dire, Monsieur Scofield, je me suis permis, involontairement, sois dit en passant, de ne pas vous convier à cette réunion, tout simplement parce que vous n'avez jamais trouvé le moyen de prendre contact avec moi, c'est à peine si je vous ai déjà parlé, donc l'idée ne m'a pas traversé l'esprit, et le fait que vous n'enseigné pas en cette école renforce mon oubli totalement involontaire. Néanmoins, je vous renvois votre bonjour et je vous invite à vous assoir, comme tout le monde, vous avez surement quelque chose à dire, hormis le fait, peut-être, que je critique les Mangemorts.

Granace pris sa plumes et nota quelques petites choses sur sa feuille de parchemin.

- Donc reprenons, si nous partons effectivement que la discipline manque au niveau des élèves. Je sais bien que je n'ai pas à m'occupé de la FERELMA, ah, tiens, d'ailleurs Monsieur Scofield, j'ai appris que vous avez demandé à retirer les inscriptions au Septième étage, les Executeurs et l'Inquisiteur, chargés de l'affaire, ont eu le temps d'analyser tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231

Pensine
Mon niveau magique est:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: Réunion de présentation. [Pv Professeurs] {Abandonné} Jeu 5 Aoû - 20:44

La remarque de Sorel lâché, Michael avait très envie d’aller étranglé ce jeune homme arrogant ou du moins d’aller lui refaire subir une nouvelle séance dans la salle des tortures. Pour lui répondre à sa provocation, Scofield se toucha l’omoplate à l’endroit où il avait laissé un souvenir à cet ex-Gryffondor alors qu’il n’était qu’un simple élève histoire de remettre les choses en place puis il rétorqua de sa voix calme.

« Sorel... Je n’ai jamais eu la prétention d’apprendre quelque chose aux élèves… et pour votre information, sachez que je remplace Leeroy pour cette réunion en plus de mon poste de Sous Directeur… »

Michael n’avait jamais accepté son poste pour enseigner quelque chose aux élèves, il n’acceptait déjà pas de partager ses connaissances avec une autre personne que son Maître alors certainement pas avec des gamins irresponsables. Malgré l’invitation du Directeur, le jeune homme ne bougea pas de sa place préférant largement être un peu à l’écart afin d’observer tout le monde et ne pas être au milieu d’autre, il préférait toujours marquer une certaine différence même si maintenant il n’était plus le seul Mangemort. Sorel sortit encore une imbécillité sur l’animosité entre les différentes maisons de Poudlard, en même temps cela avait toujours existé.

« En même si les Gryffondor cessaient de se prendre pour les Rois de Poudlard et de se pavanaient comme tels… Certains Serpentard le font aussi mais Leeroy les maintient dans une main de fer… J’espère que nous pouvons en attendre de même de vous, Sorel… »

Le Sous directeur avait une très légère confiance en la directrice de Serpentard, du moins elle avait déjà fourni un bon travail, à Sorel maintenant d’agir en conséquence et puis Scofield était un ancien des Verts et Argent et n’allait certainement pas laisser critiquer si facilement les membres de sa maison. Granace lui posa une question sur l’inscription au septième étage auquelle il répliqua immédiatement.

« Bien sur… Il vaut mieux retirer cette odieuse inscription afin d’éviter que cela donne des idées à d’autres… De plus, il faudrait faire toute la lumière sur cette affaire… Notamment trouver les coupables. »

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Réunion de présentation. [Pv Professeurs] {Abandonné} Ven 6 Aoû - 21:59

Pwaaa.. Eh ben quel pagaille... Il remercia coordialement par un balbutiement qui ressemblait à des merci dans une langue inconnue sa collègue de Politique internationnal. Fatch... Le corps enseignant avait bien changé par rapport aux vieux rabougris. L'équipe de nouveau professeur étaient vraiment très jeune. Et evidement, comme dans toute nouvelle équipe... Fortement instable. Tout ceux qui devait être ici, était mangemort ou pro mangemort, non ? Alors que faisais ce cher Kebinus comme discours ? Quel provocation...
Evidement, Brom... Vint monter au créneau... Surrenchérit par Scofield... Le sous directeur... Pwa ! Scofield en personne... il foutait les boules ce type là. Johan ne le connaissait pas personnellement, mais son post à Poudlard depuis 4 ans (un exploit !) avait fait parler de lui. Un boucher avec ses ennemis, et c'était de même avec les élèves. Pas vraiment pédagogique, mais il avait son rôle. Il refroidissait quiconque se trouvant dans la même pièce que lui. Claster crut même que le nouveau directeur, ce cher Granace allait se faire littéralement détruire par ses deux intervenants... Mais nan, le tout jeune Sorel vint en placer quelques unes.
Ah oui... Du haut niveau... Le jeune pyromane, apprentis de Vincent Valentine disait on, avait fait ses preuves, et savait s'imposer. De une par sa stature à vous donner des torticolis, de l'autre par cette prestence et cette non chalance qu'il dégageait. Etait il aussi prétentieux au combat ? Peut être...
Le directeur Granace, lui, donnait tord et raison à tout. S'excusant poliment pour chaque attaque lancer à ses sujets. Encore un grand pacifique ça... tss tss... Il ne ferait pas long feu s'il ne savait pas s'imposer. Allez un peu de courage mon ami !

Claster ne l'ouvrit pas. Petit novueau dans cette chohus... Il n'avait pas encore fait ses preuves. Il avait l'air de faire garde chasse, ou garde fou dans cette école. Il avait encore un peu de mal à se ré-intégrer à l'école sous la peau de professeur... Il attendit donc dans un coin de la pièce, accouder au murs. Complètement en retrait du groupe qui se chamallait, il attendait on ne savait trop quoi.
Regardant ça et là les répliques, essayant de ne pas en perdre une miette... Mais finissant finalement par glisser quelques baillements bien placer derrière sa main.
Quel gaminerie la politique. Visiblement deux camps s'opposait, les mangemorts face aux pseudo-neutre... Ceux qui ont le pouvoir sur Poudlard, ont le pouvoir sur la politique Anglaise.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion de présentation. [Pv Professeurs] {Abandonné}

Réunion de présentation. [Pv Professeurs] {Abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2