POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Parce qu'il faut bien commencer par quelqu'un... [PV J.Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Parce qu'il faut bien commencer par quelqu'un... [PV J.Eden] Mar 27 Juil - 17:51

FERELMA. Le Front Etudiant REvolutionnaire de Libération Magique. Ou encore... Le Front des Écrevisses Ramollies et Empotées, Languies et Mortifiées. Bon, fallait qu'elle trouve autre chose, parce que ça collait plus sur la fin. Mais il ne pouvait en être autrement pour eux dans une telle situation. Au quatre coins du château la brigade faisait passer des interrogatoires et ils ne relâcheraient pas la pression le temps que cette organisation à deux balles seraient dissoutes, et que les coupables auront eu leur compte. Ces idiots voulaient un monde d'ultra-violence... Ils seraient servis.

Seaglair était parti. Où ? Aucune idée. Ils n'avaient pas à le savoir. Avant de laisser la Brigade vivre par ses membres, il s'était assuré de donner à chacun d'eux une responsabilité qui permette le bon fonctionnement de ce petit monde, et surtout, qui les assure de garder un minimum d'égalité et de ligne de conduite. Lyud se chargerait des entretiens, Mandrake serait le gardien des clefs -pas de poudlard, mais d'un bureau, c'était un bon début, non ?- et Morganne se démerderait pour jouer les négociateurs... Oui, parce que c'était ça son job, au final. Seaglair le disait avec des beaux mots "responsabilité de l'équipe, orienter la brigade" mais en réalité, elle devait simplement faire en sorte que les autres se tapent pas trop dessus pour leur image, paraître uni face à l'ennemi était un des meilleurs moyens de lui foutre les jetons. Par contre, s'ils s'entretuaient de l'intérieur, si les membres de la brigade n'étaient pas capable de travailler les uns avec les autres plutôt que les uns à côté des autres, voire pire, face à face, alors ils perdraient toute crédibilité, et pas seulement pour la FERELMA. Et on n'avait pas besoin d'une nouvelle Dark Snake.

Elle avait réquisitionné une des nombreuses pièces vides du cachot. Trois mètres sur quatre, peut-être un peu plus. Au centre de la pièce, une table en bois solide, et de chaque côté, une chaise. On avait pas besoin d'autre chose pour mener un interrogatoire. Si ce n'est une baguette dans la poche, on ne sait jamais, si ça tournait mal.

Elle avait envoyé une convocation à June Eden la veille au soir. Eden... Comme le jardin ? Ah Ah... Et bien elle espérait pour lui qu'elle n'allait pas devoir l'expédier en enfer.

L'heure était proche, Eden ne devrait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer par quelqu'un... [PV J.Eden] Jeu 5 Aoû - 21:53

    En cours, du moins la dernière heure de cours fut assez étrange à passer en compagnie de tous ces élèves. June se sentait comme oppressé et il ne savait pourquoi. Chaque main qui se levait autour de lui ressemblait à des moqueries, il se sentait enterré sous l'ignorance immense que cet endroit lui inspirait, il détestait vraiment la divination. Ces odeurs, ces choses bizarres, ces techniques étranges, il ne pouvait plus les supporter. Lui qui venait d'un monde tout à fait à part de celui-ci qui était le monde des moldus et surtout celui de l'aristocratie et de l'élite de l'Angleterre.
    June était dans les brumes, dans l'inexactitude. La clarté des philosophes des lumières avait disparu sous cette fume d'encens. Mais bientôt un évènement allait lui changer le cours du temps. Un homme rentra dans la salle et déclara.


    "Monsieur Eden est attendu dans les cachots à la fin du cours!"

    Curieux d'entendre ce genre de propos mais la question ne fut pas qu'est-ce que j'ai encore fais mais plutôt:

    "Madame je dois partir un peu tôt avant la fin du cours, ça ne vous dérange pas j'espère!"

    N'attendant même pas la réponse, il sortit du cours, descendit tous les étages, s'arrêta sur un rebord de fenêtre qui donnait dans la cours. June respira un bon coup, et resta caller là jusqu'à la fin de la sonnerie et un peu plus. Il se décida enfin à y aller. Le bleu descendit dans les cachots. Il arriva au rendez-vous, frappa à la porte puis entra dans la salle prévue à cet effet.


    "excusez-moi mon professeur ma retenue un peu plus que prévu!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer par quelqu'un... [PV J.Eden] Ven 6 Aoû - 20:40

Ce gamin avait une gueule d'ange. Difficile à croire qu'il avait pu faire quoi que cela soit qui aille à l'encontre de Poudlard. Mais elle s'était fait prendre tellement de fois que maintenant la leçon était apprise : les apparences étaient tout le temps trompeuse. L'être humain était comme un océan. Il semblait calme, mais les vagues se bousculaient en dessous. Tous les actes, toutes les interventions, tous les esprits, tout ce que l'on montre était souvent loin de nous.

Ce n'est pas grave... Assied toi. dit-elle en pointant d'un signe de la tête la chaise qui se trouvait en face d'elle.

Elle allait y aller molo avec celui-là. Le ménager un peu sur le début... Puis dès qu'elle verrait une faille, elle l'enfoncerait à coup de bélier. Les portes céderaient devant ses attaques folâtres.


Alors... June, c'est ça ? Tu as, comme tout le monde au château, entendu parler du FERELMA et de leurs actions.

Elle marqua un léger blanc, comme pour lui laisser le temps de se remémorer les évènements évoqués. Frais dans toutes les mémoires.

Tu dois bien te douter que nous ne pouvons laisser les choses se dérouler ainsi. C'est la raison de ta présence ici...

Si tu avais quelque chose à voir avec ça, June Eden, tu n'allais pas passer entre les mailles du filet. Et si ce n'était pas le cas, tu servirais au moins à leur montrer que la pression n'était pas relâchée.

Ma première question sera la plus simple qui soit... Que faisais-tu la nuit en question ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer par quelqu'un... [PV J.Eden]

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien commencer par quelqu'un... [PV J.Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-