POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

A l'ombre d'un arbre [PV Maëlys + 1 qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: A l'ombre d'un arbre [PV Maëlys + 1 qui veut] Mar 27 Juil - 18:02

La journée était enfin fini, Métamorphose, Potion, Sortilège, Rune et Divination... Pyrya avait à peine entendu la cloche du dernier cours sonner qu'elle avait dévalé les escaliers de la tour de Divination était passé rapidement dans la Salle Commune des Gryffondor, pour y poser ses affaires de cours dans son dortoir, elle avait voulue prendre le dernier cadeau de sa mère, mais non pas aujourd'hui, elle ne pris qu'un livre moldu plus ou moins connu : Tara Duncan.

Une fois cela fait, elle s'empressa de descendre chacune des marches des Grands Escaliers pour aller rejoindre son arbre favori dans le Parc du chateau. La température était idéal selon Pyrya, ni trop chaude ni trop fraiche, avec un peu de vent, un ciel bleu avec quelques nuage parci parlà, un jour de printemps en plein été en somme. Pyrya adorait ce climat, où le monde semblait vivre contrairement à l'hiver où tout était figé dans un hibernation planétaire. Le peu d'oiseau qui restait sifflait à rendre fou une personne saine d'esprit, mais lire dans ces conditions était généralement grisant...

Pyrya ouvrit donc son livre Moldu où elle s'était arrêté la dernière fois, elle en était maintenant à la moitié du livre. Livre qui contait l'histoire d'une jeune fille descendante de puissants "Sorceliers", fille qui détestait la magie. Pyrya aimait bien cette saga, elle lui offrait une vision un peu moins "ordinaire" de ce que c'était que d'être un sorcier...
Une heure était passée lorsqu'elle s'était décidé d'arrêter de lire pour ensuite s'allonger par terre et admirer le ciel et ses nuages, essayant de donner des noms aux formes qu'elle y voyait.... Elle éleva la voix pour se parler à elle même, un ton mélancolique dans la voix :

- Malgré tout, si nous n'avions pas de cours à suivre nous ne pourrions apprécier cette vision... Ah maman si seulement tu pouvais voir ça plutôt que de rester coincée à la maison....

Elle finit par fermer les yeux et apprécier la caresse du vent sur sa peau...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [PV Maëlys + 1 qui veut] Mar 27 Juil - 23:03

Enfin la fin des cours, Andrew les aimait bien mais voilà et puis divination c'était pas sa tasse de thé. Surtout qu'il ne voyait jamais rien dedans mis a part du thé. Enfin bref il se leva, ramassa son sac bourré de livres en tout genre et chercha du regard Pyrya mais celle-ci avait déjà dévalé les escaliers et devait être dans sa salle commune à l'heure qu'il était. Soupirant il replaça son sac sur son épaule et se dirigea vers la bibliothèque décidé à faire ses devoirs (ou du moins les commencer) de Rune, Sortilège et Métamorphose même s'il avait une semaine pour les faire. Il arriva finalement au lieu dit et plus précisément à sa table. Il déposa son sac et le vida de cinq livres qu'il alla directement ranger à leur place. Il en prit six en passant et retourna à sa place.

*
Bon sang ce qu'il fait chaud ici et puis tant pis je vais travailler dehors le parc doit être sublime à cette époque de l'année*


Récupérant les livres et les mettant dans son sac il se releva et se dirigea vers la sortie trébuchant au passage sur le sol parfaitement lisse, neanmoins l'habitude lui permit de se rattraper à une étagère qui heureusement était fixé au sol. Continuant à marcher comme si de rien n'était il sortit de la bibliothèque et s'avança vers le parc. Une fois là-bas il chercha l'ombre d'un arbre et aperçut la chevelure rousse de Pyrya qui semblait assoupie sous un arbre. S'avançant silencieusement il s'assit finalement le dos contre l'arbre et sortit ses affaires. Il ouvrit le premier livre celui de Rune et se mit au travail. Il écrivit deux pages sur les trois nécessaire au devoir "Expliquez l'origine des runes 1. chez les peuples nordiques 2.Chez les celtes puis décrivez chacune des Runes" Un devoir basique en somme mais qui demandait un minimum de recherches puis s'octroya un petit moment de pause il posa sa tête contre le tronc et ferma les yeux.

-Ca va Pyrya ? Tu es partie si précipitamment toute à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [PV Maëlys + 1 qui veut] Mer 28 Juil - 15:40

    Une nouvelle journée de cours touchait à sa fin à Poudlard. * Une de plus. * Elles passaient tellement vite que la jeune fille n'avait pas le temps de les appréciaient. Remarque en ce moment, la Gryffondor était blasée, donc même si elle avait du temps, cela ne changerait pas grand-chose. La raison de son état, elle le connaissait parfaitement, mais malheureusement, elle ne pouvait rien y faire. Sauf que ça la rongeait de jour en jour et toujours un peu plus. Alors, combien de temps allait-elle tenir? Elle avait tenu bien trop longtemps déjà, ça n'avait que trop duré. Mais elle n'avait pas de solution à son problème. Ce problème, sa sœur. Depuis des années, Jen ne lui adressait plus la parole. Pour quelle raison me demandez-vous? Et bien c'est une bonne, très bonne question, puisque Maëlys l'ignorait.

    Enfin bref, la brunette sortit du cours de divination trainant les pieds. Elle n'attendit même pas son copain, parce que même lui n'arrivait pas à lui remonter le moral, et pour l'instant présent elle préférait être seule. Maëlys se dirigea vers la salle commune des Gryff', déposa son sac dans le dortoir, et s'allongea sur son lit. Elle sentit la tristesse en elle, monter et couler le long de ses joues roses. C'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait s'empêcher de penser à sa sœur qui l'a détestait. Elle avait appris à vivre avec, mais depuis un certain temps, elle ne supportait plus cela ... Elle ne savait pas combien de temps c'était écoulé depuis qu'elle avait poussé la porte du dortoir des filles, mais présent elle en avait marre d'être seule. Elle décida d'aller voir au été Kaijy, là elle avait besoin d'être dans ses bras. Jetant un œil par la petite lucarne, elle remarqua qu'il faisait un temps radieux dehors, alors peut être qu'il y était. Séchant ses larmes d'un revers de manche, elle prit la direction du parc, les yeux rouges et les pieds toujours trainant.

    Lys sentit le soleil chauffait sa peau, lorsqu'elle posa le pieds dehors, Néanmoins elle n'avait pas trop chaud, parce qu'une petite fraiche soufflait à travers le parc, et les arbres à la lisière de la forêt interdite. Tout à coup, sans crier gare, un animal courut entre les jambes de la jeune fille, elle perdit l'équilibre, mais elle ne chuta pas. Elle se demanda d'ailleurs pas quel miracle, elle avait réussi à tenir debout. Enfin bref, Maëlys reconnût l'animal qui filait à toute vitesse. il s'agit de Gribouille son chat. Elle commença à courir pour le rattraper en criant son prénom. Mais au détour d'un arbre, elle se prit les pieds dans quelque chose ou plutôt quelqu'un. Elle se redressa sur ses coudes et se retourna vers la cause de sa chute. C'était Pyrya, une Gryffondor en même année qu'elle. Et elle était accompagnée d'un Serdaigle, donc elle ne connaissait pas le nom.

    - Oups! Excuse moi Pyrya, c'est ça?! Je ne t'avais pas vu.


Dernière édition par Maëlys Rose le Mer 28 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [PV Maëlys + 1 qui veut] Mer 28 Juil - 16:12

Tout se passa assez rapidement dans la tête de Pyrya... Elle avait finit par s'endormir, la journée avait été longue et le temps qu'il faisait, en plus du calme qui régnait dans le parc lui avait octroyé un allé simple dans les bras de Morphée. Néanmoins lorsqu'elle fut réveillé par Maëlys qui avait failli l'écraser, elle n'était pas reposée pour autant... Et elle n'était surtout pas plus détendue, les images qu'elle avait vu dans son sommeil lui avait plombé sa journée....

Une maison brûlée, un cri strident, des rires sadiques, et une Marque des Ténèbres bien trop présente dans son esprit pour s'en défaire... La maison Pyrya préférait ne pas la reconnaître, c'était maintenant décidé elle enverrai un hibou à sa mère avant de retourner dans la Salle Commune de Gryffondor, il fallait absolument qu'elle prenne de ses nouvelles.

Elle revint finalement à la réalité, l'esprit un peu embrumé à cause de son réveil un peu brutal et de ce rêve plus qu'étrange, elle regarde les deux personnes qui était maintenant à côté d'elle, elle reconnu immédiatement Maëlys, une Gryffondor que Pyrya trouvait plutôt sympathique, mais en ce qui concernait la deuxième personne, Pyrya ne la reconnut que grâce à son chapeau, elle ouvrit sa bouche pâteuse pour les saluer d'une voix encore enrouée par le sommeil et toujours avec une mine soucieuse :

- Maëlys et.... Andrew ! Que me vaut votre visite quelque peu... surprenante, avait-elle demandé avec un sourire et en faisant un clin d'oeil à Maëlys, il fallait bien sauver les apparences.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [PV Maëlys + 1 qui veut] Jeu 29 Juil - 20:24

Ne recevant aucune réponse de Pyrya, Andrew en conclut qu'elle s'était endormie ou qu'alors elle n'avait pas envie d'en parler. Soupirant il se remit à farfouiller dans son sac et sortit son chapeau qui à force d'être dans son sac était un peu froissé. Souriant , il essaya de défroisser de son mieux le chapeau marron clair puis le mit sur sa tête.

*A qu'est-ce que c'est mieux avec son chapeau*

Il avait conscience que cette obsession pour ce chaeau était ridicule mais il ne pouvait pas s'en empécher. Il se sentait tellement mieux quand il l'avait, comme protégé. Ridicule certes mais c'était du Andrew tout craché. Soupirant de nouveau mais d'aise cette fois il se remit sur son devoir de runes. Il le finit rapidement et rangea ses affaires. Il appuya sa tête contre l'arbre et observa le ciel. Il l'observa longtemps regardant les nuages et leurs formes. Enfin il pensa à se remettre au travail et il sortit
ses affaires pour le devoir de métamorphose. Il finissait d'écrire la première page quand déboula une gryffondor à la pousuite de son chat qui tomba littéralement sur Pyrya la réveillant par la même occasion .

- Maëlys et.... Andrew ! Que me vaut votre visite quelque peu... surprenante.

-A vrai dire j'ai voulu profiter du beau temps pour travailler dehors et je me suis installé à côté de toi profitant de l'ombre de l'arbre. J'espère que ça ne te dérange pas,dit Andrew d'une voix timide en refermant son livre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [PV Maëlys + 1 qui veut] Lun 23 Aoû - 15:29

Bon bah je pense que l'on peut clore le sujet étant donné que Andrew n'est plus là...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [PV Maëlys + 1 qui veut]

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre d'un arbre [PV Maëlys + 1 qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-