POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cognard en approche ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Cognard en approche ? [Terminé] Mer 28 Juil - 12:45

Week-end ! Pour Pyrya cela voulait souvent dire temps libre, les devoirs donnés par les professeurs étant ses dernières priorité, Pyrya voulait profier de son début de week-end pour décompresser un peu après une semaine de cours presque acharnée, puisque certains cours avait été séchés.

Il était tôt, entre 8 et 9h, Pyrya été descendu prendre son petit déjeuner, il n'y avait que très peu d'élèves déjà présent, la plupart était des 6 ou 7ème année. Pyrya culpabilisait un peu quand elle voyait ces pauvres mortels se lever seulement pour réviser et faire leur devoirs. Mais Pyrya pensait trop à ce qu'elle avait prévu de faire de sa matinée pour s'en soucier plus que ça.

Une fois son petit déjeuner pris, elle remonta pour prendre ses affaires, dont le dernier cadeau qu'elle avait attendu d'ouvrir, elle savait que c'était un balai vu l'allure du paquet, et avait donc voulu pouvoir s'en servir directement après l'avoir ouvert. Elle prit aussi sa robe de quiddicth aux couleurs de Gryffondor, elle était dans l'équipe depuis peu, il fallait qu'elle prenne ses marques sur le terrain et le samedi matin 9h était pour elle la meilleure occasion puisque normalement il n'y avait personne sur le terrain.

Elle descendit une fois de plus, avec son balai encore empaqueté, mais cette fois-ci ne passa pas par la case Grande Salle qui contenait maintenant un peu plus de monde, elle sortit et se dirigiea vers le terrain de Quidditch. Dehors la température était fraîche, rien de tel pour bien se réveiller lorsque l'on a encore les yeux dans le brouillard. Une petite brise venait accentuer les effets de la fraicheur matinale du parc de Poudlard.

En revanche, Pyrya trouvait le climat des vestiaires un peu trop étouffant à son goût, mais la torture ne durerait pas longtemps puisque dans environ deux minutes elle serait sur son nouveau balai tout neuf, elle ne savait pas encore quel balai c'était... Mais elle connaissait bien sa mère, elle voulait le meilleur pour sa fille. Dans tout les cas Pyrya finit par enfin ouvrir son paquet, et ce qu'elle y vit la surprit malgré tout, c'était un Eclair de Feu, l'un des meilleurs balais inventés à ce jour, elle s'exclama pour elle même :

- Ooh Maman, quelle folie as-tu encore faite ! Merci !

Presque les larmes aux yeux, Pyrya courra pour atteindre le terrain, s'installa sur son balai et décolla en trombe. Décoiffée ? Noooon juste un peu ! Elle n'avait pas prévu que le décollage serait aussi brutal. Elle n'avait jamais vraiment voler sur un balai, mais le peu qu'elle en avait fait, on lui avait dis qu'elle avait un certain talent pour. Mais l'Eclair de Feu surpassait tout ce qu'elle avait pu connaître en matière d'évasion, de liberté. Le balai épousait tout les mouvement que Pyrya lui ordonnait de faire, aucun écart, aucune imperfection, la totale quoi !

Perdue dans sa rêverie, Pyrya failli ne pas entendre le Cognard qui sifflait vers elle, elle pu l'éviter mais d'extrêment justesse. Elle vit une cape bleue au bout du terrain, la personne avait une batte à la main. Pyrya furieuse, l'apostropha, on sentait bien l'amertume dans sa voix :

- NON MAIS CA VA PAS ! J'AI FAILLI TOMBER DE MON BALAI !

Pyrya s'approchait lentement de la personne, elle avait l'impression de l'avoir vu en cours de défense contre les Nuisibles...

"Hey mais ce serait pas celle qui s'est fait virer du cours elle ?!"

On pouvait maintenant voir une expression perplexe sur le visage de Pyrya.

Dernière édition par Pyrya Fireblood le Jeu 12 Aoû - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Cognard en approche ? [Terminé] Mer 28 Juil - 13:53

Ce matin Victoria c'était levé assez tard. Le Week-end sa servait à sa non! Profité...flemmarder...s'ennuyer et... faire du Quidditch! En effet l'un des passe temps favoris de la jeune Serdaigle était le Quidditch. Depuis toutes petite c'était sa passion et depuis peut elle était entré dans l'équipe de Quidditch de sa maison en temps que batteuse. Elle en était d'ailleurs assez fière. Mais aujourd'hui il n'y avait pas d'entrainement mais ce n'est pas ce qui allait arrêté Victoria. Rien en l'empêchait de s'entrainer seul. Elle descendit dans la grande salle pour déjeuner. Une grosse par de toast avec du bacon et des oeufs et un bon verre de jus d'orange. Rien de mieux pour avoir la pêche! Une fois son déjeuner terminer Victoria fonça cherché sa batte et son balais et ce rendit en vitesse au terrain. Elle décolla comme une fusée du terrain. Sans un hésitation. Elle adorait la vitesse... Son balait était d'ailleurs un éclaire de feu. Un balais très performant qui avait suivit Victoria dans toutes ses années. Elle en profita pour envoyer quelques Cognards valsé. Ellle remarqua une Gryffondor qui s'entrainait non loin de là. En même temps difficile de la loupé avec sa chevelure rousse flamboyante. Victoria l'observa un moments. Après un départ maladroit la rouge et or commença à volé. Elle était plutot doué quand même. Victoria pris d'une soudaine impulsion légèrement sadique et d'une envie de ce défouler. Elle leva sa batte et frappa avec force et précision la chouette rousse qui sillonait le terrain. Sa cible fut manqué de peut mais... pas mal, pas mal. La réplique de la chouette rousse ne tarda pas arrivé.

- NON MAIS CA VA PAS ! J'AI FAILLI TOMBER DE MON BALAI !

Victoria eut un sourire. C'était un peut le but en fait...dommage... Elle pris un air navré un peut moqueur.

- Ho merde désolé de loin je t'ai pris pour une de ces chouette rousse tu vois...

Elle éclata de rire. Pas méchant et de tout façon elle avait raté sa cible alors...relax. Victoria lui dit un air légèrement moqueur:

- Mais dit moi tu vole plutot bien quand même... des instinct de chouette rousse peut être.

Elle ce foutait un peut de la geule de la Gryffondor mais c'était pas méchant. Le compliment par contre était bien réelle. On voyait que la Gryffondor avait de l'aisance en Quidditch.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cognard en approche ? [Terminé] Mer 28 Juil - 15:14

"Une chouette rousse, hein ! Mais c'est qu'elle se fouttrait de moi en plus, cette idiote ! Bon et bien si tu veux jouer à ça...."

Plusieurs idées avait traversé la tête de Pyrya histoire que les deux filles soient quittes, après tout elle gardait toujours sa baguette sur elle mais bon jeté un sort comme ça juste pour un cognard ça n'était pas très fair-play... et légèrement exagéré ! Néanmoins le compliments avait l'air plutôt sincère, Pyrya avait donc décidé d'y aller doucement, le serdaigle s'était presque rattrapée... D'un coup Pyrya s'exclama à l'adresse de la Serdaigle :

- Ooh regarde un scarabée sur ton balais ! Attends je m'en occupe !!

Pyrya fusa vers la Serdaigle, et frappa sur le devant du balais avec un minimum de force histoire de déséquilibré un minimum la fille qui était dessus, Pyrya éclata de rire, mais le rire sonnait faux... très faux. Elle s'adressa une nouvelle fois à la Serdaigle, avec un ton faussement menaçant :

- Bon la Serdaigle ! Merci du compliment ! Moi c'est Pyrya, Pyrya Fireblood ! Toi c'est Swan si je ne me trompe pas, c'est bien toi qui t'es faite renvoyé du cours de Claster ??

Pyrya maintenant à distance réduite de la Serdaigle pouvait lui parler normalement sans trop crier. Il faisait maintenant légèrement plus chaud, le soleil commençait à monter dans le ciel, cela faisait près d'une heure que Pyrya s'amusait à faire des figures diverses et variées à cheval sur son balai, temps qu'elle n'avait pas vu passer... Elle se rendit compte qu'elle avait soif, mais elle ne voulait pas redescendre sur terre tout de suite, le moment était trop bon pour...... pour voir un Cognard arriver derrière la Serdaigle :

- Euh... excuse moi de te couper, mais y'a un ami à toi qui arrive ! Peut-être qu'il a un souci avec les chouette bleue, ironisa-t-elle en s'écartant de la Serdaigle.

Pensine
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Cognard en approche ? [Terminé] Mer 28 Juil - 15:34

Victoria resta en amplomb sur son balais. Regard fixe sur la Gryffondor. Celle-ci semblait légèrement énervé par la moquerie de Victoria. Mais c'était que de l'humoooour. Les Gryffondor franchement ! Prenaient tous au premiers degrès...

- Ooh regarde un scarabée sur ton balais ! Attends je m'en occupe !!

Victoria n'eut même pas le temps de baisser les yeux sur son balais qu'elle se retrouva la tête en bas aggripés à son balais. A elle y allait fort la lionne. Victoria sourie légèrement. Elle allait enfin pouvoir s'amuser un peut. La Gryffondor éclata d'un rire un peut faux que Victoria ne ce priva pas de lui faire remarqué.

- Dit donc la Rousse on t'a cassé t'a boite à rire ou quoi!

Elle ricana un peut. Puis elle ce replaça correctement sur son balais et fonça un petit peut exécutant quelques loopings histoire d'en mettre plein la vue à la rouquine là.

- Bon la Serdaigle ! Merci du compliment ! Moi c'est Pyrya, Pyrya Fireblood ! Toi c'est Swan si je ne me trompe pas, c'est bien toi qui t'es faite renvoyé du cours de Claster ??

La Gryffondor arborait un air faussement menaçant que Victoria soutint de son propre regard sadique. Ainsi les deux jeunes filles c'étaient déjà rencontré. La tignasse rousse de la Gryffondor lui rappelait vaguement quelque chose. Le cours de Claster était un des inombrable cours d'ou elle c'était fait viré évidemment!

- Ouaip j'me suis fait viré de ce cours, vive les vacances quoi! Non serieux moi c'est Victoria ou Vic c'est toi qui voit.

Les deux jeunes adolescentes se challengeait du regard. La Gryffondor avait quelque chose de solide. On voyait que c'était pas une niaise petite innocente de la maison des rouge et or. Victoria sentit un Cognard sifflé derrière elle. Ce que la Gryffondor lui fit remarqué par uen petite vanne et Victoria lui servit un sourire ironique . Elle filait déjà comme une flèche à contresens du Cognard qui la suivait et d'un coup la batte à la main et elle le renvoya bien fort. Histoire d'en être débarrassé. Elle jeta un regard espiègle à La Gryffondor et partis à sa oursuite sillonant les terrains. La chouette risquait d'être plumé là...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cognard en approche ? [Terminé] Mer 28 Juil - 20:21

Une vanne, des sourires sadiques et narquois... C'était pas plutôt l'habitude des Serpentard ça, enfin bref Pyrya observa la Serdaigle faire ses pirouettes pour ensuite l'applaudire histoire de bien se moquer d'elle une fois de plus :

- Et bah dis donc, les Serdaigle savent vraiment volé apparemment, j'étais pas au courant ! dit-elle avec un grand sourire en réponse à la dernière vanne vaseuse de la fille en face d'elle.

Pyrya finit par fixer Victoria, puis ensuite la regarder droit dans les yeux, apparemment, à l'instar de Pyrya, la Serdaigle avait elle aussi un esprit de compétition. Cela n'était pas étonnant étant donné qu'elles étaient toutes les deux dans une équipe de quidditch adverse. Néanmoins Pyrya était d'accord à propos d'une chose, c'était que les vacances seraient bien plus que les bienvenues... Pyrya voulait revoir sa mère, elle même sentit la pointe de mélancolie traverser son regard, l'autre fille semblait n'avoir rien vu, tant mieux !

Victoria alla frapper dans le cognard histoire de l'éloigner encore une fois, elle avait de la force la petite, cela aurait presque impressionné Pyrya si elle n'en avait pas profiter pour fuser vers les trois grands poteau montés de cercles qui servaient de but au Quidditch, c'est avec une pointe de provoc' que Pyrya appella la Serdaigle :

- Bon tu viens j'ai pas toute la journée, Vic', avait-elle dit en insistant bien sur le prénom.

Et repartit en trombe vers les gradins, enchainant figures sur figures...

Pensine
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Cognard en approche ? [Terminé] Jeu 29 Juil - 12:28

Victoria esquissa un sourire ironique pendant que là Gryffondor lui répondit:

- Et bah dis donc, les Serdaigle savent vraiment volé apparemment, j'étais pas au courant

Victoria lui répondit du tac au tac :

- On est pas des Aigles pour rien miss!

Victoria avait déjà croisé Pyrya quelques fois sur le terrain de Quidditch car la Gryffondor jouait dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Elle jouait le poste de poursuiveur et les deux jeunes filles avait un esprit de compétition assez dévellopé. Lorsqu'elle jouait au Quidditch Victoria donnait tous ce qu'elle avait. C'était une des choses qu'elle prenait vraiment au serieux dans l'école.

- Bon tu viens j'ai pas toute la journée, Vic'
lui dit la Gryffondor insistant sur son prénom.

Je vais me géner ce dit Victoria

Elle attendit que Pyrya soit trop loin pour la voir et fusa en dessous des gradins. Elle leva la tête pour voir une flèche rousse filé au dessus d'elle. Victoria vira droit en haut pour attérir juste à coté de la Serdaigle et la surprendre un peut ce qui eut de l'effet car la Gryffondor sursauta légèrement. Victoria s'esclaffa et partit devant à pleine vitesse du genre "rattrape moi si tu peut"!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cognard en approche ? [Terminé] Dim 1 Aoû - 6:04

Les deux fille s'amusaient bien à se narguer, d'après Pyrya la Serdaigle volait vraiment bien... Une adversaire pour notre petite flèche rousse... Tout ce qu'on voyait sur le terrain c'était deux trainées de couleurs rouge et bleue... L'une comme l'autre s'amusant à essayer d'impressionner l'autre. Lorsque Victoria apparu devant Pyrya, qui sursauta un minimum, elle humaine après tout, cette dernière fit demi-tour d'un coup et interpella l'aigle :

- Tu me suis ? avait-elle proposé sur un ton de défi et avec un regard plein de malice et de provocation.

Sans attendre de réponse de la Serdaigle, Pyrya piqua vers le sol à vitesse grand V, une bonne d'adrénaline pour en finir... Pyrya frissona en voyant le sol se rapprocher aussi vite, elle jouait un peu avec sa vie après tout, cela l'effrayait mais il fallait qu'elle surmonte cette abominable peur, la mort était à chaque coin de rue de nos jours.

Elle vit la Serdaigle arriver à sa gauche, elle la regarda, la défia d'un sourire, puis accéléra une nouvelle fois, elle poussait son Eclair de Feu au maximum... Ce n'est qu'une fois arrivée à quelques centimètres du sol qu'elle redressa son balai, ralentit et finalement s'arrêta ! Elle s'adressa de nouveau à la Serdaigle, un peu de sueur suintait sur son front, un peu essouflée, le coeur battant :

- On va manger ? lui avait-elle demandé comme si de rien n'était.

C'est sur ces mots qu'elle s'esclaffa devant la Serdaigle, un rire bien franc, bien vrai comme on en fait pas souvent..

Pensine
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Cognard en approche ? [Terminé] Lun 2 Aoû - 14:20

Les deux élèves se poursuivaient sur leurs balais un moment enchainant les loopings et les figures aériennes. Toutes deux n'étaitent pas vraiment impressionnable d'après Victoria donc tout tentative d'amiration était plutot raté mais Victoria en fait s'en fichait pour l'instant elle s'amusait et c'est tous! Elle allait pas s'amuser à analyser chaque fait et geste de cette Gryffondor. Pour l'instant elle avait plus envie d'agir impulsivement et de ce comporté comme elle voulait point barre! Leurs courses jusqu'au seule amusa Victoria. C'était ce genre de sensation fortes qu'elle appréciait. La Gryffondor semblait quand à elle grisé par ces nouvelles experiences avec son balais ce qui fit sourire Victoria qui se remémorait la premièr fois qu'elle avait reçue son balais.

- On va manger ? Lui proposa la Gryffondor épuisé par ces efforts.

Victoria eut un petit sourire ironique et ce passa la main dans les cheveux faut dire qu'elle aussi elle était un peut fatigué par tous ses efforts.

- Sa dépend on mange quoi? ... des graines d'oiseaux.

Elle s'esclaffa suivant la Gryffondor avec des yeux rieurs et la suivit sautant de son balais avec agilité.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cognard en approche ? [Terminé]

Cognard en approche ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1