POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Entrainement Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Entrainement Serdaigle Mar 8 Avr - 19:53

John revenait de sa journée de cours,le sac sur le dos,il n’avait pas eu de retenue ce qui était un exploit de sapart,il décida donc de mettre a profit sa journée du lendemain pour faire un premier entrainement avec l’équipe afin que tous se connaissent un peu mieux.Arrivé dans la salle commune,il sortit de son sac un papier qu’il avait écrit au dernier cours et le colla au panneau d’affichage

« Entrainement de quidditch. Demain 10h Rdv au stade. »

Puis il monta dans son dortoir car il n’aimait pas resté en compagnie de ses condisciples,ceux-ci avaient tendance a lui en vouloir un peu trop pour faire perdre tant de points a Serdaigle pour ses bétises donc autant éviter un conflit.Il retira son t-shirt puis se mit au lit,il s’endormit presque immédiatement,il y avait longtemps qu’il ne s’était pas couché si tot.Le lendemain,il se réveilla assez tôt,il prit son oreiller et le balança en direction de Hok qui partageait le même dortoir puis il mit son shirt et sa robe de quidditch puis pris son éclair de feu avant de sortir et de passer par la grande salle afin de prendre quelques toasts.

Sheppard marcha ensuite le long du chemin qui menait au stade de quidditch,il avait une demi heure d’avance ce qui expliquait le fait qu’il soit le seul présent.Il alla chercher la malle contenant les différentes balles puis attendit sur le terrain tranquillement son équipe.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !

Dernière édition par John Sheppard le Ven 16 Mai - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle Mer 9 Avr - 12:26

Akira s'était levée en même temps que le soleil et en profita pour ne pas être en retard. Elle prit son balai et décendit de la tour des Serdaigles avec la discrétion d'un chat. La jeune fille traversa le parc et arrive sur le terrain de Quidditch où se trouvait déjà le capitaine de l'équipe.

-Bonjour, le temps est idéale pous un entrainemeny non ?

Elle n'avait encore pas eu l'occasoin de parler à son capitaine. Akira savait que celui ci faisait perdre un grand nombre de points a Serdaigle mais elle se dit que ça pouvait ariver à tout le monde.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle Ven 11 Avr - 16:29

Hok avait reçu le message de John disant cliarement que le lendemain il y avait un entreinement. Hok adorait s'entraîner, et pour être en grande forme le lendemain il alla se coucher tôt.

Il fut réveillé par un oreiller qui lui était tomber sur la face. Il savait très bien de qui venait cet oreiller. Il ria et se leva, enfila des vêtements confortable et alla tout de suite au terrain. En chemin, il croisa Lacey Schwimmers, la jeune fille qui lui faisait toujours de l'effet. Il ne la regarda pas et alla au terrain.

Arriver sur place, il vu que seulement deux personnes étaient arriver. Il alla les rejoindres.

- Salut John salut Akira. Ouais il fait beau aujourd'hui ...

Sur ce il s'assit par terre et regarda le ciel bleu.

Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson

MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle Mar 15 Avr - 16:52

Laura avait vu le message la veille et avait été satisfaite. En effet, il n'y avait pas eu d'entrainement depuis le début de l'année. Elle s'était levé de très bonne heure, vers 4 heures mais était resté au lt, regardant le plafond comme si le reste n'existait pas puis s'était enfin levé. Incapable d'avalé quoi que ce soit, elle avait fait exprès de descendre jusqu'au terrain en faisant passé le plus de temps possible. Elle était resté une une heure et demi à comtemplé le soleil puis elle prit enfin le chemin pour aller jusqu'au terrain. Il y avait déjà deux autres Serdaigles qu'elle ne connaissait pas et John, un peu normal puisqu'il était le capitaine de l'équipe. Laura sourit, le balai à la main, elle alla les rejoindre.

"Salut."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle Jeu 17 Avr - 19:22

Eriqua était arriver sur le terrain d'entrainement. Quand elle était descendu de sa tour et qu'elle avait vu la petit fiche s'a la mit de bonne humeur. Elle avait prit ses affaires et avait courut pour aller sur le terrain en courant.

"Bonjour."

L'adolescente avait le sourire. Elle alla rejoindre le petit groupe de quatre personnes, balais à la main. Celle-ci était impatiente que l'entrainement commence.

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle Sam 19 Avr - 22:53

John attendit que de plusieurs membres de l'équipe soient arrivés après les avoir salués chacun a leur tour,ils avaient été chacun sélectionné pour représenter les couleurs de leur maison a leur poste respectif et devait donc s en montrer digne en remportant la coupe de quidditch.Le Serdaigle leur sourit

"Salut a tous !! On va pouvoir commencer"

John enfourcha ensuite so néclair de feu,s élevant de quelques centimetres du sol,il regarda les différents membres de l'équipe,il espérait vraiment remporter la Coupe cette année car il aviat l effectif pour cela et surtout battre les Serpentards.

"On va commencer par une course,histoire de s échauffer !! Départ devant notre tribune,le premier a finir deux tours gagne,tous les coups sont permis"

John fila se mettre en position en donnant une petite impulsion au sol,il regarda les autres le rejoindre pour commencer le décompte

"Goo"

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Pensine
Mon niveau magique est:
Laura Kimberson

MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle Dim 20 Avr - 15:45

Laura enfourcha son balais. ne course lui serait le bienvenue. Au signalde John, elle aprit, mettant son balais à fond, son éclair de feu. mais comme presque tout le monde avait le même balais, ça servait pas à grand chose! Eriqua la bouscula avec son balais. Laura fit semblant d'être vaincu, passa derrière elle et dès qu'elle fut assez près, attrapa le manche de son balais et le tira sur le côté, pour mettre Eriqua hors de son passage. Laura jeta un coup d'oeil derrière elle pour voir, si elle n'allait pas trop mal non plus et aussi pour vérifier que personne ne lui fasses le même coup. Laura monta en vitesse et se rapprocha des autres joueurs.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle Dim 20 Avr - 16:41

L'adolesente vit John partir en flèche. Celle-ci enfourchat son balais et décollat. Elle l'imitat, se qui ne fit rien de bon. Elle se mit a tournoyer et fallit se casser la figure. Eriqua se redressat de peut. En se consentrant comment dépasser le capitaine elle vu Laura décoller et venir vers elle. Il s'appellait John Sheppard, un ami de Laura. John était sur un éclaire de feu et il était en tête. Laura s'aprochat et en voyant que Eriqua la bousculat elle répondit en la mettant hors course. Mais celle-ci ne se laissat pas abattre. L'adolesente se penchat sur son balais et acsélerat. En s'approchant, elle essayat de faire le moins de bruit et montat au dessus de Laura. Pour l'instant elle était qu'au niveau du bout du balais. eriqua decsendit, apuyent sur le bout du balais. Elle tournoyat et repartit. en jetant un coup d'oeil derrière elle et vu Laura dos à elle. Elle s'approchat de John.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle Dim 20 Avr - 18:59

Au signal de John , Akira enfourcha son balai et décolla en chandelle . Elle s'éleva plus haut que tout le monde , car tel était le poste de l'attrapeur, et attendit les instructions du capitaine en regardant partout autour d'elle et en décrivant de grand cercle dans les airs autour du stade de Quidditch.

*Se serait génial si cette année la coupe est à Serdaigle....Comme ça les Serpentards ne seraient plus auusi prétentieux *

Elle volait assez rapidement autour du terrain en regardant par tout . Puis soudain elle plonga en piquer et remonta en chandelle a trente centimètres du sol avant de repartir comme une flèche autour du terrain.

Pensine
Mon niveau magique est:
Laura Kimberson

MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle Ven 2 Mai - 10:30

Laura arriva à rétablir son équilibre, elle donna toute la viteasse des son balai, passa sous Eriqua, lui pinca les jambes. Sous la surprise, Eriqua ralentit et Laura passa à quelques centimètres d'Akira. Hok et John était juste à deux mètres devant et eux aussi se battaient visiblement. Laura n'essaya pas d'aller à la hauteur d'Akira, elle avait tout à perdre. Sa vitesse, et son avance! Akira était bien plus agile plus haut qu'elle! Laura força sur son balais, elle zig-zagauit légèrement et pas bien régulièrement pour pas qu'Eriqua lui fasse le même coup!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle

Entrainement Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant