POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Seth Marco Lazarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Seth Marco Lazarus Jeu 29 Juil - 2:14

: Seth Marco Lazarus : .




-| Informations Personnelles |-






    » Nom (s) : Lazarus
    » Prénom (s) : Seth
    » Surnom (s) :
    » Âge : 17ans
    »Degré d'Étude : Septième années
    » 7 juillet Blackburn Angleterre :
    » Origine (s) : Père Russe , mère Italienne
    » Nationalitée : Anglaise
    » Nature du Sang : Pur
    » Autre(s) Information(s) :

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [X] NON
    » Animal de compagnie : Chat
    » Composition de votre baguette : Bois d'ébène , flexible , noir , 29 cm , éclat de dent de basilic
    » Personnalité sur votre avatar : Kevin Zegers
    » Patronus : Basilic
    » Matière préférée : Magie Noire
    » Matière détestée : Divination
    » Situation amoureuse :Célibataire
    » Maison détesté : Gryffondor
    » Adresse du personnage:
    » Autre(s) Information(s) :

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-





    » Goût vestimentaire : Seth s'habille uniquement de vêtements chics coutant extrêmement chère . Il suis la mode sans pour autant porter ce qu'il n'aime pas et porte aux doigts des bagues d'argent ou d'or plus sa chevalière familiale
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Cicatrice .
    » I’m like this : Seth est un jeune homme brun avec un petit côté ténébreux . Assez en avance pour son age , il a une moustache et une barbichette qu'il ne rase pas , mais qu'il entretient tout de même . Les cheveux mi-long , ils ne cache pas pour autant son regard gris perçant qui rappel celui d'un loup guettant sa proie . Physiquement , il n'est pas spécialement impressionnant . Ou du moins , il ne le trouve pas . Il est grand pas sec , mais à la musculature bien dessiné . Son corps étant marqué à vie , il a une cicatrice sur l'épaule gauche qui est une morsure de loup .
    » Autre(s) Information(s) :

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Rusé , charismatique , séducteur , manipulateur , ambitieux , pointilleux .
    » Défauts : Insolant , arrogant , vicieux , parieur et mauvais perdant tricheur et escroc .
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Malice
    » Épouvantard ? :
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Les sang-de-bourbe sont une erreurs , un mauvais mélange qu'il faut supprimer . Et le pire , c'est qu'ils sont de plus en plus nombreux . Ils déshonorent par leurs simple existence les nobles familles de sorciers qui se font de plus en plus rare …
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Seth le voit comme un révolutionnaire . Il est admiratif et à la fois craintif devant le seigneur des ténèbres . Totalement d'accord avec ces idées , il aimerait également le suivre dans son régime de terreur .
    » Penchant pour quel clan ? : Le mal
    » Aspect de votre personnalité : Seth est calme , manipulateur , il regarde toujours les choses avec du recule avant d'agir . Il est mal-saint et certainement indigne de confiance . Il ne marche que par intérêts ou par crainte et malheureusement peu de personne l'impressionnent . Capable du pire , il n'hésiterai pas à sacrifier des innocents pour sa survit ou pour atteindre son objectif partant du principe que tous ce qui gène doit être supprimé .
    » Autre(s) Information(s) :



-| Mon Histoire |-




    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents :
    » Du côté Paternelle : La famille paternelle de Seth était autre-fois une meute de loup-garou , mais cela remonte à bien des générations . A présent ils font partis des Mangemorts . Son grand père fut le premier d'entre eux à rejoindre le seigneur des ténèbres peu après la création de l'organisation . Et depuis , cela se fait de père en fils . Restant discret . Le nom Lazarus n'a jamais apparu dans la gazette du sorcier .
    » Du côté Maternelle : Le côté maternelle est assez similaire à celui paternelle . Seth a autant de cousins de cousines d'oncles ou de tantes que du côté russe . Tous dans des affaires douteuses , cependant le côté maternelle ne fais pas parti des Mangemorts mais pratiquent quasiment le même régime de terreur en Italie .
    » Frères et sœur : Seth est fils unique
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Oui en effet les Lazarus sont connu dans le monde des sorciers . Mais sont vu différemment selon les personnes . Au grand publique , ils sont vus comme de bonnes personnes au service de la justice . Monsieur est inspecteur de la police magique , il étouffe les affaires discrètement ou les mets sur le dos de certaine personnage selon les désir du Lord . Madame s'affiche comme la femme parfaite aimante qui discrètement fait un commerce douteux . Voilà pourquoi ils font d'excellent Mangemorts de confiance .
    » Autre(s) Information(s) :

    ;; Vous

    » Votre histoire : Seth vint au monde un certain Jeudi 7 , un jour de chaleur intense à blackburn comme tous les mois de juillet . Cela faisait à peine quelques mois que les jeune mariés qu'étaient les Lazarus avaient emménagés en Angleterre . Leur couple semblait fragile même avec les liens du mariage aillant tous deux un caractère très fort , l'enfant risquait donc d'être partagé entre deux mondes peu différent mais tellement éloignés . Les années passèrent , et leur amour l'un pour l'autre dura au grand bonheur du petit garçon maintenant âgé de cinq ans . Étant fils unique , d'une famille riche . Il grandit aillant tous ce qu'il pouvait bien désirer sans être couvé , car son père ne voulait pas le voir devenir un faible . Éduqué par deux Mangemorts et tout une famille faisant parti de la même organisation du côté paternelle , l'avenir du petit garçon était déjà presque certain . Très ambitieux , dès son plus jeune age l'envie d'apprendre pour être plus fort le tourmentait . Les premiers phénomènes paranormaux montrant qu'il était un sorcier furent comme s'il faisait ses premiers pas ce qui lui évita plus d'une fois de prendre des coups par son père qu'il l'éleva à la dur . Sa façon à lui de l'aimer . C'est avec le temps l'expérience et les conversations de son père qu'il devint un jeune homme méfiant et manipulateur . Étant témoin de trop de trahison à son goût . Son courrier pour qu'il aille à Poudlard ne surpris personne , c'était même une évidence . Là-bas , il avait des notes correctes qui pourraient être meilleurs s'il était plus sérieux . Un peu comme n'importe qui . Par conséquent les appréciations n'étaient pas toujours bonnes . Cependant , il faisait la fierté de son père qui le trainé un peu partout avec lui même dans l'allée des embrumes afin de faire quelques courses . La seul chose qu'il avait à faire était de ne rien dire et de faire comme si papa était un homme bon . Mentir , avec le temps cela devint alors une habitude pour le jeune homme . Je dirai même un réflexe . Seth grandit dans un monde basé sur le mensonge la ruse et le sens des affaires c'est ce qui à fait de lui ce qu'il est aujourd'hui .

    » Autre(s) Information(s) :

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : Seth a beaucoup d'amis ou du moins de connaissances . Car le jeune homme considère ses amis comme des personnes de confiances hors il ne fait confiance presque à personne . Souvent bien entouré , il n'a pas de mal à s'intégrer dans un groupe , quel-qu'il soit , mais passe le plus clair de son temps avec les Serpentards . Il tolèrent les Serdaigle au sein de son cercle d'amis très fermé , puisque la plupart d'entre eux sont des sangs-purs .
    » Vos ennemis ? Seth ne supporte pas les Gryffondors ou les Poufsouffles . Qu'ils soit sang-pur ? Cela ne ferait que le calmer un peu ou les ignorer . La raisons ? Il n'y en à pas c'est ainsi . Cependant ca haine ne se limite pas qu'a ce niveau . Il haïra quiconque lui fera de l'ombre ou empiètera un peu trop sur ses plates bandes . A moins qu'il ne soit pas en position de force .
    » Autre(s) Information(s) :


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) : Alexandre
    » Âge : 16 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Pub
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Au top
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Original
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Bellatrix Lestrange
    » Avez-vous vu les films ? : Tous
    » Avez-vous lu les livres ? : Idem
    » Présence sur le forum ? : Un peu chaque jour donc 7
    » Votre Niveau RP ? : Moyen
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON
    »Codes du règlement : OK by Barry
    » Désirez-vous être Parrainé ?
    » Autre(s) Informations(s)


Dernière édition par Seth Lazarus le Dim 1 Aoû - 13:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 04/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/11/2009
Parchemins postés : 706



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Prudence D. Evans


MessageSujet: Re: Seth Marco Lazarus Jeu 29 Juil - 2:39

Bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Seth Marco Lazarus Jeu 29 Juil - 4:20

Bienvenue !
Joli avatar *-*
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Seth Marco Lazarus Jeu 29 Juil - 11:28

Merci (: je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Seth Marco Lazarus Jeu 29 Juil - 11:53

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


MessageSujet: Re: Seth Marco Lazarus Jeu 29 Juil - 12:30

Bienvenue parmi nous =). Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Seth Marco Lazarus Jeu 29 Juil - 12:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Re: Seth Marco Lazarus Jeu 29 Juil - 12:46

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Seth Marco Lazarus Jeu 29 Juil - 13:12

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Seth Marco Lazarus Jeu 29 Juil - 15:00

Bienvenue! Au plaisir de ce rencontrer un jour dans un Rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Seth Marco Lazarus

Revenir en haut Aller en bas

Seth Marco Lazarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-