POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

tu m'embête! Oui je sais... (PV Maxi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: tu m'embête! Oui je sais... (PV Maxi) Jeu 29 Juil - 13:29

Vous êtes vous déjà réveillé un matin en maudissant tous les gens de la terre! non? Hé bien c'est ce qui arrivait à Victoria ce matin. D'abord leurs professeur de Magie Noire et aussi malheureusement le directeur des Serdaigle leurs avait donnez un devoir long de 3 mètres à rédigé sur les Détraqueur. Bah les détraqueur c'est quoi!? Gros moche et effrayant point barre quoi! Après avoir terminer son devoir enfin bacler Victoria descendit déjeuner. Aujourd'hui le temps était plutot favorable pour se balader dehors ce qui fit sourire Victoria. Elle mangea son habituelle petit déjeuner à la table des Serdaigles. Papotant là et ci des rumeurs qui circulait et tous quoi... Victoria aimait cette ambiance ou l'on oubliait enfin qu'au dehors là-ba sa grouillait de mangemort, de tyran et de mage noire surpuissant. Cette ambiance permettait à Victoria de se changé les idées car ces temps-ci elle n'avait pas vraiment eut beaucoup de temps pour elle entre les cours, le Quidditch, les devoirs et tous le reste. Il faut dire que la Serdaigle était plutot une fille active pas du genre dépréssive à rien faire de sa journée. Elle aimait parfois resté seul ou s'isolé elle était comme ça. Quand elle remarqua Jake un Serdaigle de sa maison elle ne put réprimer une petite remarque ironique.

- Hé le romantique là tu nous préviendra quand t'aura finis de bavasser sur le bal le bal le bal! A croire qu'on t'a drogué.

Le Serdaigle en question la foudroya du regard ce qu'elle ignora royalement. Plus tard alors qu'elle marchait dans le hall un petit groupe attira son attention. Des groupies de Serpentarde et quelques Serdaigles trainaient par là et au centre de l'attention on trouvait maximilien évidemment. Serpentard de 7ème année arrogant comme tous les autres. Victoria ne l'aimait pas vraiment et adorait l'énerver et le ridiculiser. Elle s'approcha d'un air désinvolte de la petite troupe et pris la parole s'adressant à Maximilien d'un air faussement navré:

- Mais maxi arrête de perdre ton temps devant ces jeunes fille tu va encore te ridiculiser au bal. On sait tous que t'a deux pied gauche alors si tu veux vraiment te trouvé une cavalière serre toi t'a cervelle et utilise un philtre Amortentia, c'est dans tes compétences sa non! Du moin j'éspère...

La petite cours des groupies c'était à présent dispersé devant les remarques de la Serdaigle qui affichait un air triomphant. Elle adorait ridiculiser Max tellement marrant et là il allait encore envouloir à Victoria pendant 3 mois. Faut pas croire hein il est rancunier le petit serpent!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu m'embête! Oui je sais... (PV Maxi) Jeu 29 Juil - 15:36

Maximillian c'était levait tôt se matin, comme a son habitude, il partit déjeuner dans la grande salle, lançant quelque regard a certaine fille qui n'était pas mal, il s'assit a la table des Serpentards et commençait a parler avec plusieurs de ses potes quand il entendit des Poufsouffles jacassaient derrière lui. Insupportable! Des premières années qui se raconté leurs vie, en parlant de leurs parent allant du rang moldu a sorcier en passant pas crac mol! D'après se qu'entendait Max, aucun d'eux n'était de sang pur.

« Vous allez la fermez! On essaye de se parler la! »

Puis les premières année s’exécuta. Par peur j'imagine, ou du moins, je l’espère. Maximillian se leva de table entouré de deux de ses amis qu'il utilisé comme larbin et garde du corps en quelque sorte, il repartit dans sa salle commune prendre une douche, se coiffé, s'habillait ainsi que se parfumé.

Aujourd'hui Max n'avait pas envie de mettre sa longue robe de sorcier noir qui descendait jusqu'en dessous des genoux a peu près, il enfila donc juste la chemise blanche avec la cravate de couleurs vert et argent, le pantalon noir et les chaussures obligatoires de l'école. Il sortit de la salle commune puis des cachots afin de se rendre dans le Hall d'entré ou se trouvait un groupe de filles toutes aussi charmantes les unes que les autres. Maximillian avança donc vers elle pour entamé une petite conversation, ou du moins une séance de séduction, oui! Le terme était plus approprier! *Wahou quelle beaux morceaux*

Quelques minutes plus tard, toutes ses belle étaient autour de Max, l'écoutant parler, quel baratineur! Les beau Serpentard était devenu le centre d’intérêt du moment de ses charmantes jeunes demoiselles.

« Ahah, toi je t'aime bien et toi je trouve vraiment... » Puis il fit coupé par une voie lui étant très familière. Il leva les yeux au ciel sachant de qui provenait ses paroles

-Mais Maxi arrête de perdre ton temps devant ces jeunes fille tu va encore te ridiculiser au bal. On sait tous que t'a deux pied gauche alors si tu veux vraiment te trouvé une cavalière serre toi t'a cervelle et utilise un philtre Amortentia, c'est dans tes compétences sa non! Du moins j'espère...

Pendant ce temps, les belles Serpentardes et Serdaigles avait passait leurs chemin, bon, ça n'était pas vraiment grave puisque Max n'aura pas de mal a retrouvait de jolies filles prêtes a tomber dans ses filet, sauf que sa fait quand même un peu chier. *A cette fille! Toujours la pour nuire a se que je fais! Elle n'aime pas ma tête ou quoi, pourquoi faut toujours quelle vienne m’embrouillai* Maximillian la fixer en même temps qu'il pensait. Une envie de lui sautait a la gorge lui était monté a la tête, mais! On ne frappe pas les filles c'est bien connue, sa mère serrait dessus s'il en venait la.

« Contente ? Tu a fait ton intéressante! Une fois de plus.. Mais au final, je me demande si tu ne fait pas sa parce que toute ses filles te dépasse physiquement, parce que... il n'y a cas jeter un coup d’œil sur toi pour savoir que tu n’attire pas grand monde. »

Il regarda Victioria de haut en bas. On ne peut pas dire que entre les deux élèves l'amour est a la clé, mais disons qu'au fond ils s’apprécient, même si ils ne peuvent pas s’empêcher de s'envoyer des pics quand il se voit, ou du moins la plus par du temps. Maximillian n'était pas vraiment s’insère quand il disait sa, parce qu'elle avait un certain charme mais son envie de venir casser les pieds la rendait tout de suite un peu moins belle au yeux de Max.
[i]

Pensine
Victoria Swan

MessageSujet: Re: tu m'embête! Oui je sais... (PV Maxi) Jeu 29 Juil - 18:07

Victoria eut un petit sourire hautain et victorieux quand elle découvrit la mine hargneuse de Max. Elle adorait l'emmerder et faire tomber à l'eau ces plans de drague c'était toujours tellement comique. Faut dire que oui Victoria était un peut sadique sur les bords mais elle s'entendait toute même un minimum avec le Serpentard.

« Contente ? Tu a fait ton intéressante! Une fois de plus.. Mais au final, je me demande si tu ne fait pas sa parce que toute ses filles te dépasse physiquement, parce que... il n'y a cas jeter un coup d’œil sur toi pour savoir que tu n’attire pas grand monde. »

Victoria eut air hautain du genre choqué! C'est vrai que Max pouvait laché de ces conenries défois. Ces filles là valait tous simplemant rien au yeux de Victoria. Des filles faciles qui tombaient dans les bras du premier venue, ridicule...!

- Ecoute Max c'est pas ma faute si t'a de la crotte dans les yeux et que tu drague toutes ces groupies rdicules qui n'en vale même pas la peine au finale. C'est quoi le défis si toutes les filles te tombent dans les bras! Tu deverait changer de proie par-ce-que si tu reste trop longtemps avec ces filles là tu va devenir aussi stupide qu'elles pour dire des imbécilités pareille!

Victoria lui avait dit sa avec hargne histoire de lui coupé un peut son élan de machisme. Il se prenait pour Dieu! Bon sang que c'était exaspérent parfois. Il est vrais qu'il pouvait être sympa mais quand il se comportait comme ça sa devenait totalement inninterressant au yeux de Victoria.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu m'embête! Oui je sais... (PV Maxi) Jeu 29 Juil - 20:17

Maximillian la regarda dans les yeux, a l'entendre parler on dirait presque de la jalousie, sauf que Max savait pertinament que sa n'en était pas! Mais pourquoi faisait elle sa, il est vrai que elle est lui ne s'entendait pas comme des meilleurs amis mais quand même! Il l'écouta parler, elle avait l'air un peu furieuse, mais bon, temps mieux!

Écoute Max c'est pas ma faute si t'a de la crotte dans les yeux et que tu drague toutes ces groupies ridicules qui n'en valent même pas la peine au finale. C'est quoi le défis si toutes les filles te tombent dans les bras! Tu devrait changer de proie par-ce-que si tu reste trop longtemps avec ces filles là tu va devenir aussi stupide qu'elles pour dire des imbécilités pareille!

« Ne retourne pas la situation a ton avantage, écoute, je sais pas a quoi tu joue, c'est vrai qu'on s'embrouille souvent, mais la, tu entend se que tu dit! T'est entrain de me reprocher que je flirt avec un groupe de fille! De une, qui te dit que se sont des filles faciles, tu n'en connait pas la moitié! Alors arrête un peu. De deux, je sais que tu ne fait pas sa par jalousie mais tout simplement pour m’énerver. Tu sait que je peux être tout aussi chiant et venir t’embrouillai alors que t'est avec tes potes, d'habitude, on est toi et moi, puis la tu vient carrément...! Ok, je retiens! Mais sache qu'il y aura un retour de flamme! »

A dire vrai, Maximillian n'était pas énerver, bon, j'avoue il peut être un peu osé la voie mais c'était normal. Après tout, que ses filles soient partit.. c'était pas dramatique, mais bon, elle est quand même venu au milieu des filles exprès pour tenté de lui mettre la honte, je ne me trompe pas hein?Se qui est fait est fait, le Serpentard choisit de tournait la page, mais pas totalement, la vengeance est un plat qui ce mange froid. Max regarda Victoria avec un sourire et ajouta:

« C'était quand même bien joué, mais je n'oublie pas, ma mémoire est bonne, accompagne moi tu veut ? Je vais au cuisine chercher un truc a boire, tu pourra te lavait la bouche pour tout se que tu vient de dire. » *On dirait frère et soeur qui se chamaille.. jamais vu sa. Ou plutôt chien et chat.*

Pensine
Victoria Swan

MessageSujet: Re: tu m'embête! Oui je sais... (PV Maxi) Ven 30 Juil - 12:49

Apparemment sa remarque avait un peut énervé Max ce qui fit sourire Victoria. Tous deux étaient plutot réactif et elle n'attendait pas moins de lui. De tout façon c'était pour rire et elle ne tenait pas à trop s'énerver avec Max par-ce-qu'elle savait pertinemment que sa pourrait être moche si il y allait trop fort. Elle lui répondit donc l'air ironique:

- Ouai comme d'hab quoi, je te fait chié tu me fais chié ecetera, exactement comme la fois ou tu m'a versé du jus de citrouille sur la tête par-ce-que je t'avais battus au Quidditch quoi...

Elle le regarda l'air espiègle. Elle adorait lui rappelé ces défaites que les deux élèves c'était affronter que ce soit dans la bataille de coussins au duel. Mais tous deux s'égalait assez bien et elle adorait ce chamailler avec lui l'embêter.

« C'était quand même bien joué, mais je n'oublie pas, ma mémoire est bonne, accompagne moi tu veut ? Je vais au cuisine chercher un truc a boire, tu pourra te lavait la bouche pour tout se que tu vient de dire. »

Elle lui répondit un peut sadiquement:

- C'est un peut évident la seul chose que t'arrive à retenir c'est bien sa Max, tu te fais vieux tu sait y a pas des cheveux blanc là, lui dit elle en pointant ses cheveux tout en riant un peut.

Puis elle ajouta:

- Ouai comme ça je pourait en profiter pour te noyer Max, mais rassure moi tu sais nager maintenant hein?

Elle pris un air faussement inquiété et éclata de rire toute en marchant vers les cuisines. Le seul truc qu'elle éviterait d'approcher ce serait bien ses saletés d'elfes domestiques. Ne me demander pas pourquoi mais Victoria avait une vrai phobie de ces bestioles ce que Max ignorait évidemment.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu m'embête! Oui je sais... (PV Maxi) Ven 30 Juil - 15:52

Ouai comme d'hab quoi, je te fait chié tu me fais chié ecetera, exactement comme la fois ou tu m'a versé du jus de citrouille sur la tête par-ce-que je t'avais battus au Quidditch quoi...

Maxence rigola a ce petit souvenir que Vic avait fait remonté a la surface. Il faut dire que le jus de citrouille avait fait bien sur elle. Elle qui se moquait de cette fameuse fille quelle appeler chouette rousse! Même Max n'aime pas cette gryffondor lui non plus.. il c'est servit d'elle comme quoi elle aura vu se que sa fait d'être rousse. Mais bon, c'est du passé, maintenant, il faut se concentré sur le présent et trouvé d'autre chose a faire subir a cette charmante Victoria.

« De toute manière, tu avait besoin de te l'avait les cheveux, il était gras et crasseux, comme d'hab quoi. De plus, mais cheveux sont blond, je crois que tu a des problèmes de vu, tu n'a qu'a allé chez l’opticien sorcier du chemin de travers il te réglera sa. »

Maximillian lui avait proposer d'aller en cuisine avec lui, mais cela ne voulait pas dire que les deux élèves allaient arrêté de s'envoyer des pics. Il la regarda le sourire au lèvre puis marchait au côté de Victoria.

« Je te taquine! Depuis le temps tu devrait être habitué »

Pensine
Victoria Swan

MessageSujet: Re: tu m'embête! Oui je sais... (PV Maxi) Ven 30 Juil - 17:04

Victoria fse souvenait bien de ce jour ou Max avait voulue essayé de voir si le roux sa lui irait. Un vrai tsunami orange d'ailleurs Victoria c'était vengé. Elle avait due se relavé les cheveux au moin trois fois à cause de cette imbécile!

« De toute manière, tu avait besoin de te l'avait les cheveux, il était gras et crasseux, comme d'hab quoi. De plus, mais cheveux sont blond, je crois que tu a des problèmes de vu, tu n'a qu'a allé chez l’opticien sorcier du chemin de travers il te réglera sa. »

Victoria pris un air un peut outré. Ces cheveux à elle! Gras non mais ho! Elle pris un air air un peut hautain même si elle savait pertinemment que Max la taquinait. Ce venger sa à jamais fait de mal à personne...

- Tu m'excusera Max mais tu n'est pas tellement un exemple de la propreté toi. Mois mes cheveux ne sont ni gras ni sale, on ce demande lequel des deux devrait vraiment allez chez l'opticien..

dit-elle l'air sadique. M'enfin c'était pour rire! Victoria et Max maechairent jsuqu'au cuisine. La jeune fille se tendit légèrement au souvenir des horrible bestiole qui trainait là. Elle entrouvrit la porte de la cuisine et ne put s'empécher de reculer devant tous ces elfes de maisons qui s'approchait pour leurs demander si elle avait besoins d'aide. Elle s'appuya contre le mur morte de frousse et regarda max d'un regard noir et finis par lui dire:

- Tu sais quoi Max tu va rentrer dans ce nids à crasse tous seul, c'est pas pour moi ces bestioles

Elle n'avait jamais aimé les elfes de maisons. Même leurs têtes la terrifiait avec leurs yeux globuleux c'était effrayant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu m'embête! Oui je sais... (PV Maxi) Mer 4 Aoû - 19:35

Maximillian avançé au côté de Victoria, il se rapprocher des cuisines et Vic fixer la porte de la cuisine toute en parlant. Max, lui qui avait les mains dans les poches ni fit pas attention. Il s'envoyait des petits pics, et le Serpentard était trop occupé a chercher des réponses au provocation de Victoria. Il ne put s’empêcher de rigoler a la réponse de sa compagne, c'était contre lui mais bon, un jeu est un jeu. Arrivé au cuisine, Vic ouvrit doucement la porte et se jeta limite contre le mur quand elle vit les elfes de maison, tout de suite, un sourire apparut sur ses lèvre.

« On a peur des elfes de maison miss Swan ? »

Il partit demander a un elfe un jus d'orange frais. Et ajouta.

« Apporté un verre en main propre a ma copine Victoria. »

Il but sa boisson tout en regardant l'elfe marcher vers Victoria avec sa démarche... d'elfe quoi.

Pensine
Victoria Swan

MessageSujet: Re: tu m'embête! Oui je sais... (PV Maxi) Mer 4 Aoû - 19:47

Maximilien ne se priva guère de ce moquer un peut de Victoria. Faut reconnaitre qu'une phobie des elfes de maison est étrange mais bon Victoria n'aimait pas ces animaux domestiques. Elle lança un regard ironique à Max et répondit une fois que l'elfe fut partit:

- Non je n'aime pas les elfes de maison Max non mais serieux t'a vue leurs gros yeux scrutateur là...

Elle frissonna de dégout imaginant ces bestioles. Elle ne comprenait pas comment on pouvait accepté leurs compagnie pleurnicheuse et ennuyante. Victoria remarqua un elfe qui s'approchait un verre à la main pour Victoria tous sourire. Celle-ci recula la main sur sa baguette. Elle allait ce venger de Maximilien celui-là ne perdait rien pour attendre. Elle sasit le verre à la limite de s'évanouir. Elle en bue un grand contenue histoire de bien ce remettre puis s'approcha du Serpentard un gentille sourire au lèvre... et lui jeta son reste de jus d'orange à la figure. Devant l'air ahuris de Maximilien Victoria éclata de rire. Sa faisait franchement du bien de rire un peut ces temps-ci!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu m'embête! Oui je sais... (PV Maxi) Sam 7 Aoû - 20:47

Sur le coup, c'était assez marrant de voir Victoria assise, sur la chaise contre les murs blanc carrelé de la cuisine. L'être sale qui caverait être un petit elfe de maison tout vilain, enfin, par vilain, j’entends moche.. un long nez crochu, des yeux glauques noirs, globuleux et tout rond, avec des longues oreille pointu qui pourrait servir de cure dent. Revenons a nos moutons, l'elfe de maison avait un verre a la main et l'apporta a Vic sous ordre de Maximillian, elle aurait surement du être plus discrète au sujet de sa phobie. Mais, après quelle ait bu de grande gorgé de jus d'orange, elle s'avança vers Max avec chaque pas plus déterminé les uns que les autres, qu'allait t'elle encore faire.. Soudain, Maximillian sentit un liquide frai, et oui, Vic avait osé faire, sa. Il s'essuya les yeux et plongea quelque doigt dans la crème chantilly avant de l'étalé sur le visage de Vic avec un grand sourire.

Voilà! Comme sa on est kit. Et j’espère qu'elle a bon goût.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu m'embête! Oui je sais... (PV Maxi)

tu m'embête! Oui je sais... (PV Maxi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant