POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Niv 3 - Cours n°1 : De l'extermination des Moldus [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Niv 3 - Cours n°1 : De l'extermination des Moldus [...] Dim 1 Aoû - 1:56

Eowyn regarda ses élèves entrer un à un dans leur classe. Il y eut d'abord une jeune Gryffondor à la crinière rouge qu'elle connaissait de vue. Celle-ci, Pyrya Fireblood, ainsi qu'elle se présenta, avait deux ans de moins qu'elle. Elle ouvrit la fenêtre sans demander l'autorisation, mais Eowyn ne s'en formalisa pas. Si ça gênait quelqu'un, elle la refermerait, voilà tout. Puis, la Gryffondor sembla la reconnaître et l'interpella en pleine classe. Celle-ci était encore vide, donc Eowyn se contenta d'acquiescer gentiment.

Puis, il y eut une jeune Serdaigle, qui devait être également en sixième année. Celle-ci la salua et Eowyn répondit d'un signe de tête. Ensuite, un jeune Serdaigle arriva, lui souhaita le bonjour en bégayant et trébucha. La jeune professeur eut un peu pitié de lui, mais se dit qu'il ferait ses preuves en classe. Derrière lui, une jeune Gryffondor entra. Elle lui souffla un bonjour et s'installa à côté de la Serdaigle. Elle l'entendit murmurer, et comme Eowyn avait l'ouïe très fine, elle écouta distraitement. Cette fille demandait à sa voisine comme elle trouvait Eowyn.

Celle-ci fit comme si de rien n'était. Il était normal que les élèves se posent des questions sur elle. Mais dés que le cours aurait commencé, il était clair qu'Eowyn ne se laisserait pas marcher sur les pieds, et les bavards auraient à subir ses foudres. Un Serpentard était arrivé entretemps et s'était moqué ouvertement du Serdaigle avant de se présenter. Eowyn acquiesça froidement avant de se promettre de garder un oeil sur lui. Elle détestait les gens qui se moquaient des autres.

Un Serdaigle et une Serpentard entrèrent, avec d'autres élèves. Le premier la salua, la deuxième parut mécontente. Tiens donc une Serpentard qui n'aimait pas son programme ? Intéressant... Elle remarqua que tout le monde se tenait plus ou moins calme, sauf le petit trio composé du Serpentard, de la Serdaigle et de la Gryffondor - celle qui était arrivée en après sa voisine. Ils continuaient à discuter et elle vit le Serpentard envoyer un avion en papier en direction du Serdaigle qui avait trébuché.

Eowyn lui lança un sortilège d'attraction et le récupéra dans sa paume ouverte, avant de le jeter tranquillement sur le bureau à ses côtés. Il était temps de rappeler qui était le professeur ici. Elle leva ses doigts au niveau de ses lèvres pour demander le silence. Les filles continuaient de discuter, aussi lança-t-elle une gerbe d'étincelles dans leur direction, pour attirer leur attention, au moment où la rousse se penchait vers le Serpentard. Puis, elle se leva, et agita sa baguette magique en direction du tableau, tandis qu'elle déambulait dans la salle de classe, scrutant chaque élève du regard. Des mots s'affichaient puis s'effaçaient progressivement au bout de quelques secondes.

« Bonjour à tous. Je suis le professeur Dawn, et nous allons étudier la Politique Internationale ensemble cette année. A votre niveau, nous nous intéresserons à l'approfondissement de la géopolitique. »

Comme à son cours précédent, les lettres étaient dorées, grandes et rondes, son écriture en somme. Elle lança un regard appuyé vers le trio de bavards et la phrase suivante s'afficha.

« Je vous préviens que je ne tolérerai pas le chahut dans mon cours. Sinon, je me verrais obligée de prendre les dispositions nécessaires. »

Elle voulait éviter d'aller trop loin, mais il était clair qu'elle n'hésiterait pas à sévir si quelqu'un dérangeait son cours. Le monologue au tableau continua.

« A chaque cours, je vous donnerai un petit travail à faire. Par exemple aujourd'hui, le sujet est inscrit au tableau. C'est la question à laquelle nous répondrons en cours. Mais dans vos travaux, que vous m'enverrez par hibou, ce que je veux, c'est un petit texte de dix lignes m'expliquant brièvement en quoi les Moldus sont une menace pour les sorciers. »

Elle commençait par ce genre de devoir pour évaluer le niveau de la classe. Elle n'aimait pas du tout ce qu'elle faisait, mais à vrai dire, elle n'avait pas vraiment le choix. Tout au long de son cours, elle tenterait de faire comprendre que les sorciers n'étaient pas si différents des Moldus, mais de manière tellement subtile qu'aucune preuve ne pourrait être utilisée contre elle. Après tout, elle faisait leur propagande comme ils le voulaient, n'est-ce pas ?

« Avez-vous des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Niv 3 - Cours n°1 : De l'extermination des Moldus [...] Dim 1 Aoû - 5:33

[Pareil si y'a un souci avec mes couleurs de texte, hésitez pas à me dire ^^]

C'était un peu le bazar dans la salle, entre Andrew qui avait failli se planter en plein milieu de la salle, la Victoria et la Gryffondor avec qui elle était qui discutait avec un Serpentard dont Pyrya n'aimait pas beaucoup l'attitude, qui s'était moqué ouvertement de Andrew... Elle n'était pas vraiment son amie, mais elle l'aimait bien, il faudrait qu'elle discute avec lui de ce qui venait de se passer.... mais plus tard.... Dans tout les cas, tout le monde se calma lorsque le professeur commença à "parler", Pyrya fut assez impressionnée lorsqu'elle vit comment le professeur allait faire ses cours.... De jolies lettres d'or s'étaient dessinées au tableau, c'était donc sa façon de s'adresser à ses élèves, Pyrya ne savait pas si c'était la preuve d'autorité qu'avait montré le professeur ou sa façon de s'adresser à toute la classe qui avait faire taire tout le monde, mais Pyrya était assez contente que le brouhaha se soit arrêté, le bruit, dès le matin, très peu pour elle.

Pyrya aimait déjà la nouvelle professeur de Politique, elle n'avait fait qu'acquiecer gentiment la remarque de Pyrya, sans plus... Elle avait une certaine présence malgré son mutisme, elle imposait le respect malgré son jeune âge, en effet elle avait l'air d'avoir à peine passé ses ASPIC, mais si elle avait été nommée professeur ça n'été pas pour rien après tout, il y avait toujours une bonne raison à tout, surtout dans le monde des sorciers, du moins c'est ce que Pyrya pensait...

Pyrya écoutait donc attentivement le professeur Dawn, un devoir à rendre à chaque cours, et bien ça n'allait pas être une cinécure, pas de longs devoirs, mais des devoirs tout de même :

"Comme si on en avait pas assez... Tant pis, quand il faut il faut.",pensa-t-elle.

Pyrya pensait avoir tout compris donc elle adressa un hochement de tête au professeur signalant qu'elle n'avait aucune question... Lorsqu'elle remarqua qu'en même temps, un sourire plutôt chaleureux s'était dessiné sur son visage, elle retourna ses yeux vers l'extérieur, un peu rouge... Elle avait espéré que le professeur n'avait rien remarqué.

Dernière édition par Pyrya Fireblood le Dim 1 Aoû - 19:57, édité 3 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Niv 3 - Cours n°1 : De l'extermination des Moldus [...] Dim 1 Aoû - 12:14

Seth était assis vers le fond de la salle les bras croisaient vêtu de son uniforme de vert et argent . Contrairement à ses camarades qui jacassaient comme des premières années , lui ne parlait pas et restait seul balayant la salle de son regard gris perçant . Ashley attira son attention en première . Elle était belle , dommage qu'elle soit du mauvais côté . Lorsqu'elle annonça le sujet , le jeune Serpentard laissa échapper un petit rictus . Car le sujet était intéressent et tombait pile au bon moment . Par les temps qui courraient , les sang-impurs se faisaient de plus en plus nombreux ce qui dégouté Seth à un moins quasi inimaginable . Conscient que quelques sang-impures polluaient la salle , il se dit qu'il était temps de leur montrer qu'ils étaient indésirables en faisant part clairement de sa pensée sur le sujet . Regardant Fireblood , il avait presque la certitude qu'elle était des leurs un peu comme la plupart des Gryffons de cette classe . Levant la main pour prendre la parole , il n'attendit même pas l'autorisation de parler puisque tous le monde bavardaient à sa guise . Haut et fort pour que tous le monde l'entendent , il déblatéra ses pensées d'une voix calme et froide :

- C'est simple , les sang-purs se font de plus en plus rares alors que les mélanges avec les moldus prolifèrent . Bientôt , ils se mélangerons à qui aux Trolls ? Dans un futur proche c'est à cause d'eux que les vrai sorciers vont s'éteindre . Ne laissant derrière eux que des enfants bâtards .

Fiers de ce qu'il venait de dire , il regardait ses camarades avec un léger sourire provocateur aux lèvres . Il aimait les débats , surtout quand ceux-ci étaient animé . Et l'animation , il allait la mettre en manquant ouvertement de respect aux personnes concernaient . Il n'attendait à présent plus qu'une chose la réponse pour leur défense . S'attendant à des arguments peu convaincants .

De toute façon , il se savait soutenu . Par une minorité peut-être mais qui ne manquaient pas de cran . Oui en effet , il pensait bien aux deux Serpents Larose et Giovaneli même si ils n'avaient pas l'air très intéressés par le cour .

Dernière édition par Seth Lazarus le Dim 1 Aoû - 12:32, édité 1 fois

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 09/01/2010
Parchemins postés : 453

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sandrine Larose

MessageSujet: Re: Niv 3 - Cours n°1 : De l'extermination des Moldus [...] Dim 1 Aoû - 16:59

Embêtée par le cours, Sandrine avait croisé ses bras sur la table et y avait niché sa tête. Malgré tout, elle restait attentive à ce que disait les autres autour d'elle - elle ne manqua pas de sourire lorsque Félix maugréa un juron - ainsi qu'attentive à tout mouvement autour d'elle. Il faut dire que même si la verte et argent paraissait blasée et inattentive, voir négligente, elle continuait d'écouter. Après tout 60% de la compréhension des cours commençait par une bonne écoute en classe. Le plus dur probablement...
C'est alors que les voix de ses compagnons se turent (du moins, Greg Félix et cie). Sandrine releva alors péniblement la tête et dégagea son visage de quelques longues mèches noires. Fronça les sourcils, elle croisa les bras sous sa poitrine et se s'enfonça dans sa chaise. Le cours commençait officiellement... et elle n'aurait pas le loisir de pouvoir se défouler par les sorts... Sandrine regarda s'afficher les paroles au tableau... et les lus... agacée.

« Bonjour à tous. Je suis le professeur Dawn, et nous allons étudier la Politique Internationale ensemble cette année. A votre niveau, nous nous intéresserons à l'approfondissement de la géopolitique. »

Ah... génial ! Sandrine retint un soupire d'exaspération. Après tout, elle détestait la politique ainsi que les cours d,histoire. Elle se fichait bien de e qui se passait sur la scène politique magique actuellement. De toute façon, ces cours n'étaient qu'un lavage de cerveau pour tout ceux qui continuait de ce croire pour des héros ou des résistants. Cette matière n'était pas pour les serpentard déjà contre les terroristes, hors la loi ou toute autre marque de rébellion.
La jeune fille regarda férocement le trio d'élève bavard mais rapporta son attention vers l,enseignante qui continuait son cours.

« Je vous préviens que je ne tolérerai pas le chahut dans mon cours. Sinon, je me verrais obligée de prendre les dispositions nécessaires. »

Comme si s'était nouveau !

« A chaque cours, je vous donnerai un petit travail à faire. Par exemple aujourd'hui, le sujet est inscrit au tableau. C'est la question à laquelle nous répondrons en cours. Mais dans vos travaux, que vous m'enverrez par hibou, ce que je veux, c'est un petit texte de dix lignes m'expliquant brièvement en quoi les Moldus sont une menace pour les sorciers. »

Eh merde ! Une autre soirée de gâchée pour des travaux aussi stupides que ça. La jeune fille roula les yeux et se redressa sur sa chaise, avec un semblant de sérieux. Bon... elle était une membre de la brigade, elle ne pouvait pas se permettre de relâchement...

« Avez-vous des questions ? »

Sandrine n'avait rien à ajouter, elle se contenta donc de regarder l'enseignante avec indifférence. Mais c,est alors qu'un compare donna sa façon de pensée... Sandrine le regarda et soupira.

- C'est simple , les sang-purs se font de plus en plus rares alors que les mélanges avec les moldus prolifèrent . Bientôt , ils se mélangerons à qui aux Trolls ? Dans un futur proche c'est à cause d'eux que les vrai sorciers vont s'éteindre . Ne laissant derrière eux que des enfants bâtards .

Tandis qu'il adressait un regard fier à tout ceux qui croisait son regard, Sandrine pouffa légèrement, amusé par son sentiment de fausse supériorité. C'était probablement ce qui l'amusait le plus dans sa maison.... tout ces prétentieux de sang-pur...
La jeune adolescente détourna le regard, beaucoup plus intéressée par la fenêtre de la classe plutôt que par les âneries des autres élèves.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Niv 3 - Cours n°1 : De l'extermination des Moldus [...] Dim 1 Aoû - 18:36

Leurs professeur de politique Internationale jouait de sa baguette imposant le silence à sa classe. Victoria roula des yeux devant l'éternel discours de discipline. Ces profs... tous pareille... Elle n'était guère impressionner par le manège de leurs professeur. Elle en avait vue d'autres. D'autres devoir s'ajoutait à leurs éternel liste d etravail mais les devoirs n'était pas tellement ce qui dérangeait le plus Victoria car en générale ceci était vite réglé et il semblait que leurs professeur n'en demandait pas beaucoup mais tant mieux car Victoria n'avait pas de temps à perdre devant un bout de parchemin vierge. De loin Victoria remarqua un Serpentard au regard légèrement insitant sur Ashley et réprima un sourire ironique. Apparemment aucun homme ne resistait à son amie. Il faut dire que charmer les hommes n'était pas une chose à laquel s'interressait Victoria. Elle ne passait pas soon temps à battre des cils et à prendre des poses ridicules dans le seuls espoir qu'un garçon veuillent bien d'elle sauf si c'était par interet uniquement personnel. Mais sa c'était plus de la manipulation pour Victoria. Elle porta une désinvolte attention au monologue d'un Serpentard fière comme un coq de sa réponse. Peut être n'avait-il pas trod mais ce qu'il répétait tous le monde le savait bien. Victoria pris la parole fronçant légèrement les sourcil de perplexité. Elle leva la main et pris la parole.

- Professeur je dirait simplemant qu'on ne choisit pas ses parents. Pour ce qui est des moldus ce ne sont surement que des déchets mais en ce qui concerne les Sang-mêlés en eux réside uniquement de la magie et ils sont autant sorciers que nous en termes de magie après le reste c'est Plutot les parent qui devrait être exterminer ou le parents moldues à mon avis.

Victoria c'était aventuré sur un terrain glissant mais avait exprimés son opinions avec franchise. Pour ce qui était de ces parents Victoria savait exactement d'avoir des parents qu'on n'aimait pas. Elle avait beau être sang purs sa ne changeait rien à la question. Elle lança un regard de défis au Serpentard. Qu'allait-il répondre de cela hein! Les propose de Victoria était fondé et après tous un petit débats ne ferait de mal à personne...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Niv 3 - Cours n°1 : De l'extermination des Moldus [...] Dim 1 Aoû - 23:03

Le petit tour de la professeur n'avait apparemment impressionnait personne. De plus, elle avait ce petit air sur son visage qui laisser a pensé qu'elle n'était pas sévère, mais ne nous fions pas aux apparences. Max avait les bras croisait sur la table les yeux fermé posé sur ses bras, laissant ses oreilles trainé et écoutait un peu tout ce qui ce passait autour. Une personne entra dans la salle, Max leva donc la tête pour voir qui était ce nouvelle arrivant. Le voilà rassurer, c'était Seth qui venait de rejoindre le cour et sans perdre une minute il déplia ses pensées, au sujet des sangs-impurs, on voyait bien qu'il visait certaine personnes par rapport au regard qu'il lançait a quelques élèves. Victoria prit la parole après que cette eu fini.

Professeur je dirait simplement qu'on ne choisit pas ses parents. Pour ce qui est des moldus ce ne sont surement que des déchets mais en ce qui concerne les Sang-mêlés en eux réside uniquement de la magie et ils sont autant sorciers que nous en termes de magie après le reste c'est Plutôt les parent qui devrait être exterminer ou le parents moldues à mon avis.

Maximillian lui répondit aussitôt:

Ce ne sont pas que les parents qui devraient être exterminé. Mais toute la famille, si tu est issus d'une famille d'un parent moldue, alors ton sang est impur. Tu n'est pas d'accord ?

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Niv 3 - Cours n°1 : De l'extermination des Moldus [...] Lun 2 Aoû - 14:52

Après sa réplique Giovaneli suivit défendant aussitot le coté de Seth ce qui n'étonna guère Victoria. Elle avait beaucoup de personne qu'elle appréciait qui était du coté de Voldemort et elle savait que plus tard tous cela serait problématique. Bien sur que les sang Impurs était des déchets et tous le reste mais les enfants n'avaient rien demandé mais de tout façon qu'elle ne le dse ou pas les exterminations de sang-impurs continueraient mais Victoria était décidé à défendre son opinions avec férocité et absolument personne ne la ferait changé d'avis. Evidemment elle était prudent de ne pas se lançer dans trop de détails concernant ce qu'elle pensait réellement du régime de Voldemort car dévoilé ce genre de chose mènerait la Serdaigle à sa perte. Elle répondit donc du tac au tac à Maximilien sans hésité une seule seconde:

- Oui peut être mais ces enfants là n'ont rien demandé. Ils n'on même pas demandé à être nés ce qui aurait surement mieux value pour eux si ils ne l'étaient pas ensuite c'est au parents d'assumés leurs actes. Ils ont pris le risque de faire un enfants de sang-mêlés et de ce marier alors que c'est contre les lois et les seuls fautifs dans cette histoire son uniquement les parents Maximilien.

Elle le fixa d'un regard bleu noir profond un instant puis ce détacha fixant à nouveau leurs professeur. Victoria c'était défendue avec conviction mais l'avis de leurs professeur interressait tous particulièrement la Serdaigle.

Dernière édition par Victoria Swan le Mar 3 Aoû - 12:27, édité 4 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Niv 3 - Cours n°1 : De l'extermination des Moldus [...] Lun 2 Aoû - 15:21

Pyrya soupira de manière assez forte tout en secouant la tête, pour montrer que tout ce qui avait été dis la dépitait. Certes elle n'avait pas à prendre parti si elle suivait les recommandations de ses parents, néanmoins elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était de la faute ni des parents ni des enfants, pourquoi quelqu'un devrait mourir parce que ne lui a pas sourit ou trop sourit, suivant le point de vue...

Elle n'avait pas beaucoup aimé le ton qu'avait pris le Serpentard qui avait "agresser" Andrew quelques minutes avant et elle ne se serai jamais douté que la Serdaigle qu'était Victoria avait quelque chose contre les sang "Impur". Mais c'était surtout le premier qui avait parlé qui avait alarmer Pyrya, encore un Serpentard, mais plus vindicatif, plus déterminé à exterminé chaque moldu qui existait sur terre, elle avait senti son regard posé sur elle, et bien non c'était raté elle n'était pas une sang de Bourbes...

"Un Pro-mangemort donc....." se dit-elle

Elle finit par prendre la parole, le professeur n'avait demandé que si les élèves avaient des questions, mais tous s'étaient efforcés d'étaler ses convictions, Pyrya avait décidé d'en faire de même mais de façon calme et posée, avec une voix presque monotone, comme à chaque fois qu'il y avait une question d'opinion sur le régime de "Lord Voldemort" :

- Vous me faites halluciner... Comme si c'était de la faute des moldus ou de leurs enfants sorciers s'ils sont ce qu'ils sont maintenant... Dans tout les cas je doute que les sorciers soient les premiers à être arrivé sur terre... Qu'est-ce que vous en savez, si ça se trouve nous avons tous des racines moldues... Alors arrêtez un peu avec vos stéréotypes stupides... Maintenant je pense que ce débat ne mènerai nulle part... Donc autant laisser le Professeur Dawn faire son cours...

Elle ne s'était pas retourne pour faire sa tirade, n'avait regardé personne... En revanche elle se tourna vers le premier Serpentard qui avait parler, là c'était à elle qu'il avait touché... Elle lui parla donc un peu plus vivement et de façon plus que sèche :

- Et toi ! Ne t'avise plus d'insunuer que je suis une moins que rien comme tu l'as fais en me regardant pendant que faisait ton monologue de Sang Pur de pacotille... Tu n'es rien de plus qu'un simple sorcier...

Elle se retourna faisant voler sa chevelure ardente, repris sa position préféré sur une chaise et tâcha de se reconcentrer sur le professeur qui leur faisait face... Elle avait l'impression d'avoir été trop loin... Elle attendait donc la réaction de toute la salle et tout particulièrement du professeur.

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Niv 3 - Cours n°1 : De l'extermination des Moldus [...] Mar 3 Aoû - 12:04

[ les demandes de RP se font dans la partie appropriée ou par MP, merci de ne pas "polluer" les cours avec du flood Smile]

Premier cours avec une nouvelle prof de politique internationale. Allait-elle être barbante comme l'avait été l'ancien qui respectait scrupuleusement les programmes mais qui avaient surtout un don pour endormir au sens strict du terme tous les élèves en moins de 20 minutes ? Ou s'avérait-il que ca serait une prof dynamique et suffisamment intéressée par sa matière pour pouvoir réveiller un temps soit peu l'interet des élèves...
En poussant la porte de la salle de cours située au premier étage du chateau, Lyud fut d'abord surprise de constater combien le professeur Dawn était jeune, cela ne cadrait pas vraiment avec l'image habituelle du vieux prof blasé par les politiciens et par des années d'enseignement.
S'asseyant juste à coté de Sandrine, après lui avoir rapidement dit bonjour, elle sortit une liasse de parchemin et deux encriers puis s'empressa de recopier le titre du tableau. Interessant ! Les moldus et les sangs-impurs...
Se retournant quand Chess fit une entrée fracassante, elle ricana en voyant que sa maladresse ne s'était pas arrangée au fil des années puis écouta patiemment les autres débattre. Son avis, elle préférait pour le moment le garder pour elle, attendant de savoir ce que Dawn avait préparé.
Elle écouta donc attentivement les différentes opinions fuser et fut amusée par la sorcière aux cheveux de feu qui s'était improvisée défenseur des faibles et des opprimés : les sangs mélés...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Niv 3 - Cours n°1 : De l'extermination des Moldus [...] Ven 6 Aoû - 16:27

Crystal s'était lévée en avance. Pour être honnête elle n'avait pas dormi de la nuit et commençait à devenir insomniaque. Elle se prépara rapidement, mis son uniforme, attacha ses longs cheveux noirs, attrapa son sac et ses bouquins et sortit pour aller en cours de politique international, cour barbant , selon elle mais qui devait avoir certainement son importance. Sinon pourquoi l'étudier ?
      Crystal arriva, salua le nouveau professeur, alla s'assoir dans le fond de la salle et écouta n'ayant pas pour l'instant l'intention de participer. Elle suivit le débat entre un Serpenatrd une Serdaigle, qu'elle n'aimait pas et avec laquelle elle s'était engueulée quelques semaines auparavant ,et une Griffondor qui défendait ardemment les nés-moldues.

*-Pathétique*

Encore une qui voulait jouée les héroïnes...Bon dieu. A quoi bon faire ça ? Son ancienne amie avait choisit cette voix là et ou est-ce qu'elle était maintenant ? Elle éraie dans le monde magique avec l'autre idiote de Serdaigle et avait aux fesses tout les agents du ministère de Londre. Elles n'avaient plus de vie ses filles, c'était finit.
      Tant pis pour elles, elles avaient fait leurs choix, le mauvais, selon Crystal qui, depuis peu, comprenait mieux le système et se mettait à partager les idées des pro-mangemorts.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niv 3 - Cours n°1 : De l'extermination des Moldus [...]

Niv 3 - Cours n°1 : De l'extermination des Moldus [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant