|
| Auteur | Message |
|---|
| Dieu Vivant ;; Hors la Loi / Indésirable N°3

John Sheppard ♠ Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007 ♠ Parchemins postés: 14891 ♠ Âge du joueur: 22  | Sujet: Poudlard Dim 1 Aoû - 21:16 | |
| Postes occupés au sein de l’école PoudlardDirection de Poudlard- Inquisiteur : Pr Frédérique Leeroy
- Sous-Directeur : Michael Scofield (Poste à prendre)
Direction des Maisons de Poudlard- Directeur de Gryffondor : Pr Mandy Evans
- Directeur de Poufsouffle :
- Directeur de Serdaigle :
- Directrice de Serpentard :
Enseignants de Poudlard - Professeur de Métamorphose :
- Professeur de Sortilèges :
- Professeur de Magie Noire :
- Professeur de Défense Absolue : Pr Mordred C. Lawford
- Professeur de Politique Internationale :
- Professeur de Botanique : Pr Seymour Woods
- Professeur de Potions : Pr Mandy Evans
- Professeur d’Etudes des Nuisibles : Pr Alec d'Uberville
____________________________________ "No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."
Dernière édition par John Sheppard le Ven 30 Déc - 14:15, édité 5 fois |
|
 | |

Tom Jugson ♠ Arrivé sur Poudnoir: 15/05/2011 ♠ Parchemins postés: 968 ♠ Âge du joueur: 16  | Sujet: Re: Poudlard Mar 5 Juil - 10:07 | |
| Hello ! C'est encore moi : le professeur de politique internationale est Atropos Parquesse.
[ MAJ ] |
|
 | |
| Directeur de Poufsouffle ;; Professeur de Métamorphoses

Pr Joseph McKinnon ♠ Arrivé sur Poudnoir: 10/03/2011 ♠ Parchemins postés: 201 ♠ Âge du joueur: 18  | Sujet: Re: Poudlard Ven 29 Juil - 11:45 | |
| Coucou ! Le directeur de Poufsouffle, c'est moi ^^
[ MAJ ] ____________________________________  |
|
 | |
Invité
Invité  | Sujet: Re: Poudlard Ven 29 Juil - 11:55 | |
| Je suis à la Défense Absolue en intérim.
[ MAJ ] |
|
 | |
| Directeur de l'Ordre Nouveau ;; Conseiller / Mangemort

Eris L. Valverde ♠ Arrivé sur Poudnoir: 09/06/2011 ♠ Parchemins postés: 912 ♠ Âge du joueur: 17  | Sujet: Re: Poudlard Sam 13 Aoû - 12:36 | |
| Fred à l'Inquisition. Pas de nouvelles d'Antropos ...
[ MAJ ] ____________________________________ |
|
 | |
Invité
Invité  | Sujet: Re: Poudlard Dim 14 Aoû - 10:02 | |
| En tant qu'inquisitrice, Fred peut garder les sortillèges non ?( comme brom et ombrage ) |
|
 | |

Tom Jugson ♠ Arrivé sur Poudnoir: 15/05/2011 ♠ Parchemins postés: 968 ♠ Âge du joueur: 16  | Sujet: Re: Poudlard Dim 14 Aoû - 10:09 | |
| Lars la fonction de dirlo a été abolie et remplacée par celui d'inquisteur. Le poste qu'à Fred s'apparente donc à celui de Dumbledore, qui ne donnait plus de cours. |
|
 | |
Invité
Invité  | Sujet: Re: Poudlard Mar 23 Aoû - 9:56 | |
| De toutes façons, il vaut milieux éviter le trop plein de cumul  . |
|
 | |
| Homo Moderatis ;; Dir. Commission des Nés Moldus

Tryan De SaintClair ♠ Arrivé sur Poudnoir: 17/09/2011 ♠ Parchemins postés: 1381 ♠ Âge du joueur: 19  | Sujet: Re: Poudlard Dim 23 Oct - 17:18 | |
| Alors Lars plus à la défense absolue ...
Et Lincoln Crow à la sécurité de Poudlard.
Seymour en prof de botanique ou on attend l'entretien ? ____________________________________  | Citation: | | Revela Domino opera tua |
Devise du Clan SaintClair |
|
 | |
 Choixpeau Magique ♠ Arrivé sur Poudnoir: 25/12/2008 ♠ Parchemins postés: 199 ♠ Âge du joueur: 22  | Sujet: Re: Poudlard Dim 23 Oct - 19:47 | |
| Lars met entre parenthèse Crow ok Seymour, bien sur on attend ;-) |
|
 | |
| Admin de Charme ;; Inquisitrice de Poudlard // Mangemort

Pr Frédérique LeeRoy ♠ Arrivé sur Poudnoir: 11/10/2009 ♠ Parchemins postés: 8995 ♠ Âge du joueur: 25  | Sujet: Re: Poudlard Ven 11 Nov - 15:56 | |
| [ MISE A JOUR de la liste de Poudlard avec retrait des comptes inactifs. ] [ N'hésitez pas à vérifier si vos divers comptes n'ont pas disparu de la liste ou n'ont pas été attribué à d'autres. ]
____________________________________ Respire... | Bouscule-moi un peu, étouffe-moi de baisers, Je veux que tu me fasses voir des étoiles... Bouscule-moi un peu, arrête de t'excuser, C'est quand tu me lâches que j'ai mal... Bouscule-moi un peu, chavire-moi de bonheur, Fais-moi manquer d'oxygène... Bouscule-moi un peu, chahute-moi sur ton coeur, N'aie pas peur, C'est quand tu me serres à peine que tu me malmènes... |
...et viens à moi Mage de l'Ordre de Salazar
|
|
 | |
| Professeur d'Etude des Nuisibles

Pr Alec d'Urberville ♠ Arrivé sur Poudnoir: 27/01/2012 ♠ Parchemins postés: 61 ♠ Âge du joueur: 16  | Sujet: Re: Poudlard Mer 15 Fév - 18:01 | |
| Alec d'Urberville à l'étude des nuisibles.
[ MAJ ] ____________________________________ " Tu as le sang, noir comme la nuit... - Et vous avez l'épée qui mêle d'un coup la vie et la mort. - Alors ce n'est pas la nuit qui te manque, mais sa puissance." |
|
 | |
|