POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Chapitre IV, 6°/7° années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Chapitre IV, 6°/7° années Sam 21 Aoû - 19:42

Assise sur son bureaux Victoria assistait au échecs de certain comme à l'effondrement des autres d'un air blasé. Faut dire qu'elle était toute de même vidé de son énergie. Elle s'apprêtait à reprendre une bouché de sa barre de chocolat quand un crie garve et herrissant la fit sursauté. Elle ce retourna l'air un peut désorihenté vers la source de ce hurlement et c'était leurs professeur. Suit à cela il leurs servis un sermont que apparemment sa ne servait absolument à rien de s'épuisé pour un sort. Entre ceux qui dises qu'il faut persévéré et ceux qui vous dises qu'il faut se préserver on ne savait plus trop quoi pensez! Elle soupira mais conçentra son attention sur son professeur. Après tous il avait été sur le terrain et s'y connaissait surement mais sa devanait arrassant. Victoria n'en restait pas moin contente d'elle même d'avoir réussie le sort et c'être surpassé même si elle n'aurait pas due s'épuisé ou exagérer l'important c'est qu'avec de la persévérence on peut y arriver. Deux élèves furent emmenés à l'infirmerie Victoria rassuré qu'elle ne soit pas elle aussi obligé de s'exiler là-bas poussa un petit soupire de soulagement. Elle eut un léger mouvement de recule devant l'apparition de l'Elfe de Maison du Professeur Sorel se sentant nauséause. Elle ne comprenait pas comment on pouvait vouloir gardé des bestioles pareille comme disons animal domestique m'enfin passons là les bizarrerie de la Serdaigle cela vaux mieux...
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews

MessageSujet: Re: Chapitre IV, 6°/7° années Sam 21 Aoû - 20:22

Emily allait mieux. Elle avait sortie de son sac une collation, soit, quelques biscuits qu'elle grignotait pour reprendre des forces, tout en calmant sa respiration. Elle avait besoin de se ressourcer. En même temps, elle observait les autres élèves qui essayaient à leur tour le sortilège, la plupart du temps, sans prendre le temps de récupérer, si bien qu'à la fin, ils étaient plus morts que vif. Elle murmura un dédaigneux et silencieux "Idiots" alors qu'elle croquait dans un biscuit à la cannelle et au miel fait par sa propre elfe de maison, Popi, qui venait tout les matins préparer son uniforme dans le dortoir avant d'aller nettoyer . En fait, cette elfe avait appartenu à sa tante Natalya qui avait mis sur son testament que son elfe appartenait à Emily pour une obscure raison. On avait retrouvé les papiers très récemment, voir trop récemment, si bien que Popi avait été invoqué depuis peu et avait apprit le décès de son ancienne maitresse l'été dernier. Elle avait d'abord pleuré toutes les larmes de son corps avant de se mettre au travail. Elle était devenue son elfe et s'occupait de ranger ses affaires, préparer des collations pour la journée quand elle aurait un creux avant d'aller faire le ménage dans la demeure familiale et la librairie de son père, puisqu'elle n'avait que ça à faire, attendant un appel de sa chère maitresse. Emily n'avait pas d'amis, mais en Popi, elle trouvait une personne déférente et toujours à l'écoute, un peu comme la mère qu'elle n'avait pas connue, mais une mère qui obéirait à tout ses ordres. Elle avait donc fini par apprécier la petite elfe, l'apprécier plus que n'importe qui en son entourage. Avec ça, sa cuisine était si merveilleuse qu'elle semblait venir du paradis.
    Bientôt, elle vit que le professeur Sorel allait les sermonner. Cela lui venait souvent, les élèves en avaient l'habitude, aussi, Emily sortit de son sac du coton et le mit dans ses oreilles. Néanmoins, le hurlement du prof réussit tout de même à s'entendre au travers de sa protection et elle se décida à demander à Popi de trouver du coton ensorcelé avec un sort d'insonorisation pour le prochain cours. Bientôt, le prof appela un autre elfe, un certain Mirlipili, qui après le départ de Sorel avec deux élèves, s'empressa de leur distribuer du chocolat. Emily eu un soupir, puis croqua à nouveau son gâteau avant de dire tout haut, d'un air détaché :

-Quel bouffon, ce prof... A se demander comment ils ont pu le laisser enseigner...

Elle ne fit pas attention aux protestations qui devaient sans doute pleuvoir, concentrant son attention sur l'elfe qui lui proposa du chocolat.

-Non merci, j'ai mes propres gâteaux...
    Répondit-elle en savourant un cookie aux éclats d'amande caramélisés, nougatine et pépites de chocolat. Va plutôt voir les Gryffondors, ils semblent un peu pâlots, les pauvres choux...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chapitre IV, 6°/7° années Lun 23 Aoû - 15:12

Au beau milieu du vacarme assourdissant qui régnait dans la salle de classe, Penelo prit un peu de recul et se faufila dans un coin un peu plus tranquille pour lancer son sort : pas besoin de faire ça au milieu d'un troupeau d'élèves -ou non- déchaînés. Et puis, comme Sorel le leur avait expliqué, c'était un sortilège qui nécessitait de la concentration et de l'énergie...niveau concentration, quand on est dans une foule hystérique, ça devient compliqué.
De là où elle était, la Serpentard ferma les yeux et baissa la tête, soufflant profondément pour vider son esprit et concentrer sa magie sur le sort.

- Mania Tou Minotourou

Une chaleur étouffante sembla monter dans ses bras comme un serpent, enserrer sa taille et tourbillonner le long de ses jambes. La jeune fille ouvrit les yeux et regarda ses membres augmenter de volume subitement, sa hauteur monter en pic. C'était une sensation très étrange et désagréable. La Serpentard vacilla, serra les dents et ferma les poings en essayant de se concentrer sur le flot de magie pour maintenir sa transformation mais c'était peine perdue. Il avait suffit d'une seconde d'inattention pour que le sortilège faiblisse. Elle aurait du se montrer plus concentrée !
Elle reprit peu à peu son apparence normale et s'affaissa sur un banc, la tête baissée. Elle n'aimait pas ce sort et il le lui rendait bien.
Sorel gueula quelque part dans la salle mais elle ne sut pas vraiment d'où. Tout ce qu'elle pouvait dire, c'est qu'il n'était vraiment pas commode -et pour une fois il avait peut-être raison- et qu'il sortit de la salle en trombe, laissant sa classe avec une mise en garde.

La Serpentard soupira et renversa sa tête en arrière en soupirant doucement, les yeux fermés. Il était vrai qu'elle ne se sentait pas au meilleur de sa forme...loin de là. Mais ça irait..

Citation :
-Quel bouffon, ce prof... A se demander comment ils ont pu le laisser enseigner...

La sorcière haussa un sourcil et un fin sourire étira ses lèvres. Elle tourna la tête et ouvrit un oeil l'espaced'un instant pour voir d'où venait la critique. Serdaigle. Elle sourit un peu plus et resta assise contre le mur sans rien dire -pour une fois-.
D'habitude c'était elle qui critiquait mais là elle n'avait vraiment rien à lancer, elle était sûre que le prof avit ses raisons et que si il enseignait cette matière c'était qu'il en était capable, point.
Il y avait eu pas mal d'histoires sur Sorel, toutes n'étaient sûrement pas vraies mais certaines devaient l'être, elles. Ce qui signifiait que c'était un grand sorcier.
Penelo soupira pour elle-même. Non, elle ne ferait pas partie du fan club de Sorel, et puis quoi encore ? Les profs étaient quand même tous un peu nazes sur les bords de toutes façon dans cette école !

- T'as qu'à nous faire cours si tu te sens plus compétente.

Dernière édition par Penelo Guildford le Lun 23 Aoû - 15:28, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre IV, 6°/7° années Lun 23 Aoû - 15:12

Le membre 'Penelo Guildford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Adulte' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Sorcier Dangereux' :

#2 Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chapitre IV, 6°/7° années Lun 23 Aoû - 15:26

Ashley n’entendit même pas le sermon du professeur concernant la sécurité et l’idiotie des élèves elle était bien trop concentre a retenir ses gémissements pour ça. Elle réussit tout de même à ouvrir un œil et à regarder ce qui se passait autour d’elle. Justement il se passait pas mal de chose. Le professeur ayant arrête son babillage qui avait semblé durer une éternité pour elle avait appelé son horrible elfe de maison pour qu’il distribua du chocolat. En tant normal elle n’aurait jamais avaler quoi que ce soit venant des pattes griffues de ce petit monstre mais elle se sentais trop mal en point pour refuser quoi que se soit, surtout du chocolat. Elle goba son morceau et attendit les effets positifs de la sucrerie qui ne tardèrent pas.

La belle rousse entendit des pas s’approcher d’elle et elle leva la tête, curieuse de savoir qui c’était. Quelle ne fut pas la surprise de voir Matthew, le beau Matthew venir vers elle. Depuis quelques temps elle le trouvait de plus en plus intéressent et beau. En gros il était dans sa ligne de mire et elle le voulait pour elle toute seule. D’accord bon il avait une petite amie, trop vieille pour lui soit dit en passant, mais justement a quoi sert les copines si on ne peut pas les tasser? Ashley vilaine petite sorcière? Noonnn… Enfin bref, il lui tendit son morceau de chocolat, tout en s’assoyant près d’elle. Elle le remercia d’un sourire et croqua dans son chocolat. Il lui avait dit que le cours n’était pas facile et qu’il avait déjà une collation. Elle attendit d’avoir finit d’avaler sa bouchée pour lui répondre.

-Mwais pas facile mais bon la vie serait quoi sans un peu de défi?

Elle croqua de nouveau dans le chocolat et le finit avec appétit. Ashley se sentait de nouveau en pleine forme et les douleurs avaient disparues.

-Je ne t’avais pas vue en cours, disons que j’étais trop concentrée à réussir le sortilège. Tu l’a réussit toi?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chapitre IV, 6°/7° années Lun 23 Aoû - 16:23

Ashley Lewis... depuis quelques temps, Matthew prêtait plus attention à elle. Après tout, il devait bien prendre le temps de connaître les Gryffondor et Ashley est une fille sympathique qui a le don de rendre vos journées plus agréables. Elle avait un beau sourire communicatif, entre autre chose, et puis le fait qu'elle prenne un peu les choses à la légère fait changement de l'air de gravité permanent qu'il y a dans l'air. Le jeune homme ne cache pas aussi que depuis le départ d'Helen, il se sent un peu plus seul. Il n'a pas beaucoup de personnes à qui il puisse faire confiance et bien qu'il ne fasse pas encore confiance à la gryffondor près de lui, il apprend quand même à un peu plus la connaître.

Elle lui rendit son sourire et il s'installa près d'elle, contre le mur, assis sur le sol. Comme tout le monde dans la classe, elle se remettrait de cette dure épreuve. Comme elle le dit elle-même, il faut bien un peu de défi dans la vie. Cela fit sourire et acquiescer Matthew qui ne pouvait qu'être d'accord. Il était du genre à relever les défis. Le courage, c'est bien la principale qualité que partage les gens de Gryffondor, bien qu'il y ait différente forme de courage.

-Assez ennuyante... De toute façon, depuis que je suis à Poudlard, il n'y a jamais eu un cours qui était sans défi pour moi. Que se soit de réussir une potion ou de combattre le sommeil dans le cours de politique.

Petit blague au passage, il desserre ensuite sa cravate, quitte à peut-être se faire dire que son uniforme n'est pas conforme. Habituellement, le professeur Sorel n'y prête pas trop d'attention. En sortant de la classe, il l'ajustera de nouveau, question de ne pas se faire emmerder par des surveillants zélés. Il regardait les autres élèves, puis regarda de nouveau Ashley pendant qu'elle lui parlait. Il acquiesça alors, avec un petit air fier qui la fera sans doute sourire, voire même rire.

-Pas du premier coup, mais ouais, le deuxième coup, je l'ai réussi et j'ai même réussi à le faire durée, mais pas aussi longtemps que lui.

Il désigna le "lui" du menton, le serpentard, avec une pointe de mépris. Matthew n'affectionne pas les Serpentards, pas du tout même. Il est souvent en conflit avec eux, parce que le jeune homme n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il devrait quand même les remercier, c'est grâce à eux s'il a fait la connaissance de Prudence, puisque c'est sûrement à cause d'une poignée de Serpentards masqués qu'il s'est retrouvé à l'infirmerie.

-Est-ce que ça va mieux maintenant? Sinon, je peux essayer de te trouver un autre chocolat...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre IV, 6°/7° années

Chapitre IV, 6°/7° années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6