POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Collecte d'informations [PV Scofield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Collecte d'informations [PV Scofield] Mer 4 Aoû - 15:24

Trois événements en l'espace de quelques semaines, voir quelques mois. Une tentative d'homicide sur un groupe de Serpentard, bien que les preuves ne soient pas là, puisque la Gazette du Sorcier s'était tût à propos de cette affaire. Walter Davis en avait entendu parler de la bouche d'Ethan Stewart, le père d'une des filles qui auraient étés attaquées, selon les dires. Il y avait aussi la fuite de deux élèves, Helen Icenight - une Poufsouffle - et Amber Céleste, une Serdaigle. Elles auraient pris la fuite avec l'indésirable numéro deux, Elliot Manrey, ancien Poufsouffle lui aussi. Et depuis peu, une attaque à Poudlard, ou du moins une déclaration. Le directeur de la Brigade de Police Magique n'en savait pas plus, il devait se rendre sur place pour avoir plus d'éléments dans son enquête.

Peut-être que ces trois affaires étaient liées entres elles ? L'homme s'était établi un plan d'action bien précis. D'abord, il lui fallait interroger la personne qui connaissait au mieux les élèves - assez globalement - et il aurait interrogé le directeur si celui-ci n'avait pas prit ses fonctions que récemment... Du coup, il s'était porté vers le sous-directeur et bras droit du Seigneur des Ténèbres, puisque celui-ci avait été pendant longtemps, à la direction de Poudlard. Ensuite, il envisageait d'interroger les directeurs de maisons, l'ordre dépendant de l'importance.

L'homme au chapeau mou et au teint froid venait de transplaner dans la Grand Rue de Pré-au-Lard, où quelques Exécuteurs des Nuisibles étaient encore positionnés. Les autres se trouvaient plus loin, ou bien à enquêter eux aussi, bien que la Brigade de la Police Magique prendrait la relève. Walter n'avait pas prit la peine de transplaner juste devant le portail du château, préférant marcher un peu. Et puis cela lui laissait le temps de prendre un cigare avant d'arriver au château. Il marchait lentement, les dossiers bien dans sa poche - cela paraissait surprenant mais ils étaient la poche de son pantalon. Davis s'arrêtait un moment, contemplant la forêt interdite, à partir de Pré-au-Lard. Des créatures étaient entassés là-dedans, des créatures particulièrement dangereuse. Oui, il fallait être fou pour y passer. Non pas qu'il y passerait, ou qu'il l'avait envisagé, mais cette forêt était l'un des coins de fuite.

Il levait la tête vers le ciel un instant, avant de reprendre sa route dans la dernière ligne droite qui le mènerait devant l'immense portail, plus que quelques mètres. Une fois devant, Walter ne s'était pas du tout arrêté, passant alors en travers; c'était l'art de la magie, ça. Il fallait cependant connaître la formule utilisée comme contre-sort.

L'agent du Ministère faisait son petit tour dans le parc, croisant quelques élèves, qu'il saluait. Il était un représentant de l'ordre, mais le but n'était pas de les effrayer, même si on disait que Walter était trop froid, trop sérieux. C'est vrai, il n'avait pas sourit. Sûrement l'effet de la pression qui pesait sur ses épaules. Ne s'arrêtant pas dans le parc, il pointa son cigare de la baguette, ce qui eu pour effet que celui-ci partait en cendre. Suite à cela, il montait les étages un par un, au moins jusqu'au septième, où il passait dans un couloir. L'inscription était donc toujours ici, "FERELMA". A ses pieds, il y avait l'un de ces fameux tracts. Il passait son doigt sur les inscriptions, avant de ramasser ce parchemin. Au touché, comme ça, le sortilège ne semblait pas très puissant. Les lettres n'étaient pas très profonde, bien qu'elles l'étaient un peu quand même.

Il lisait ce tract attentivement. Il s'agissait bien d'une déclaration de guerre, des fous, selon Walter. Une résistance de l'intérieur, autrement dit dans le château. Les auteurs semblaient prêt à tout et n'importe quoi, pour oser agir ainsi. Professeurs ? Elèves ? Le mot "Etudiant" traduisait que ces personnes avaient au moins dix sept ans. Peut-être qu'il se trompait. Aller, seize ans minimum, l'extrême. Celui qui avait écrit le mot semblait avoir connu l'Armée de Dumbledore, puisqu'il en parlait. D'ailleurs, il y avait deux professeurs qui avaient étés nommés ici, deux anciens de l'AD. Mitsuko Uehara, professeur enseignant la Botanique, et Raphaël Sorel, professeur enseignant la Défense Absolue. Matière intéressante d'ailleurs.

Ne préférant pas s'attarder sur ces lieux, le directeur de la Brigade de Police continuait dans le couloir, jusqu'à croiser deux hommes, au bout du couloir. Ils semblaient en pleine discussion. L'un d'eux était Scofield, il pouvait apercevoir les traits de cet homme, une fois assez proche.


« Monsieur Scofield ? Disait-il pour faire remarquer qu’il était là. Même si c’était un mangemort, et le bras droit de Vous-Savez-Qui, il restait sûr de lui. Après tout, l’enquêteur c’était lui, ici. J’ai quelques questions à vous poser, à propos de ces derniers événements. J’aurai volontiers interroger le professeur Granace, mais il me semble que vous êtes le mieux placé pour me parler des élèves, puisque vous avez été longtemps à la direction de Poudlard. »

Il s'arrêtait là, préférant discuter seul à seul avec Scofield, attendant une réponse de ce dernier. Une invitation à le suivre dans son bureau, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


MessageSujet: Re: Collecte d'informations [PV Scofield] Mer 4 Aoû - 20:44

L’inscription n’avait que trop duré, le directeur n’ayant pas encore pris l’initiative de faire nettoyer le mur avec l’odieuse inscription, Scofield étai justement en train d’ordonner à un de ses sbires de s’en charger et d’en plus éliminer le moindre tract présent dans cette école. Ce dernier passait d’ailleurs de longues minutes, la tête baisse tandis que son patron était en train de lui tirer les bretelles même si son ton était toujours bas et il n’y avait pas une pointe de colère, Michael était passé maître dans l’art de dissimuler ses sentiments à l’égard de l’autre, de rester impassible malgré tout cela, le sbire avait intérêt que tout soit bien exécuté ou il risquait plus que passer un sale moment dans la salle du Quatrième étage.

Le Lieutenant du Seigneur des Ténèbres s’apprêtait à aller aussi lui demander de ramener le Directeur de l’établissement afin qu’il se bouge un peu les fesses dans cette affaire mais un homme se permit de l’interrompre dans sa conversation et immédiatement il tourna la tête vers lui, le dévisageant de haut en bas sans pudeur, méfiant à l’encontre de celui-ci. L’homme avait beau tenter de flatter Scofield par son parcours professionnel à la tête de Poudlard et à le faire passer devant Granace, il était de nature qu’il n’est aucune confiance dans les autres, seulement en lui et dans le Maître. Il demeura silencieux analysant son visiteur, si il était parvenu jusqu’ici, il avait donc une autorisation donc cela pouvait être un membre du Ministère, un nouveau Serviteur ou un journaliste quoique la dernière hypothèse lui semblait un peu difficile.


« Avant de réfléchir à vous accorder un peu de mon précieux temps, j’aimerai connaître votre identité vu que visiblement Granace n’a pas eu l’esprit de m’avertir de cette rencontre… »

Michael tourna légèrement la tête vers son sbire qui s’empressa de regarder le sol quand il remarqua que Scofield l’observait, le rouge montant à ses joues avant de disparaître.

« Exécution… »

Il n’en fallut pas plus pour que l’homme s’empresse de se mettre en marche chercher quelques hommes afin d’exécuter au mieux la mission donnée mais aussi pour mettre le plus de distance entre lui et le sadique jeune homme. Néanmoins Michael avait beau être seul, ce n’est pas pour autant qu’il allait laisser n’importe qui lui posait quelques questions.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Collecte d'informations [PV Scofield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-