| Gryffondor ;; Capitaine / 4ème année

Barry Troy ♠ Arrivé sur Poudnoir: 16/04/2009 ♠ Parchemins postés: 9389 ♠ Âge du joueur: 18  | Sujet: Les vacances et les sorties à Pré-au-Lard ! [IMPORTANT] Mer 4 Aoû - 16:30 | |
| Nous avons remarqué dans certains sujets que des élèves se permettaient de poster à Pré-au-Lard, parce qu'ils croient pouvoir sortir du château. Or, nous rappelons que les sorties à Pré-au-Lard sont FORMELLEMENT interdite à cause de ces derniers événements :
- Le vol de la fiole : à ma connaissance, nous ne savons toujours pas qui est le voleur. Cet élève étant toujours en possession de cet objet, la direction de Poudlard a dû sévir et contrôler - et même interdire - les sorties.
- La fuite d'Helen Icenight et d'Amber Céleste : ne croyez pas qu'après cela, tous les élèves pourront sortir de Poudlard.
- Le plan d'action du FERELMA. Ceux-ci ayant déclaré la guerre au personnel du château, aux serviteurs des ténèbres et aux mangemorts, ils ne sortiront pas du château ! Malheureusement, la direction ne sait pas qui ils sont.
Voilà les raisons qui font que les sorties à Pré-au-Lard sont interdites, sauf autorisation. Et bien sûr, comme nous voyions venir certains dire dans leur RP "Machin a eu l'autorisation de Scofield", nous vous rappelons que nous sommes sur Poudnoir, et que sur ce forum, tout passe par le RP. Vous-voulez une autorisation ? Il faut passer par la direction de Poudlard. De plus, pour ceux qui croient leur personnage en vacance - je parle pour les élèves - j'annonce qu'il n'y aura pas de vacance. Pas tout de suite, pour un question pratique, ce qui veut dire que les élèves sont toujours à Poudlard, et qu'il n'y a pas de changements d'années. Merci de votre lecture. |
|

Helen Icenight ♠ Arrivé sur Poudnoir: 13/01/2010 ♠ Parchemins postés: 1111 ♠ Âge du joueur: 17  | Sujet: Re: Les vacances et les sorties à Pré-au-Lard ! [IMPORTANT] Mer 4 Aoû - 17:37 | |
| Merci de cette précision, je vais changer certaines choses au niveau de mes Rps alors (Notamment celui d'Alys que je comptais faire avec Crystal) Merci encore =) |
|
| Roi Tyranique ;; Hors la Loi / Indésirable N°3

John Sheppard ♠ Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007 ♠ Parchemins postés: 15449 ♠ Âge du joueur: 22  | Sujet: Re: Les vacances et les sorties à Pré-au-Lard ! [IMPORTANT] Mer 4 Aoû - 18:18 | |
| J'ajoute que si vous désirez tant les vacances et le passage d'année, à vous de coincer les fameuses personnes qui mettent le bazar à Poudlard ;-) ____________________________________ "No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..." |
|

Blake Lackey Jr. ♠ Arrivé sur Poudnoir: 04/07/2010 ♠ Parchemins postés: 130 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Les vacances et les sorties à Pré-au-Lard ! [IMPORTANT] Mer 4 Aoû - 18:35 | |
| Les personnes qui mette le bazar a Poudlard ? C'est a dire ? |
|

Amber Céleste ♠ Arrivé sur Poudnoir: 27/09/2009 ♠ Parchemins postés: 1684 ♠ Âge du joueur: 18  | Sujet: Re: Les vacances et les sorties à Pré-au-Lard ! [IMPORTANT] Mer 4 Aoû - 18:59 | |
| Le vol de la fiole et le plan d'action FERELMA Lackey  Merci de l'information Barry. |
|
| Hors la Loi ;; Indésirable N°1

Vincent Valentine ♠ Arrivé sur Poudnoir: 16/08/2008 ♠ Parchemins postés: 817 ♠ Âge du joueur: 21  | Sujet: Re: Les vacances et les sorties à Pré-au-Lard ! [IMPORTANT] Mer 4 Aoû - 22:48 | |
| Et dire que c'est un Exécuteur mais y a plus de jeunesse! x) |
|
| Directeur de la Brigade de Police Magique ;; Mangemort

Walter Davis ♠ Arrivé sur Poudnoir: 01/08/2010 ♠ Parchemins postés: 16 ♠ Âge du joueur: 18  | Sujet: Re: Les vacances et les sorties à Pré-au-Lard ! [IMPORTANT] Mer 4 Aoû - 23:28 | |
| Blake, va voir au septième étage, "Opération Souvenirs & Renaissance", tu comprendras.  Cela vaut aussi pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle. x) |
|

Kebinus Granace ♠ Arrivé sur Poudnoir: 14/02/2010 ♠ Parchemins postés: 206 ♠ Âge du joueur: 17  | Sujet: Re: Les vacances et les sorties à Pré-au-Lard ! [IMPORTANT] Ven 20 Aoû - 19:23 | |
| Raaa, j'avais pris mes tickets pour Saint Trop' moi! Triste monde! |
|