POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Pureté est Puissance [Scofield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Pureté est Puissance [Scofield] Jeu 5 Aoû - 20:59

Poudlard et ses fières tours qui défiaient de leur audace de tranquilles géantes les grandes vallées et montagnes d'Écosse. Havre de paix, havre de magie. Tout les sorciers, qu'ils soient anglais, écossais, gallois ou irlandais, étaient passés entre ses murs. Certains élèves étaient venus de bien loin pour obtenir la meilleure éducation possible dans cet immense château fondé par quatre talentueux sorciers, il y a bien longtemps. On aurait dit presque un conte de fée, si on omettait que désormais, l'école était dirigée par les représentants du régime de Lord Voldemort.
    C'était la deuxième fois en un an qu'Alys pénétrait l'enceinte du château qui lui semblait bien moins impressionnant à mesure que les années passaient. Des élèves qui flânaient un peu dans le parc furent surpris de sa présence en ces lieux. Certes, on s'habituait peu à peu au renforcement de la sécurité et aux patrouilles effectuées par les exécuteurs, mais elle, elle n'était pas sur la liste habituelle des invités. Quelques personnes lui adressèrent de furtifs regards noirs alors qu'elle s'avançait dans le hall, sa grande cape voletant derrière elle, ses beaux yeux glacés fixés devant elle. Elle repéra un peu plus loin des élèves de sixième/septième année environ qui allaient en cours. Parmi eux, peut-être se cachait ce Kingson dont lui avait parlé la jeune Swan... Crystal ne devait pas être loin non plus... Mais cette pensée ne laissa qu'une empreinte glacée en son cœur, ainsi qu'une effroyable détermination. Si sa protégée ne lui donnerait pas satisfaction, elle procéderai elle-même aux mesures nécessaires pour la faire parler. Quand cela touche l'honneur familiale, amis pouvaient devenir ennemis. C'était aussi simple que ça.
    Elle emprunta rapidement l'escalier qui menait à la tour du directeur jusqu'à arriver devant la gargouille qui masquait son entrée. Elle demanda à monter, ayant un rendez-vous avec le sous-directeur Scofield, et l'escalier en colimaçon apparu devant la jeune femme qui ajusta sa grande cape avant de gravir les marches. Sa longue robe noire qui moulait son corps comme une seconde peau ne la gênait aucunement dans ses mouvements déterminés à atteindre son objectif. Elle arriva bientôt devant une porte en chêne avec un heurtoir en forme de griffon soigneusement sculpté. Elle inspira avant de frapper à la porte attendant le fatidique «Entrez» pour pénétrer la pièce. Le grand bureau du directeur était encombré par une multitude d'objets, de livres et de tableaux de vieux mages endormis. Dans un coin, on apercevait le vieux Choixpeau et l'épée étincelante de Godric Gryffondor, conservée dans un écrin de velours et protégée par une vitrine. Près du bureau, Michael Scofield l'attendait. Son regard bleu était froid, inquisiteur, semblable à celui d'un cerbère qui guetterait sa proie. Il était plutôt grand, athlétique, le crâne presque rasé mais sur un tel personnage, des cheveux longs auraient paru déplacés. Alys demeura tout d'abord dans toute sa dignité, sa majesté, signe d'une haute naissance, avant de s'agenouiller, yeux clos.

-Gloire à notre Seigneur qui nous guide vers la puissance et la pureté,
    récita t-elle avec déférence avant de se relever pour faire face au Bras droit du Lord. Merci de me recevoir, Monsieur Scofield.

Elle s'avança vers le bureau, posant sa main blanche et délicate sur le dossier d'une chaise. Elle ne s'assiérait que si son hôte le proposait.

-Je suis venu à propos d'Icenight et Céleste, puisqu'il se trouve que cela me touche au plus haut point. Tout d'abord, j'aimerai savoir à quel stade en est votre propre enquête. Les journaux relatent la mort des parents d'Amber, je ne doute pas que vous y soyez pour quelque chose.

Elle n'en voulait pas à Scofield, si c'était le cas. Au contraire, elle le remerciait d'éliminer pour elle les traitres à leur sang qui osaient porter encore celui des De Norlvand.

-J'aurais peut-être quelques informations à vous faire partager d'ailleurs afin d'avancer. Je tiens autant que vous à la mort de ces deux gamines pour des raisons tout à fait personnelles...

Certes, on disait souvent que mélanger vie privée et vie professionnelle, ce n'était jamais bon, sauf peut-être en ces cas-là. Le régime du grand Lord permettait à ses loyales serviteurs de faire abstraction des diverses règles tant que cela était bénéfique pour lui. Alys n'avait guère l'habitude de la colère, mais elle savait que sa fureur permettrait d'éliminer les eux gamines. Alors, elle laissait le brasier infernale de la furie l'emporter sur son calme habituel, bien que son beau visage de porcelaine ne semblait montrer aucune émotion.

-Qu'en pensez-vous, Monsieur Scofield ? Acceptez-vous mon aide en contrepartie de la votre ?

[J'espère que cela te conviens Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: Pureté est Puissance [Scofield] Dim 8 Aoû - 20:03

Il était enfin temps pour Michael de quitter ce bureau qu’il avait occupé durant trop longtemps avant que Granace ne soit nommé en tant que Directeur de Poudlard et donc le libère de tout ce travail administratif pour retrouver le terrain. C’était la dernière fois que Scofield recevait à cet endroit, il était en train de signer les derniers papiers lorsque la personne ayant demandé un entretien ne se manifeste puis finit par pénétrer dans la pièce. Aussitôt, le Lieutenant de Lord Voldemort la dévisagea, l’observant dans son ensemble, tentant de déceler la moindre émotion de celle-ci alors qu’il gardait son attitude froide, hautaine. Il n’avait même pas fait un mouvement pour l’accueillir, c’étant juste contenter de lever la tête vers elle mais il ne fallait pas en attendre de plus de sa part, il était loin d’être un gentleman.

La dénommé Norlvand connaissait les usages de rigueur, cela montrait une certaine éducation mais il en faudrait beaucoup plus pour amadouer le jeune homme qui n’avait toujours pas bronché gardant son air froid et calculateur. Il ne ratait pas un mot de celle-ci et ne put s’empêcher de lever un sourcil en l’écoutant lui demander des comptes ou du moins de vouloir se tenir au courant des dernières nouvelles sur Icenight et Céleste. Elle avait dû louper quelques chapitres en croyant peut être qu’il allait la tenir au courant de ses moindres agissements, elle pensait peut être que la chaine de hiérarchie était inversé et que le Chef allait informer les sbires de ses agissements, il était beau de rêver. Michael resta silencieux et son étonnement fut touché une fois lorsqu’elle lui demanda son aide en contrepartie de la sienne, cette fois un sourire mauvais apparut sur son visage tandis qu’il se redressait sur son fauteuil posant ses coudes sur son bureau pour prendre appui.

« Vous allez me donner vos informations sur ses deux nuisibles… C’est certain car je suis le Lieutenant du Seigneur des Ténèbres… et vous qu’une simple Serviteur… »

On sentait toute l’arrogance dans sa phrase, la fierté de sa position et il n’allait certainement pas laisser un pion lui parler sur ce ton et se croire tout permis.

« Maintenant vous allez tout me dire notamment votre lien avec les deux ainsi que tous ce que vous avez à me dire… Est-ce clair ?! »

Autant dire qu’il avait bien insisté sur les trois derniers mots pour bien faire comprendre qui était le chef d’entre les deux.

Revenir en haut Aller en bas

Pureté est Puissance [Scofield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1