POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Emily Buffy Matthews [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


MessageSujet: Emily Buffy Matthews [Terminé] Lun 9 Aoû - 15:00

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-





    » Nom (s) : Matthews
    » Prénom (s) : Emily Buffy
    » Surnom (s) : Emi, 'Ly, Buffy, la Fille de la Sang de Bourbe (Surnom donné par la majorité de l'école à partir du moment où Voldemort prit le pouvoir)
    » Âge : 16 ans
    »Degré d'Étude : Sixième année
    » Date & Lieu de Naissance : Née à St Mangouste, Londres, le 13 septembre 1985
    » Origine (s) : Mère Irlandaise et Père Anglais.
    » Nationalité : Brittanique
    » Nature du Sang : Sang Mêlé
    » Autre(s) Information(s) : X

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison : X
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : X
    » Quidditch : X
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [] NON
    » Animal de compagnie : Une chouette chevêche du nom de Borée.
    » Composition de votre baguette : Baguette de Prunellier souple, 25,3 cm, alliage de crin de Kappa et de plume d'Hippogriffe, adaptée aux sortilèges, signée Gwydion.
    » Personnalité sur votre avatar : Zooey Deschanel
    » Patronus : Loup
    » Matière préférée : Défense Absolue
    » Matière détestée : Divination
    » Situation amoureuse : Célibataire
    » Maison détesté : Aucune en particulier, chacune a ses points forts et faibles, mais elle n'a jamais voulu aller à Gryffondor à cause des stupides histoires de son idiot de père.
    » Adresse du personnage: Près de Oxford, dans la campagne Anglaise.
    » Autre(s) Information(s) : X

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-





    » Goût vestimentaire : L'uniforme de l'école demeure le vêtement qui domine dans l'armoire d'Emily. Sinon, elle met beaucoup de pantalons amples et confortables, avec vieilles chaussures, bien qu'elle préfère par dessus tout être pieds nues. Elle porte en permanence sur elle un pendentif en or marqué du G et du lion de Godric Gryffondor qu'elle déteste. Elle se demande d'ailleurs souvent pourquoi elle ne le jette pas au feu...
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Ses mains portent des cicatrices semblant dater de sa naissance. Son père lui a dit qu'il s'agissait des vestiges d'un accident arrivé quand elle était toute petite.
    » I’m like this :
    Emily est une jeune fille élancée, mesurant environ dans les 170 cm, possédant une taille fine. Elle est légèrement maigre, mais pas trop non plus. Et puis, ce n'est pas cela qui va la "tuer", surtout quand on est souple et habile dans ses mouvements, comme peut l'être Emily. Sa mère lui disait souvent qu'elle aurait pu devenir gymnaste professionelle si elle n'avait pas été sorcière. Emily est assez pâle de peau naturellement, si bien que cela lui donne un air de poupée de porcelaine, renforcé par la délicatesse des traits de son visage allongé. Ses yeux sont d'un étonnant bleu comme l'eau des océans, dont les nuances de glace et de feu entremêlés lui donne un air atypique. Sa bouche aux lèvres légèrement charnues dessinent bien souvent un sourire ironique ou une moue blasée sans trop qu'on sache pourquoi. Au milieu de sa figure aux faux airs angéliques, son nez rond donne une certaine symétrie à l'ensemble, tout comme ses pommettes hautes ou ses sourcils fins. Encadrant son visage, une chevelure brune et bouclée cascade sur ses épaules. Tout les gouts sont dans la nature, mais on s'accorde habituellement à dire que la jeune fille est assez jolie.
    » Autre(s) Information(s) : X

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Travailleuse, Sérieuse, Intelligente, Respectueuse des règles, Raisonnablement courageuse, Forte, A un bon fond.
    » Défauts : Une certaine nonchalance, Un côté agaçant, Nature froide et égoïste, Ne montre jamais ses sentiments, Plutôt solitaire, Tente de noyer tout ses bons sentiments, Pessimiste, Méprisante à l'égard des faibles.
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : La Sagesse.
    » Épouvantard ? : Une silhouette noire et effrayante mais qu'elle n'arrive pas à l'associer à un être connu...
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Emily s'en fiche royalement. Pour elle, il n'existe que deux types de personnes : les talentueux et les idiots. Après, il suffit de répartir toute la population sorcière qu'elle que soit son origine entre ces deux groupes.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Un homme qui a su se tracer un chemin vers la gloire et la puissance en partant de rien. Emily le considère comme un modèle.
    » Penchant pour quel clan ? : On dit souvent qu'Emily travaille toujours pour elle-même et personne d'autre... C'est le cas, effectivement. Elle travaille pour un monde à son image, un monde correspondant plutôt à la définition du mal.
    » Aspect de votre personnalité : Emily n'est pas du genre à l'ouvrir pour un oui ou pour un non, mais quand elle le fait, elle le fait pour remettre le calme. Sa vie est fondé sur une recherche absolue de l'ordre. Elle a de nombreux principes mais tous sont fondés sur ce but. Son père pense qu'elle a un bon fond, mais elle ne veut plus entendre parler de sentiments comme "Générosité" ou "Pitié". Tout cela, ce ne sont que des foutaises pour elle. Le monde est sans pitié, on lui aura appris au moins ça. Le mieux encore est de s'adapter, voir même, de grimper les échelons avec efficacité. Une âme de battante dans un esprit profondément ancré dans la fatalité donne le curieux mélange qu'est Emily, une personnalité exemplaire à la langue aussi acéré que son intelligence.
    » Autre(s) Information(s) : X



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Poufsouffle pour le père, Serdaigle pour la mère.
    » Du côté Paternelle :
    Daniel Matthews
    Le père d'Emily est un simple libraire dont le seul mérite est de descendre du légendaire Godric Gryffondor... Enfin, selon ses dires et la pauvre breloque de pendentif qu'il oblige Emily à porter. Elle entretient des rapports extrêmement conflictuels avec son parent qu'elle traite de lâche et imbécile. Elle refuse presque de passer les vacances avec lui, cherchant par tout les moyens à rester à Poudlard au maximum afin d'être loin de lui.
    » Du côté Maternelle :
    Isabel Matthews
    La mère d'Emily est une Sang de Bourbe qui fut tuée sous les yeux de la fillette et de son père par des Pro-mangemorts qui finirent leurs jours à Azkaban. C'était bien avant le retour du Lord, mais depuis ce jour, Emily s'est persuadé que le monde était cruel par nature et que pour y survivre, il fallait se montrer plus impitoyable que lui. Elle n'a pas beaucoup connu sa mère et a fini par se persuader que si elle était morte, c'était qu'elle avait été trop faible pour se défendre. Finalement, c'était presque une bonne chose que cette Sang de Bourbe ne la dérange pas dans son ascension.
    » Frères et sœur : Aucun
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Non
    » Autre(s) Information(s) : X

    ;; Vous

    » Votre histoire :


    -Emily, ne regarde pas ! Emily, vas-t'en !


    "Rêve !", avait envie de dire l'enfant à son père alors qu'elle fixait ce qui restait de celle qu'elle avait toujours appelé maman. Un corps inanimé, dont le sang coulait doucement. Un corps blanc, taché par tout ce rouge... Un corps d'étranger, à présent. Etranger comme son père qui sanglotait à côté. Son père qui avait regardé les hommes masqués tuer sa mère sans rien faire à part montrer son véritable visage : celui d'un lâche.

    -C'est injuste, gémissait l'idiot qui lui servait de père. C'est injuste !

    La bulle de l'enfance éclata autour de la petite Emily qui dit froidement :

    -La vie est injuste.


    Chère Mlle Matthews,
    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège de Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de cette scolarité.
    La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
    Veuillez croire, Mlle Matthews, en l'expression de nos sentiments distingués.
    La Direction de Poudlard


    Le hiboux était arrivé le matin-même, alors qu'Emily ne dormait plus depuis longtemps, lisant un livre qu'elle avait emprunté à la librairie de son père. Elle ne volait que quand il la mettait vraiment en colère, qu'importe que cela lui fasse perdre du chiffre d'affaire. Elle n'avait pas envie que son père voie la lettre. Elle voulait se débrouiller seule et fuir cette bicoque pour rejoindre l'école de sorcellerie. Elle griffonna rapidement une réponse qu'elle attacha à la patte du hibou, le laissant s'envoler par la fenêtre de sa chambre avant de préparer ses affaires rapidement. Mais sa tentative de fugue fut vite découverte et elle du s'expliquer à son père, le maudissant intérieurement, avant qu'ils n'aillent acheter les fournitures scolaires.


    -Il paraît que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est de retour !

    Emily était assise dans le Poudlard Express, écoutant à demi ce que disaient ses voisins surexcités. Elle les avait laissés s'assoir à côté d'elle de mauvaise grâce, trouvant ces crétins plus idiots les uns que les autres. Ils parlaient tous d'élèves de d'autres années, de nouvelles magiques et du Seigneur des Ténèbres. Au bout d'un moment, agacé, la jeune fille leur dit sèchement :

    -Moi, ça ne me dérangerai pas qu'il soit de retour.

    Les autres la regardèrent, horrifiés, leurs petits yeux écarquillés, arrachant un sourire à la jeune Sang mêlée.

    -Tu parle sérieusement ? Demanda une élève joufflue.
    -Oui. Un sorcier de cette puissance avec un parcours aussi atypique... Il devrait être un modèle pour nous !

    Ce fut à partir de ce moment-là que ce groupe d'élèves précis décida de ne plus lui adresser la parole, laissant Emily à sa solitude, ses rêves auréolés de gloire et de reconnaissance. La puissance, un si beau rêve pour cette élève qui n'était rien à part la soit-disant descendante de Gryffondor. Pffuu... Elle sentit le train ralentir et ses yeux se fermer un instant. Dehors l'attendait son destin... Elle alla le rejoindre.


    » Autre(s) Information(s) : X

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : Voyez-vous une telle fille avec des amis ? Emily demeure actuellement seule et solitaire, en regardant parfois passer devant elle les grands duellistes de l'école, accompagnés par toute leur cour avec envie. Si elle refuserai d'être une lèche pompe, elle a parfois l'envie d'être amie avec les plus doués de Poudlard.
    » Vos ennemis ? Son ennemi le plus grand pourrait bien être le chaos dans son environnement mais il pourrait être également son père qu'elle n'arrive plus à supporter, au point de ne plus vouloir retourner chez elle en vacances.
    » Autre(s) Information(s) : X


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) : Marie
    » Âge : 15 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Ici Helen, je rejoins le clan des troisièmes comptes avec l'accord de Shepp Wink
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Fabuleux, mis à part ce problème d'étroitesse.
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Passionnante.
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Hermione, bien que j'apprécie aussi Lupin et les jumeaux Weasley
    » Avez-vous vu les films ? : Tous
    » Avez-vous lu les livres ? : Tous
    » Présence sur le forum ? : (sur 7 jours) Ca dépend... En vacances 7/7 et en semaine 3/7 jours environ.
    » Votre Niveau RP ? : Moyen.
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON
    »Codes du règlement :
    » Désirez-vous être Parrainé ? Non
    » Autre(s) Informations(s) X


Dernière édition par Emily B. Matthews le Mar 10 Aoû - 10:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Emily Buffy Matthews [Terminé] Lun 9 Aoû - 15:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Emily Buffy Matthews [Terminé] Lun 9 Aoû - 15:32

Re bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


MessageSujet: Re: Emily Buffy Matthews [Terminé] Lun 9 Aoû - 15:32

Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


MessageSujet: Re: Emily Buffy Matthews [Terminé] Lun 9 Aoû - 19:50

Re-bienvenue ma poutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/02/2010
Parchemins postés : 206



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Kebinus Granace


MessageSujet: Re: Emily Buffy Matthews [Terminé] Lun 9 Aoû - 22:02

Re-bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Emily Buffy Matthews [Terminé] Lun 9 Aoû - 23:09

Bienvenue miss.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


MessageSujet: Re: Emily Buffy Matthews [Terminé] Mar 10 Aoû - 9:37

Merci à tous et j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Emily Buffy Matthews [Terminé] Mar 10 Aoû - 10:07

Petite question même si tu es validée, c'est quoi un Kirin ?

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


MessageSujet: Re: Emily Buffy Matthews [Terminé] Mar 10 Aoû - 10:11

"Une personne intelligente qui ne reste avec ceux qui ont le même niveau qu'elle. Un certain mépris pour ceux qui n'ont pas la même facilité, tu sembles dévouée à devenir une Serdaigle !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Emily Buffy Matthews [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Emily Buffy Matthews [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-