POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Mise Au Point ... [Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sarah Larose

MessageSujet: Mise Au Point ... [Elliot] Lun 9 Aoû - 22:33

Il pleuvait à l'extérieur. La température était humide, même dans cet appartement isolé, ou Sarah reposait tranquillement, le corps épuisé bien que l'esprit vif et alerte. Étendue sur un sofa deux places, elle fixait le plafond, sans dire un mot, solitaire, comme toujours. Lorsqu'elle se retrouvait seule, elle désirait avoir de la compagnie et c'était le contraire par la suite, lorsqu'il y avait du monde qui l'entourait, elle désirait trouver la paix, sinon c'était la crise de nerf. Elliot n'était plus très souvent présent, appelé plus souvent qu'autre chose dans des missions, dans des regroupements de gamins ... Peut importe, Sarah s'en fichait à présent. Elle se fichait de tout. Lasse de vivre, lasse de respirer ... Lasse d'enfanter un putin de gosse. Incapable de se battre vu son état, obligée de rester cloîtrée dans cet appartement pour sa propre sécurité ... Si il y avait bien une chose que Sarah détestait, c'était rester prise entre quatres murs. La liberté, c'était son seul but dans la vie. Vivre libre, respirer librement, se promener librement ... Liberté, liberté, liberté. Au diable le reste.

Ses cheveux recouvrant une partie de son visage, une mèche rebelle s'étendant sur son regard sombre, elle poussa un bref soufflement afin de la repousser et croisa ses bras sous sa poitrine, bougeant finalement après des heures d'inactivité. Son cerveau pensait à toutes sortes de chose, il revoyait ces échecs et ces victoires, ces blessures et celles qu'elle avait infligé ... Mais plus sadique encore, il s'imaginait sans cesse sa future vengeance ... Celle si sanglante qui mettrait à mort Bellairs et le reste. Quitte à en mourrir, quitte à être réduite en bouillie ... Ce bourreau qui respirait le même air qu'elle creverait de sa main. Peut importe les ordres, peut importe les lois ... La vengeance serrait sienne !

Pensées morbides, attitude sombre, grognements ... C'était à quoi ressemblait Larose de plus en plus. Finit les sourires, finit la bonne humeur ... Elle sombrait de nouveau, de plus en plus, dans la noirceur, dans la folie ... À un tel point qu'elle se demandait presque si les mangemorts ne la voudrait pas de nouveau à leurs côtés ... Ces envies primaires ... Celles de tuer, de torutrer ... De se battre, de souffrir, de faire souffrir ... Elle voulait retrouver tout cela mais Manrey ne faisait qu'appliquer un baume réparateur sur son coeur ... Elle était prise dans sa tête, prise dans un être pacifique qu'elle n'était pas.

Puis soudain ... Un bruissement, un léger ¨pop¨, Sarah se redressa d'un bon, son regard se dilatant vivement, jusqu'à en devenir entièrement noir. Humant l'air, elle reconnut aisément l'odeur de son chéri. Fronçant les sourcils, elle s'arma tout de même d'un coûteau qui traînait sur la table, la seule arme qu'elle traînait dans ce foutu appartement, et se leva sur ces jambes, se glissant silencieusement jusqu'au petit hall, serrant l'arme dans sa main ... Il savait le mot de passe ... Et puis ... ou, il ne sentait pas juste la drogue, il sentait aussi la colère ... Elle n'avait rien fait ... Cette fois, la crise ne pourrait pas passer sur son dos, sinon, ce serrait le carnage dans l'appartement ... Pourtant ... Cette envie de se battre ... de se battre et de goûter au sang .... mmmmMmmmmm....
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Mise Au Point ... [Elliot] Mar 10 Aoû - 11:53

La nouvelle était sale... la nouvelle était noire. Il revenait de l'appartement d'Haifa. Sencé devoir partir pour quelques jours en compagnie d'Amber et de quelques mercenaires pour un pays lointain, son trajet s'était arrêter à la salle de bain de l'apparts pour avoir une petite discution avec Vincent Valentine, qui avait fait son grand retour.. Et quel retour morbide. Celui venait de lui annoncer son dernier plan, sa dernière stratégie pour tuer le Lord. Rien ne plaisait à Elliot dans ce plan.
Valentine allait se sacrifier, et c'était au Junkie de le remplacer... De prendre l'ordre de cette foutue résistance... Il en était incapable. Par dessus le marché, la dernière mission consistait en une bataille groupé, chose que la petite résistance était incapable de faire... Trop peu nombreux, pas assez formé. Toute ces pensées venaient résonner dans sa tête... Il devait se calmer. Il rentra donc à l'appart de Sarah. A vrais dire, ses réserves de drogues était épuisés chez lui. Pas le temps de pourchassé un petit dealer moldue, ou d'en recommander. Il irait puiser dans les réserves qu'il avait mit dans l'armoire de ca douce. Elle n'y verrait que du feu...

Rentrer dans l'appart... Il sentit sa présence. Ah... pas sortie... Pour une fois, Manrey aurait préféré le contraire, qu'il puisse s'exploser le crâne tranquillement. Il prononça son nom, pour ne pas subir un couteau... Puis fonça au salon. le visage sombre et froid, il balanca sa sacoche sur un canap, et tira sa baguette pour stopper les maléfices de protection de son armoire secrète. Il ouvrit l'armoire, et vit qu'il y résidait un solide contenus... Il souria... Ouf, il était sauvé.
Il prit un flacon sans aucunne inscription, puis referma l'armoire. Le résistant alla s'instaler sur le canap'. Nonchalament, il fit la discution avec sa bien aimée. Il ne vit pas sa colère... Il fit comme si de rien était.

"Alors, t'as passé une bonne journée ?"

Cette phrase était banale. Il savait qu'elle n'avait pas passez une bonne journée. Mais il ne pouvait rien faire...
Il prit une seringue de sa poche de guérisseur, puis extraya une bonne dose du flacon... Bien assez pour calmer un éléphant... assez pour calmer quelques heures le Junkie. Il détacha sa ceinture... Tremblant légèrement, trop presser de se foutre cette foutue dose dans les veines malgré les grognements de la lycanne... Il compressa son avant bras avec son garrot de fortune... Puis piua rapidement, comme si le temps était compter... Le venin chimique s'injecta dans ses veines. Il soupira d'un petit plaisir. Parfait... Il pouvait affronter la lycanne à présent... Il la regarda dans les yeux. Il était complètement explosé, ses yeux venait de se dilater et il était rouge sang... Ses joues était maigre.. et il la regardait d'un air de dire:

*Vas y ! Qui a t'il ? je suis prêt...*

Pensine
Mon niveau magique est:
Sarah Larose

MessageSujet: Re: Mise Au Point ... [Elliot] Mer 11 Aoû - 6:20

Son nom fut prononcé ... Et le coûteau que la louve tenait fermement dans sa main fut lâché, tombant raide droit dans le plancher, bien enfoncé. Un grondement parcourant ces lèvres pulpeuses, la louve passa sa tête dans le cadre de porte menant au hall et, le mine sombre, comme toujours en fait, elle observa la silhouette mince, voir maigre, de son bien aimé venir vers elle. Il lui offrit un sourire anondin, que la louve évita, tournant les talons avant de retourner au salon, ou elle regarda du coin de l'oeil le blondinet se diriger vers cette foutue armoire. Qu'y cachait-il ? La réponse ne prit guerre de temps à lui venir en pleine figure. Il attrapa un pot puis une seringue et se dirigea de nouveau vers un sofa, nonchalant, lui adressant même quelques paroles reflétant trop une vie simple qu'ils n'avaient pas. Émettant un grognement en guise de réponse, elle le darda du regard, le fixa alors qu'il détachait sa ceinture mais ne bougea pas d'un poil. Il n'oserait tout de même pas ... Lui qui savait clairement qu'elle détestait toutes ces histoires de drogues, qui l'abatteraient dans trop peu de temps. Néanmoins, avec tout son culot, il osa se faire un garrot à l'aide de sa ceinture et, d'un geste sec, précis, s'enfonca l'aiguille dans le bras. D'un mouvement vif, la lycanne tourna le regard. Il avait osé ... C'était trop insupportable ... Il allait le payer ! IL CACHAIT MÊME DE LA DROGUE ICI ?! L'ENFOIRÉ !

ESPÈCE DE DROGUÉ ! TU VEUX ME PROVOQUER AUSSI OUVERTEMENT ?! PRÉPARE TOI À EN BAVER !

Hurla de rage la lycanne avant de se retourner rapidement, se dirigeant sans hésitation vers la cuisine. Il cachait sa drogue là, c'était certain et qu'il essaye pour voir de la stopper. Peut importe les sortilèges, peut importe les défenses ... Elle ne pouvait pas le laisser se détruire la vie ainsi ... le saloppard ! Grognant, hurlant de rage, Larose balanca tout ce qui se trouvait sur les armoires aux alentours et se précipita vers l'armoire au contenu secret. Rapidement, la bête leva son poing et vint pour frapper l'armoire, à l'allure si normale, mais un sortilège l'en empêcha, lui brûlant même les jointures. Il y avait quelque chose à base d'argent dans cette défense, c'était la seule chose qui l'atteingnait ainsi généralement. Poussant un hurlement, elle ne se laissa pas abattre pour autant et de nouveau, frappa, sans arrêt. Ces jointures commencaient à calciner, on sentait clairement l'odeur abominable de la peau grillée. Des larmes roulaient sur ces joues mais la lycanne n'abandonnait pas. Elle en vint même a balancer une chaise sur l'armoire mais celle-ci resta inctacte. Ce fut uniquement lorsque ces mains furent enflées et en sang qu'elle se retourna vers Elliot, qui accourait. Rapidement, violement, elle fonca sur lui, le plaquant au mur et le souleva de quelques centimètres, relevant son menton, mettant à nue son cou à la peau si froide et blanche. Tous ces émotions violentes qui l'habitaient sans cesse ... Elle en avait marre ... Marre ! Elle voulait de l'action, du sang ... Cette haine qui coulait dans ces veines ... Elle voulait l'extriper !

Poussée par un sentiment animal, elle vint finalement poser ces crocs sur sa gorge nue et, durement, commenca à mordre. Son regard noir n'était plus celui de la jeune femme amoureuse ... Le loup ressortait de nouveau, après tant de jours de silence...

H.S; Sorry, tappé vite !! ^_^

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Mise Au Point ... [Elliot] Mer 11 Aoû - 18:16

Hj: yehaaaaa BASTON !

La réaction fut immédiate. Comme si le Junkie n'avait pas assez de problème, il fallait que Sarah pète une pile encore à cause de sa dope. Il fronça les yeux, quand elle se mit à hurler, il ne bougea pas quand elle attaque l'armoire. La pauvre, elle ne pourrait jamais en venir à bout, même avec deux de ses compères loup-garou... Il prit sur lui même et se leva pour aller attrapper le poing de Sarah. Celle ci se faisait du mal plusqu'autre chose. Mais avant qu'il n'ai put la saisir, celle ci bondit sur lui et le plaqua contre le murs. Non vraiment, Elliot ne s'y ferait jamais, à la force surpuissante de sa compagne.
Quand il vit la rage dans ses yeux, et quand il sentit celle ci implanter ses crocs dans son cou.. Il y eut comme une décharge électrique le long de sa colonne. Si elle continuait ainsi, un vieux démon allait ressortir du fin fond de l'âme d'Elliot. Ce dernier gueula d'ailleurs, mais celà n'y fit rien elle ne lacahit pas prise... Son cou avait déjà été fragilisé par le lassot enflammés de Voldemort, et sa taré de petite amie enfonçait ses crocs brutalement à l'intérieur. Bon d'habitude ça allait, quelques morsures saignates par ci par là quand il faisait l'amour... Mais là ça n'avait rien avoir avec de l'amour...

De la haine. non le résistant avait bien trop de problèmes en ce moment. N'ayant rien balancer de la covnersation qu'il avait eut avec son amis et leader Valentine, il gardait tout en réserve depuis quelques semaines. De plus en plus soucieux, stressé & énervé... La goutte d'eau fit déborder le lac.

Il rejeta Sarah avec force et vigueure... Mais celle ci l'avait aigner, son cou pissait le sang... Elliot tituba, et se raccrocha au bar, pour ne pas s'effondrer. Ses yeux était injecté de sang... C'était suicidaire d'attaquer un camé en pleine monté... Le pauvre type grognait à présent, se tenant le cou d'une main...
Il dit d'un souffle coupé, respirant comme il pouvait:

"Putain... j'en ai marre de tes conneries..."

L'épreuve physique, qu'était désormais pour lui de parler le fit cracher du sang... D'un coup net, il tira sa baguette, et tout en titubant et en se tenant la gorge il tenta de maitriser sa bien aimé en faisant apparaître des chaînes. Les ombres de l'appartement se mouvèrent, et vinrent se changer en filaments noirs solides qui tentait d'emprisonner Sarah.

Dernière édition par Elliot Manrey le Mer 11 Aoû - 18:19, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5404

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Mise Au Point ... [Elliot] Mer 11 Aoû - 18:16

Le membre 'Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
Mon niveau magique est:
Sarah Larose

MessageSujet: Re: Mise Au Point ... [Elliot] Jeu 12 Aoû - 8:00

Le goût de son sang... Putin que cela était bon ! Ces crocs enfoncés prestemment dans la chair glaciale de son cou, la louve s'abreuvait rapidement, sachant clairement qu'Elliot passerait bientôt en mode ¨attaque¨. Une main attrapant son menton, repoussant son visage sur le côté, elle sentit le corps de son chéri se crisper violement mais ne bougea pas d'un poil. En cet instant, il n'était plus Elliot Manrey. Il n'était qu'un morceau de viande ... Qu'une proie. Tant de jours, voir de mois, sans avoir déversé une seule goûte de sa rage animale ... Il fallait un nouveau départ à tout ! Cette haine animale qui l'habitait, elle se devait de l'extraire, sinon cela courrait au suicide ... Ou aux meurtres dans un sens. Elliot en avait marre, c'était prévisible et pourtant, Larose ne pouvait plus rien pour s'arrêter désormais ... Elle avait goûter au sang. De nouveau, après tant de temps. Si Manrey était parvenu à enfermer son démon vampirique au plus profond de soi-même, c'était un exploit ... En ce qui concernait Larose toutefois, c'était une autre histoire. Elle n'y était jamais parvenue, malgré tous les sortilèges, toutes les tortures, toutes les thérapies ... Ce lycan sauvage et impulsif en elle, il la suivait partout, il était présent dans chacune de ses paroles, dans chacun de ses mouvements ... Il ne faisait que se calmer de temps en autre ... Il était toujours là. Aujourd'hui, il était affamé.

La réaction vint finalement. Après quelques mots remplis de rage, il la repoussa violement . Peu importe sa force, la louve revola mais, habile, au lieu de s'effondre lourdement au sol, elle se rattrapa grâce à ces mains, s'évitant ainsi quelques blessures superficielles. Gracieuse, elle se releva en moins de deux et n'eut que le temps de voir la baguette du blond s'agiter devant ces yeux que les ombres dans l'appartement se mirent à bouger en même temps, s'unissant afin de ... S'emparer de la louve ? Laissant ces sens aiguisés se réveiller en vitesse, elle recula d'un pas, sauta sur le sofa à quelques mètres puis bondit un peu partout dans l'appartement, évitant avec une adresse inhumaine les ombres qui tentaient de la saisirent. Elles échouèrent tous . Lorsque le sortilège se dissipa finalement, Larose , qui était désormais à quelques mètres de Manrey, reprit graduellement son souffle, grondant tel une bête offusquée, et releva lentement son visage vers ce dernier, qui semblait surpris de voir la louve échapper à son sortilège. Sa chevelure épaisse cachant une partie de son visage, ses yeux dilatés brillant d'une inquiétante lumière luminescente, Sarah toisa longuement Manrey, en position d'attaque et gromella, les traits crispés, sa voix durcit par les ressentiments qui ressortaient de son âme :

¨ Elliot ... Cette attitude bestiale ne te rappele-t-elle pas nos rencontres à nos tous débuts ? Je ne peux être domptée ... ¨

Tous avaient essayés, tous avaient échoués ... Dommage. Vive, la louve entama alors les quelques mètres qui les séparaient, ses mouvements n'étant que trop fluides pour un humain, tout simplement rapide pour Elliot, et, à quelques centimètres de ce dernier, elle le contourna, se placa dans son dos et d'un geste précis, le frappa directement dans le dos du plat de son pied, le repoussant violement vers l'avant, le renversant au sol. Baguette levée, prête à tout usage, elle lui tourna enfin le dos et pointa l'armoire secrète du bout. Un simple murmure ... L'armoire explosa dans un bruit assourdissant, s'enflammant soudainement.

¨ Problème réglé ... Maintenant si tu veux continuer à jouer au plus fort, jette ta baguette, réglons cela à la manière animale ... J'aimerais savoir si le vieux démon est véritablement capable de s'entendre avec le loup-loup en moi ... ¨

Une lueur de provocation illumina son regard et un sourire sadique étira ses lèvres pulpeuses. Derrière elle, l'armoire était toujours en feu, brûlant ce qui se trouvait à l'intérieur . C'était l'heure de s'amuser ... Mais beaucoup plus violemment !

¨ Si je gagnes alors tu cesseras toutes ces drogues ... Si je perds ... Choisis. ¨

H.S : WOUHOUHOUUU ! :cheers:

Dernière édition par Sarah Larose le Jeu 12 Aoû - 8:21, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Mise Au Point ... [Elliot] Jeu 12 Aoû - 8:00

Le membre 'Sarah Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Mise Au Point ... [Elliot] Jeu 12 Aoû - 10:43

Hj: Putain mais quel haine x')

Elliot --> 13
Sarah --> 13

Quels était cette virulence. Sarah bondissait, et se mettait à combattre. Comme inarétable. Pourquoi ? Elliot était haineux, avant son arrivée, et ça n'avait que empirer depuis que sa bien aimée, avait briser son armoire à rêves, et l'avait violement mordus avec rage...
Le Junkie l'écouta... elle jouait... Mais elle jouait violement & avec haine. Pas de sentiments amicaux. Elle ne voyait pas Ello comme celui qu'ele aimait... mais comme... un jeu... une proie... une cible... du sang... un vampire...
Elle lui proposa un marché...
Elliot, passa derrière le bar... et tout en jetant quelques sorts pour l'éloigner... Il prenait des bouteilles vides ou plaines qui trainit et lui balançait dessus:

"Je maudit tes pourritues d'ancêtres Sarah Larose. Va crever !"

Et il lui lança une bouteille qui la manqua peu (sort). Il en chopa une.; mais réalisé que c'était du lagon Noir.. Il cassa le goulot sur le bord du bar, et en versa une grande quantité dans la bouche...

"Mon putain de démon, je l'ai combattus depuis ma jeunesse. ourquoi tu crois que je me shoot autant... Il réside désormis au tréfond de mon esprits, derrière un labyrinthe de sentiments, et un brume impénétrable de toute cette fumée de feuilles. Et c'est cette drogue qui le retint où il est. "

Il respirait fort, et des veines apparaissait le long de son visage, presque devenus squelettiques.. Ces yeux pendaient... Il dit avec un ton rageur en gueulant.

"T'es dégueulasse de me dire ça. Arrête de te foutre de ma gueule Sarah... On s'amuse a revoir phoenix, on chiale avec sa soeur Sandrine... Tu vas tous nous foutre en dangers avec tes conneries !"

Il prit une nouvelle gorgée de whysky avant de se préparer au choc..

Dernière édition par Pr Johan Claster le Jeu 12 Aoû - 21:53, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Mise Au Point ... [Elliot] Jeu 12 Aoû - 10:43

Le membre 'Pr Johan Claster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Pensine
Mon niveau magique est:
Sarah Larose

MessageSujet: Re: Mise Au Point ... [Elliot] Jeu 12 Aoû - 22:05

Il se relevait, apparament assez cinglé pour oser se relever devant cette lycanne en furie. Le bras le long de son corps, baguette serrée dans sa main, le feu grandissant dans son dos, Larose toisait avec haine Elliot, son regard noir s'illuminant d'une ombre menacante, animale. Avec des pas lents, remplis de précautions, il se dirigea derrière le bar, suivit par le regard minutieux de la louve, qui le suivait dans ces moindres mouvements. Il alla se cacher derrière le bar ou, dans une attitude innatendue, il se mit à attraper les bouteilles d'alcool vide et à les lancer à la tête de Larose, qui, en grondant, les évita avec agilité. Il pensait réellement pouvoir l'atteindre ainsi ? Ridicule. Une bouteille pleine néanmoins faillit l'atteindre de justesse mais la lycanne l'évita miraculeusement en se penchant vers l'arrière, effectuant ainsi un pont. Ses os craquèrent mais elle n'eut aucune blessure. Se relevant d'un coup brusque, elle se redressa ainsi, le regard encore plus sombre que deux secondes auparavant et serra la machoîre, ne laissant qu'un sifflement ressemblant étrangement à un grondement s'échapper de sa gorge. Il maudissait ces ancêtres ? Il voulait qu'elle crève ? HAHAHAHA !!

¨ J'entends bien trop souvent ces paroles, elles n'ont plus d'effets sur moi mon pauvre camé ! Si je crèves, alors accompagne moi jusqu'en enfer ! Après tout, ''Ensemble Pour L'Éternité'' !¨

Hurla de rire la louve, une violente migraine assénant soudainement son cerveau. Son rire machiabélique se transforma en hurlement et, sans même qu'elle s'en rende compte, son poing vint faire un trou béant dans le mur située juste à ces côtés. Ces jointures saignaient de plus en plus. Une main dans les cheveux, les agripant avec force, en continuant de hurler, la seconde vint la rejoindre bientôt et pendant une fraction de seconde, elle eut l'air d'être retournée en asile, comme auparavant, alors qu'elle subissait des crises de folies sans bornes. Les yeux révulsés, elle tituba quelques instants avant de reprendre contrôle, un second trou se creusant à côté du premier. Alors, essoufflée, comme si elle venait de courrir des kilomètres sans arrêt, elle chancela avant de s'appuyer sur le mur, le visage tiré par la douleur, les membres tremblants comme une feuille. Elliot buvait encore ... Il n'arrêtait JAMAIS !

Putin, des foutaises qu'il racontait ... Ne savait-il pas se relâcher ? Il ne savait pas comment c'était beaucoup plus libérateur que de laisser le monstre en liberté .... !

¨ Tu ... tu ... ! Hahahahaha!! HAHAHAHAHAHAAAAAAAAA !!¨ Voilà que les crises reprennaient ... Non, ce n'était plus Larose ... C'était une folle qui se tenait devant le camé ... ¨TU TE SHOOT POUR ENFERMER TON DÉMON ?! ET POURQUOI, POURQUOI TU LE LAISSERAIS PAS SORTIR, ELLIOT ?! TU AS PEUR DE DEVENIR INCONTRÔLABLE ? PAUVRE ! PAUVRE HUMAIN AU BON COEUR ! TU NE SAIS PAS CE QUE TU MANQUES ! TU SAIS TOUT AUTANT QUE MOI QUE CE DÉMON, IL EST PUISSANT ! TU POURRAIS TUER TOUT TES ENNEMIS, TU POURRAIS ENFIN ÊTRE LIBRE DANS TA TÊTE IMBÉCILE ! TU ES UN VAMPIRE ! PAS UN SALE HUMAIN ! CESSE DE CROIRE QUE TU PEUX ÊTRE NORMAL ! TOI COMME MOI, NOUS NE POUVONS PAS ÊTRE NORMAL ! NOUS AVONS BESOIN DE SANG, DE CHAIR FRAÎCHE !¨

Puis, sans avertissement, la louve vint s'entailler la main de son ongle acéré. Dans sa paume, une fine mais profonde ligne se teinta bientôt de rouge. Une odeur alléchante se mit à flotter dans l'air et Larose remarqua rapidement son chéri se tendre, comme à l'aguet. Lentement, la louve rammena sa paume à sa bouche et, sa langue sortie, elle vint lécher le sang qui coulait. Ces lèvres devinrent bientôt sombres de sang et, tendant sa paume vers Elliot, provocante, elle gronda:

¨ T'en veux pas petit vampire ?! Moi j'en ai marre de me retenir ... J'en ai marre de jouer à l'humaine sage et docile !¨

Des veines apparurent sur le visage d'Elliot. Son visage était squelettique, ces yeux pendaient ... On aurait dit une tête de mort. Un sourire fou étira les lèvres de la louve qui se mit à hurler de rire à nouveau. Même les paroles qui lui cracha le blond ne l'atteingnirent pas avec autant d'impact que si elle était dans son état normal. D'un pas félin, elle approcha de Manrey, toujours en évitant ces bouteilles, roulant les hanches, s'amusant comme une folle. Une fois à bonne distance, elle lui balanca une chaise de table à la figure mais il l'évita avec aisance. (Dés) Toutefois, cela permit à Sarah de bondir sur lui, avant qu'il n'ait pu réagir de nouveau. Le renversant au sol, à califourchon sur ce dernier, elle leva finalement le poing et frappa. Un nouveau flot de sang se déversa de sa lèvre qui venait d'éclater.

¨ Phoenix a faillit trouver la mort en venant ici !! Quand à ma soeur, cela ne te regarde nullement ! TU NE PEUX PAS ME GARDER ICI ET T'ATTENDRE À CE QUE JE RESTE SEULE PENDANT DES JOURNÉES, ALORS QUE TU VAS VOIR AILLEURS, QUE TU TE PROMÈNES ET QUE TU RAMEUTES TES GAMINS ! TU VOUDRAIS MOI QUE JE T'ENFERMES !? J'AI VÉCU TROP DE TEMPS ENTRE QUATRES MURS ! L'ASILE, BELLAIRS, AZCABAN ! SI TU VEUX SIMPLEMENT AVOIR LA PAIX DE MOI ELLIOT, TU N'AS QU'À ME RENVOYER EN ASILE, LÀ AU MOINS J'AVAIS L'IMPRESSION D'ÊTRE À MA PLACE ! OUI PARCE QUE LÀ-BAS, LES FOUS NE FAIGNENT PAS D'ÊTRE NORMAUX !! REGARDE MOI DANS LES YEUX MANREY ! JE SUIS FOLLE ! FOLLE ET SURTOUT, JE NE SUIS PAS HUMAINE ! TOUT COMME TOI !¨

Dernière édition par Sarah Larose le Jeu 12 Aoû - 23:33, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise Au Point ... [Elliot]

Mise Au Point ... [Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant