POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Mise Au Point ... [Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5407

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Mise Au Point ... [Elliot] Jeu 12 Aoû - 22:05

Le membre 'Sarah Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Mise Au Point ... [Elliot] Jeu 12 Aoû - 23:50

Quel cauchemard. Non jamais Elliot aurait crut vivre pire crise d'hystérie de la part de Sarah. Elle n'était pas humaine et s'en vantait... Elle tentait de l'aguicher avec son sang de loups... Non... Mais non... Elle ne comprenait donc pas. Eliot n'était pas un vampire.. Demi vampire, son deuxième côé n'était pas humain. C'était une noirceur qu'l avait acquis au fil du temps, au fils des batailles à l'Est... Au fil des meurtres et des embuscades. Il lui répondit à ces premières phrases d'un ton beaucoup plus calme et beaucoup plus froid:

"Tu ne connais vraiment rien à la magie. Rien à la magie noire. T'as lycanthropie je l'ai vus, et l'ai combattus pendant des années. J'ai crever des lycans, j'ai crever des humains suspecter d'en être. Ton démon peu être soigné, mais tu refuses de le faire."

Il soupira...

"Tu n'as pas changé. Et je ne pourrai pas te changer..."

Elle lui bondit deçus après un rire diabolique et une crise de plus en plus choquante... Il se fit frapper au visage, après son disocurs. Elle se disait folle, et non humaine.. elle revendiquait cette état...
Elliot dut sortir sa baguette. Il la pointa a bou portant sur la tête d sarah et gueula:

"IMPERO"

Aussitôt il rentra dans l'esprit de sa belle, et se mit en quête de ce Lycan... Armant toue sa puissance mentale... Il put se relever et faire tomber la lycanne... Celle ci était à terre, et luttait face aux assault de la puissante magieobscurs et psychyque de son compagnon.
Le Junkiemettai à mal le lycan de Sarah, et le forçait à laisser place àla force humaine de son amie.
Debout, en sang, la baguette serré... Mettant Larose à genoux, et lui fasiant subirs des attaques mentales de plus en plus costaud, il lui hurla:

"Vois ce que je fais de ta lycanthropie. Vois. Je t'interdis de me parler ainsi, tu entends. J'ai éradiquer ton espèce animal toute ma vie, et c'est pas cette pourriture qui va venir gacher mon union avec toi... TOI ! L'HUMAINE !!!"

Sarah --> 8
Elliot --> 13

Dernière édition par Pr Johan Claster le Jeu 12 Aoû - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Mise Au Point ... [Elliot] Jeu 12 Aoû - 23:50

Le membre 'Pr Johan Claster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069

Pensine
Mon niveau magique est:
Sarah Larose

MessageSujet: Re: Mise Au Point ... [Elliot] Ven 13 Aoû - 0:00

Un rire, qui ressemblait d'avantage à un hurlement, s'échappait constamment de ces lèvres, glacant le sang d'Elliot. Elle s'esclaffait tel une folle, ces yeux roulant parfois dans ces orbitres, toujours à califourchon sur le corps maigre de son adoré. Adoré qu'elle voyait d'avantage comme une proie aujourd'hui, comme un sale humain qui se croyait normale, qui croyait pouvoir la soigner, soigner sa lycanthropie. Il était mignon ? Non, il était stupide. Lorsqu'elle lui éclata la lèvre, il ne sembla même pas réagir, contrôlant avec un calme glacial son côté vampirique, inspirant longuement. Il avait un contrôle de fer sur ces sentiments, sur ces réactions ... Le contraire total de Larose en gros. Quand on dit que les contraires s'attirent ... Il ne hurlait pas face à l'état catastrophique de Larose, il parlait d'une voix calme et froide. Il ne la frappait pas pour ces crises, il parlait ... Il disait avoir tué des lycans ainsi que des gens ayant étés suspectés d'en avoir été ... Évidemment, elle conaissait son passé de chasseur ... Cet enfoiré qui avait tué nombre des membres de sa famille !

Se penchant d'avantage sur lui, ces lèvres sanglantes à quelques centimètres des siennes, son regard animal plongé dans le sien, si limpide et pur, bien que rouge par les effets de la drogue, elle gronda, levant de nouveau le poing mais cette fois, le laissant s'enfoncer à quelques milimètres du visage de l'indésirable, en signe d'énervement :

¨ Je ne peux pas le chasser. Je ne peux pas le dompter ... Sinon ... J'en crèverai. Je suis ce que je suis ... Une bête sauvage ... Une tueuse ... Une abomination sortie des enfers ! Il est beaucoup plus facile de laisser sortir sa rage que de la contenir ... J'ai essayé de le contenir ... Lorsque je suis avec toi, je fais des efforts, chaque fois, mais tu ne vois rien ... Aujourd'hui, j'en ai ma claque ... Qu'il se fasse plaisir le MONSTRE !¨

Rigola elle en claquant bestialement des dents, si près du coup d'Elliot, qui saignait toujours, déversant son odeur alléchante ... Comme il lui donnait envie ! Il soupira mais la louve n'en fit rien . Quelques mots de désespoir ... Qui excitèrent le loup ... Il comprenait, enfin !

¨ Changer ?! TU VOUDRAIS ME CHANGER ?! Pourquoi faire ?! N'aimes-tu pas le danger, n'aimes-tu pas la violence, tout au fond de toi ?! Tu sais ce que je suis moi, en fait !? Je suis toi ... Je suis ce que tu serais si tu libérais le démon en toi ! Pire, sans doute, mais je reste à la base la même chose !! ON NE CHANGE PAS UN MONSTRE !¨

Sa voix s'assombrissait, devenait de plus en plus rauque, remplie de ressentiments. Elle tremblait de plus en plus impétueusement. Du bout de sa baguette pointée sur sa tête, il l'ensorcella finalement, d'un sortilège impardonnable. La lycanne n'eut rien le temps de voir venir, elle ne put éviter la magie noire et bientôt, elle sentit la présence glaciale de son amour entrer dans sa tête. Non ! NON, IL NE POUVAIT PAS FAIRE ÇA !! IL NE DEVAIT PAS ! Se débattant ardemment dans sa tête, ne contrôlant qu'une infime partie de son corps à présent, elle laissa Elliot se relever et tomba tel une poupée de chiffon au sol. Peut lui important ... Son corps, ce n'était qu'une enveloppe ... Le démon était dans sa tête, dans son coeur, dans son âme ! Au sol, Larose se débattait face aux assaults mentales de Manrey. Sa gueule grande ouverte, elle poussait des hurlements de mort, comme sous l'emprise de milles et unes tortures. Ses cris voguaient entre des hurlements humains et des cris de loups, remplis de douleur et d'animosité. Que faisait-il ?! Il tentait de repousser le lycan ?! Il rêvait !

Debout ou non, Larose ne le voyait même plus, ces yeux se révulsans sans cesse dans ces orbitres. Par sin simple sortilège, il la fit mettre à genoux ... Elle ne sentait rien, seulement une infime partie de son corps se mouvoir magiquement... Il ne cessait d'attaquer son esprit, elle allait craquer ! Tant de failles dans sa tête ... Ces paroles semblèrent s'amplifir, elles lui vrillèrent les tympans avec acharnement . Après des minutes d'hurlements incessants, elle finit alors par se défendre mentalement mais rien n'y faisait, elle ne s'était jamais préparée à cela, elle ne s'était jamais pratiquée à repousser un intru mental ! LA MERDE ! Putin !!

¨ BIENTÔT CE SERRA MOI QUI T'ÉRADIQUERAI DE CETTE TERRE MANREY ! IL N'Y A PAS DE PLACE POUR TOI DANS MON COEUR ! JE NE T'AIMERAI JAMAIS, JE N'AI PAS DE COEUR ! JE TE TUERAI MAINTENANT SORS DE MA TÊTE OU TU VAS ME LE PAYER ! NE VIENS PAS ME PROVOQUER EN PERSONNE SALE HUMAIN !! IL N'Y A PLUS RIEN D'HUMAIN EN MOI, SI CE N'EST QU'UNE FRACTION DE FOLIE ! SORS DE MA TÊTE !! SOOOOOOOOOOORS DE MA TÊTE !!!! ¨

Elle tenta de le frapper mais elle ne contrôlait même plus son corps ... Les paroles qui sortirent, d'une voix rauque, intruse aux oreilles du vampire, ne provenaient que d'une partie de Larose ... Le reste sortait de l'essence même du lycan sauvage et meurtrier en elle ... Elle tenta une nouvelle attaque mentale ... Rien ... Une force sombre, pénétrante, menacance se fit soudainement sentir ... Une exécration sans fin ... Une haine ... Une rage ... sans borne ...

Dernière édition par Sarah Larose le Ven 13 Aoû - 0:23, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Mise Au Point ... [Elliot] Ven 13 Aoû - 0:00

'Guerrier Exceptionne' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Mise Au Point ... [Elliot] Ven 13 Aoû - 0:40

Johan regarda la lycanne. Elle était au sol... Et il avait le poing serrés sur sa baguette. Il la regardait se détruire. Il regardait le monstre prendre sur elle... et lui de ses assaults mentales se battait seul pour comattre le lycan. Cherchant les fonds d'humanité de Sarah dans sa tête... Mais rien... Il ne trouvait pas... Le lycan les cachaits... les protégeaient...
Il luiparla toujours calmement tout en gardant le contrôle de sa bien aimée.. devenus ce soir si mauvaise:

"Non... Non... Sarah. Je ne suis pas comme toi. Je suis Elliot Manrey. Je ne suis peut être pas tout à fait humain, mais c'estpour sauver mon espèce. l'Humanité que je vis. Toi, c'est ton instinct nimal que tu cherches à protéger. Tu ne veux pas être libre... Tu veux fuirs... Fuirs pour protéger ta tarre.. ta lycanthropie... Croyant que tu es plus forte avec. C'est des conneries."

Le lycan se metait à parler. Sarah lui parlait. Celle ci l'incendiait, l'injuriait, le menacait... Le pett génie de la magie noire ne se laissa pas faire... Il dit toujours en poinant fermement sa baguette et en gardant son maléfice bien en garde:

"NON ! PERSONNE NE M'ERADIQUERA ! ! PERSONNE NE PEUT ME VAINCRE ! NI TOI, NI LE SEIGNEUR DES TENEBRES ! PERSONNE ! "

Il abaissa sa baguette.. croyant le lycan enfin chaos... Il abaissa ses bras.. Sarah ne bougeait pas... Il lui tourna le dos pour aller choper la bouteille de whysky d'un pas et d'une main tremblante... Il n'allait pas bien...

Dernière édition par Pr Johan Claster le Ven 13 Aoû - 0:42, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Mise Au Point ... [Elliot] Ven 13 Aoû - 0:40

Le membre 'Pr Johan Claster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069

Pensine
Mon niveau magique est:
Sarah Larose

MessageSujet: Re: Mise Au Point ... [Elliot] Ven 13 Aoû - 0:47

¨ ... Alors je ne sais pas ce que je fais avec toi ! JE HAIS L'HUMAIN !¨

Au lieu de l'apaiser, sa voix froide et calme avait le don de l'énerver, de la pousser à hurler, à se déchaîner. Il était si pacifique, tellement en contrôle de soi ... Il en devenait haineux ! Il protégeait son humanité ? Quelle connerie, surtout lorsque l'on savait clairement que le monstre était bien plus fort, bien plus adaptée à un mode de vie aussi dangereux que celui d'aujourd'hui ! Il cherchait l'humanité dans la tête de Sarah et pourtant, il ne semblait rien trouver ... Évidemment. Pensait-il le loup si fou pour laisser tout à découvert ? Il ne ferait pas ressortir l'humaine en décombre ... Non, c'était le loup au pouvoir ... Il le resterait ! L'humaine n'était désormais là que physiquement ... Et là encore, elle résidait toujours sous le sortilège impardonnable de Manrey.

¨ Évidemment que je suis plus forte avec ! Ensemble, nous sommes puissants ! Ensemble nous irons jusqu'au bout !! Si il ne reste plus que l'humaine ... Je mourrai. Tu crois que j'ai pu subir tous ces traitements inhumains dans ma vie grace à la force de Larose ?! JE SERRAIS MORTE SI JE N'ÉTAIT PAS LYCANNE ! L'HUMAINE NE VAUT RIEN ! ELLE SE FERA TUER EN MOINS DE DEUX SI ELLE EST SEULE ! ¨

Persiffla-t-elle avec hargne, toujours sous l'emprise du sortilège. Tentant une attaque mentale, elle échoué de nouveau, ce qui parvint à irriter clairement le loup qui n'appréciait pas du tout la présence de Manrey si près de lui. Alors, aux yeux du résistant qui résidait dans sa tête, en quête de l'humanité de sa belle déchue, un rire animal s'échappa, résonnant dans les parois de son esprit. Un bruit sec, comme un claquement de machoîre, résonna à son tour. Et puis, une présence sombre, étrangère sembla s'approcher de l'esprit de Manrey ... Le loup ? Quoiqu'il en soit, il faisait battre irrégulièrement vite le coeur de Manrey ... Le vampire sentait-il un viel ennemi là ? Lycan contre vampire, une haine éternelle, un combat qui ne s'était jamais terminé ... Un silence de mort tomba soudainement, laissant Manrey dans la solitude de son esprit ... Puis, férocement, une force le repoussa un tant soit peu, manquant de l'extraire de la tête de Larose, mais sans succès. Elle n'était parvenue qu'à le secouer un peu. Une voix grave vint enfin menacer de faire exploser les tympans de Manrey par sa force et sa puissance:

¨ TU ES MORTEL COMME TOUS ! JE TE TUERAI ! DE MA MAIN ! JE TE DÉMEMBRERAI ! PAS SARAH ! MOI ! MOI !! À DEUX SINON ! ON TE TUERA !! LA DROGUE T'ACHÈVERA SINON ! TU ES FAIBLE ! SEULE LA DROGUE TE SUPPORTE ENCORE ! TU ES SEUL ... SEUL !!¨

Jeu de psychologie ? Il n'était pas fou, le loup ...

¨Pense-y simplement, Manrey ! Crois-tu réellement que quelqun tien encore à toi, aujourd'hui ? Tu es seul, seul avec ta folie . Ce que les gens craignent de toi, ce n'est pas ta force, ni même ton pouvoir ... C'est ta folie. Qui voudrait bien devenir comme toi ? Un vieu morceau camé, qui ne tient que sur ses jambes par la drogue et l'alcool. Tu es une honte. Ni totalement vampire, ni totalement humain ... Qui voudrait donc de toi ? Sarah ne ressent rien pour toi ... Tout ce qu'elle a pour toi, c'est de la pitié ... Un bref élan de pitié mais c'est terminé, parce que je reviens ... Je vais rester, pour toujours, dans sa tête . Toi, tu es déjà loin, de ses pensées, et de son coeur ! Ce gosse qu'elle porte ... Il crèvera ... IL NE MÉRITE PAS DES PARENTS DE CE GENRE ! TU ES SEUL ! SEUL ET DROGUÉ, AFFREUX ET TU FAIS PITIÉ ! TU ES FAIBLE ! Tu es SANS AMOUR ! SANS AMIS ! SANS CONSCIENCE STABLE ! TU VAS MOURRIR ET JE TE TUERAI !! ¨

Inconscient, il finit enfin par sortir de sa tête ... et abaissa sa baguette, avec naïveté. Sarah, qui reposait au sol, eut un sourire aux lèvres et se traîna plus loin. Sa baguette n'était plus qu'à quelques mètres ... Non... C'était trop loin. À terre, à côté du bar, elle leva sa main, alors qu'Elliot buvait toujours et, ramassant un coûteau sur le comptoir, le bras tendu au maximum, elle l'attrapa en vitesse. La lame partie tout seul, pour venir s'enfoncer dans le pied de Manrey ... Ses hurlements de souffrance se mélangèrent avec puissance aux rires démoniaques de la louve ... Elle riait ... Elle riait ... Et le feu de l'armoire menacait de tout faire crâmer l'appartement au complet si il n'était pas rapidement contrôlé ... Étendue sur le sol, par terre, elle riait aux éclats, se tordant dans des mouvements compulsifs.

Elliot --> 13
Sarah --> 8

Dernière édition par Sarah Larose le Ven 13 Aoû - 1:33, édité 3 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Mise Au Point ... [Elliot] Ven 13 Aoû - 0:47

'Guerrier Exceptionne' :

Résultat :

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Mise Au Point ... [Elliot] Ven 13 Aoû - 20:44

Elliot resta neutre... quasi stoïque... Le monde venait de s'écrouler devant lui... Qu'est ce qu'il venait de dire ? Qu'est ce qu'elle venait de dire ? Il était raide comme un piquet... le dos tournée à sa douce. Elle était sencé être maïtriser et innoffensive.
Le feu de l'armoire s'était rendut à l'appart... Et elle riait... Elle riait de ce rire à vous glacer le dos. Le rire qui avait précéder une déclaration... Elle était enceinte. ?

...

Elle était en-ceint-te

Il allait être Papa ?

Lui... Un vampire...
elle... Une lycanne..

"Soit il meurt née... Soit il devient un hybride... avec la force de ses deux...

... parents"
(Val!)

Bordel... Les choses revinrent... Le feu était partout... Elle était au sol... il se retourna lentement... La bouche à peine ouverte, le visage livide, apeurer, stoïque, défoncé... Il regarda la lycanne...

"J'vais te butter... Ferme ta pu-tain de GUEULE""

Mais elle riait... elle rigolait... Qu'est ce qu'elle avait fait ? Qu'est ce qu'il avait fait ?

"FERME LA ! JVAIS TE BUTTER ENFOIRE DE LYCAN !"

Elliot tira sa baguette et détendit son bras... - "IMPERO" - Le sort avait été lancé.. Il reprit conscience de son esprit. Il rentra.. les défenses trop fragiles, séddèrent sous la brutalité de l'attaque et sa sauvagerie... Détruisant tout... Il garda un lycan meurtris au centre de son coeur. Elliot l'attrappa par le coup.. mais il riait... Il serra sa prise... et là.. ce qu'il entendit le stoppa net.
Un battement de coeur... Celui de Sarah était conscient... Non... Non.. C'était ce petit battement derrière... une petite chose terrorisé... Son orreille de musicien ne le trompa pas... Elle était enceinte. il entendait ce petit battement de coeur, de même pas né...
La peur... emplit soudainement le Junkie... Merde... Merde... Bad tripe... Bad tripe...

Il s'éjecta de l'esprit du lycan... Inconscient... Il se réveilla quand sa tête chutta contre le sol... Il regarda l'appart brûlés... Et vit SArah se relever...

Dernière édition par Elliot Manrey le Mer 18 Aoû - 21:11, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise Au Point ... [Elliot]

Mise Au Point ... [Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant