POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

[PV Ryane] La petite fille dans la prairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: [PV Ryane] La petite fille dans la prairie Lun 9 Aoû - 22:54

Quatre jours - oui, quatre - avaient passé depuis la grosse pluie qui l'avait fait rencontrer Ryane. A part cette bonne rencontre, rien de spécial ne s'était passé. Le temps changeait, passant de chaud au froid bien trop rapidement pour Jake, mais, au moins, il n'avait plus plu, et le ciel était dégagé. Oui, il faisait beau.
Le jeune homme n'avait - à vrai dire - pas beaucoup pensé à Ryane. Il avait du faire ses devoirs, parler... Enfin non, là il mentait. Lors de ses pauses, il réfléchissait à tout ce qui s'était déroulé ce jour là, essayant de mieux cerner la Serpentarde - une Serpy sympa ; il y avait un mystère là dessous -. Cependant les jours passaient vite, trop vite, et le temps qu'il se renseigne pour Pré-au-Lard, il fut gentillement rappelé que c'était hors de question à cause du FERchose, entre autres, qui, en plus d'empêcher le jeune homme de sortir, lui avait valu une interrogation. Décidément...

Aujourd'hui il avait eu un cours de Magie Noire - matière commune avec Ryane - et en la voyant il se souvint de la sortie ; il devait le lui dire, à moins qu'elle ne le sache déjà, auquel cas ça servirait de prétexte pour engager la conversation ( pourquoi avait-il besoin d'une sorte de prétexte? mystère, lui-même ne le savait pas ). A la fin du cours, il sortit et s'adossa au mur en attendant qu'elle sorte elle aussi. Le temps semblait passer étrangement vite - comment pouvait-on prendre autant de temps? se demanda-t-il - jusqu'à ce que sa tête blonde aparaisse. Il se détacha du mur pour se mettre à sa hauteur.

« Alors, quoi de neuf mygale girl? » Demanda l'aiglon en décochant l'un de ses plus beaux sourires - bam, l'artillerie lourde dès le début, vas-y Jake, on croit en toi! -. « Pour Pré-au-Lard, » poursuivit-il, « Ça a été annulé. Donc si tu veux on peut se voir dans le parc... J'ai pas de cours maintenant donc je me disais... »
Revenir en haut Aller en bas

[PV Ryane] La petite fille dans la prairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-