POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Explications [Valentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Explications [Valentine] Mar 10 Aoû - 14:44

Il avait fallu plusieurs heures à l’Aigle pour revenir aux sous sols du Château d’Urquhart alors que l’aller s’était effectué en quelques minutes entrecoupées de sortilèges mais il avait voulu être trop rapide pour prévenir le numéro un et son corps n’avait pas pu supporter d’où les nombreuses pauses pour stopper l’hémorragie, régénérer un peu le sang et reprendre des forces. Une fois, de retour dans les cachots, John ne prit pas la peine de reboucher le trou menant aux galeries gobelines, il marcha comme il put en s’aidant des grilles avec toujours une main sur l’impact du sortilège au niveau de la clavicule pour tenter de compresser un peu le tout mais il ne l’avait jamais caché, il n’était pas terrible en sorts de soin.

Arrivé avec peine dans la sorte de Hall en pierres froides et dures, Sheppard se laissa aller contre l’un des murs, se laissant tomber le long de celui-ci pour finit par s’asseoir contre celui-ci. Il n’avait plus qu’à attendre la venue de Valentine pour constater les dégâts, cela ne servait à rien d’aller voir lui-même l’endroit possible où trouver l’Indésirable numéro un et se retrouvait dans un guet apens du Ministère car il ne serait pas en état de combattre. L’ex Serdaigle gardait sa baguette magique en main de façon à pouvoir rester actif ou même intervenir si Manrey tentait de se la ramener de nouveau mais c’était peine perdu, il avait besoin de reprendre des forces et la fatigue prit le dessus, le forçant à se laisser aller s’endormant contre le pilier de pierres.

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Vincent Valentine


MessageSujet: Re: Explications [Valentine] Lun 16 Aoû - 15:58

Vincent Valentine savourait ces derniers jours passés a l'air libre, car le changement venait. Et il en était l'instigateur. Durant toutes ces années passées à se battre et à tuer il n'aurait jamais pu prévoir la fin qu'il voyait clairement aujourd'hui. Il marchait maintenant le long de la rive du Loch Ness, les ruines d'Urquhart imposant leur présence sur son chemin. Ca tombait bien c'était sa destination.

Le château -ou plutôt ce qui en restait- était devenu trop dangereux, trop surveillé. Depuis son duel stupide mais nécessaire avec Elliot les ruines avaient laissé filtrer quelques auras magiques éveillant les soupçons des Inquisiteurs. Ceux-ci préférant étendre un réseau de surveillance aléatoire plutôt que de lancer un assaut massif, la signature d'Orcus qui avait toujours préféré la finesse et l'élégance a la force brute. Quelques fois, des Exécuteurs se mêlaient aux groupes de touristes moldus en espérant trouver des indices de la présence de terroriste, mais Vincent s'était toujours arrangé pour que les lieux collent a leur apparence: inhabités.

Se dirigeant vers la plus haute tour encore debout Valentine tira sa baguette et tapota une combinaison de briques. Les défenses magiques de ce château remontant a la même époque que celles du Chemin de Traverse, le principe était le même, et pourtant quasiment impossible a deviner. Les briques furent aspirés par le mur et revinrent. Elle miroitèrent légèrement puis ondulèrent. Vincent franchit le voile magique et les pierres reprirent leur consistance dès qu'il fût entré.

Il fallait lever le camp, Elliot était déjà loin, Vincent allait de planque en planque mais il ne savait pas si Sheppard habitait encore les lieux, peu probables mais comme il devait revenir ici autant vérifier et prévenir John. Il s'avança dans le long couloir menant a la large salle commune et sa table ovale. Alors qu'il prenait la direction de l'alcôve qui donnait sur sa tanière le terroriste perçut une légère perturbation dans les défenses qu'il avait érigées ici.

Après rapide analyse il trouva le hic: le couloir du fond menant au passage secret vers les galeries gobelines et a leur sortie dans la forêt était ouverte. Soupçonnant un piège le numéro un tira sa baguette et son flingue d'argent -on sait jamais sur quel créature farfelue on peut tomber dans les galeries- et s'engagea dans le couloir pour rencontrer John Sheppard mal en point, et pas mal en point genre les deux/trois bobos qu'on peut avoir après un entrainement de Quidditch, non il avait combattu c'était certain.

Aussitôt Vincent se porta au secours de son camarade et s'accroupit près de lui sans s'alarmer, toujours avec pragmatisme et sang-froid il parla a John de sa voix chaude et grave tout en inspectant la blessure:

_John Sheppard ca alors quelle bonne surprise j'avais besoin de te voir! Viens avec moi c'est pas bon de rester ici.

**Hrp: Il n'y a pas de combat dans ce rp donc pas besoin de lancer le dé pour le sort de soin si? /Hrp**

Pointant sa baguette il formula un bref:

_Iasé

Vincent n'était pas un spécialiste de la guérison, pas comme Elliot, cela dit ce sort était génial. Il ne refermait pas les blessures, il restructurait la chair, les muscles, ainsi que les liaisons nerveuses, redonnant a John un petit regain d'énergie ainsi qu'une épaule toute neuve mais encore un peu endolorie. Il placa la tête sous son autre bras et l'épaule pour le soulever et l'emmener a la grande salle. John ne cilla même pas, et vu sa taille relativement grande Vincent n'eut pas trop besoin de sa baisser.

Il y avait un lourd silence, une habitude qui plaisait a Vincent mais là il n'avait pas le temps de prendre du bon temps alors il enchaina sur une petite touche d'humour pour aborder la situation:

_Si tu veux qu'on aille voir celui qui t'a fait ça pour lui passer l'envie de recommencer alors on peut partir dans quelques minutes...

Blague a part, qu'est-ce qui t'es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Explications [Valentine] Lun 16 Aoû - 17:32

Sheppard avait perdu toute notion de temps, il gisait là tout en se maudissant de ne pas maîtriser plus les sorts de soins, si il voulait continuer à vivre dans ce milieu hostile, il allait devoir retourner consulter quelques grimoires, cela devenait vraiment nécessaire. Après un certain temps entrecoupé de repos plus ou moins forcé, Valentine fit enfin son apparition, sa réputation de sauveur n’était plus à faire et John fut soulagé de le voir enfin. Ce dernier s’empressa de lui prodiguer un soin afin d’arranger un peu le tout, décidément l’Aigle avait encore beaucoup à apprendre de ce sorcier même si il était certain qu’il ne disposait pas de la même puissance magique. Il resta silencieux, un peu honteux de s’être mis dans une telle situation et se laissa faire pour finalement arrivé dans la grande Salle où John se laissa tomber sur une chaise de bois en grimaçant. Les paroles de l’Indésirable numéro 1 ne firent pas vraiment l’effet escompté car il avait la légère impression qu’on le prenait pour un gosse et il laissa donc quelques instants de silence pour montrer qu’il n’appréciait pas avant de parler à son tour.

« Tu n’as pas reçu mes patronus ? »

Visiblement non vu sinon il serait surement arrivé plus tôt pour empêcher Manrey de commettre une grosse connerie.

« Notre cher Manrey a mis les voiles emportant avec lui, Lestrange… J’ai tenté de l’en empêcher d’où mon état… Il est parti rejoindre Larose pour faire je ne sais pas quelle folie ! »

Impossible pour Sheppard de dissimuler la colère qu’il éprouvait pour l’Indésirable numéro 2 en ce moment même, il avait beau combattre le même monstre, quelque chose s’était brisé entre les deux, certainement la confiance que l’un avait en l’autre et résultat les deux hommes s’étaient combattus comme deux ennemis. John serra le poing, tentant comme il pouvait de ne pas insulter Elliot.

« Tu étais où toi !! »

Autant passer sa colère sur Valentine, au moins lui était là.

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Explications [Valentine]

Revenir en haut Aller en bas

Explications [Valentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-