POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

My immortal-Suite |Larose-Scofield-Directeurs| {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: My immortal-Suite |Larose-Scofield-Directeurs| {Terminé} Mer 18 Aoû - 23:38

LeeRoy souleva un sourcil aux petits attentions et gentillesses de Granace. Décidément, elle préférait de loin la froideur de Scofield. Les deux hauts hommes de la direction étaient loin de se ressembler et cela semblait étonnant qu’ils dirigent tous deux Poudlard. Mais elle n’avait rien à dire des décisions du gouvernement. Car c’était bien le gouvernement qui nommait ou non les gens de Poudlard. Comme pour sa propre place, elle n’en doutait pas.

Elle avança doucement et s’assit délicatement dans le fauteuil qu’on lui désignait. Elle de nature class voir sexy sans être vulgaire ni provocante, elle se sentait à ce moment là lasse et affaiblie. Mais elle ne regrettait toujours pas la mission qui l’avait rendu cet état.

« Je suis réveillée, je vous remercie… Mais vous n’êtes pas sans ignorés de ma convalescence… Par ailleurs, je ne refuse une bonne tasse de thé… »

Du café, on aura tout vu. Elle était pure anglaise et sang-pur. Elle n’ignorait pas les particularités du nouveau Directeur. Mais elle n’était pas là pour juger ses qualités, mais pour écouter les raisons de ce dérangement en pleine nuit.

« Et bien, si ce n’est que pour cette jeune fille et un couvre-feu enfreins, Miss Larose n’a rien à faire ici et, si je puis me permettre, ce qui se passe chez les élèves de Serpentard sont de mon ressort, et non de la direction… Je m’occuperais de son cas plus tard, demain matin… Qu’on la raccompagne dans son dortoir... »

Que je puisse me reposer en toute tranquillité, c’était ce qu’elle pensait sincèrement. Bien que son visage restait neutre, elle était intérieurement contrariée qu’il s’occupe ainsi de ce qui ne relevait pas de ses attributions mais des siennes à elle.
Alors que Sandrine venait de quitter la pièce, Frédérique se serait bien apprêtée à se lever, sans attendre son thé, mais elle n’en fit rien. Le directeur avait repris ses explications. Elle l’écouta avec plus d’attention.

« Thorn mort… et tué par Scofield… ? »

Deux noms qui avaient son importance pour la jeune femme. Elle avala péniblement sa salive et sa migraine empira. Scofield était son amant. Thorn aussi, bien que ce dernier était plus un petit égarement, elle ne tenait pas à lui. Il était son élève, majeure et mature malgré la différence d’age bien que minime, et il lui avait donné du plaisir dans un moment où elle s’était senti quelque peu abandonnée.

« Je ne vois pas ce que j’aurais à en dire Monsieur le Directeur… »

Non elle n’avait rien à en dire. Elle espérait seulement que le sous-directeur est tué le jeune Serdaigle pour les seules et uniques raisons données par le vieillard.
Elle avait retiré ses lunettes et respirait doucement. Elle savait si bien cacher ses sentiments et émotions. Rien n’y changerait. Elle se frotta ses yeux endoloris. On ne pouvait pas dire qu’elle avait de la peine. La stupeur était ce qu’elle ressentait de plus fort dans l’immédiat...
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: My immortal-Suite |Larose-Scofield-Directeurs| {Terminé} Mer 18 Aoû - 23:57

Affaire bien trouble... Un meurtre. C'était donc pour ça qu'ils étaient ici. La venus de Sorel et Leeroy dans le bureau vint donner une autre ambiance. Johan comprit mieux Sandrine... Il savait ce qu'était la mort d'un proche. Bon, il n'avait jamais connus la mort d'une amie chère... Mais, il comprenait.
Il attendit d'être entre adulte pour s'exprimmer... Mais Leeroy prit la parole. elle n'avait rien à dire ? uhm... Oui... C'était une mangemorte, c'est vrais.

Claster fronça tout de même les sourcils... Granace a son avis s'avançait sur une affaire qui ne le regardait pas. Johan essaya de le lui expliquer, sans essayer de trop montrer la peur qu'il avait pour les mangemorts.

"Uhm... si je puis me permettre Kebinus, je pense que se ne sont pas nos affaires. Scofield est le représentant de Vous-savez-qui dans cette école. Et c'est ce dernier qui nous permet d'utiliser la magie noire. Si le sous directeur à fait cette acte, il doit y avoir une enquête... Mais là encore je ne suis pas sur que les agents du ministères viendront se mêler des affaires de Vous-savez-qui..."

Il avait dit ça d'un ton neutre, frémissant juste avant de parler de Voldemort... Celà partait un peu loin. L'équipe des professeurs n'avait rien à voir là dedans. Hj: Court dsl

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: My immortal-Suite |Larose-Scofield-Directeurs| {Terminé} Jeu 19 Aoû - 1:13

Raphaël s'installa confortablement en souriant aux paroles du Directeur quand Fred arriva. Ce qui ne surprit pas Raphaël et il la salua de la tête également. Il regardait tout le monde lorsque Granace leur proposa quelque chose a boire, Fred prit du thé comme toute anglaise qui se respectait et Raphaël en bon frenchie déclara:

_Du café pour moi.

Prenant une très généreuse dose de sucre il se mit a remuer la cuillère dans la tasse. Il s'apprêtait a boire lorsque leur Directeur leur annonça la nouvelle concernant Larose, aucune importance, Raphaël commença a boire son café. Puis Granace évoqua l'autre raison... Le meurtre de Jason Thorn par Scofield? Le prof de Défense Absolue continua a boire complètement détaché pendant que Fred puis Claster s'exprimaient. Il finit finalement sa tasse d'un coup et il s'exprima en reposant la tasse avec un ton d'une extrême solennité. Aucun trait d'humour a percevoir il était on-ne-peut plus sérieux:

_Je suis même surpris qu'il aie tenu aussi longtemps sans tuer.

Aucun reproche, juste de l'étonnement sincère. Il regarda Kebinus d'un oeil perçant avant de rajouter:

_Mais pour que Scofield en soit arrivé au point de devoir tuer un élève... Enfin c'est vrai quoi après toutes les fois ou le Sous-Directeur m'a organisé ses séances d'interrogatoire en salle de torture je suis toujours là. Je suis persuadé que notre Sous-Directeur connait la valeur de nos élèves et il s'est toujours montré assez clément.
Nous ne pouvons présumer de rien nous devons attendre notre Sous-Directeur pour qu'il nous explique les faits.

Et puis de toute façon il n'a aucun compte a nous rendre, nous ne sommes que des directeurs de maisons, notre rôle dans l'école est limité. Sans oublier que Michael Scofield a tous les droits ici, il a été chargé de la sécurité et de la protection de l'école par le Seigneur des Ténèbres lui-même

Il se réinstalla confortablement dans son fauteuil et se resservit une tasse de café. Michael Scofield ne tuait jamais sans raison.

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231

Pensine
Mon niveau magique est:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: My immortal-Suite |Larose-Scofield-Directeurs| {Terminé} Jeu 19 Aoû - 13:11

Scofield convergeait vers la Tour du Directeur sachant bien sur qu’il devait en informer l’autorité de cet établissement même si c’était juste pour la forme car il n’avait aucun compte à lui rendre. Sur le chemin, il croisa de nombreuses patrouilles d’exécuteurs de Nuisibles mais aussi de Mangemorts, ces derniers lui étant assez loyaux l’informèrent qu’il devait sécuriser la Tour Est et que Granace avait convoqué les Directeurs de Maison dans son bureau. Cela fit apparaître un sourire sournois sur son visage, Kebinus Granace était il tant choqué par son acte ou avait il l’intention de montrer son pouvoir aux yeux des autres professeurs et donc de montrer qu’il était le patron en ses murs. La deuxième solution lui paraissait la meilleure, il ne fallait pas oublier que de nombreux hommes étaient attirés par le pouvoir et ne supportait de voir un autre se permettre quelque chose dans leur camp mais il oubliait que Michael n’était pas n’importe qui.

Une petite dizaine de minutes après avoir éxécuté le Nuisible, Scofield était en train de monter les marches menant au bureau de Granace, deux Mangemorts montaient fermement la garde, baguette à la main. Il suffit d’un geste de la main du Lieutenant de Lord Voldemort pour que l’un des deux n’ouvre la porte sans demander la permission au Directeur. Michael fit donc entré, son petit sourire ne l’ayant pas quitté surtout en les voyant tous rassembler autour de Granace à l’exception de Brom. Son entrée en scène avait coupée toute discussion faisant tomber un silence pesant sur les lieux, le Sous Directeur s’avança sans un mot vers la fenêtre située à la même hauteur que Kebinus et comme à son habitude, il s’appuya sur celle-ci avec son pied avant de poser son dos sur celle-ci. Ce dernier attendit encore un peu savourant ce moment même si à l’exception du sourire narquois et encore un sourire chez Scofield, c’était limite si ses lèvres avaient un peu bougé par rapport à d’habitude, rien n’indiquait une présence d’émotion chez lui. Il croisa les bras finissant par relever la tête vers les interlocuteurs.

« J’imagine que Granace vous a mis au courant des événements de cette nuit… »

Il n’était pas du genre à attendre qu’on lui confirme les choses.

« Très bien… Vous savez donc que vos élèves se permettent de sortir en dehors du couvre feu, il est donc de votre devoir de les rappeler à la raison surtout avec la présence possible de Nuisibles près du Château. Poudlard est toujours au niveau maximal de sécurité et mes Hommes quadrillent le lieu jour et nuit. »

Quelques rappels de sécurité s’imposaient un peu histoire de faire passer le message aux directeurs de Maison car après tous deux élèves de deux Maisons différentes avaient été retrouvés à l’extérieur de leur dortoir mais aussi pour montrer qu’il était bien l’Homme chargé de la Sécurité de l’Etablissement.

« Maintenant quand à Thorn… Je n’ai pas de compte à vous rendre étant donné que cet individu menacait la sécurité de Poudlard… »

Michael tourna la tête vers le Directeur croisant son regard.

« Pourtant je vais le faire… »

Lui qui s’expliquait sur ses choix, il y avait de quoi faire une croix sur le calendrier.

« Thorn était un Nuisible qui venait de sortir la veille des cachots déjà pour un grand manque d’intelligence et de respect aussi bien envers les Professeurs de Poudlard qu’envers les élèves et le voilà qui se permet de nouveau de violer les règles de cet établissement… Cela ne pouvait être toléré… »

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: My immortal-Suite |Larose-Scofield-Directeurs| {Terminé} Ven 20 Aoû - 11:18

On lui apporta immédiatement son thé qu’elle sirota doucement tout en prenant soin de ne pas se bruler. Frédérique n’allait pas vraiment bien et là on ne parlait plus de son état de santé. Cette histoire, ce meurtre la préoccupait. Elle se demandait si elle ne rêvait pas, mais un rêve bien trop étrange pour être possible. Son inconscient ne pouvait pas lui dicter tout cela. Elle ne désirait pas la mort de Jason. Il avait beau avoir été un perturbateur, elle l'avait désiré et elle l'avait eut. A moins que ça ne soit le contraire, s'était lui qui l'avait eu.
Elle restait affalée au fond de son fauteuil et suivait d’un regard absent ce qui se passait autour d’elle. A tout moment, elle s'atttendait à voir son fantôme. Tout comme son époux. Elle se figea. Deux êtres qu'elle avait eu dans son lit, deux assassinats. S'était presque à croire qu'elle portait à malédiction. Elle finit sa tasse d'une traite pour faire passer ce doute.

Ils avaient tous raison, ce n’était pas vraiment leurs affaires. Mais ce qu’ils ignoraient c’était que ça devenait les siennes bien qu’elle ne se l’avouait pas.
Elle avala de travers, toussota doucement et se racla la gorge tout en tentant de se faire la plus discrète possible. Moins on lui demandait son avis, mieux elle se porterait. Elle était du genre à dire toujours ce qu’elle pensait, sans mentir, sans dévier. Mais là elle allait devoir la jouer fine.
Si il ne s’était pas s’agit de Thorn, elle aurait haussé un sourire amusé à la remarque de Sorel. Mais elle n’avait pas le cœur à la plaisanterie. Tout le monde était plongé dans l’étonnement et leur avis ne pouvait pas servir à grand-chose. Ce qui était fait, était fait.

Le sous-directeur entra enfin dans la salle. Elle venait de finir son thé et se redressa instinctivement tout en baissant le regard alors qu’elle déposait sa tasse. Elle s’entoura de son écharpe afin de dissimuler ses mains pâles et tremblantes. Sa migraine reprit alors qu’un lourd silence planait dans la salle.

Quand Scofield prit la parole, elle tressaillit. Il se trouvait non loin d’elle, près de la fenêtre sans doute. Elle ne leva pas les yeux pour vérifier, elle ne voulait pas croiser son regard.
Il commença par un rappel à l’ordre qui lui était implicitement dirigée. Dès qu’elle reprendra du service d’ici quelques jours, elle allait faire une petite mise au point avec sa maison. Elle comptait déjà le faire avant la mission.
Il expliqua ensuite les raisons de son acte. Elle inspirait et expirait doucement toujours dans sa plus grande discrétion. Il ne prononça pas un instant son nom et ne fit pas de commentaire même implicitement. Il ne semblait n’y avait aucun rapport avec elle. Elle en était grandement soulagée.

Le pire, bien qu’elle fût préoccupée par ce meurtre, Jason Thorn s'étant montré différent et bien plus agréable qu'elle ne l'aurait pensé, Frédérique n’arrivait pas à en vouloir à Michael…

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: My immortal-Suite |Larose-Scofield-Directeurs| {Terminé} Ven 20 Aoû - 12:16

La réaction de Johan fut un peu brutal. en effet le sous directeur, Michael Scofield, venait d'entrer... Et directement exposait ses explications... sans grande politesse. Il semblait bien confiant. Et les professeurs le savaient.. ça ne servait à rien de parler, il aurait raison. Car son maître était plus puissant que n'importe quel autres directeurs, ministres, ou hommes sur cette terre... Toutefois, Claster ne put se retenir...
Il cessa de s'appuyer contre le murs, et avança de quelques pas pour être bien visible de tous...

"Et vous l'avez tuer ? Excusez moi Mr Scofield... Mais vous avez loupez votre vocation... Nous avons des exécuteurs, ici même à Poudlard, charger de la sécurité. On ne les appelle pas les exécuteurs de nuisibles pour rien, il me semble..."

Toutefois il revint un peu sur la défensive, et l'ironie:

"Mais bon... j'imagine que votre statut de Mangemorts vous donne cette permission, n'est ce pas ?"

Il revint aussi sur la définition de nuisibles...

"Et si j'ai crus comprendre, Jason était un semi vampire... Alors sachez mon amis, qu'il existe des centres d'internement pour de telles personnes. J'ai combattus les Lycans avec l'aide de demi vampire, ils peuvent réussir à s'adapter socialement.
A moins alors que je ne me trompe sur la politique de l'Angleterre... et qu'une extermination de masse serait prévus, d'ou l'instauration d'une commission du sang..."

Il reprit un peu d'aplomb... Et dit clairement:

"Ce sont vos histoires tout ça, je le sais bien. Néanmoins je suis professeur dans cet école... Je me dois comme mes autres collègues, de former et de créer un avenir pour ses gamins..."

Et d'un seul coup sont visage changea de facades, et on put y voir un petit sourire sadique:

"... je pense qu'il faudrait préparer les élèves à subir de telles choses... Si vous voyez ce que je veux dire..."

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/02/2010
Parchemins postés : 206

Pensine
Mon niveau magique est:
Kebinus Granace

MessageSujet: Re: My immortal-Suite |Larose-Scofield-Directeurs| {Terminé} Ven 20 Aoû - 13:40

Le professeur Granace, qui par la même occasion servait de directeur était en train de regarder ces convives, dans très peu de temps Scofield allait arriver, et ce n'était pas plus. Le professeur Claster prit alors la parole.

-"Uhm... si je puis me permettre Kebinus, je pense que se ne sont pas nos affaires. Scofield est le représentant de Vous-savez-qui dans cette école. Et c'est ce dernier qui nous permet d'utiliser la magie noire. Si le sous directeur à fait cette acte, il doit y avoir une enquête... Mais là encore je ne suis pas sur que les agents du ministères viendront se mêler des affaires de Vous-savez-qui..."

Granace leva les yeux en direction de Claster et lui jeta un profond regard noir.

- Permettez-moi de vous rappeler néanmoins que le Seigneur des Ténèbres lui-même à instaurer un système judiciaire précis, notamment en instaurant la Commission du Sang. Et aux dernières nouvelles, on ne tue pas quelqu'un simplement parce qu'il a récidivé en violant un simple couvre-feu, qui, je trouve, n'est pas vraiment utile vu que cela donne encore plus envie aux élèves de sortir de leurs dortoirs. Néanmoins, si ce Jason Thorn représentait un danger pour l'école, j'aurais au moins aimé être prévenu avant, car je n'étais au courant de rien, et je ne devais pas être le seul, car si il récidivait, c'est qu'il était déjà un danger du temps où j'enseignais la Politique Internationale, et jamais je n'ai été averti de ce problème, et si je puis me permettre à mon tour Professeur Claster, je ne pense pas être le seul, si vous voyez ce que je veux dire !

Il était resté calme mais avait parlé d'une voix assez ferme. Suite à cela, le professeur Sorel prit à son tour la parole

_Mais pour que Scofield en soit arrivé au point de devoir tuer un élève... Enfin c'est vrai quoi après toutes les fois ou le Sous-Directeur m'a organisé ses séances d'interrogatoire en salle de torture je suis toujours là. Je suis persuadé que notre Sous-Directeur connait la valeur de nos élèves et il s'est toujours montré assez clément.
Nous ne pouvons présumer de rien nous devons attendre notre Sous-Directeur pour qu'il nous explique les faits.

Et puis de toute façon il n'a aucun compte a nous rendre, nous ne sommes que des directeurs de maisons, notre rôle dans l'école est limité. Sans oublier que Michael Scofield a tous les droits ici, il a été chargé de la sécurité et de la protection de l'école par le Seigneur des Ténèbres lui-même

- Il est vrai que Monsieur Scofield n'a aucun compte à nous rendre Professeur Sorel, néanmoins je trouve qu'il a trop tendance à oublier que nous sommes dans une école, non pas dans une prison. Mademoiselle Larose est arrivée attachée des pieds à la tête pour avoir fait la terrible faute de violer le règlement, je veux bien croire que les affaires de mon... adjoint, ne nous regarde pas, mais il faut aussi qu'il se rendre compte à quel endroit il se trouve.

Et puis ce fut l'arrivée de la personne que Granace attandait plus que tout. Michael Scofield, arrivant avec son petit sourire, voulant provoquer une fois de plus l'énervement de quelqu'un, pour avoir une bonne raison de le tuer, lui aussi. Granace lui renvoya le même sourire, narquois, avant d'écouter ce qu'il avait à dire. Après quelques petites paroles, il sortit alors la partie la plus intéressante.

- « Thorn était un Nuisible qui venait de sortir la veille des cachots déjà pour un grand manque d’intelligence et de respect aussi bien envers les Professeurs de Poudlard qu’envers les élèves et le voilà qui se permet de nouveau de violer les règles de cet établissement… Cela ne pouvait être toléré… »

Granace eut envie de rire en écoutant ce qu'il disait. Le professeur Claster répondit alors que des Executeurs de Nuisibles étaient présents dans le château et dans le monde de la magie, inutile de le faire.

- Je ne peux qu'appuyer la thèse de Monsieur Claster. De toute façon, désormais c'est fait, mais alors écoutez-moi très bien Monsieur Scofield, qui que vous soyez, même si à la seconde qui va suivre vous allez me tuer avec votre habituel petit sourire, écoutez-moi attentivement. Quiconque dans ce château s'expose à de telles brutalités, et inutile de me faire de gros yeux, oui pour moi ce sont des brutalités de tuer un adolescent simplement pour avoir était qualifié de danger pour la sécurité de Poudlard, et cette personne ne sera pas humaine pour moi Scofield !

Il s'était levé de son siège et regardait froidement Scofield, si c'était la dernière chose à faire de sa vie, au moins il le ferait.

- Désolé Scofield, mais je ne puis m'empêcher d'observer qu'il existe un système judiciaire au cas où où vous l'auriez oublié, et que la personne qui va devoir se débrouiller avec les parents de Monsieur Thorn, c'est moi, et vous voulez, enfin, vous insinuez que ce que je devrais dire à ses parents en pleins chagrins, c'est qu'il a manqué plus d'une fois le respect à certains d'entre-nous, et que par conséquent, suite à un simple viol de couvre-feu, vous vous êtes autorisé de le tuer, c'est bien ça si je comprends bien ? Je ne vois pas en quoi ce manque de respect est un danger pour l'école, en plus de vingt ans de carrière, j'en ai vu des pires, croyez-moi, comme le Ministre de la Magie que nous avons, il a manqué plus d'une fois de respect, dont à moi, et je ne serais pas aller le tuer à sa prochaine erreur. Que le Seigneur des Ténèbres vous ai dit de vous charger de la sécurité de Poudlard, oui d'accord, mais le manque de respect n'est pas un danger pour l'école. Maintenant, si vous êtes comme cette femme, là, Dolores Ombrage, que vous n'acceptez pas les hybrides, ce n'est pas nous qui sommes en danger, mais vous Monsieur Scofield.

Il se réinstalla derrière son bureau et regarda attentivement son directeur-adjoint.

-Alors si vous n'avez pas d'autres explications vraies et convaincantes, je vous demanderais d'aller vous même voir la famille Thorn, et leurs dire exactement la même chose que vous venez de nous dire, tout en rajoutant qu'il a commis l'horrible faute de ne pas être comme les autres.

** EDIT by Fred **
[Attention à tes erreurs de français. Corrections faites.]

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: My immortal-Suite |Larose-Scofield-Directeurs| {Terminé} Ven 20 Aoû - 15:23

« Monsieur le Directeur, vous n’allez avoir aucun mal à vous débrouiller avec les parents de Jason Thorn… Sa mère et son père sont morts il a des années déjà et auront du mal à pleurer leur enfant… Sa sœur ainée était sa dernière famille… Une dénommée Angela si je ne me trompe pas… Il devrait vivre à Köln… »

Frédérique était sortie de son silence. Elle restait pourtant calme, son écharpe entourant ses épaules. Les propos de Kebinus la choquaient bien plus que ceux de Scofield. Elle se demandait ce qu’il pouvait faire ici. Il ne connaissait ni les systèmes en place, ni les élèves. Ces derniers, même quand elle était elle-même étudiante, considéraient déjà cette école comme une prison. Un comportement nuisible méritait punition. De simples retraits de point n’apportaient pas toujours des résultats.
Pour Sandrine, elle verrait la punition adapter pour lui faire comprendre qu’un règlement ça se respectait et qu’elle devait rendre honneur à sa maison au lui de leur faire avoir des ennuis.

« Ne blâmons pas Monsieur Scofield… Si je n’avais pas été en pleine salle de cours, j’aurais moi-même tué ce jeune homme quand il a ouvertement perturbé mon cours, attaqué les élèves de ma maison et menacé tout le monde de son arme moldu… Vous ne devriez pas ignorer tout cela… Il ne s’agit sans doute pas que d’une histoire de violation de règlement… »

Mais elle ne l’avait pas tué quand elle l’avait convoqué. Elle avait eu l’occasion de voir la complexité de ce garçon. Il avait quelque chose en lui de troublant et d’attirant, mais à la fois de dangereux et d’inquiétant.
Ses paroles étaient posées, pas un mot au dessus de l’autre. Frédérique parlait doucement, avec quiétude. Elle n’avait pas levé les yeux et semblait immobile dans son fauteuil.
Scofield était le bras droit de Voldemort. Elle ne s’était pas rapprochée de lui pour cela. Mais pour cette raison, elle lui vouait un grand respect. Elle continuait à s’étonner en voyant que ce n’était pas le cas avec tous, surtout venait de Granace.
En tout cas, si il croyait que le sous-directeur allait l’obéir, il ignorait vraiment à qui il avait affaire.

« Monsieur le Ministre en son temps était un élève exemplaire, travailleur et droit, vous pourrez être châtié à penser le contraire… Un certain autre nuisible était lui irrespectueux véritablement… Aucun de ses jeunes hommes ne sont comparables…
Les hybrides sont un tord à la société si ils ne sont pas gérés, canalisés… Miss Ombrage n’a rien de condamnable…
Avez-vous fait attention aux propos que vous tenez Monsieur le Directeur… ? »

Dernière édition par Pr Frédérique LeeRoy le Ven 20 Aoû - 16:18, édité 1 fois

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231

Pensine
Mon niveau magique est:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: My immortal-Suite |Larose-Scofield-Directeurs| {Terminé} Ven 20 Aoû - 16:14

Scofield demeurait calme, il parvenait facilement à dissimuler ses sentiments même si il n’appréciait pas certaines des réactions des différents professeurs. Ce Claster notamment même si il n’était pas assez fou pour critiquer ouvertement le Bras Droit de Voldemort et ce fut au tour du Directeur de Poudlard et là il y avait de la tension dans l’air et la pièce semblait avoir perdu plusieurs degrés. Michael avait la très nette impression que Granace ignorait complètement à qui il avait affaire et avait aussi raté de nombreux chapitres de la vie de ce Serdaigle et cela ne fit que faire soupirer le Mangemort qui soupira devant l’ignorance de celui-ci gardant les bras croisés tandis que son regard se baissait lentement vers le sol.

Il s’amusait bien de la situation, il n’avait même pas besoin de prendre sa défense que Leeroy intervient apprenant un certain nombre de choses au Directeur sur le dossier Thorn. D’ailleurs il ne pouvait s’empêcher de penser que Granace était un beau parleur mais que le reste ne suivait pas forcément, la preuve, il ne vérifiait pas les sources ou n’avait même pas demandé plus d’informations sur cet élève ou ceux qui troublaient l’ordre public.

« Il aurait peut être mieux valu pour vous de vous informer sur les perturbateurs à Poudlard… De prendre connaissance du terrain… Plutôt que de rester sagement derrière son bureau… »

Scofield continua sur sa lancée levant lentement la tête avec ce petit sourire.

« Vous avez encore de très nombreuses choses à apprendre, Granace ! Arrêtez donc de vouloir donner des leçons, vous ne faites que vous discréditez… »

Le Mangemort se décolla de la fenêtre en donnant une légère poussée avec son pied, il décroisa les bras et fit quelques pas vers le bureau directorial avant de croiser le regard du vieil homme.

« Maintenant si vous avez un soucis avec la manière dont je m’occupe de ce poste, vous pouvez très bien aller en parler avec celui qui m’y a nommé… Je ne suis pas certain qu’il appréciera la façon dont vous parlez du régime en place, ni de votre vision des Nuisibles… Mais je vous conseille de faire très attention à vos mots… »

Scofield insista bien sur la dernière phrase, il ne souhaitait pas forcément engager les hostilités mais faire comprendre à Granace qu’il n’avait n’importe qui en face de lui et qu’il y avait aussi d’autres personnes que lui qui s’intéressait à ce poste, à l’avenir de ces enfants notamment en la personne du Seigneur des Ténèbres. Celui-ci fit quelques pas de recul avant de tourner les talons se dirigeant vers la porte avant de se retourner.

« Etant directeur, je vous laisse donc vous occupez de Thorn ainsi que de toute la paperasse… Quand à moi, je retourne à mon poste et à la surveillance de ce Château… Professeurs, je compte sur vous pour passer le message à vos élèves. »

Michael n’ajouta rien d’autres avant de quitter le bureau néanmoins il avait laissé Crow sur place afin de suivre le reste de la conversation par un des fidèles Lieutenants.

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: My immortal-Suite |Larose-Scofield-Directeurs| {Terminé} Ven 20 Aoû - 17:33

Michael Scofield a écrit:
« Etant directeur, je vous laisse donc vous occupez de Thorn ainsi que de toute la paperasse… Quand à moi, je retourne à mon poste et à la surveillance de ce Château… Professeurs, je compte sur vous pour passer le message à vos élèves. »

Raphaël faillit avaler son café de travers et manqua de s'étouffer. "Kof kof kof! De QUOI????". Surpris il se redressa et se leva de toute sa hauteur. Il ne s'était pas exprimé de puis que Michael était arrivé, il n'avait rien dit et était resté de marbre jusqu'a ces dernières paroles. Scofield ne se retourna même pas vers lui. Raphaël lança avant que Scofield ne sorte définitivement du bureau:

_Mais quel message????? Quel message faites-vous passer aux élèves par le meurtre d'un de leur camarade?! Vous ne faites que renforcer la terreur ici. Et la terreur se mue toujours en hystérie! A force de jouer avec cette école, elle vous explosera entre les doigts et nul besoin de l'aide des terroristes, les élèves suffiront! Nous courrons droit vers l'émeute tout comme il y a deux ans! Et votre maître tient plus a cette école qu'a vous Scofield! Si cette école vous échappe à nouveau c'est vous qui serez condamné et vous le savez comme moi!

Inutile d'en rajouter davantage la menace était claire. Ce n'était pas le prof de Défense Absolue qui proférait cette menace, cette menace planait sur Scofield depuis le jour ou Vincent l'avait vaincu dans la Grande Salle, laissant Poudlard comme un champ de bataille. Michael avait beau se considérer comme important, les deux sorciers savaient ce qu'il en était: Lord Voldemort n'a pas d'ami, pas de disciple, pas de famille! Il n'a que des vassaux bons a mourir pour lui ou par lui! Si la domination totale de Poudlard passait par la mort du Sous-Directeur de l'école, Voldemort n'hésiterait pas une seule seconde, et Scofield le savait.

Il jouait avec le feu! Un feu dangereux, bien plus terrible que n'importe que Feudeymon de Valentine qui avait fait tant de ravages sur le corps du Sous-Directeur.

Raphaël se tourna soudain vers Fred, repensant a ce qu'elle avait dit au sujet des nuisibles.

_Les "hybrides" sont dangereux pour nous car les sorciers leur ont toujours été hostiles. Grâce a la magie aujourd'hui un loup-garou pourrait vivre dans notre société sans incident. Mais les sorciers ont toujours eu peur et les ont donc toujours chassé, que ce soient les lycans, les vampires, centaures et gobelins... Si toutes ces créatures s'en prennent au sorciers c'est parce que ces mêmes sorciers les ont traqués, tués, exterminés depuis la nuit des temps.

Ce n'est pas envers eux qu'il faudrait être sévère, mais avec nous-mêmes. Les sorciers ont toujours été le peuple le plus agressif de tous. Nous sommes le seul peuple à avoir voulu asservir tous les autres... Mais nous sommes trop fiers pour voir tout le mal que nous faisons.

J'ai connu bien des vampires et lycans fous a lier ou dangereux... Mais j'en ai connu beaucoup plus chez les sorciers.

Raphaël laissa la sa tirade. Raphaël avait haï les lycans depuis longtemps, avant de s'apercevoir que ceux qu'il détestait plus encore que ces créatures, étaient les sorciers. Entre des hybrides comme Vincent, ou Elliot et des sorciers comme Voldemort et Scofield il fallait pas chercher loin pour savoir lesquels étaient les plus maléfiques.

Il reposa sa tasse, inclina la tête vers ses collègues ainsi que son Directeur.

_Bien, il ne me reste plus qu'a choisir mes mots pour les élèves de ma maison. Kebinus si vous le permettez je vais me retirer. Cette nouvelle ne me surprend pas même si elle m'attriste mais il ne sert a rien de s'apitoyer sur les morts, occupons-nous plutôt de ceux que nous pouvons aider.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My immortal-Suite |Larose-Scofield-Directeurs| {Terminé}

My immortal-Suite |Larose-Scofield-Directeurs| {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant