POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Déjeûner, Rencontres et Révélation[Pv Vic,Ash, Max,Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Déjeûner, Rencontres et Révélation[Pv Vic,Ash, Max,Seth] Mer 18 Aoû - 0:51

Amusantes t'es paroles Victoria . Aurais tu des pertes de mémoire ? Si ton amie ne nous avais pas importuné en nous montrant du doigt tout en ricanant bêtement , cette conversation n'aurai pas était engagée . Et tu prétend que je suis un imbécile . Regarde toi ton cerveau et aussi développait que celui d'un poisson rouge .

En rigolant à sa petite van très drôle à son goût . Seth se tourna vers Max avant d'ajouter :

Elle a tellement peu de mémoire qu'elle ne se souvient même pas de ce qu'il vient de se passer . Pff c'est pathétique .

Alors c'est ceux qui côtoient les sangs de bourbes qui se permettent de faire des leçons ? La phrase d'Ashley lui fit légèrement froncer les sourcils . Pas parce-que cela le vexé mais plutôt car il ne voyait pas vraiment le rapport entre lui et les moldus . Surtout au niveau des bonnes manières . Serais-ce de la simple provocation jouant sur son dégout envers les moldus ? Dans ce cas c'était mal choisi car il ne fut pas moins touché par sa réflexion :

Je te plains par ton manque de connaissance . Sache que certains moldus sont bien éduqués et même mieux que toi apparemment . Moi qui les méprise le sais .

Les gryffondors … Il suffit que l'on prétendent qu'ils sont courageux pour qu'ils en oublient où est leur place . Pyra elle avait compris . Elle évitait de trop l'ouvrir contrairement à ces deux amis qui s'inventaient une vie . Mais pour qui se prenaient elles ? Les petites terreurs de poudlard ? Seth aimait bien les embrouilles mais ceux quand il les cherchaient . Hors cette fois et pour une fois , il avait choisi de rester calme . Il se lassa très rapidement de la situation aillant l'impression de tenir la conversations avec des enfants . Toujours assis , il se servit à boire à présent dos à elle rigolant aux répliques de Max ou plutôt à ces menaces . Ashley parlait du physique du jeune vert et argent . Exactement le point sensible à toucher pour le contrarier … Quand à elle , elle était jolie mais pas de quoi en faire des tonnes comme elle le faisait . La gryffon n'arrivait pas à la cheville d'une Serpentarde en tous points .
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Déjeûner, Rencontres et Révélation[Pv Vic,Ash, Max,Seth] Mar 24 Aoû - 18:28

Victoria observa les Serpentards un regard amusée. Mais ils la prenaient pour une idiote ou quoi! Etait-ce vraiment sa fautes à Victoria si c'est deux-là trop orgeuilleux et trop flatté n'avait pas pue ignorer Victoria. C'était ridicule! D'ailleurs en aprlant de mémoire Victoria était certaine que Seth ne se souvenait même pas que c'est lui en premier dans un cours qui avait regarder Ashley avec une attirance marqué donc tant pis si il ne voulait pas comprendre l'occasion qu'il ratait, mais de toutes façon Victoria était convaincue que Seth était un imbécile finit certainement pas assez bien pour Ashley! Max quand à lui critiquait continuellement Ashley et disons l'ignorait. Sa l'énervait un peut qu'on s'acharne sur quelqu'un qu'elle aimait bien mais elle répliqua à Seth sans attendre une voix ironique et hautaine:

- Mais Seth arrête de nié que tu l'es remarqué ou pas t'aurait profité de n'importe qu'elle occasion pour te venger par-ce-que tu adore être le centre des attentions même si c'est une histoire stupide! Et s'il-te-plait épargne moi tes débilités sur ma mémoire car de nous deux je ne parirerait pas être le plus intelligents à ta place, tu ne sais même pas faire la différence entre un moldus et une casserole! De plus tu dois le savoir vue que tu les observent tellement mais tu ne vaux pas mieux que tes moldus Seth! Tu méprises tous et n'importe qui rien que pour faire ton interressant et c'est Pathétique!

Elle insita bien sur le dernier mot fixant Seth d'un air hautain et désinvolte. Il ce prenait pour le centre du monde alors que c'était tous le contraire bon sang! Puis elle pris la paroles l'air désinvolte voyant les professeurs s'agité. Elle et Ashley avait déjà assez d'ennuis comme ça:

- Ashley de toutes façon ils n'en valent pas la peine! Ils sont aussi idiots l'un comme l'autres et les amenés à la raison relèveraient de l'impossible! Et de toutes façon sont trop froussard ou flemmard pour sortir leurs baguettes alors moi je me tire!

Elle rejoignit sa place laissant Ashley terminé sa besogne et ce retourna un regard diabolique vers Max et lui répliqua:

- Et toi je te mets au défis de saigné ma copine quand tu te retrouvera à l'infirmerie!

Si il levait la mains sur Ashley Victoria n'hésiterait pas à lui mettre son poing dans la face mais elle ce doutait qu'il ne le ferait pas. Les deux Serpentards n'avaient pas envie de ce battre et cette affaire tournait au ridicule! Victoria avait donc simplement décidé de laché l'affaire suivant les conseils de Pyrya pour finir son dîner! Ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient! Qu'elle avait la frousse ou n'importe quoi d'autres elle s'en fichait éperduement et les tentatives serait veines pour attirer son attention! Elle regarda Pyrya et lui lança sur un ton moqueur mais gentille:

- Alors Miss Goinfre on t'a pas manqué l

Victoria évitait peut être un conflit avec Maximilian mais elle rebuta cette possibilité car de toutes façon elle et lui avait les taquineries faciles! Elle regarda Pyrya se gavé de nourriture en riant. Du coin de l'oeil elle ésperait qu'Ashley ne prendrait pas trop au serieux les commentaires des Serpentard!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Déjeûner, Rencontres et Révélation[Pv Vic,Ash, Max,Seth] Mar 24 Aoû - 19:53

Le courrier était passé entre temps. La Grande Salle avait été inondée de hiboux et chouettes en tout genre. Beaucoup avait un hibou près d'eux et lisait le courrier qu'il lui portait, certains avait même des colis pleins de friandises. Le hibou de la famille Fireblood était là aussi, pas très discret avec son pelage roux parsemé de plumes noires. Pyrya avait donc cessé de manger et avait commencé à lire la lettre que lui portait le hibou.

L'écriture était nette, arrondie et grande. Une écriture à l'ancienne, Pyrya reconnut celle de sa grand-mère. Pyrya commençait à bouilloner de rage, de colère, de haine, de tout ce qu'on pouvait imaginer. Lorsque Victoria s'était tourné vers elle pour la "narguer" Pyrya eut beaucoup de mal à contenir le flots d'insultes qu'il y avait dans sa tête, Victoria n'avait rien fait, ça n'était pas de sa faute. Elle la regarda donc dans les yeux, le visage figé dans un expression de "cherche moi et je te bute", regard qu'elle adressa à chacune des personnes présentes, elle regarda une fois de plus Victoria :

- Excuse-moi...

Pyrya la poussa gentiment sur le côté avec le revers de la main, puis partit en direction de la porte de la Grand Salle, le pas lent, perdu....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déjeûner, Rencontres et Révélation[Pv Vic,Ash, Max,Seth]

Déjeûner, Rencontres et Révélation[Pv Vic,Ash, Max,Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2