POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Le Soleil devient Lune [PV - Ash][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Le Soleil devient Lune [PV - Ash][terminé] Ven 13 Aoû - 18:25

20h, plus qu'une heure avant le couvre-feu, étant un élève modèle et peut-être un futur membre de la brigade, Jared se devait de retrouver ses dortoirs avant que le couvre-feu ne tombe mais en attendant il avait quartier libre pour profiter d'aller rêvasser en regardant les étoiles naissante et quoi de mieux que la tour d'Astronomie pour faire cela ...
Etant sortit de son dernier cours, le Jaune et Noir marcha dans les couloirs puis dans les escaliers jusqu'à atteindre cette fameuse tours, là il se sentait vivre ...

Certes il faisait le fier et le grand devant tout le monde, durant la journée mais le soir venu, le Poufsouffle lâchait prise, il prenait un moment pour souffler et ne plus penser à rien sauf à lui et aux étoiles.
C'est alors que, se rapprochant du bord de fenêtre, il y posa ses fesses, le vent soufflant dans sa chevelure blonde ...
Il sifflota un petit air de musique tout en sentant le parfum de l'extérieur, le vent souffler contre sa peau, la douce froideur du temps et l'extinction, petit à petit, du Soleil pour laisser place à une Lune naissante.

Mais, alors que Jared profitait de cet instant, des bruits de pas vinrent faire écho dans les couloirs. Le Poufsouffle comprit aussitôt qu'il serait déranger, c'est pourquoi il afficha un air assez frustrer et colèrique ...

Dernière édition par Jared Sykes le Dim 29 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Soleil devient Lune [PV - Ash][terminé] Ven 13 Aoû - 19:07

Le vent vint s'engouffrer par une fenêtre et les cheveux d'Ashley tournoyaient autour d'elle tel un manteau de flammes. Les yeux triste elle s'arrêta un instant pour regardée la nuit. Plus que tout en cet instant elle voulait s'échapper de cet endroit, elle voulait être seule avec elle même et faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Depuis quelque temps elle se sentait de plus en plus prisonnière du château et l'envie d'être seule ce faisait de plus en plus sentir. Toute les attentions des gars qui lui couraient après devenait lassant et même les premières années n'arrivaient plus à l'énervée assez pour qu'elle leur donne une bonne leçon.

Cette soirée avait quelque chose d'anormale, de presque surnaturel. *Réveille toi ma vieille, t'a une baguette magique et tu vole sur un balai...* Un sourire vint mettre un peu de vie sur son visage par cette pensée. La belle rousse se souvient à peine des dernières heures mais quand elle avait regardée le ciel étoilée, une irrésistible envie d'aller les observés vint s'emparer d'elle. C’est comme cela qu’elle se retrouva alors à monter les milliers de marches de la tour d’astronomie. Enfin arrivée à destination, elle remarqua alors qu’il y avait déjà quelqu’un. Un poufsouffle plutôt bien fait avec de longs cheveux blonds. Ce dernier la regardait avec haine, surement qu’elle l’avait dérangée dans sa contemplation lui aussi. Toutefois, puisqu’elle était là, elle n’allait certainement pas se gênée et partir pour le laisser seul.

Avec un soupir elle s’approcha de lui avec lassitude et s’assit juste en face de lui sur le rebord de la fenêtre sans lui demander son avis, de toute façon elle s’en fichait complètement. Il y avait très peu d’espèce pour deux sur ce rebord de fenêtre et quand elle y déposa ses fesses, son épaule et son bras touchait celui du pousfouffle. Sans aucune gêne elle le regarda et lui fit un sourire narquois en se passant une main dans les cheveux.

-Je te dérange pas trop j’espère…

Ce n’était pas une question et elle continua sans attendre de réponse.

-Toi aussi les étoiles t’appelais? J’aime beaucoup le ciel la nuit, j’aime la nuit tout cours en faite…

La sorcière eut un petit rire avant de continuer.

- Je ne sais même pas pourquoi je te dis ça, je ne te connais même pas…

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Soleil devient Lune [PV - Ash][terminé] Sam 14 Aoû - 11:00

Frustration et désarroi purent être lus sur le visage avant même que la personne approchant n'arrive. C'est ensuite qu'un éclair d'enthousiasme étouffé vint parcourir l'échine du Poufsouffle jusqu'à finir en un feu d'artifice dans son regard lorsqu'il aperçut, dans un halo de lumière, une ... Il scruta de haut en bas la tenue ... Gryffondor, une belle Gryffondor ... Ce n'était pas à tout les étages que l'on pouvait voir pareil spectacle mais, c'était tout de même là une Gryffondor. Malgré que Jared n'ai guère de Maison ennemi, il n'aurait guère eut l'envie d'être à Gryffondor préférant encore sa Maison.
La chevelure rousse, souffler par le vent, dansait dans le vide tel une Samba enivrante, ce qui ... Désintéressa le Poufsouffle. Il détourna son regard de la Gryffondor pour le diriger vers l'extérieur.

Ne voulant guère quitter la pièce, la Gryffondor prit ses aises en se dirigeant vers le rebord de fenêtre sur lequel Jared était assis. Posant ses fesses à ses côtés, la demoiselle se colla au Poufsouffle de par le peu de place que le rebord pouvait offrir. Et c'est en passant une mains dans sa chevelure et après avoir lancé un sourire narquois, que Jared, du coin de l'oeil, avait très bien capté, qu'elle pris contact en lançant quelque mots.

-Je te dérange pas trop j’espère…
-Toi aussi les étoiles t’appelais? J’aime beaucoup le ciel la nuit, j’aime la nuit tout cours en faite…

La laissant continuer son monologue, Jared ne prêta guère attention à cette Gryffondor et pire encore, après que celle-ci eut fini de rire avec elle même, elle continua son monologue par un ...:

- Je ne sais même pas pourquoi je te dis ça, je ne te connais même pas…

Enfin, enfin elle se tut, enfin le silence pouvait régner en maitre dans cette pièce mais Jared avait un côté charmeur donc il se devait de répondre sans pour autant se présenter et c'est alors que, tournant sa tête vers la Gryffondor, approchant son visage à quelque centimètre du sien et plongeant son regard dans le sien il lui di d'une voix calme et suave :

"Je t'en pose des questions sur ce que tu aime et sur tes intentions ? D'ailleurs, pourquoi me parler de ta vie ? Tu n'as pas des livres à aller lire ?"

Détournant son regard du sien, préférant le rediriger à nouveau vers l'extérieur, il sentit le vent s'engouffrer dans sa longue chevelure blonde, tel un ange il se sentait libre et apaisé mais revint vite sur Terre en repensant à la Gryffondor, c'est alors qu'il lui dit :

"Tu as quatre rebords de fenêtre, pourquoi venir sur celui-ci ? Tu devrais arrêter de trop manger et préférer le Sport car tu vois, nous n'avons guère de place"

C'est alors que Jared offrit un large sourire forcé et moqueur tout en se relevant et en se dirigeant vers un autre rebord de fenêtre.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Soleil devient Lune [PV - Ash][terminé] Dim 15 Aoû - 15:43

Le visage du pouffy-pouff était à quelques centimètres de celui de la Griffondor mais cette dernière avait l’habitude de ce genre de comportement et elle ne recula pas devant cet intrusion dans sa bulle d’intimité, loin de la. Elle haussa un sourcil quand il lui dit qu’elle ne devrait pas avoir des livres à aller lire. Réaction typique des jaunes. Avec un soupir elle le regarda avec pitié sans s’offusquée. Ce fût d’une vois lasse qu’elle lui répondit.

-J’ai l’air d’avoir envie de plonger dans des bouquins? Remarque que c’est normal que tu me pose cette question puisque t’es à pousfouffle mais bon je comprends… Toutefois je ne comprends pas pourquoi toi tu es là alors que ta place n’est-elle pas dans les livres?

L’inconnu regarda alors par la fenêtre et le vent vint encore s’engouffrer par celle-ci, faisant valser les cheveux du blond. Il était rare de voir un gars avec les cheveux long ces temps-ci, la mode était aux cheveux courts mais après un rapide examen de ça personne elle remarqua qu’il ne devrait pas suivre la mode régulièrement ce pouffy. Le silence si réconfortant fût rompu par les paroles désagréables du sorcier qui voulait la mettre en rogne, c’était d’une telle évidence qu’elle ce décida à ne pas lui donner ce qu’il voulait et de toute façon elle se sentait trop bien calme pour rompre le charme de cette endroit. Ashley lui fit un sourire mielleux avant de lui répondre.

-D’entre nous deux qui prend le plus de place sur cette fenêtre hein?

Elle montra la différence d’espace entre eux deux, évidemment elle prenait quelques centimètres de moins que ce mec. Il lui fit un sourire forcé et moqueur que la belle rousse remarqua immédiatement. Il lui ressemblait en quelque sorte. Tous les deux avait un caractère de chien mais lui il ne la savait pas encore, il ne connaissait pas la véritable Ashley Lewis. Toutefois s’il continuait ainsi il n’allait pas tarder à le découvrir ce pouffy-pouff. Il se leva et prit un autre rebord de fenêtre, le pauvre, il avait peur d’elle ou quoi? Ash’ lui offrit son fameux sourire en coin avant de lui demander avec sarcasme :

-Ah mais je suis désolée, je ne pensais pas que je t’effrayais à ce point… Je ne pensais pas que j’étais si intimidante alors désolée d’avoir été m’assoir sur la fenêtre qui montrait la plus belle vue de cette tour en manquant de savoir vivre en te frôlant. Mais merci de m’avoir laissé cette place... J'apprécie!

Elle lui fit un sourire charmeur avant de regarder la nuit. La sorcière à la chevelure flamboyante étendit ses jambes sur la fenêtre et inspira la douce fraicheur de la nuit qui faisait une fois de plus virevoltez ses cheveux.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Soleil devient Lune [PV - Ash][terminé] Dim 15 Aoû - 17:52

Jared ne prit nullement le temps de répondre autant aux questions qu'aux piques de la Gryffondor, préférant se poster à son tour, confortablement, sur l'un des rebords de fenêtre. Certes il était sociable et aimait plus s'amuser que travailler mais il était aussi censé et aimait être au calme, seul sans personne pour être derrière son dos .... Cette scène dans laquelle il était avec la Gryffondor ne lui plaisait guère, n'ayant point tout les éléments pour avoir un confort optimal, ce qui le frustra énormément.
Regardant le ciel, il ne pouvait se concentrer de par l'esprit néfaste de la demoiselle.

Se relevant à nouveau, le Jaune et Noir marcha en rond tel un fauve en cage sans pour autant perdre son calme. Lorsque celui-ci se stoppa net, il se dirigea, le regard léger, vers la Gryffondor et se positionnant près d'elle, il scruta la moindre parcelle de son corps... Certes celle-ci était d'une charmante beauté mais cela ne suffisait pas à arrêter Jared qui posa un bras contre le mur de pierre qui se trouvait en son côté.

Sentant et comprenant que le jeu qu'il commençait à mener avec la Gryffondor n'était pas chose facile, il se décida à montrer une facette plus 'fantastique' de sa personne, une facette plus Serpentarde ...
C'est alors que, d'une voix lente et langoureuse, il dit :

"Pour une belle vue, je trouve qu'il manque quelque chose ... Sais-tu qu'il y a en ce lieu un endroit qui te permet d'avoir une vision panoramique sur l'extérieur ?"

Et, passant une main dans ses cheveux, le Poufsouffle se décida enfin à donner son nom, il est normal que ce soit lui qui donne son nom en premier ... Et d'une voix tout aussi suave il continua :

"Mon nom est Sykes, Jared Sykes..."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Soleil devient Lune [PV - Ash][terminé] Lun 16 Aoû - 15:56

Ashley observa le petit manège du pousfouffle du coin de l’œil avec un sourire amusé. Il marchait de gauche à droit puis revenait sur ses pas comme quelqu’un prit au piège. Ce qui eût pour effet de transformer le sourire amusé d’Ash’ en un sourire moqueur. Ce sorcier ne tournait pas rond et sa blondeur ne devait pas vraiment l’aider. Évidemment la jolie rousse ne croyait pas en ce concept que les blonds étaient tous inintelligent mais quelque fois elle trouvait qu’ils y en avaient qui pouvaient la surprendre. Une image de Max vint flotter dans sa tête et Ashley se surprit à comploter contre lui une fois de plus. Décidemment ce type ne lui plaisait guère.

De retour dans la réalité, elle remarqua que le séduisant pouffy venait à elle. On aurait dit qu’il la passait aux rayons X et Ashley frémit sous son regard. C’était très rare qu’elle frémissait de cette façon à cause du simple regard de quelqu’un mais les cheveux hérissés de sa nuque ne se trompaient jamais. Doté d’un esprit de survie surdéveloppée elle se recroquevilla sur elle-même et caressa le bois de sa baguette dans sa poche. Ce type lui faisait peur avec son air à la fois séducteur et sombre. Pour l’instant il ne lui faisait rien de mal mais si cela devait arriver elle serait prête et il ne la prendrait pas par surprise. Le bras du sorcier se plaça près d’elle et il se penche vers cette dernière comme pour lui chuchoter quelque chose mais ce fût d’une voix calme qu’il lui parla. Il lui dit qu’il connaissait un endroit ou il y avait une vue panoramique sur les alentours et la curiosité d’Ashley s’empara d’elle. Un vilain défaut.

Il s’appelait Jared Skyes, un nom bien étrange mais la sorcière ne lui fit pas remarquer, un bon point pour elle. Retrouvant enfin ses esprits elle se plongea dans la peau de sa séductrice et elle se leva d’un mouvement souple. Avec le temps Ashley était devenue une grande sportive, elle se devait de l’être à cause des services qu’elle rendait à ses parents en tant que voleuse professionnelle. Sa vie n’avait été faite que de vole et de surpassement dans tout ce qu’elle entreprenait et cette vilaine habitude avait resté, comme quoi on ne peut pas toujours tout changer en soi. Elle replaça quelques mèches folles de ses cheveux et s’approcha de lui en roulant des hanches. Elle s’arrêta à quelques centimètres de lui et lui souffla d’une voix tout aussi sensuelle que lui :

-Tu voudrais bien me montrer cet endroit?

Elle fit une pause pour lui faire son fameux sourire en coin qui faisait fondre n’importe quel homme et reprit son monologue.

-Ashley, Ashley Marie Lewis pour être précise…

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Soleil devient Lune [PV - Ash][terminé] Lun 16 Aoû - 17:12

Une question et une offrande, Jared fût plus réactif au Prénom offert part la Gryffondor. Ashley Marie Lewis, ce nom avait une consonance agréable à l'oreille du Poufsouffle ce qui lui procura un sourire ... Sourire que la jeune Gryffondor pouvait croire une réponse à son sourire à elle qui, bien au contraire, n'offrit aucune réaction au Jaune et Noir, le moment passé.

C'est alors que le jeune homme, se rapprocha de l'oreille droite de la Gryffondor et d'une voix limpide et sereine il lui chuchota, dans une danse des mots, en réponse à sa question :

"Sous la voûte céleste, le monde tu domineras.
Au pic d'argent, l'horizon tu visionneras.
Là où le vent soufflera, le calme résidera."

Se relevant docilement et doucement, un sourire [que de sourire ici] vint naitre sur le visage du Poufsouffle qui, reculant d'un pas, toisa l'horizon avec un regard neuf et prestigieux. Se retournant, il alla reposer ses fesses sur le rebord de fenêtre qu'il avait pris par dépit. Là, assis, une jambe levée à moitié, il lâcha un long soupir [...]

Plusieurs minutes s'étaient écouler et un silence d'église avait prit part à la scène qui se déroulait dans la Tour d'Astronomie entre Ashley et Jared. Revenant à lui, Sykes tourna la tête pour attirer le regard de la jeune rousse, c'est en l'attrapant qu'il tourna le reste de son corps. Ses pieds se posèrent sur le sol de pierre de la Tour tout en restant assis sur le rebord de fenêtre et, les mains l'une dans l'autre, le Poufsouffle souffla quelque mots :

"Ashley Marie Lewis, un nom plutôt agréable pour une Gryffondor."

Peu de paroles étaient délivrer durant cette scène mais des paroles censé ... Il y avait plus un jeu de regard et de sourire que de prise de contact direct ...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Soleil devient Lune [PV - Ash][terminé] Lun 23 Aoû - 15:42

Un silence d’or s’installa dans la tour d’astronomie et la jeune femme se sentit merveilleusement bien. La Griffondor n’était pas du genre de personne qui se sente obliger de combler un silence s’il venait à s’installer. Elle était plutôt du genre qui, quand un silence survenait dans la conversation, elle le respectait et ne voulait pas se ridiculiser a parler de rien pour combler l’absence de bruit. Pour elle si jamais elle n’avait plus rien à dire, elle n’avait plus rien à dire ça finissait là, elle s’encombrait pas le moins du monde mot inutile. Si jamais son interlocuteur venait à relancer la discussion d’accord mais elle ne se forcera pas pour l’aider à se sentir mieux. Une image ne vaux t-il pas mille mots?

Jared revenu lui aussi à la réalité et accrocha le regard de la belle rousse. Il lui dit qu’elle avait un nom agréable pour une Griffondor. Elle lui fit un sourire enjôleur avant de lui répondre, les yeux pétillants de malice.

-Jared Skyes est un nom original, il en manque ces jours ci selon moi…

Elle lui fit un clin d’œil et reporte son attention vers l’extérieur, le vent dansant autour d’elle comme pour la taquiner de ces légers effleurements qui firent se dresser les poils de sa peau en un long frisson.

HS: Désolée c'est court :S :HS

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Soleil devient Lune [PV - Ash][terminé] Mar 24 Aoû - 15:27

Sous un clin d'Oeil, la jeune Gryffondor répondit au Poufsouffle avant que celle-ci, tout comme le Jaune et Noir, ne reporte son attention vers l'extérieur, paysage subliminaire.
Il n'y avait en ce lieu, aucun sons si ce n'est celui du silence, aucun mouvement si ce n'est le ballet des chevelures dansant avec le vent, aucune attirance si ce n'est le regards des deux jeunes élèves.

Se relevant, Jared se dirigea, calmement, vers la Gryffondor ... Restant debout, à ses côtés, il pointa, de son index, le ciel, montrant je ne sais quoi puis il lui dit d'une voix sereine mais désabusé :

- Vois-tu, il est l'heure, l'heure pour nous de quitter ses lieux si nous ne voulons pas nous faire prendre par Scofield.

C'est seulement ensuite qu'il regarda le visage de la Gryffondor puis, se retournant, il laissa glisser les doigts de sa main gauche sur la joue droite de la demoiselle avant de se diriger vers un balai, vu la coupe un Brossdur 5 ... Le jeune homme le prit en main puis se dirigea vers une fenêtre avant de se mettre sur sa bordure et dans un dernier salut dire :

- Nous ne prenons pas le même chemin je crois, à bientôt ... Jolie demoiselle.
C'est dans un dernier clignement d'oeil et sourire que le Jaune et Noir se laissa tomber dans le vide, à la renverse avant de se mettre sur la Balai et de quitter les lieux ...

HS : Désolé, court et je clos le RP, on en refera un mieux plus tard et ailleurs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Soleil devient Lune [PV - Ash][terminé]

Le Soleil devient Lune [PV - Ash][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1