POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Un Passé Qui Ressurgit Des Ténèbres [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sarah Larose


MessageSujet: Un Passé Qui Ressurgit Des Ténèbres [Solo] Sam 14 Aoû - 4:53

Une perle grise s'échappa du coin de son oeil à la couleur d'ébène, glissa sur un de ces longs cils ténébreux puis, sous le poids de toutes cette douleur, s'échappa de son perchoir afin s'écouler. Sarah Larose, assise sur un tronc mort, abbatu par un éclair foudroyant, lors d'une tempête précédente, se tenait de ces deux mains tremblantes, le crâne, à l'aide de ses fins doigts frêles qui s'accrochaient avec force à sa chevelure épaisse, menaçant presque de l'arracher. Une douleur traversait son corps, ammenant nombres inconsidérables de frissons sur sa peau pâle. C'était inssuportable. Non pas une douleur menée par une écorchure ou bien par une blessure quelconque ... Non, c'était une douleur mentale. Dans sa tête, un loup menaçant et dangereux ne cessait de revenir avec de plus en plus de forces, rammenant comme un cauchemard une Sarah d'autrefois. Bête, sadique, dangereuse, menaçant mais surtout, très instable, à vif et impulsive. Pourquoi ces migraines éphèmères ? Parce qu'à peine une journée à peine plus tôt, un sorcier était entré dans sa tête, avec l'espoir de chasser à tout jamais ce loup, récupérant ainsi sa belle. Il avait échoué. Le loup ne bougeait pas. Il n'avait jamais bougé.

Elliot Manrey. C'était lui, un homme courageux, un homme instable mais surtout, un héros aux yeux de toute résistance future. Pour Sarah, il était un ancien ennemi ... Puis un ancien ami, ennemi, ami , ennemi et finalement, amoureux. Il passa de la haine à l'amour dans son coeur. Leur rencontré était dû à un tour banale de la part de Larose dans les rues de Londres, ou un jeune homme blond, à l'odeur vampirique, jouait de la guitare, pour gagner de l'argent moldu. Elliot Manrey. Un homme qui avait conquérit son coeur ... Peut-être parce qu'il était le seul à jamais avoir pu lui faire ressentir de purs sentiments ? Ou simplement parce qu'il était le seul à lui avoir tenu tête tout en tenant à elle, sans jamais le lui dire trop fort. Elliot Manrey, un ancien poufssoufle, un ancien combattant des lycans sur les terres de la Roumanie, un indésirable numéro deux à travers le monde ... Mais surtout, un demi vampire, au caractàre et à l'apparence que trop humaine, qui se droguait chaque jour, voir chaque heure, tenant fermement au fond de son corps un esprit sadique et meurtrier. C'était un assoifé de la paix et son but le plus grand était de mettre fin aux ténèbres dans ce monde en faisant chuter le Lord Noir. Une mission qu'il entreprenait à tout risque potable. Elliot Manrey, le seul qui avait osé entrer aussi profondément dans son esprit et en faire rager le loup. Il avait échoué, elle l'avait laissée, étant partie dans une rage et un état catastrophique. Fin de la relation. Fin de l'amitié, fin de l'amour.

Que faire désormais ? Alors que c'était Elliot qui l'avait embarqué dans cette résistance, alors qu'elle ne l'avait pas voulut ? Que faire, maintenant qu'elle n'avait plus de toit, le vampire lui ayant procuré ce petit repère impénétrable de l'ennemi vu son état. Que faire, maintenant qu'elle était seule, qu'elle ne cherchait plus la simple compagnie, Elliot ayant été le seul à avoir son coeur ? Tout faire pour tuer Manrey. Un nouvel ennemi, une nouvelle mire, un seul combat et sa tête roulerait sur le plancher. Il ne payait rien pour attendre. Sa mort serait la vengeance du loup courroucé.

En cette nuit sombre et pluvieuse, Sarah Larose hurlait à tue-tête, dans une forêt inconnue. Les séquelles de ce viol mentale ne cessaient de la torturer ... C'était une femme dangereuse et instable, cruelle et instoppable qui cherchait vengeance... Contre tout ceux qui lui avait fait du mal. Re-bounjour, côté sombre de l'âme ... Adieu sentiments, adieu Elliot, adieu bourreaux. Folie qui s'en prenait de nouveau à elle, avec acharnement, était indélébile.


¨ Il va mourrir ...

Il va mourrir ...

Il va mourrir ... Elliot

De ma main ... MA MAIIIN !

HAHAHAHA !!¨


Hurlait-t-elle avec un excitement jouissif, hurlant de joie et à la fois de douleur, se tordant de rire au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un Passé Qui Ressurgit Des Ténèbres [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-