POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Lacey ? [Pv Lacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Lacey ? [Pv Lacey] Sam 14 Aoû - 16:32

    C'était la nuit, Haifa était sortit juste après que Elliot et Amber ne soit partit pour on ne sait qu'elle mission ou autre projet du numéro 2. Avant de partir, ce dernier lui avait donnée une mission, retrouvé Lacey, celle qui les avaient balancée, lui et la resistance et lui dire que son "employeur" voulait la voir. Rien de trop compliqué pour l'instant, en espérant que les agents ne viennent pas foutre leurs gros nez dans ces affaires.
    Haîfa ouvrit l'enveloppe, lu et mémorisa les informations sur cette jeune femme avant de détruire la feuille. Elle ne gardait jamais une seul trace de note ou d'indication. Question de sécurité. Bon ok direction l 'avenue Nord (je met au pif). La jeune femme tourna à droite puis à gauche, passa à coté d'un clochard somnolant qui ne la sentit même pas arrivée et passée puis arriva devant la maison recherchée. Comment savait-il ou elle se trouvait ? Ce mec était vraiment surprenant.
    Haïfa se posta dans l'ombre et attendit, on ne savait jamais, peut-être se déciderait-elle à sortir pour on ne sait qu'elle obscur raison. Alors elle attendit, attendit, attendit et MIRACLE, une silhouette féminine sortit, mais était-ce elle ?
    Oh peu importe, de toute façon si ce n'était pas ele, elle s'en irait ou transplanerais. Il n'y avait personne aux alentours pour l'instants, autant en profiter. Haîfa sortit de l'ombre et se dirigea vers la jeune femme, une fois assez proche elle chuchota :

    • "Lacey-Mae Schwimmers ?"
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


MessageSujet: Re: Lacey ? [Pv Lacey] Dim 15 Aoû - 1:02

Encore et toujours cette irrésistible envie, ses mains en tremblaient et son front était en sueur. Eh merde, elle n’arriverait pas à se défaire de ces conneries. De plus en plus, la jeune femme consommait d’importante quantité de drogue hallucinogènes qu’elle arrivait à aller chercher chez les moldus. S’en était devenu un besoin, son corps en avait besoin pour bien fonctionner. Alors donc, malgré la noirceur qui peinturait déjà le ciel anglais, la jeune femme ne perdit pas de temps, elle devait se fumer un truc. Cependant, par respect pour l’appartement de Raph et pour son ami, la jeune femme préféra sortir pour aller fumer.
Enfilant rapidement une veste noire et une capuche qu’elle rabattait sur ses longs cheveux, elle tapota fébrilement sa poche et elle grimaça, satisfaite de savoir que ses joints se trouvaient là. Refermant doucement la porte derrière elle puisque son ami était allé dormir plus tôt ce jour là, la jeune ex-résistante sortit du bloc.

Rapidement, elle chercha un coin pour aller consommer sa drogue en toute tranquillité. Elle avait honte d’en prendre. Mais c’était sa seule façon de pouvoir voir Kameron, Naomi et son père. Oui, sa seule façon. Puisqu’ils étaient tout les trois décédés dans d’atroces souffrances. Son père avait été tué par des mangemorts alors qu’elle était âgée de 16 ans. Quant à sa fille, Naomi, elle avait été par Sarah Larose. Et son tendre Kameron avait été exécuté quelques mois auparavant… autant dire que bousillé sa vie ne la dérangeait pas, même que ça l’arrangeait. Elle pourrait les rejoindre plus vite… c’est du moins ce qu’elle pensait.

S’éloignant encore, elle s’arrêta finalement en bordure d’un petit boisé et elle alluma alors son joint. Elle prit quelques bouffées qu’elle appréciait. Un sourire niais apparut alors sur ses lèvres tandis qu’elle levait la tête vers le ciel et fermait les yeux.
Oh putain… qu’est-ce que ça fessait du bien.

Puis, comme interrompu, une silhouette que Lacey ne remarqua pas s’approcha vers elle pour chuchoter son nom. Fronçant les sourcils, la jeune fille abaissa la tête et se tourna vers la silhouette. Conservant ce même air surprit et intrigué, elle demanda :


    - Oui ?


Elle n’avait pas à craindre pour sa sécurité. Le ministère ne la recherchait plus. Et Lacey se fichait bien de se faire descendre par un résistant en colère. C’est ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Lacey ? [Pv Lacey] Dim 15 Aoû - 17:21

      - Oui ?


    Ah, elle n'avait pas peur...alors pourquoi Elliot lui avait dit de ne pas l'effrayer ? Cette jeune femme n'avait pas l'air d'avoir du tout peur. Fatigué certes mais pas apeuré. Haïfa s'approcha encore un peu plus d'elle et lui dit :

      - Ne me demandez pas qui je suis, je ne vous le dirais pas, commençât-elle...la perspective de se faire balancer comme les autres résistants ne lui plaisait guère, autant la jouer incognito, je viens juste pour vous dire que le numéro 2 vous cherche, il veut vous voir, vous parlez et non vous tuez. Il ne m'a pas dit pourquoi mais ça avait l'air important.


    Lacey parût très surprise et regarda Haïfa comme si elle était un extraterrestre. Cette dernière regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait pas de danger, toujours pas apparemment. L'espionne ne pourrais pas rester ici très longtemps. Elle avait intérêt à faire vite.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


MessageSujet: Re: Lacey ? [Pv Lacey] Dim 15 Aoû - 17:40

L’inconnue face à Lacey était décidément très mystérieuse. La jeune femme parvenait à peine à entrevoir son visage. Mais il faut dire que l’obscurité lui nuisait beaucoup. Toujours intriguée par la jeune femme, l’ex-résistante fut presque soulagée d’entre finalement sa voix rompre le silence… bien que ses propos ne furent pas très réjouissant…

- Ne me demandez pas qui je suis, je ne vous le dirais pas.

Lacey parut à demi-amusé mais elle se réserva toute réponse. De toute façon, elle ne semblait pas sympathique à première vue… Schwimmers fronça davantage ses sourcils puis croisa ses bras, son joint entre ses doigts.

- Je viens juste pour vous dire que le numéro 2 vous cherche, il veut vous voir, vous parlez et non vous tuez. Il ne m'a pas dit pourquoi mais ça avait l'air important.

Le numéro 2? Lacey chercha un instant, les idées légèrement embrumées, puis elle comprit. Elliot… pourquoi ? C’était bien le dernier qui devrait vouloir la voir en temps normal suite à sa trahison. Et puis de toute façon, même si l’inconnue avait précisé qu’il voulait la voir pour lui parler et non la tuer, Lacey haussa les épaules. Mourir ou pas, ça ne changeait rien… Plus rien ne la retenait vraiment parmi le monde des vivants.
Toutefois, Lacey engagea une conversation plus détaillée, même si elle disait ne pas savoir, Lacey voulait plus d’info :


    - Ell… le numéro 2 n’a pas voulu vous dire plus ? Ça m’étonne. Il a toujours des plans beaucoup plus directe. Il a quelque chose derrière la tête.


Elle ne dirait pas son nom… trop dangereux.

    - Bon…très bien… parfais. Où puis-je le trouver alors ? demanda-t-elle en haussa les épaules et en inspirant une nouvelle bouffée de son joint.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Lacey ? [Pv Lacey] Dim 15 Aoû - 18:05

      - Bon…très bien… parfais. Où puis-je le trouver alors ?


    Que croyait-elle ? Que l'espionne allait lui donner le nom de l'endroit ou il se cachait avec les deux jeunes filles ? Ah non non non, pas aujourd'hui, faudra repasser.
    La jeune femme se souvint soudain d'une phrase qui avait été écrite dans la lettre qu'il lui avait donnée, le genre de phrase étrange et incompréhensible.

      -La villa de la grand-mère d'Elliot. Avec piscine...


    Là on se demandait c'était laquelle des deux qui avait fumé un joint en trop. Dit comme ça, ça sonnait bizarre. Haïfa vit la jeune femme la regarder avec de gros yeux, comme si l'espionne avait été une extraterrestre.

      - Au revoir Lacey


    Dit-elle simplement avant de tourner les talons, il n'y avait plus rien à dire. sa mission avait été accomplie rapidement et simplement. Justement ça avait été trop simple...Traquenard ou gros coup de chance ? Peut-importe, si Lacey n'était pas Lacey, elle ne comprendrait pas le sens de cette phrase...Elliot le lui avait bien marqué "elle se souviendrais".
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


MessageSujet: Re: Lacey ? [Pv Lacey] Dim 15 Aoû - 18:29

-La villa de la grand-mère d'Elliot. Avec piscine...

Lacey fronça les sourcils. Bizarrement, elle n’eut pas à chercher très longtemps pour savoir de quel endroit parlait l’inconnue. Tandis qu’elle regardait toujours la mystérieuse femme tel un animal de foire, Lace-face secoua la tête et inspira une nouvelle bouffée. Elliot avait une idée derrière la tête… ça, personne ne pouvait le nier. Mais alors, pourquoi elle ? Pourquoi choisir Lacey ? Celle qui avait trahi la résistance ? La traitresse qui avait abandonné volontairement le camp des résistants.
Tout homme censé aurait choisit autre personne.
Peut-être avait-il besoin d’un cobaye ? Ou d’une personne qui se jetterait dans la gueule du loup facilement ?
Pfff…

La jeune fille secoua sa longue chevelure blonde et salua l’inconnue d’un bref signe de tête. Elle aurait sûrement l’occasion de la revoir sous peu, puisque cette dernière semblait travaillée pour Manrey. Drôle d’emploie, mais surtout, drôle d’employeur. Va savoir comment il la payait…
La silhouette disparue dans le noir tandis que la jolie blonde s’assurait que sa baguette se trouvait dans la poche arrière de son jean. Satisfaite, elle inspira une dernière bouffée puis jeta le joint. Elle s’assura que son capuchon était bien rabattu sur sa crinière dorée puis elle avança, laissant l’appartement et Raph derrière elle.

Elle n’était plus aller chez les grands-parents depuis longtemps. À vrai dire, elle y était allée une fois uniquement. Il fallait donc qu’elle se concentre sur l’endroit avant de transplaner. Puis, secouée par une série d’image, Lacey tournoya sur elle-même… puis… PLOP.

Elle était maintenant face à une vieille maison. Mais elle n’avait rien perdu de son charme, l’air que la grand-mère d’Elliot, Aude, avait tant voulu lui donner. Avec un sourire à moitié amusé, elle regarda la maison d’un œil attentif. Il ne semblait pas y avoir le moindre signe de vie. Mais c’était du Elliot tout craché.
Alors donc, elle prit sa baguette et avança vers la porte. Sans cogner, elle l’ouvrit. Puis, une lueur apparut sur la pointe de sa baguette afin de l’éclairer.
Elle appela :


    - Elliot ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/



avatar
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


MessageSujet: Re: Lacey ? [Pv Lacey] Dim 15 Aoû - 18:54

"Ouaip"

Il était juste derrière encore dehors. Il était aller se ballader dans le vieux jardin, maintenant à l'abandon, avoir quelques vieux souvenirs... Elle était bien présente. Il venir juste de finir son embuscade avec Amber. Une femme était morte ce soir... Mais ça, vous en saurez plus au réveil. Il faisait nuit, il eut du mal à bien la distinguer. elle était devenus blonde ? Ah... Pas con. Sympas d'ailleurs. Enfin bref, lui avait un peu changé contrairement aux affiches placardés. Il portait les cheveux plus court, quasi rasés sur le côtés, relever à l'avant... Ne portant plus de chapeau Chemise blanche, simple marcel, jean, et evidement chaussures lourdes. C'était celle ci qui avait placarder la poitrine de Voldemort pour l'envoyer plus loin. Bien quels soient foutus et rapiéciées il ne les quittaient plus. Il devait faire attention à son look ! Ah ces peoples (^^) !!
Les mains dans les poches, la clopes au bec.. Il s'exclafa en rigolant:


"Pwa ! Lacey .... Mae.... Schwimmers..., la petite soeur de Benji..."

Il soupira:

"... Ben putain ! Tu vois... La dernière fois qu'on était là on parlait 'avenir"... et là on va discuter passer..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


MessageSujet: Re: Lacey ? [Pv Lacey] Dim 15 Aoû - 19:16

"Ouaip"

La résistante sursauta et se tourna pour apercevoir Elliot derrière elle. Il semblait revenir d’une petite escapade. À la fois méfiante et amusée par son entrée, Lacey se contenta de lui adresser un bref sourire. Les effets du temps avaient pesés sur les deux jeunes adultes, mais Lacey n’y porta pas attention. Elle n’était pas là pour évaluer quoi que ce soit, mais plutôt présente pour savoir ce qu’il lui voulait.
Ouais d’ailleurs, ça devenait inquiétant tout ça. Qu’est-ce qu’il lui voulait vraiment ?
Elliot pouffa de rire pour lui dire :


"Pwa ! Lacey .... Mae.... Schwimmers..., la petite soeur de Benji..."

Oula, il semblait ne pas avoir les idées toute en place ? Bof, Lacey n’était pas en meilleure position, ses yeux étaient déjà rouges. Un petit pincement au cœur la prit lorsqu’elle entendit le prénom de son frère. Elle avait volontairement refait les souvenirs de sa mère et de son frère il y a quelques semaines afin qu’ils n’aient plus aucun souvenir de la blonde. Ils n’avaient aucun souvenir de Lacey ni même du monde de la magie. Lacey leur avait prit leur baguette.
Elliot soupira finalement et ajouta :


"... Ben putain ! Tu vois... La dernière fois qu'on était là on parlait 'avenir"... et là on va discuter passer..."
    - Ouais en effet…


Bon ça fessait vraiment longtemps de ça, du moins, Lacey avait l’impression que ses souvenirs appartenaient à une autre vie.
Comme si elle se sentait comme chez elle, la jeune femme parcourut la maison en direction de la cuisine. Lasse, elle alla s’étaler sur une chaise de tout son long et soupira. Levant la tête vers le plafond, un sourire niais sur les lèvres, la drogue avait commencé ses effets… parfais. Quel soulagement.
Finalement après quelques instants, Lacey demanda, sans rabaisser la tête :


    - Alors… pourquoi vouloir me revoir Elliot ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/



avatar
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


MessageSujet: Re: Lacey ? [Pv Lacey] Dim 15 Aoû - 19:30

Il allèrent dans la cuisine. Lacey avait l'air beaucoup plus blazé qu'avant. Ouais, c'est beau dire, depuis que Elliot la connaissait il lui arrivait que des emmerdes. Ca avait commencer par la mort de son père... Durs. Et depuis, bien des choses étaient passé, et Elliot voyait ça très loin derrière lui... Un autre monde, ou tout était beau et jolie. Poudlard !

Il voulut être plus clair que d'habitude, et finalement alla droit au but:


"Là dernière image que j'ai de toi, c'est quand Polskoï à transformer avec toi... et depuis il s'en est passé des choses..."

Il lui fit un petit regard suspect, il était toujours debout, adosser contre un mur.. Il dit soudainement:

"Pendant quelques mois... J'ai cherché à savoir ce que t'aurais pus leur dire ? Ou pourquoi t'avais fais ça ? Jme suis imaginé à nouveau Azkaban... Mais c'était fois c'était pour toi... et Kameron."

Il la regarda, et dit en rigolant:

"Tu nous as mis dans une belle merde. Mais aujourd'hui, de l'eau à coulé... Je sais qu'ils t'on fait boire du veritaserum... Je sais que ton maris est mort... Que Sarah à tué ta fille... Je sais que tu as vus Raph... Je sais que tu te drogues aussi, A t'on avis qui s'est qui leur fournit tout ça. Eh ouais, je possède le marché sur tout Londres et ses alentours. Ben ouais faut bien financer la résistance. héhé..."

Il ajouta au final en baissant net sa voix:

"Je sais aussi que nous sommes à l'approche d'une nouvelle ère... Le Lord va enfin tomber... J'ai besoin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


MessageSujet: Re: Lacey ? [Pv Lacey] Lun 16 Aoû - 1:00

"Là dernière image que j'ai de toi, c'est quand Polskoï à transformer avec toi... et depuis il s'en est passé des choses..."

Il avait été là ? Lacey ne L’avait jamais aperçu. Mais il faut dire qu’à ce moment là, elle avait passé très près de la mort… ça aurait peut-être été mieux comme ça… m’enfin.
La jeune femme avait toujours sa tête levée vers le plafond. Mais toute son attention était tournée vers Elliot et ses paroles… et c’est pour dire !


"Pendant quelques mois... J'ai cherché à savoir ce que t'aurais pus leur dire ? Ou pourquoi t'avais fais ça ? Jme suis imaginé à nouveau Azkaban... Mais c'était fois c'était pour toi... et Kameron."

Eh merde, ça exigeait presque un contact visuel ça. Doucement, la jeune abaissa la tête pour plonger son regard brumeux dans les yeux d’Elliot. Elle n’aimait pas qu’on lui rappelait toute cet enfer. Elle souffrait tant et même encore aujourd’hui, ça devenait pénible. Elliot prit de nouveau la parole tout en rigolant. Il y avait quelque chose de marrant peut-être ? :

"Tu nous as mis dans une belle merde. Mais aujourd'hui, de l'eau à coulé... Je sais qu'ils t'on fait boire du veritaserum... Je sais que ton mari est mort... Que Sarah à tué ta fille... Je sais que tu as vus Raph... Je sais que tu te drogues aussi, A t'on avis qui s'est qui leur fournit tout ça. Eh ouais, je possède le marché sur tout Londres et ses alentours. Ben ouais faut bien financer la résistance. héhé..."
    - Ouais tien, tu en auras pas sur toi ? demanda-t-elle en parlant de la drogue.


Très franchement revoir toute ses images en tête devenait pénible. Et consommer la drogue comme elle le fessait la faisait planer littéralement en plus de lui faire voir de belles choses. Tel qu’un Kameron souriant et d’une Naomi en un morceau et non pas déchiqueter.
Plus sérieusement, la jeune fille reprit :


    - Ne cherche pas à savoir ce qui s’est passé là-bas. Ce qui est arrivé est arrivé. Maintenant, on avance. Point final.


Elle n’expliquerait à personne pourquoi elle avait fait ça. Sauf à Raph… et là encore.
C’était sa vie, son secret. Ça ne regardait pas personne. La jeune blonde était devenue plus que mystérieuse sur sa vie personnelle. Surtout depuis ses escapades en Roumanie. Là-bas, personne n’avait cherché à la comprendre. Ses combats et ses longs moments l’avaient aidé à voir plus clair. Malheureusement, elle était restée marquée à vie. Une profonde cicatrice maquillage sa joue gauche. D’ailleurs, Lacey songeait à envoyé une lettre à Markov afin d’avoir des nouvelles… s’il était toujours vivant.
Elliot baissa la voix et puis il dit :


"Je sais aussi que nous sommes à l'approche d'une nouvelle ère... Le Lord va enfin tomber... J'ai besoin de toi."

Lacey haussa un sourcil et lui dit d’un ton moqueur :

    - Ça fait maintenant trois ans qu’on nous promet ça… et pourtant, le lord et toujours vivant. Bien vivant même…


Lacey lui adressa un sourire tout aussi moqueur puis poursuis :

    - Alors pourquoi avoir besoin de moi ? D’abord, je vous ai trahi et plus de la moitié d’entres-vous veulent ma mort. Mais ça ne m’étonne pas puisque la moitié de la résistance sont des grands parleurs, mais quand vient le temps d’agir, ils ne font rien. Deuxièmement, je ne sais pas si Moi je voudrais bien revenir. Vous nous avez laissé, Kameron et moi, pourrir dans une cellule d’Azkaban alors que nous ne fessiez rien. Ensuite, Sarah, membre de ta résistance, à tuer ma fille. Une raison qui me pousse à vouloir la tuer. Finalement, je n’aime pas la grande majorité d’entre vous. Je ne suis pas une grande combattante et j’ai plus envie d’être la mascotte. Je veux quelque chose de sérieux.


La jeune fille croisa une jambe et déposa son coude sur l’accoudoir de la chaise. Inclinant légèrement la tête, Lacey conserva ce même sourire moqueur et demanda :

    - As-tu réellement besoin de moi Elliot Manrey ou cherches-tu simplement à faire de moi un pion ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lacey ? [Pv Lacey]

Revenir en haut Aller en bas

Lacey ? [Pv Lacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-