POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Lacey ? [Pv Lacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Lacey ? [Pv Lacey] Lun 16 Aoû - 14:27

Il chercha dans sa poche.. et ne trouva pas d'herbe. Ah tiens bizarre, un moment qu'il ne fumait plus ? Non, il était passer à autres choses... Il prit quand même quelques choses et lui tendit:

"J'ai pas d'herbe sur moi... que de la poudre... Mais si ça peut te dépanner."

Il lui tendit le petit sachet. Puis reprit la conversation. Lacey avait l'air remonté, et il y avait de quoi... Mais rien qui n'arrive vraiment à émouvoir le Junkie.

"Tu le savais très bien. La résistance n'est plus celle de Dumbledore, de Seifer ni de Versus. Et bientot plus celle de Valentine... On a pas voulu m'écouter quand je clamais qu'il fallait réagir par la même violence que celle de nos ennemis. Aujourd'hui, c'est moi qui choisit... Valentine a d'autres chat à fouetté."

En effet, ce dernier avait d'autres plans. Il devait être une des rares personens aux mondes avec les défunts Dumbledore et Harry potter a savoir ce que c'était. Valentine préparait un gros coups... Et ça vallait pas mal de sacrifices. Elliot avait échoué lors de son duel contre Voldemort. Il devait à présent en assumer les actes. C'est lui qui prendrait la tête de la résistance en attendant qu'un nouveau leader montre sa tête.

"On ne peut pas aider les résistants qui tombent. On a aucun moyen pour ça, se serait trop dangereux pour le fragile espoirs qu'on reste. Nous sommes désormais une unité, souple, rapide et mobile, composés de quelques personnes uniquement dignes de confiances. Nos missions sont simples, on casse du mangemort, on harcèle le ministère.. On donne encore un peu de vie au sens libertée. On combat la tyrannie à la baguette cette fois ci, plus avec de jolie discours."

Il soupira, puis lui dit franchement:

"Ecoute... J'étais un Hors la Lois avant ce régime... et je le suis toujours. J'ai combattus deux ans en Roumanie, j'aurais put rester là bas pendant que y avait la guerre ici... Mais je suis revennus. Parce que j'ai encore quelques amis, quelques trucs au fond de moi qui fait que cette tyrannie m'insupporte. Aujourd'hui, Sarah est partie... Le démon qui est en elle a reprit le dessus... Demain, d'autres résistant partiront, mourreront ou autres... Je ne sais pas de quoi sera fait le futur. Tout ce que je sais Lacey... c'est que tu t'es déjà battus. Rien qu'à Poudlard tu te battais pour des choses justes. C'est pas pour rien que Rachel & Versus t'ont adopté. Tu sais te battre, tu connais déjà notre réseau. On ne peut pas de juger parce qu'ils t'ont fait boire du veritaserum... Tu es en vie... Et c'est la seul erreur qu'ils ont fait..."

Il y eut un petit moment de silence, puis Elliot surenchérit:

"Je t'offre l'occasion de rejoindre de nouveaux la résistance. Ma résistance ! Une résistance, qui frappe durs. Une résistance entrainés. Une résistance qui a besoin de ses meilleurs éléments pour détruire Tu-sais-qui..."

"Bordel Lacey ! Me dis pas que tu veux que Raph ou John soit les prochains. Ne me dis pas que tu ne veux pas venger ta famille. !!!"

Il ajouta avec un petit sourire de tentateur, et en rigolant:

"Et evidement tu l'auras compris... Drogues & alcool à volonté... tant que le travail est bien fait..."
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Lacey ? [Pv Lacey] Lun 16 Aoû - 17:08

Doucement, Lacey accepta la poudre que lui donna Elliot. Après tout, elle en avait bien besoin. Mais, résigné à ne pas l'utiliser immédiatement, elle le fourra dans la poche de sa veste noire et écouta les mots d'Elliot avec toute l'attention qu'elle pouvait exprimer. Après tout, elle planait déjà un peu...

"Tu le savais très bien. La résistance n'est plus celle de Dumbledore, de Seifer ni de Versus. Et bientot plus celle de Valentine... On a pas voulu m'écouter quand je clamais qu'il fallait réagir par la même violence que celle de nos ennemis. Aujourd'hui, c'est moi qui choisit... Valentine a d'autres chat à fouetté."

Il lui avait toujours donné l'impression de ne pas participer entièrement à la résistance. Mais il faut dire que Lacey ne l'aimait pas du tout. Et dieu seul sait pourquoi. Alors pas étonnant que les sourcils pâle de l'ex-résistante se froncèrent sans pour autant qu'elle ne réponde.

"On ne peut pas aider les résistants qui tombent. On a aucun moyen pour ça, se serait trop dangereux pour le fragile espoirs qu'on reste. Nous sommes désormais une unité, souple, rapide et mobile, composés de quelques personnes uniquement dignes de confiances. Nos missions sont simples, on casse du mangemort, on harcèle le ministère.. On donne encore un peu de vie au sens libertée. On combat la tyrannie à la baguette cette fois ci, plus avec de jolie discours."

Lacey conserva ce même petit air fermé, toujours sans rien ajouté. De toute façon, suite à un soupire, Elliot continua sur sa lancé :

"Ecoute... J'étais un Hors la Lois avant ce régime... et je le suis toujours. J'ai combattus deux ans en Roumanie, j'aurais put rester là bas pendant que y avait la guerre ici... Mais je suis revennus. Parce que j'ai encore quelques amis, quelques trucs au fond de moi qui fait que cette tyrannie m'insupporte. Aujourd'hui, Sarah est partie... Le démon qui est en elle a reprit le dessus... Demain, d'autres résistant partiront, mourreront ou autres... Je ne sais pas de quoi sera fait le futur. Tout ce que je sais Lacey... c'est que tu t'es déjà battus. Rien qu'à Poudlard tu te battais pour des choses justes. C'est pas pour rien que Rachel & Versus t'ont adopté. Tu sais te battre, tu connais déjà notre réseau. On ne peut pas de juger parce qu'ils t'ont fait boire du veritaserum... Tu es en vie... Et c'est la seul erreur qu'ils ont fait..."
    - Tu n'étais pas un hors la loi avant, Elliot. Tu étais un pacifiste. Ne me ment pas, je me rappel bien de toi avant tout ça. Tu n'aimais pas te battre... tu préférais jouer de la musique... Mais bon... je ... jensuis désolée popur Sarah. Même si je la déteste et que j'espère la tuer, je sais que tu l'aimais...

Lacey baissa les yeux et déclara :

- Quant à Versus et Rachel, ils ont décidés de ne plus se mêlés de cette guerre. Tout simplement parce qu'ils ne veulent plus perdre leur enfance comme ça été le cas pour Nicolas. Ils m'envoient des lettres, parfois. Mais je préfère ne pas leur répondre et les mettre en danger. Le ministère me surveille depuis ma sortie...

Un petit silence les entoura avant qu'Elliot ne reprenne :

"Je t'offre l'occasion de rejoindre de nouveaux la résistance. Ma résistance ! Une résistance, qui frappe durs. Une résistance entrainés. Une résistance qui a besoin de ses meilleurs éléments pour détruire Tu-sais-qui..."

"Bordel Lacey ! Me dis pas que tu veux que Raph ou John soit les prochains. Ne me dis pas que tu ne veux pas venger ta famille. !!!"

Lacey secoua négativement la tête. Non, non elle ne voulait plus que personne ne meurt. Ces gens là, ces mangemorts lui avaient tout prit. Elle n'avait plus de famille... Lacey serra la mâchoire. Mais la petite pointe d'humour qu'ajouta Elliot la fit finalement sourire et elle dit avec sourire :

- Alors c'est sûr que je me joint à vous...

Elle laissa un petit rire la prendre avant de dire plus sérieusement :

- J'ai une condition... une seule.., unique. Permet moi de tuer... de tuer Sarah.

Elles avaient été amies par le passé. Mais son séjour en Roumanie l'avait fait changé d'idée. Elle s'expliqua donc :

- Je ne t'oblige pas de me comprendre, mais je n'arrive plus à dormir la nuit. Je n'arrive plus à vivre tant qu'elle se promène librement, vivante. Elle a tué ma fiche. Elle lui a arraché son petit coeur. Et j'ai tout vu. Sarah Larose a tué MA fille ! J,ai essayé de lui pardonner... mais le séjour que j'ai passé en Roumanie, a tué tout ses chiens... je ne peux pas la laisser en vie...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Lacey ? [Pv Lacey] Lun 16 Aoû - 18:08

Plusieurs choses interpellèrent Elliot... Il la laissa parler, il ne préféra pas rétorquer. Le numéro deux avait fait partie d'un clan de mercenaire, il avait séjourner aussi à AZkaban... Et avait réussi son évasion avec l'aide de quelques Poufsouffles. Dealant pas mal, il avait toujours été un Hors la lois. Le fait qu'elle parle d'Elliot le pacifsite était résolus... C'était plutôt Elliot le fou à présent... Youpiii, quelle réjouissance...
Elle accepta, puis imposa ses conditions... Tuer Sarah... Boarf, qu'elle se fasse plaisir... Pour l'instant le résistant savait que sa bien aimée était trop possédée. Il ne pouvait rien faire. Pas tant qu'il n'était pas libre de ses mouvements, et que Sarah ne puisse pas suivre une thérapie adaptée a St Mangouste.
Toutefois lacey n'était pas indispensable, il se réserva quelques conditions lui aussi:

"Bien. Tu l'as tueras à l'occasion... Mais elle est devenus meutrière, et encore plus hystérique qu'avant. T'as intérêt à t'entrainer (Et a augmenter tes PV/ PA Laughing ) "

Il entendit soudain un pays famillier... La Roumanie... Les chiens... Bordel!

"Tu ne m'aimes peut être pas beaucoup... Mais tu suis mon passé d'un peu trop près ! Elliot Manrey... Capitaine des Armées Noirs de Roumanie. J'ai passer deux ans de ma vie à me cacher dans ce pays, à me battre sans cesse contre les lycans... Jusqu'au jour ou on a chopé Greybach en Angleterre... Et qu'on se charge de lui."

Il eut un petit sourire... puis glissa:

"Polskoï fut mon capitaine pendant deux ans ! Le Lord l'a abbatus..."

Il avait dit ça d'une façon blazé. De vieux souvenir et un pacte régnaient entres les deux hommes...

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Lacey ? [Pv Lacey] Mar 17 Aoû - 17:19

"Bien. Tu l'as tueras à l'occasion... Mais elle est devenus meutrière, et encore plus hystérique qu'avant. T'as intérêt à t'entrainer"
    - Non Elliot je comptais l'amadouer avec des mots et un os ! lança Lacey. Très franchement, je pensais que tu me connaissais mieux... j'ai changé. Je ne suis plus aussi... imprudente.

La jeune femme lui jeta un regard à demi-noir, à demi-amusé, avant d'écouter la suite de ses paroles :

"Tu ne m'aimes peut être pas beaucoup... Mais tu suis mon passé d'un peu trop près ! Elliot Manrey... Capitaine des Armées Noirs de Roumanie. J'ai passer deux ans de ma vie à me cacher dans ce pays, à me battre sans cesse contre les lycans... Jusqu'au jour ou on a chopé Greybach en Angleterre... Et qu'on se charge de lui."

Elle l'entendit rire et puis sa petite phrase glissée la poussa alors à répondre à son :

- Non c'est vrai. Je ne t'aime pas beaucoup. Et j'ai mes raison, hein ! Tu les connais d'ailleurs. On revient pas là-dessus. Pour ce qui est de ton passé, c'est vrai qu'il y resemble étrangement... même erreurs, même aventures. Mais on s'en fou. Tu as passé deux ans là-bas alors que j'étais ici et les dernier mois tu les a passé ici et moi en Roumanie. Et même si vous avez abbatu Greyback, il reste malheureusement encore très influant chez les meutes de lycans qu'on a combattu tout ce temps. Ils sont encore plus motivés à venger leur chef... c'était une erreur selon moi...

La jeune fille croisa une jambe puis elle poursuivis :

- Quant à moi, Polskoï a eu ce qu'il méritait, quel chien. Et j'ai eu de la chance que ce ne soit pas mon capitaine parce que j'aurais probablement tenté de l'assassiner... mon capitaine s'appelait Matsoulevitch, mais j'obéissais plutôt à Markov, le chef du camps dans lequel je combattais...

Lacey tourna la tête, lui exposant alors la cicatrice sur sa joue gauche :

- Il m'a sauvé la vie ce jour là.

Elle avait plusieurs autres cicatrices sur le corps. mais celle-là était la plus voyante... les autres marques sur son bassin avaient été faite par Aleera il y a très longtemps et une longue entaill sur la cuisse par des éclats de pierre en Roumanie. La jeune femme secoua sa tête et reprit :

- Pour revenir à la résistance, qui sont les autres membres ? Pourquoi Valentine n'est-il plus le meneur ?

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Lacey ? [Pv Lacey] Mar 17 Aoû - 18:30

Il souria quand il entendit de sa voix, qu'elle n'était plus aussi imprudente. Il l'espérait fortement. Il ne voulait pas de tête brûlée dans sa nouvelle équipe... Il fut tout de même très content de pouvoir parler de la Roumanie avec quelqu'un qui avait vécus la même galère que lui.
Il répondit tout de même... La première fois du tac au tac:

"Tu ne m'en veux pas Lacey... T'as juste choisit Kameron & moi Sarah... ça s'arrête là ! "

Il avait peut être oublier. Il y avait bien la fois ou il avait voulu poursuivre elle, Sarah et Marjaa a St Mangouste... mais c'était plus marrant que meurtrier...
Il revint sur le sujet de la Roumanie:

"Oui, les lycans sont encore assez agressif... Mais ils ont perdus leur carte de conduite pour anéantir la Bulgarie et le Nord de la roumanie. Deux projets initiaux que seul Greybach connaissait... Ca nous à permis de recentrer nos armées, et de frapper un cours durs. Les armées souffrents... mais les civils & population arrière sont protégés désormais.."

Il y eut un moment de silence... Il entendit le nom de Markov... Il souria:

"Markov... Ouais.. C'était un type bien lui. Il a toujours sut être modérée..."

Pas comme certain. Elliot à vrais dire, avait eut ses galons de capitaine grace à sa force de vampire... Assault suicidaire, et première ligne.. C'était ce qu'il avait recherché pendant deux ans. Il avait mener ses troupes loin derrières les lignes ennemis... Il avait passer de salles heures... et les rares moment d'amitié qu'il avait eut... C'était volatiliser deux heures plus tard sous les mains de lycans... Ses yeux devinrent rouges..et sa main tremblait... Il planqua celle ci pour s'allumer une clope:

"Putain... Y avait des gars bien là bas..."

Il la regarda avec un air de dire: 'Enfin, quelqu'un qui me comprend...'. Il sortit de sa mélancolie pour lui dire:

"Tu verras. Je vais reprendre certaine tactique de l'armée... Tu devrais pas être trop perdus. Pour ce qui est des membres principaux... Tu retrouveras John, Raph', Kristin s'est fait démasqué... et on à perdus sa trace. Y a des ptits nouveaux, dont Amber Celeste, une Serdaigle qui était venut t'aider lorsuqe Polskoï t'as capturer, et Helen Icenight, une Poufsouffle que je connaissais..."

Puis il vint au disparus:

"Mais il en manque pas mal à l'appel... Versus & Rachel n'ont pas donné signe de vie. Vincent, à reprit le flambeaux... Mais il n'a plus le temps de s'occuper de la Chimère... Il prépare un gros coups... Un derniers gros coups... Je suis sencé prendre les directions en attendant l'heure de la bataille. Une dernière bataille Lacey. Je veux que tu y participes... J'aurai besoin des meilleurs éléments de cette résistance..."

Hj: D'ailleurs, tu vas demander des PVs / PA ?

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Lacey ? [Pv Lacey] Mar 17 Aoû - 19:17

HJ : Je suis pas certaine qu'ils me l'attriburaient Neutral

La jeune femme ne renchérit rien suite à ses dernières paroles. De toute façon, il n'y avait rien à redire. Leur chemin avait été tracé et Lacey le poursuivrait seule désormais... Kameron était décédé aujourd'hui. Un coup très dur à supporter quand même, surtout lorsqu'on savait tout l'amour qu'elle lui portait. Mais bon, trêve de mélancolie, Elliot semblait être très heureux de pouvoir partager ses connaissances sur ce qui s'était passé en Roumanie avec la jeune ex-résistante.
Des images de ces combats au front lui revenaient en tête. Malgré tout les morts qu'elle avait vus, malgré tout les hommes et les femmes qui étaient morts à ses côtés, elle souriait. Elle s’était découvert un talent pour le combat corps à corps tout comme pour le maniement des baguettes. Markov lui avait été d'une grande aide. Il lui avait enseigné quelque technique qu'elle utilisait encore.
Le sujet sur la Roumanie les passionnait et ils en discutaient librement, sur la même longueur d'onde quoi. Ils avaient connu presque la même chose :

"Oui, les lycans sont encore assez agressif... Mais ils ont perdus leur carte de conduite pour anéantir la Bulgarie et le Nord de la Roumanie. Deux projets initiaux que seul Greybach connaissait... Ca nous à permis de recentrer nos armées, et de frapper un cours durs. Les armées souffrent... mais les civils & population arrière sont protégés désormais..."
    - Il y aura un nouveau meneur chez les lycans, Elliot. Greyback à peut-être perdu sa place et emporter ses idées avec lui, mais son successeur sera tout aussi sanguinaire que lui. S’il est légèrement malin, il pensera à attaquer la Bulgarie. C’est l’endroit le plus convoité par ses chiens. Des villages ont été détruits et quelques régions de l’Ukraine ont été massacrées.

Il y eut un silence, rapidement brisé par Elliot.

"Markov... Ouais... C'était un type bien lui. Il a toujours sut être modérée..."
    - Il a su m’aider et m’entraîner durant mes combats. C’est grâce à lui si je suis encore vivante aujourd’hui.

Elle ne mentait pas sur ce point… c’est alors que Lacey remarqua la main tremblante d’Elliot. Il s’alluma une clope et puis il dit :

"Putain... Y avait des gars bien là bas..."

La jeune femme lui adressa un petit sourire désolée… et son cœur se pinça à son tour. Elle regrettait tous ses amis qui étaient morts là-bas. Mais bon.
Plus sérieux, Elliot reprit les conversations et ils revinrent sur la résistance :

"Tu verras. Je vais reprendre certaine tactique de l'armée... Tu devrais pas être trop perdu. Pour ce qui est des membres principaux... Tu retrouveras John, Raph', Kristin s'est fait démasqué... et on à perdus sa trace. Y a des ptits nouveaux, dont Amber Celeste, une Serdaigle qui était venu t'aider lorsque Polskoï t'as capturé, et Helen Icenight, une Poufsouffle que je connaissais..."
    - Tu vas enseigner les techniques aux autres ou pas ? Tu auras sans doute besoin d’aide d’un assistant… je t’aiderai si tu veux.

Elle fronça les sourcils, la conversation devenait plus sérieuse.

"Mais il en manque pas mal à l'appel... Versus & Rachel n'ont pas donné signe de vie. Vincent, à reprit le flambeau... Mais il n'a plus le temps de s'occuper de la Chimère... Il prépare un gros coup... Un dernier gros coup... Je suis cencé prendre les directions en attendant l'heure de la bataille. Une dernière bataille Lacey. Je veux que tu y participes... J'aurai besoin des meilleurs éléments de cette résistance..."

La jeune fille se mordilla la lèvre, les yeux plus humides. Il parlait de Rachel et Versus. Lacey avait eu de leur nouvelle, mais leurs dernières lettres n’avaient rien eu de rassurantes… Versus avait été attaqué et blessé très grièvement. Quant à Rachel, elle avait été forcée de laisser ses enfants à ses parents et de les envoyer en Amérique, car la guerre ne touchait pas trop les sorciers là-bas… Rachel lui avait écrit une dernière fois… car elle était certaine que sa mort était proche, ainsi que celle de Versus…
Elle savait tout ça, mais elle ne le partageait pas. Elle avait fait brûlé les lettres…

- C’est bon… je vais m’y joindre. Mais qu’une chose soit clair, Elliot. Je pars chercher Lucy. Elle vient avec moi. C’est ma dernière famille encore en vie ou qui se rappel de moi et je préfère la voir combattre avec mi, plutôt que de la voir mourir. Elle a les mêmes motifs que moi pour combattre. Elle sait manier une baguette. Je la prendrai sous mon aile si tu veux…

Elle baissa les yeux avec gravité, mais elle poursuivit :

- Et lorsque le Lord sera tombé, lorsque tout sera terminé, j’aurai une faveur à te demander.

Elle leva les yeux vers lui, toujours aussi humides :

- Tue-moi.

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Lacey ? [Pv Lacey] Ven 20 Aoû - 23:46

Il écouta attentivement ce qu'elle avait à lui dire. Elle lui parla des tactiques de combat. Il ne répondit pas. Quand elle évoqua le sujet de sa soeur par contre, il lui dit:

"Et bien. De l'aide de personnes expérimentée ne peut que me satisfaire. J'espère seulement qu'elle appliquera nos règles, et qu'elle ne se ballade pas n'importe ou..."

Il avait trop de problèmes avec ça. Ces petits nouveaux qui battent des ailes n'importe ou, pour finir dans la toile du ministère. Grrr.. Lacey en avait fait les vrais, Elliot espérait sincèrement qu'elle ne recommencerait pas une seconde fois.
Puis vint la suite. Elle voulut une faveur... Il la regarda dans les yeux. Rouges, et humides, mêlés par les cernes de la drogue... Il voulait qu'elle la tue... Il respira lentement, et laissa plâner un petit moment de silence... puis finit par dire:

"Une fois que le Lord sera tombé, il y aura encore beaucoup de choses à faires. Et je m'excuse... mais... Tu-sais-qui semblera être ma dernière victime..."

Voilà qui annonçais les choses très clairement. Toutefois, preuve qu'il n'était pas rancunnier, il s'approcha d'elle, et vint se coller à elle pour lui murmurrer à l'orreille:

"Tu trouveras tout le temps de mourirs lors des batailles à venirs. Mais je ne veux pas entendre, que tu oses, une nouvelle fois, demander telle insulte à un de tes amis..."

Il recula et la regarda dans les yeux, il lui déposa un baiser sur la joue puis quitta la pièce pour aller dehors...

"Bonne Soirée Lacey ! Je te recontacterai le moment venus... Toutefois si tu en as marre de te terrer... Prouve moi ta valeur, et celle de ta cousine par la même occasion. Ramène moi la tête d'un serviteur ou d'un exécuteur par exemple..."

Il voulait qu'elles s'affichent clairement. De toute façon, elles n'avaient plus rien à perdre.

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Lacey ? [Pv Lacey] Lun 23 Aoû - 23:21

"Et bien. De l'aide de personnes expérimentée ne peut que me satisfaire. J'espère seulement qu'elle appliquera nos règles, et qu'elle ne se ballade pas n'importe ou..."
    - Ne t'en fait pas, je garde un œil sur elle.
lui assura Lacey.

Elle savait de quoi il parlait, elle le comprenait en fait. Lacey s'était elle-même souvent mise dans le pétrin. Mais Elliot, surtout lui bien que Kameron et Vincent l'aient aidé souvent, avait toujours su la sortir de ses situations farfelues et dangereuses. Mais maintenant, elle avait grandit, elle avait prit de la maturité. Elle se voyait beaucoup plus comme une adulte bien que son cœur reste à jamais celui d'une adolescente.
Finalement, elle lui avait fait sa fameuse demande. Celle de la tuer lorsque le Lord serait officiellement tombé. Il l’a regardait dans ses yeux et elle soutenait son regard sans sillé. Elle était sérieuse, elle désirait mourir. Et Elliot en tuer était presque ironique. Des amis passés à amants, pour devenir des ennemis. Finalement, ils étaient en bon termes, ou presque. Il restait une certaine hostilité entre eux, ou plutôt Lacey.
Mais bon… c’était une autre vie ça…

Elliot laissa un long silence plané, laissant Lacey perplexe quant à sa réponse. Et il faut dire qu’elle s’attendait déjà à la réponse qui lui donna suite à un long moment :

"Une fois que le Lord sera tombé, il y aura encore beaucoup de choses à faires. Et je m'excuse... mais... Tu-sais-qui semblera être ma dernière victime..."
    - …

Elle était déçue. Mais la réaction d’Elliot la surprit légèrement. Il s’était approché d’elle et se colla à elle pour lui murmurer à l’oreille :

"Tu trouveras tout le temps de mourir lors des batailles à venir. Mais je ne veux pas entendre, que tu oses, une nouvelle fois, demander telle insulte à un de tes amis..."

Elliot recula et la regarda dans ses yeux. Lacey hocha la tête, une moue triste sur le visage. Elle comprenait que cette demande avait dû être dure à entendre. Mais elle avait comprit par la même occasion qu’aucun de ses amis ne serraient son bourreau. Elle devra donc chercher chez l’ennemi… mais qui sait ? Lucy allait peut-être la résonner ?
Elles pourraient retourner en Amérique après tout ça et vivre leur vie… ou mourir ensemble ?
Elliot lui donna un baiser sur la joue et Lacey lui adressa un petit sourire amical. Tandis qu’il s’éloignait et lui lançait, la jeune fille l’écouta :

"Bonne Soirée Lacey ! Je te recontacterai le moment venu... Toutefois si tu en as marre de te terrer... Prouve-moi ta valeur, et celle de ta cousine par la même occasion. Ramène moi la tête d'un serviteur ou d'un exécuteur par exemple..."

La jeune fille laissa un sourire moqueur se dessiner sur ses lèvres et lui lança :

- Oui d’accord on verra !

Il serait temps d’entrer en contact avec Lucy…
Mais d’abord, Lacey jugea bon e prendre sa baguette pour restaurer cet endroit autrefois si accueillant. Elle lui servirait d’asile pour l’instant...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lacey ? [Pv Lacey]

Lacey ? [Pv Lacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2