POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Poufsouffle et son équipe [PV - Claster & Sykes][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Poufsouffle et son équipe [PV - Claster & Sykes][terminé] Dim 15 Aoû - 18:25

Poufsouffle, Maison renier de tous et de toutes, premièrement de Jared lui même. Poufsouffle, Maison sur laquelle tout le monde crache, Maison qui est tout en bas de l'échelle mais un élément nouveau viendrait changer la donne et cet élément n'est qu'un élève de septième année, Jared Sykes.
Celui-ci, ayant atteint le paroxysme de la colère contenu, s'était décidé, il y a déjà quelque jours, de redorer le blason de sa Maison même s'il n'acceptait que très peu porter ses couleurs.
Cela ce ferait notamment par la levé de la Coupe des Maison mais aussi et surtout par la levé de la Coupe de Quidditch et qui serait mieux placé que Jared pour être le nouvel Attrapeur et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle ...

Avoir ce poste lui permettrait de former non pas une équipe mais l'équipe de Poufsouffle, l'équipe avec une aura de sauvagerie, de talent et d'inventivité au dessus d'eux comme fer de lance. Poufsouffle montrera sa nouvelle peau, tous seront craché par Poufsouffle, tous seront renier de leurs membre jalousant Poufsouffle.
Mais pour ce faire, le Jaune et Noir se devait d'avoir une réponse positive auprès du Directeur Intérimaire de sa Maison après avoir expliquer ses raisons et ses motivations mais cela ne serait que formalité surtout que Sykes avait deux preuves en béton, la première était son talent inné autant qu'au vol qu'à son inventivité et à sa technicité dans les airs mais en plus de cela il avait un don de meneur, avec un regard neuf et rageur tout en ayant un talent pour créer du jeu et de la gagne. Pour cela il avait demander au Professeur et Directeur Claster de venir le rejoindre dans la Salle Commune de leur Maison.

Jared avait un respect et un intéressement considérable pour Claster ce qui n'était pas le cas pour ses autres Professeurs. Les grains du Sable du temps s'écoulant, Jared attendit la venu de son Directeur.

Dernière édition par Jared Sykes le Mer 25 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Poufsouffle et son équipe [PV - Claster & Sykes][terminé] Dim 15 Aoû - 19:15

Pwaaa ! Cachot des Poufsouffles... Johan n'était pas venus souvent ici.. voir pas du tout. Ah oui, par ici.. par là... en tant qu'ex Serdaigle, non il n'avait pas eut l'occasion de voirce que ça donnait.
Rendez vous avec un gamin qui voulait devenir capitaine de l'équipe... Pwa, choo ! Il adorait le Quiditch... Mais ne connaissait absolument pas les élèves de Poufsouffles. Il venait d'être directeur intérimaire que depuis une semaine...
Jared Skykes... Ouais, ouais... un étudiant. Il voyait à peu près sa tête. Il arriva au passage, cita le mot de passe puis rentra. Un garçon l'attendait... Oui ça devrait être lui:

"Bonsoir Mister Sykes ! Alors parlez moi de vos projets de Quiditch... ?"

Il avait dit ça dans un parfait Anglais, juste avec un petit accent slaves. Aussitôt le jeune professeur s'assit sur un canapé... A vrais, dire il avait tout son temps.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle et son équipe [PV - Claster & Sykes][terminé] Dim 15 Aoû - 19:34

La porte s'entrouvrant, Jared vit le Professeur Claster entrer dans la Salle Commune de Poufsouffle et, en sachant que le Professeur ne venait d'entrer ici que pour sa première fois, Sykes, d'un geste de la main, élança ses longs cheveux blonds derrières sa nuque et son dos avant d'écouter les paroles courtes mais brèves du Professeur et de voir celui-ci se poser, plus ou moins confortablement, dans un des canapés à dispositions.

C'est ensuite que, s'approchant du Professeur et posant ses fesses sur une des tables en face du canapé, Jared, d'une voix conquérante et sereine répondit au Professeur sans pour autant commencer par parler du Quidditch ... :

" Professeur Claster, je me doute que c'est bien là votre première venue en Salle Commune de Poufsouffle je me trompe ? De par mon rang d'élève je me devrais de vous faire visiter notre Salle Commune mais qui aurez réellement l'envie de faire visiter une Salle miteuse et humide se situant près des cuisines ? ..."

Ce n'était guère Sykes car pour lui sa maison se trouvait au même niveau mais un peu plus loin, chez les Serpentards.

"... Pas moi en tout cas sauf si vous avez l'envie de visiter mais trêve de bavardage inutile, venons au sujet clés de notre conversation, le Quidditch."

Se rapprochant un peu plus du Professeur, le ton de la voix de Jared se changea pour incorporer de la vigueur et du désir.

"Comme vous vous en doutez, Poufsouffle est la Maison en dessous de tout, la Maison sur laquelle tout le monde crache, la Maison dans laquelle personne n'ose faire quoique ce soit mais aujourd'hui une voix s'élève et cette voix c'est la mienne. Je désire montrer à tous et à toutes en Poudlard que Poufsouffle est la Maison que tous doivent redouter et cela ce fera en partie par la levé des Coupes des Maisons et de Quidditch mais pas par n'importe qui, par moi même ... Et pour cela il me faut devenir Capitaine des Poufsouffle tout en prenant un poste vacant, celui d'Attrapeur, le poste le plus important à mes yeux."

Et oui, Jared avait tout le narcissisme et l'égo d'un Serpentard mais il continua sur sa lancé :

"Je peux vous prouver mon talent inné autant qu'au vol qu'à mon inventivité et à ma technicité dans les airs ainsi que mon don de meneur, avec un regard neuf et rageur tout en ayant un talent pour créer du jeu et de la gagne. Je tiens à faire en sorte que Poufsouffle règne en maitre ici. Alors, qu'en pensez-vous ?"

Avec un sourire, Jared se releva et tourna autour du canapé sur lequel le Professeur était tout en attendant une réponse.

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Poufsouffle et son équipe [PV - Claster & Sykes][terminé] Lun 16 Aoû - 20:55

Johan écoute attentivement ce que le garçon avait à dire.. eh bien. Il se prenait pas pour une "merde" ce petit... Nan, c'était vrais il fallait bien le dire... Les poufsouffles avait de la chance d'habiter là... enfin quoi ! Poudlard était un château, les élèves avaient toujours bien été loger. Il y avait pire comme situation. Surtout que Johan avait vécus ses petites années dans une chaumière assez agréable mais parfois froide et vide par moment. Il était aussi un habitué, en tant qu'ex militaire, de dormir dans des tentes, à même la boue.. ou autre.

Par la suite il dénigra la maison qui lui servait de deuxième famille. Claster fut littéralement offusqué. Pas vraiment habitué à cotoyer le milieu bourgeois. Mais en politesse, il était carré, il laissa le garçon terminer... Puis quand enfin il eut la permission de prendre la parole, il se laissa aller clairement:

"Premièrement jeune homme... Je ne crois pas vous avoir déjà vus dormir dans une forêt assiéger par les lycans... Ou a chaque instant ses bêtes pouvait nous surprendre et nous détruire. Ici, tous les élèves peuvent dormir en paix, et en sécurité, je me l'assure en tant que prof. Et j'espère que je ne vous surprendrai pas à tenir de nouvelles fois de telle paroles sur votre maison.

Je n'ai jamais vus le choixpeau se tromper. C'est une magie infiniment puissante. Si elle vous a mit là, c'est car vous avez ce sens de la justice et de la loyauté comme tout vos camarades."

Johan avait la gorge sèche. A cause de son accent et de son parcours dans la magie noire, beaucoup d'élève le prettendait comme un ferments serviteurs des ténèbres aux services de Voldemort. Johan était toujours rester plus ou moins neutres sur la question. Il s'en foutait à vrais dire, tant qu'il pouvait résider à Poudlard. Peu lui importait. Pour toute les peurs de cet homme, Poudlard était une forteresse de sureté.

"Et deusio... je sais être fair play, et donner une chance à mon interlocuteur. Visiblement, vous avez de l'ambition jeune homme... Et il en manque pas mal à Poufsouffle. A vrais dire, je ne sais pas du tout ce qui le directeur de Poufsouffle pense de vous, mais je vois que nous n'avons pas de capitaine... Alors pourquoi ne pas vous laissez une période d'essai... ? Non ? Gagner le prochain match... Ou plutôt ne le perdez pas, serait peut être intéressant... pour voir vos compétences de meneurs."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle et son équipe [PV - Claster & Sykes][terminé] Mar 17 Aoû - 12:04

De par la préférence qu'avait Jared sur le Professeur Claster, par rapport aux autres Professeurs, le Jaune et Noir écouta attentivement ses paroles avec ce petit accent qui ne gâchait en rien les mots qui sortaient de la bouche du Directeur par Intérim. C'est ensuite que, légèrement honteux, le Poufsouffle, tête baissé, mais le regard fourbe et franc, acquiesça les remarques et les propos du Professeur car même si Jared se voulait de toujours avoir le dernier mot, celui-ci comprit qu'à ce moment il ne l'avait pas et que le Professeur avait entièrement raison mais ce n'est sans rien dire qu'il laisse Johan continuer son discours jusqu'à ce que celui-ci en arrive au sujet fatidique, le Quidditch.
Avec tout les éléments que le Poufsouffle lui avait donner, il ne pouvait que l'accepter et c'est ce qu'il fit mais différemment de la façon qu'aurait désirer le Jaune et Noir.
Il n'était pas définitivement devenu le Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, il fut mis en période ou plutôt en match d'essai ... Et pour cela il se devait de remporter le prochain match.

Se rapprochant du Professeur, Jared, d'un ton serein, sûr et joyeux, se mit à lui dire, tout en n'oubliant pas son match d'essai :

"Le temps de Gryffondor est révolu, le temps de Poufsouffle est arrivé.
Je serais le Meneur légendaire, celui qui fera honneur à Poufsouffle et qui lui donnera son trône couvert de trophée"

Léger mais direct, c'est ensuite que Jared se dirigea vers un fauteuil, sur la table était disposé une corbeille de fruit, c'est à cet instant qu'il attrapa une grappe de raison et qu'il attendit une réaction du Professeur.

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Poufsouffle et son équipe [PV - Claster & Sykes][terminé] Mer 18 Aoû - 12:21

Johan écouta la réponse de celui ci. Bon visiblement, il était assez polis pour ne pas prendre le risque de répondre bêtement, comme l'aurait fait quelques illuminés à Poudlard.
Il avait tout de même beaucoup de prétention ce jeune, il faudrait qu'il fasse attention... Johan, préféra le prévennir:

"Avant de devenir un Héro légendaire pour votre maison, et je vous souhaite d'y arriver... Je vous conseille de gagner le prochain match. Sinon, votre course vers la gloire sera... momentanément... à l'arrêt... Si vous voyez ce que je veux dire..."

Il n'en dit pas plus. De toute façon il n'avait pas beaucoup de temps devant lui... C'était regrettables, mais il devait monter à l'étage donner cours au deuxième années...
Il se leva et s'excusa auprès de son élève:

"Sur ce Mister Sykes... je n'ai pas beaucoup de temps devant moi. Je viendrai assister au prochain match... J'espère que vous confirmerez mon choix..."

Il lui adressa un sourire, puis se retira des cachots.

Hj: Dsslll ! Super court, mais j'ai plein de Rp en retard. Et je suis obligé de cloturer celui là Neutral

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poufsouffle et son équipe [PV - Claster & Sykes][terminé]

Poufsouffle et son équipe [PV - Claster & Sykes][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1