POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

~ Un élève c'est bien , mais deux c'est mieux! {Pv;; Johan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 04/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/11/2009
Parchemins postés : 706

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Prudence D. Evans

MessageSujet: ~ Un élève c'est bien , mais deux c'est mieux! {Pv;; Johan} Mar 17 Aoû - 3:18

~ Un élève c'est bien, mais deux c'est mieux!

.

Une nouvelle journée s’amorçait. Une nouvelle journée dont elle devait passer à travers. La matinée venait à peine de débuter que déjà quelques élèves se présentèrent à l’infirmerie. Certains étaient blessés ; Des blessures futiles qu’ils auraient put éviter si ils s’étaient abstenue de jouer les malins. Faut dire que des fois, les élèves se prennent pour des invincible, croyant que rien ne pourra leur arriver, et que leur grande gueule sera les protéger… faut vraiment être idiot pour croire ça … enfin passons. D’autres étaient tout simplement malade; Bon, à vrai dire, certains simulaient d’être fiévreux ou n’importe qu’elle raison fût bonne pour manquer tel ou tel cours. Ses élèves croyaient que miss Evans n’allait ce rendre compte de rien, mais … ils ce mettaient les doigts dans l’œil … elle n’était pas née de la dernière pluie non plus! Il ne fallait pas abuser de sa gentillesse!

En tous cas, après avoir soignée quelques élèves qui étaient vraiment blessées ou malade, Prudence put enfin ce reposer, un instant du moins. Pour passer le temps, elle ce mit à lire un livre de médecine sur les plantes, enfin un truc du genre, à vrai dire, elle ne lisait pas vraiment elle survolait les pages parce qu’elle n’avait rien à faire de mieux, elle s’ennuyait à mourir pour tout dire. Comme à son habitude, elle n’eut pas le temps de s’ennuyer davantage; La porte s’ouvrit laissant apparaitre quelques élèves … Bon … au boulot!

HJ;; Désolé , c'est court =S
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: ~ Un élève c'est bien , mais deux c'est mieux! {Pv;; Johan} Mar 17 Aoû - 11:58

Johan venait de finir de déjeuner à la grande salle. Il avait le début de matinée de libre. C'était cool. Il aurait put dormir plus, mais il avait préféré se lever tôt pour pouvoir régler quelques affaires par ci par là. Redescendant dans le parc, il se changea rapidement, pour mettre une nouvelle chemise blanche, et sa cape de professeur. Le temps était maussade, il venait de pleuvoir toute la nuit, et là le soleil commençait seuleemnt à essayer de percer les nuages.
Il remonta rapidement au château, direction l'infirmerie. Il avait envoyer là bas un Poufsouffle de deuxième année et un Serpentard de troisième. Ces deux ci c'était livrer à un espèce de duel qui avait finit en carnage au milieu du parc. Résultat, une épaule et une jambe ens ang pour le Pousofufle. Un semi coma pour le Serpentard. Super ! En tant que professeur et ex militaire, il prenait toujours soin de savoir en quel état était ses troupes. Ca lui bouffait pas mal de temps d'habitudes, mais il y avait beaucoup à gagner. Et puis c'était le minimum.
Il fila donc à l'infirmerie. Ouvrant la porte, il put rapidement voir que ces deux ci dormait toujours. Il alla prêt de leur lit pour consulter ce que l'infirmière leur avait donner... intéressant.

Il avait toujours été habitué à voir la vieille infirmière tenir ce lieux... Il fut d'autant plus surpris quand il vit une jolie blonde s'occuper de deux élèves qui étaient rentrés en même temps que lui.
Il resta à sa place, regardant qui ça pouvait être. Il la salua d'un signe de tête à l'autre bout de la pièce... Puis refit un peu le tour des élèves qui était présent. En tant que directeur intérimaire des Poufsouffles, il voulait voir si beaucoup de sa maison s'étaient fait cogner dessus ses temps ci. Ca devenait un vrais fléaux. Mais à vrais dire, il était plutôt occuper à observer la "nouvelle" infirmière du coin de l'oeil.

*Eh ! Ben ! Y a des petits c*** qui ont de la chance...*

Hj: Court aussi, dsl ^^"

Pensine
Mon niveau magique est:
Prudence D. Evans

MessageSujet: Re: ~ Un élève c'est bien , mais deux c'est mieux! {Pv;; Johan} Mer 18 Aoû - 4:00

.

Quelques heures plus tôt, deux élèves s’étaient présentés plus tôt à l’infirmerie. Ils avaient eu la brillante idée, semble t’il, de ce livrer un duel. L’un avait eu la jambe ainsi que l’épaule en sang tandis que l’autre était dans un semi coma. Ce genre de truc n’était point rare, au contraire, ça arrivait assez souvent ces temps-ci. Prudence les avait soignés comme elle avait pu. Désormais, ils dormaient tranquillement. Dans l’infirmerie, il ce trouvait alors deux poufssouffle, un gryffondor ainsi que deux serpentard. Certains étaient malade, d’autres tout simplement blessés. Au même instant que deux élèves firent leurs entrés à l’infirmerie, un homme , un professeur sans doutes entra dans la pièce. Tandis que la demoiselle s’afférait à soigner ses deux élèves, ce dernier la salua d’un signe de tête, Prudence elle ce contenta de lui adresser un sourire aimable.

Bon, les deux élèves qui venaient d’entrer n’était pas gravement blessés, heureusement, deux en une journée ça suffisait. L’un avait la main en sang, faute de quoi, il était tombée sur une rocher et c’était fait une entaille, peu profonde heureusement. Il ne lui fallut pas plus de 5 minutes pour soigner ce dernier; Un espiskey, un tergeo, et lui poser un bandage, voilà que le tour était joué. Le deuxième, lui, avait une blessure qui s’était ré ouverte, rien de grave encore là, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour le soigner et lui changer son bandage.

Après s’être occupée des deux élèves, Prudence n’avait plus vraiment grand-chose à faire. Donc, pourquoi ne pas faire connaissance avec le jeune professeur. Prudence s’approcha doucement de lui, tandis que ce dernier semblait regarder les élèves qui ce trouvaient à l’infirmerie

P.R.U.D.E.N.C.E;; Je ne crois pas voir eu la chance de faire votre connaissance.

D’un sourire en coin , elle lui tendit la main.

P.R.U.D.E.N.C.E;; Prudence Evans.

Dit-elle à l’attente que ce dernier lui donne son nom, ça ferait déjà un mystère de moins. Prudence ne croyait pas l’avoir déjà croisée que ce soit dans les couloirs ou ailleurs, son visage ne lui disait rien, quoi que fallait quand même avouer qu’elle sortait pas tant que ça de l’infirmerie… ça pouvait expliquer bien des choses , enfin bref…

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: ~ Un élève c'est bien , mais deux c'est mieux! {Pv;; Johan} Mer 18 Aoû - 12:06

Non vraiment il n'avait jamais dut se croiser. Il fallait dire que vus que Johan résidait dans l'ancienne cabane du garde chasse, le jeune homme était beaucoup plus à l'extérieur, même durant ses cours. Le professeur était très peu à l'intérieur, à part pour manger ou pour croiser quelques professeurs. Et avec tous les mangemorts et agents du ministères qui assuraient la protection de Poudlard. Oui, il y avait pas mal de personne sur qui on n'arrivait pas à mettre un nom. Mais là, non, Johan n'avait jamais croiser la guérisseuse.
Celle ci se rapprocha, et se présenta à lui. Aussitôt, il fit de même... un peu surpris, et serra sa main qu'elle lui tendit. Il se présenta lui aussi, mais avec un accent slave en plus:

"Enchanté, Miss Evans. Je suis Johan Claster, le professeur de défense contres les nuisibles. J'ai du vous envoyer quelques élèves depuis que je suis arrivé..."

Il avait dit ça dernière phrase sur une touche d'humour. Il fallait dire que ses cours se basaient essentiellement sur de la pratique, pure et dure. Rien de tel pour les formés.
Mais il cessa sa rêverie, et reprit la conversation.. Un peu banalement certes:

"Ca fais longtemps que vous bossez à Poudlard ? On ne sait encore jamais croiser il me semble..."

Et galère... C'était quoi cette question con ?

Pensine
Mon niveau magique est:
Prudence D. Evans

MessageSujet: Re: ~ Un élève c'est bien , mais deux c'est mieux! {Pv;; Johan} Sam 21 Aoû - 2:45

.

Le travail de guérisseuse est un métier qui lui avait toujours fasciné, ce métier, elle l’avait toujours adorée. Travailler à Poudlard était quelques choses qui plaisaient énormément à Prudence; Pouvoir interagir avec des élèves, pouvoir tout simplement les aider. Malgré le fait que des fois ça la chagrinait de voir tant d’élèves blessées, elle devait bien ce résigner, c’était une réalité de tous les jours. Ainsi donc, il était le professeur des défenses contre les nuisibles. Il n’était pas rare que Prudence recevait des élèves venant de son cours.

P.R.U.D.E.N.C.E;; Alors c’est de votre faute si je reçois souvent des élèves blessés, en sang …en mauvais état … presque mort à vrai dire!

Dit-elle, en rigolant quoi que … Bon, ce n’était pas faux que certains élèves venaient ici après son cours. Des fois, ils étaient en sang, blésées … en somme en très mauvais état, elle s’avérait contente de pas être une de ses élèves, quoi que, il devait probablement les préparer pour l’avenir , enfin un truc du genre. Et puis, ça devait être plus amusant qu’un cours ou les profs ne font que parler … mais dans l’autre sens ça devait être aussi plus sanglants … quoi que plus éducatif.

P.R.U.D.E.N.C.E;; Vous ne les ménager pas, les pauvres…!

Ouais, pour ne pas les ménager, il ne les ménageait pas, mais ça devait être ainsi qu’il devait les formés. Ce devait être de cette manière que les élèves apprenaient le mieux; Faire du théorique c’était bien mais si les élèves n’étaient jamais mit en action, alors ça ne servait à rien. Il ne suffisait pas d’écouter pour comprendre, mais bien d’essayer pour être sur d’y arriver. Prudence fut sortit de ses pensées très rapidement.

P.R.U.D.E.N.C.E;; Non, à vrai dire ça fait pas longtemps, quelques mois, et vous ça fait longtemps que vous êtes enseignant…?

Quoi? Elle pouvait bien ne pas savoir sachant qu’elel était encore toute nouvelle!!!

Hj;; Désolé du retard =S

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: ~ Un élève c'est bien , mais deux c'est mieux! {Pv;; Johan} Dim 29 Aoû - 20:30

Hj: Merde ! j'avais pas vus que t'avais rep ><

Uhm... Elle lui fit une allusion sur les élèves blesser. Heureusement que ce fut de l'ironie, Claster n'aurait jamais apprécié qu'on remette en cause des méthodes dont il avait dut subir depuis des années. Il lui fit une espèce de moue qui signifia qu'il préférait en rire.
Il lui répondit brèvemement:

"M'ouaip.. Ca les matte !"

Il rigola. Ouais bon c'est vrais c'était un peu complexe. Mais par rapport à l'école militaire d'un état geler quasi totalitaire, qui dressait ses chiens de guerres aux fouets et trainait les réfractaires au peloton d'exécution. Vraiment, sa propre salle de classe ressemblait à une bergerie bourré d'agneaux... Avec un grand Loup comme professeur. Marrant qu'on parle de loup, vus que Johan les avait combattus toute sa vie. Il souria bêtement à cette idées, puis enchaîna pour répondre à l'infirmière:

"Boarf ! A présent que je vois qui tiens cette infirmerie, je me demande si certain ne font pas exprès de se blesser..."

Il lui adressa un sourire timide et poli. Faut dire que les compliments n'était pas dans l'habitude du jeune professeur. Néanmoins, la politesse et la franchise faisait plus partis de son vocabulaire. C'est pourquoi la phrase était sortis naturrellement. Il répondit à sa dernière question:

"Uhm... Je suis là depuis un mois ! J'étais Lieutenant formateur dans l'armée Roumaine."

Il simplifia ainsi. Il ne voulait pas se replonger dans de vieux souvenirs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Un élève c'est bien , mais deux c'est mieux! {Pv;; Johan}

~ Un élève c'est bien , mais deux c'est mieux! {Pv;; Johan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1