POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Je suis un robot (Pv John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey

MessageSujet: Je suis un robot (Pv John) Mar 17 Aoû - 12:10

John voulait le voir. Amber venait de lui transmettre ce message hier soir en revenant d'une escapade, qui lui avait vallut quelques remontrances de la part du numéro deux. Mais l'information qu'elle lui avait livrer avait fait respirer un peu mieux Elliot. Bon certes, l'idée de voir Sheppard pouvait faire peur. Ce dernier était assez peu locace, et avait la baguette très facile. Surtout après leur dernier duel. Son collègue était revanchard.
Mais en général, quand on fillait rendez vous à quelqu'un ce n'était pas pour s'amuser à montrer le dernier sort qu'on avait apprit.
Ausitôt, Elliot lui avait envoyer son patronus... en forme d'humain, on ne pouvait pas se tromper. Il lui avait donner rendez vous à l'embarcadère du Lac du Loch Ness.

Le Junkie était venus simplement, un chapeau noir un long foulard blanc encerclant son cou et sa bouche.. Chemise simple, jean, chaussure lourde, gants en cuir. Assez simplement, il dissimulait son visage et les marques qu'il portait au cou par cette longue écharpe blanche. Bizarre pour un mois d'été... Mais il s'en fichait. Si on le reconnaissait, il aurait vite fait de dégager. Si on l'attaquait, ses ennemis serait bientôt dans un coma certain. Non, vraiment le numéro deux ne s'en faisait plus...
Il devenait beaucoup plus sur de lui, voir un peu trop... Ce qui lui attirerait quelques ennuis par la suite. Mais pour le moment il attendit Sheppard, il se mit donc au bout de l'embarcadère, et s'alluma une clope. Il attendit là, JOhn ne tarderait pas...

Hj: Court dsl !
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Je suis un robot (Pv John) Mar 17 Aoû - 15:12

Après cette altercation à Londres, Sheppard était revenu au château longeant le Loch Ness tout simplement car il n’avait pas vraiment d’autres endroits à aller, il s’en était sorti sans dommages, preuve qu’il s’améliorait un peu même si il était un peu dégoûté de s’être fait repérer. Après avoir bien cassé la croûte, John était en train de dégusté tranquillement une bouteille de whisky pur feu sachant très bien que Kreuk n’aurait pas apprécié mais après tout il n’avait plus de nouvelles d’elle. Peut être Voldemort l’avait il exécuté tout simplement, il n’avait aucun moyen de le savoir car ce genre d’informations la Gazette n’en parlait pas mais il savait qu’elle n’était plus à Poudlard et donc plus à son poste.

Un léger « pop » se fit entendre, le faisant reposer sa chaise sur les quatre pieds tandis qu’l avait sorti sa baguette magique renversant un peu d’alcool sur son polo, prêt à agir et la forme humanoïde s’approcha de lui. L’Aigle reconnut le patronus d’Elliot pour l’avoir déjà vu pas mal de fois, ce dernier lui donna rendez vous maintenant à l’embarcadère. Sheppard attendit qu’il disparaisse pour se lever de son siège, il réajusta la capuche sur sa tête et dissimula sa baguette dans la poche ventrale de son pull et prit la sortie du bâtiment. C’était risqué de se retrouver dans un tel endroit, les exécuteurs trainaient un peu partout mais tanpis si la discussion ne durait que quelques minutes c’était suffisant. Après quelques minutes de marche, l’ex Serdaigle était arrivé à destination, il y avait une autre personne qu’il ne parvenait pas à identifier, autant tenter une approche normale, plus précisément de moldu. Sheppard s’avança vers lui, à force d’avoir côtoyé les moldus durant deux années, à jouer au poker dans ce bar pitoyable, il en connaissait sur les habitudes de ceux-ci.

« Tu as une cigarette s’il te plait à m’avancer ? »

Le jeune homme se mit à ses cotés, la main autour de sa baguette magique, prêt si ce dernier n’était pas Manrey vu qu’il était dissimulé et il était impossible de voir son visage directement.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Je suis un robot (Pv John) Mer 18 Aoû - 20:51

Elliot souria... Il vit son camarade avancé à 15.000. Il avait apprit à le reconnaître, le regard sous la capuche, et le numéro deux aurait put parier gros que sa baguette se trouvait dans la poche ventrale, ou soit disant il réchauffait ses mains, à l'instant présent. Un petit sourire vint éclairer le Junkie... Sont odorat ne lui fit pas défaut non plus, il reconnut son odeur. d'ex Serdaigle... De leader en fuite, plus seul que jamais.
En le voyant marcher, il put en voir gros sur lui et son avenir. Manrey n'avait pas de don de voyant, il mélangeait la démarches des êtres et les mélangeait avec leur vécus... Additionnant tout celà, il voyait un avenir plus ou moins certains. La méditation vous amenait souvent a de telles choses, la drogues aussi.
Le jeune homme arriva finalement vers lui, adosser à la barricade de l'embracadère... Il attendit que celui ci vienne se poser près de lui. Ses premières paroles le firent sourire...

Spoiler:

Il avait dit ça avec un petit sourire narquois. Si on connaissait bien le personnage, on aurait comprit sa remarque. Elliot se retourna, pour finalement regarder l'eau, tout en appuyant ses coudes contres la barrière, il lui lança:

"Paraît que tu me cherches... ?"

Il s'alluma une clope et en tendit une à son vis a vis. Il en avait demander une après tout. Alors que voulait il ? Une revanche.. Ca aurait déjà été fait.

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Je suis un robot (Pv John) Ven 20 Aoû - 11:05

Pas de doutes vu la réponse de celui ci, il avait bien affaire à Manrey ce qui fit apparaître un léger sourire sur le visage de Sheppard, ce dernier alla se placer devant lui tout en prenant la cigarette que celui-ci lui tendit. Même si il appréciait que peu le tabac, ce n’était pas la première fois qu’il y touchait et cela paraissait un peu plus crédible, deux hommes qui s’approchent pour fumer ensemble, ils avaient un prétexte pour papoter. John prit également le briquet de ce dernier pour se l’allumer, se servir de sa baguette juste pour cela aurait anéanti leur couverture pourtant il ne la mit pas de suite en bouche.

« J’ai vu que tu recrutais parmi les rangs de Poudlard… Ce sont des gosses… »

L’ex Serdaigle savait très bien qu’il n’avait pas été beaucoup plus vieux qu’eux lorsqu’il était passé hors la loi néanmoins il avait été volontaire et savait à quoi s’attendre mais d’après ce qu’il avait entendu, Manrey les avait plongé dans la merde donc ils n’avaient pas eu d’autres choix que de le suivre ou alors de s’attendre à un beau châtiment. Sheppard prit une légère inspiration de tabac avant de la reprendre entre ses doigts.

« Je sais qu’elles sont avec toi… J’ai sauvé l’une de tes protégés à Londres… Elles sont trop prévisibles… Cela m’étonne de toi… »

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Je suis un robot (Pv John) Ven 20 Aoû - 11:28

Quel crédibilité. Bientôt Elliot passerait vraiment pour la nounou de tous les gamins perdus, crevant d'utopie qui veulent rejoindre la résistance... Pfff... Manrey le fou était bien loin à cet instant.
Il écouta ce que John avait à lui dire. C'était Amber qu'il avait rencontré. Celle ci lui avait informé que le numéro 3 le cherchait... Bien bien...
Il voulut rectifier quelques idées reçus:

"J'ai rien recruter du tout. C'est elle qui ont lever les baguettes sur les agents alors que je leur avait dit de dégager. J'avais pas besoin de leur aide, mais attaque sur Agents en compagnie du numéro 2... Ca peut aller chercher loin. Alors oui, elles sont sous ma protection à présent."

Il rigola... Trop prévisibles... ben tu m'étonnes:

"Elles n'ont pas encore d'automatisme. Pire, j'ai l'impression qu'elles ne comprendront que trop tard qu'elles sont traqués. J'avais besoin de quelques informations sur poudlard... Et a vrais dire... J'aurais bien voulu retenter un IMPERO sur un élève..."

Il revint sur le sujet Poudlard:

"Val' t'as mis au courant ?"

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Je suis un robot (Pv John) Ven 20 Aoû - 13:14

« Rien qu’en entrant en contact avec toi, elles étaient condamnées… Tu ne leur as pas vraiment laissé le choix… »

Sheppard imaginait très bien que les membres du Ministère ou les Mangemorts auraient directs soumis les deux jeunes filles à de nombreuses tortures afin de récupérer toutes les informations sur Manrey. L’Aigle n’appréciait pas cette façon d’imposer aux autres une voix qu’elles n’avaient pas choisies, peut être auraient elles préférées continuer leurs études ? Peu importe maintenant, elles n’étaient plus libres de retourner à Poudlard mais de vivre avec le titre de Hors la Loi et de faire avec. John ne répondit pas à Elliot de suite, il se contenta de prendre une nouvelle taff avant de lever les yeux vers lui lorsqu’il parla de Valentine avant d’observer autour pour être sur qu’il n’y avait pas de personnes dans l’environnement proche.

« Me mettre au courant de ? Finis tes phrases… »

Décidément pas certain que cette rencontre soit vraiment une bonne chose car le caractère de tête de mûle de Sheppard reprenait le dessus, l’une des raisons des relations si compliquées entre lui et l’Indésirable numéro 2.

« J’ai entendu que cela va bouger dans les prochaines semaines mais je n’en sais pas plus… Valentine doit régler les détails… »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un robot (Pv John)

Je suis un robot (Pv John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1