POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sarah Larose


MessageSujet: D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] Mer 18 Aoû - 22:41

Maarja Kivi devenue Exécutrice de Nuisible !


C'était le titre d'un petit article. Déjà, les mains de Sarah se mirent à trembler violement, comme agiter de spasmes incontrôlable mais elle fit tout pour ralentir sa respiration brûlante. Alors comme ça, sa soeur voulait devenir la bâtarde de service, le chien de chasse ? Exécutrice de nuisible ... Savait-elle simplement que Sarah Larose était justement une nuisible ? Si si, pour ses rapports avec Elliot Manrey, son ex petit ami, leur séparation ayant eu lieu quelques jours plus tôt, dans un accès de folie qui avait poussé le loup en elle à son sommun, ensuite, pour son simple statut de loup-garou et finalement, pour ses activités douteuses dans le petit groupe de la Chimère , une association de résistants totalement déjantés. En fait, elle était une hors la loi depuis sa simple sortie de l'asile. On l'y avait placé pour sa folie, pour son état dangereux envers toute communauté, sorcière ou moldue, et une fois sortie, on ne pouvait pas dire que son état s'était arrangé pour le mieux. Sans oublier le fait que Bellairs l'est rendue complètement détraquée ... En fait, elle n'avait même plus de conscience, son seul but désormais était de tuer ... Peu importe qui, peu importe quand.

¨ Et bien Maa ... Il est temps de te mettre hors d'état de nuire ... ! ¨

On ne savait jamais ... Si elle avait Sarah dans sa ligne de mire ? Leur dernière rencontre ne c'était pas très bien passé en plus. Si jamais elle la trahissait, si jamais elle était déjà à sa poursuite ? Cette simple pensée ammena une série de frissons chez la louve et une douleur , bien qu'éphemère, mais violente lui traversa la tête. Ses yeux roulèrent dans ses orbitres. Elle s'effondra, pour se relever quelques longues minutes plus tard, battant vivement des paupières. C'était rendu inssuportable ces douleurs dans sa tête ... C'était l'accumulement de toute cette rage, toute cette rancune ... Le loup en elle s'impatientait ! Avalant avec difficulté, elle se passa une main dans le visage avant rabattre sa capuche sur sa tête aux cheveux épais, cachant son visage pâle, froid. Elle avait une lettre a envoyé ... Maarja Kivi viendrait se soir la rencontrer ... Pour le bien ... Comme pour le pire !

***

¨ Maaaaaaaaaarjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Je peux te sentir d'ici, ouuuuu es-tuuuu ?! ¨

Hurla la louve, dans un nouvel état d'hystérie. Comment réagirait l'exécutrice en voyant sa jeune soeur, si incontrôlable, en proie à une véritable hystérie, pire qu'autrefois ? Baguette en main, Larose tournait en rond, cherchant sa soeur des yeux mais ce fut finalement son odorat qui la repéra. S'arrêtant vers un petit sentier sombre, que le quart de lune ne pouvait éclairer vu les arbres touffus, Larose attendait impatiemment sa soeur, totalement à vif. La tuer. C'était ce qu'il fallait faire. Tuer tout le monde. Tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 05/04/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/06/2008
Parchemins postés : 962



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 13PV
Maarja Kivi


MessageSujet: Re: D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] Sam 21 Aoû - 21:35

[Je fais comme si tu ne t'était pas nommée dans ta lettre, car je sais pas si tu l'avais fait ^^]

Maarja Kivi devenue Exécutrice de Nuisible !


Voila ce que venait de remarquer la jeune mangemorte dans les journals... Son nom, marqué ainsi sur un bout de papier... était-ce le début de la gloire, ou la fin de sa carrière? Grognant legerement, la jeune mère n'était pas vraiment contente... qu'est-ce que cette nouvelle réputation allait lui faire... Elle qui avait toujours rester discrète... maintenent son nom était inscrit en grand titre dans les journaux sorcier! Et si jamais cette article venait dans les mains des mauvaise personne... des personnes qu'elle aurait préférer garder dans le secret de son nouveau métier? Mais de toute manière, ils auraient du le savoir un jour ou l'autre mais la nouvelle exécutrices trouvait sa... un tentinet un peu trop tôt...

Comme si la mangemorte avait eu raison d'avoir des crainte de cet article, un message lui arriva, lui demandant d'aller a une tel place, ce soir même, que c'était urgent... était-ce son flaire qui lui dit de ce méfier, mais de toute manière, elle ne pouvait refuser cette '' invitation'' trouvant que quelque chose clochait et puis peut-être que cela allait l'aider dans sa nouvelle job... Sourire au lèvres, Maa apella sa nounou moldu pour garder les marmots jusqu'a son retour alors que déjà, elle faisait ces bagages pour rencontrer cette personne mystérieuse... Lorsqu'elle fut prète, l'hybride transplana jusqu'a un hotel, pas trop loin du lieux de rendez-vous, ne défit pas ces bagages et, a l'heure de la rencontre, Maarja quitta les lieux.... Elle avait prit du temps... du temps pour penser, pour réfléchire a qui pourrait bien l'attendre dans cet endroit... a ce qui va pouvoir ce passer... la personne... était-ce un informateur... un piège? un ami ou un ennemie...? elle n'en savait rien et d'un coup, elle se trouva très mal préparer a cette rencontre..

--------------------------------------------------------------------------------

Elle avait l'impression que ces pas résonnait sur des milles de killometre autour d'elle... Elle avait l'impression que son coeur ne battait plus... Serait-ce un rêve? non... Elle approchait du lieu '' fatidique'' et elle ne semblait pas plus rassurer, même si jamais son interlocuteur ne pourrait le remarquer. Elle entendit le soufle prononcer de celui-ci, puis, sa grande respiration pour qu'enfin elle puisse crier ces mots... cette voix, elle la reconnaisait! C'était... Sa ne se pouvait presque pas... Sarah? Marchant toujours a la même vitesse, elle était cacher d'une grande cape a capuche noire alors qu'elle venait, de ces yeux jaune et sauvage, fixer son regard dans celui de sa soeur..


'' Sarah... pourquoi crier, tu ne crois pas que je suis devenu sourde avec le temps j'espère... ''

Maarja se méfiait d'elle... Sarah était maintenent une hors la loi... une criminel et elle avait, dans un regard, un folie qui ne trompait pas... celle qui avait le gout de tuer...

'' Tu n'as... pas tant changer que ça, soeurette... ''

*J'me demande si elle a vu l'article... oui... surement... sa dois être la raison de notre entretien... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sarah Larose


MessageSujet: Re: D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] Dim 22 Aoû - 7:05

Touchée. Son odorat ne la trompait jamais. Son regard jaune lumineux capta immédiatement sa présence, alors que la plus âgée des deux, arrivait tranquillement, recouverte d'une cape noir à capuche, afin de rester invisible dans la nuit opaque, aux yeux des humains. On pouvait tromper n'importe qui en fait ... Sauf un lycan. Un sourire sadique étira ces lèvres et Larose ne tenta point de cacher cette flamme de folie qui brillait désormais constamment dans son regard... Cette folie, cet animal qui grognait au fond de son âme ... Le loup était puissant. Il était même parvenu à la séparer d'Elliot. Pauvre petit Manrey ... Il mourrait de toute évidence, et de sa main ! Des quelques mètres qui les séparaient, Sarah percut clairement ce que lui disait son aînée, une once de curiosité dans la voix, comme étonnée de la voir hurler ainsi, à tue-tête. Huhuhu ...

Ouvrant de grands yeux sur la silhouette sombre de sa soeur, qui n'avait pas changé physiquement, la louve découvrit ces dents blanches et pointues, dans un sourire des plus ... Inquiétant ? S'avancant vers cette dernière , sans crainte, elle finit par s'arrêter à moins d'un mètre de cette dernière et, une aura maléfique entourant sa silhouette svelte, elle souffla :

¨Sourde ? Naa ... Non, pas sourde ! Je dirais plus ... Stupide et ... Inconsciente ! HAHAHAHA !!¨

Hurla de rire la louve, son rire ressemblant étrangement à un aboiement de chien, avant que celle-ci ne se taise sèchement, son regard fou glissant sur sa soeur, comme si elle osait à peine la regarder plus de quelques secondes, de peur de changer d'avis sur sa décision finale quant au sort de celle-ci.
Soudainement, d'un coup, Sarah bondit vers l'arrière et, baguette serrée en mains, elle la dirigea directement vers Maarja, prononcant la formule haut et fort. À force de se tenir avec un fou allié qui s'amusait avec un sortilège en particulier, on apprenait :

¨ Electro ! ¨

Elle l'avait vu si souvent faire ... Lui. Ell... Lui quoi. Elle ne voulait même plus se rappeler son nom, ni même son visage et ces douces caresses. Pour elle, il était mort. Tout comme Maarja. Mademoiselle devenait Exécutrice de Nuisible ? Oh , amusant. Chasserait-elle Sarah le jour ou son patron le lui demanderait ? Elle qui restait même avec les mangemorts, alors qu'elle savait sans doute parfaitement ce que ces derniers lui avait fait ... Quelle hypocrite. La machoîre serrée, un grondement menaçant s'extirpa de ces lèvres, la mettant en garde rapidement et, baguette toujours dirigée sur Maarja qui, tombée au sol sous la force de ce sortilège éléctrique, Sarah se remit à rire, s'amusant de la souffrance de celle-ci. Hystérique, elle ne pouvait s'empêcher de rire à tue-tête. Il riait si fort dans sa tête, elle devait bien faire pareillement à l'extérieur !

¨ Alors Maarja ! Tu es devenue une bâtarde du ministère ?! Tu aimes ça jouer au chien de chasse et retrouver les ¨méchants¨? Tssss. Et moi alors ? Je suis une méchante, je suis même une hors la loi ! Tu vas faire quoi ? Me tuer ? Me capturer ? Bien, je te conseille vivement de réussir, sinon, ce sera toi qui subira ce sacrilège !!¨


Dernière édition par Sarah Larose le Dim 22 Aoû - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5407



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] Dim 22 Aoû - 7:05

Le membre 'Sarah Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 05/04/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/06/2008
Parchemins postés : 962



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 13PV
Maarja Kivi


MessageSujet: Re: D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] Lun 23 Aoû - 2:25

Elle ne voulais pas se cacher, mais elle voulait encore moins se battre contre Sarah... sa soeur... l'aurait-elle oublier avec tout ces moment de folie dont elle avait entendu la louve atteinte? d'après ces paroles... c'est actes... Maarja voyait tout de suite que les rumeurs était vrai... sa soeur... les années passer avec l'ennemi... dans l'hôpital.. a fuir et a écouter son loup parler l'avait réellement rendu folle... ça pouvait, sans le vouloir, inquiéter un peu la mangemorte... elle était beaucoup trop instable... Sous les crocs de celle-ci qui parraisait, tel une arme pointer vers elle, l'hybride fit de même... jamais personne avait vu complètement Maarja transformée... sa forme était trop... étrange et même elle, après plusieurs année étant dans ce statue de mi-vampire mi-lycan, elle avait de la misère a le contrôle parfaitement... Elle ne voulait pas devenir comme cette jeune Larose... complètement déchainer par les paroles de la bête qui sommeille en nous.

'' Devrais-je avoir peur d'une lettre anonyme?... de son posteur? ou de la créature de folie qui se trouve en elle? les voix sont trop forte, sœurette? Tu ne peux plus les arrêter... les faire taire complètement comme dans ton jeune temps... lorsque tu te contrôlais un tant soit peu... ''

Peut-être n'agissait-elle pas de la bonne manière pour calmer sa jeune soeur mais au moins, elle parlait avec sincérité... son coeur battait a la charade, elle sentait l'électricité de la conversation dans l'air, tout sa allait surement tourner au vinaigre, et alors qu'elle se demandait ce que Sarah allait faire, celle-ci lui lança un sort... la décharge lui transperça le corps au complet pour la faire fléchir des genoux. Maintenant a terre, la respiration rapide, elle releva son capuchon et leva la tête vers Larose. Maa avait eu raison de croire que Sarah avait quelque chose derrière la tête et encore plus de se demander si la raison de sa venu était l'article où son nom et sa nouvelle job apparaissait... La douleur de recevoir le sort de sa propre soeur était presque plus dure que le sort en tant que tel...

'' Urrr....Tu crois que tu es quoi, toi, dans les bras de ton elliot cheri... a pleurnicher ce que les mangemort ton fait subir pendant ces dernières années? ''

De ces mains, elle s'aida a se relever alors qu'elle venait la regarder fixement... son visage semblait devenir de plus en plus crisper, peut-être comprenait-elle l'échéance du combat... peut-être savait-elle qu'avec de belles paroles elle ne pourra pas s'en sortir indemne... Subtilement, Maa huma les environ et ce qu'elle senti la... surprit au plus haut point, alors que ses yeux s'écartillaient...

'' Une bâtarde moi? Alors que c'est toi qui porte en ce moment même le bâtard de ton copain... ?Tu te rappelle la crise que tu m'as fait lorsque je t'ai annoncer que tu allais être marraine... tu... te... RAPPELLE!??! Quoi... Tu veux me tuer parce que depuis que je te connais je fait TOUT pour t'aider? TU crois vraiment que je cherche a t'enfoncer dans la merde que tu te crée toi même facilement? Au contraire, j't'en sors et j'fait tout, putain, pour que les dégâts de tes bêtises a la con soit moindre! Et toi tu veux me tuer? Pour quoi... élever ton bâtard avec Elliot et vivre la belle vie? ''

Elle fit un rire forcer alors que rapidement, elle sortait sa baguette, elle ne voyait qu'un seul moyen de calmer le plus possible la louve...

'' STUPÉFIX ''

le sort fusa... et lorsque Maa vu que le sort toucha directement Sarah, son sourire se fit presque sadique... Elle s'approcha de celle-ci, maintenent immobile et plissa les sourcils...

'' Tu veux me tuer... Sarah Larose?''


Dernière édition par Maarja Kivi le Lun 23 Aoû - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5407



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] Lun 23 Aoû - 2:25

Le membre 'Maarja Kivi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sarah Larose


MessageSujet: Re: D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] Lun 23 Aoû - 3:02

Elle marchait, tranquillement, faisant les cents pas, devant sa soeur aînée qui la regardait d'un drôle d'air. Avait-elle peur ? Craignait-elle la lycanne, qui , de jours en jours, d'instants en instants, perdait un peu plus la raison ? Sans doute, un peu comme tout le monde quoi. Autrefois, on la regardait avec de grands yeux, on murmurait sur son chemin à Poudlard, on ne voulait même pas l'approcher à moins d'un mètre. Aujourd'hui, les gens conaissaient tous son état instable : Plus personne ne se tentait à l'approcher. Les épreuves de la vie, qui n'auraient jamais dû être éprouvées par la jeune femme à un âge si jeune, n'avait fait qu'empirer son état. Tout le monde croyait que c'était le loup en elle qui avait prit le contrôle et pourtant, ils ne comprenaient pas. Tous, ils ne comprenaient pas que le loup et elle ne faisait qu'un. Ce n'était pas ce monstre qui prenait contrôle de son âme, c'était elle et lui. Ils étaient deux. Ils étaient réunis depuis toujours. Simplement, l'humaine avait finit par craquer, jusqu'à en avoir les mêmes envies de sang que le loup en elle. Cette bête qui vivait avec elle depuis 17 ans, c'était la folie même, la haine en personne. C'était ... Une bête remplie de rancune, dangereuse mais surtout, cruellement sadique. Elle ne voulait que la chair fraîche, que le sang chaud de la victime.

Les paroles de Maaja ne l'affectaient pas. Non, elle n'était plus du genre à s'emporter. Oh oui, elle était facilement provocable mais tout se déroulait désormais dans des accès d'hystérie. Des crises de fou rire, elle blessait, sans se soucier de la victime, sans se soucier de ces actes. Kivi lui rappelait le passé, alors qu'elle pouvait se contrôler encore un peu, alors qu'elle parvenait encore un minimum à ralentir le loup qui grondait dans sa tête ... À présent, qu'en était-il ?

¨ Il y a une chose que Manrey et toi n'avez pas encore compris, Kivi ! Il est moi ! Je suis Lui ! Il n'y a pas de voix, il n'y a que la mienne ! Nous ne sommes qu'un ! ¨

Rigola froidement la louve, passant une main dans sa chevelure épaisse. Son sortilège partit. Maarja tomba sur ces genoux sous la douleur du courant éléctrique. Un regard avide au visage, elle passa sa langue sur ces canines pointures, riant sadiquement. Pourtant, même au sol, elle se releva difficilement, le visage tordu par la douleur. Elle venait d'enlever sa capuche, révlélant son visage pâle, son regard aussi lumineux que le sien. Une lueure de détresse luisait dans son regard mais la jeune louve n'y prêtait pas attention, aveuglée par sa soif de sang, de violence. Et, comme Sarah était, Maarja continua de la provoquer, même si elle savait la baguette dangereuse de sa soeur pointée sur elle.

Dans Ces bras ? À Lui ? La louve ne pensait plus à son nom, préférant l'effacer de sa mémoire. Pleurnicher ... Ce mot était bien innocent face aux crises passées de Sarah vis-à-vis tout ce qu'elle avait enduré. Elle était si naïve sa soeur ... Croyait-elle seulement qu'elle avait passé son temps à chialer, à bouder, à attendre que le destin frappe ces bourreaux ? Non ! Elle avait voulut ce battre, même lorsqu'elle saignait à mort, même lorsqu'elle était sur le point de tomber dans les vappes, c'était Elliot qui l'en avait empêché ! C'était uniquement de sa faute si Larose n'était pas sortie rétablir son nom au sein des mangemorts ! Ils le paieraient tous ! TOUS !

¨ T'a bien du culot ! Je me souviens parfaitement de toi, qui pleurait à en mourir pour un mec qui t'avait trompé ! Un simple garçon, une amourette d'un soir ! Hahaha ! Tu as été blessée au coeur ... Mais moi, Maa ! Moi, tu sais ce que j'ai subi, pendant que tu suivais docilement les ordres de ton Maître ?! Moi je me faisais torturer, je me faisais séquestrée ... Je me suis faites violer par un de tes confrères ! J'ai subi des choses qui auraient dû m'achever ! Malheureusement, la vengeance m'a inssuflé suffisament de forces afin que je reste en vie ! AFIN QUE JE CRÈVES TOUS CES SALOPS ! ¨

Hurla la louve, à s'en déchirer les cordes vocales, son corps s'agitant terriblement, des tremblements incontrôlables reprenant contrôle de ses membres. Devant elle, l'aînée se relevait, s'aidant de ces mains. Son visage se crispait, son regard se refroidissait. Elle humait l'air et ce qu'elle trouva dans l'air sembla immédiatement la contrarier, alors que ces yeux s'agrandissaient sous la stupeur. Ohhhhhh ! Venait-elle de sentir ces hormones ? Entendait-elle le coeur de ce poupon qui battait si près du sien ? Si.

¨ Maintenant que tu es au courant, peux-tu sentir aussi la mort qui s'approche de cet enfant ?¨ Oui, Sarah tuerait cet enfant à sa naissance. Parce qu'elle l'avait concut pour Elliot et qu'il avait été trop stupide pour le voir ... Parce que désormais, elle refusait de porter l'enfant d'un ennemi. Maarja parlait sans savoir et c'était cela le plus risible ! Elle pensait que Sarah fréquentait toujours Elliot ... Comme tout le monde le croyait d'ailleurs ... Il verrait bien que ce n'était plus le cas lorsque la louve acheverait le vampire. Et puis ... Elle avait le culot de lui dire qu'elle réparait ces dégâts ?! Qu'elle la protégeait ?! AH OUI ?!
¨ Je n'ai pas besoin de ton aide ! Je n'ai besoin de personne ! Ni de toi, ni de Manrey , ni de cette stupide résistance ! Tu dis faire tout pour m'aider ? Alors, quand tes amis m'ont enfermé dans cette asile, pourquoi tu n'es pas venue m'aider ?! Et quand ton frère mangemort, Bellairs, m'a enfermée, je-ne-sais-ou, pourquoi tu n'as pas rien fait pour me retrouver ?! TU NE M'AIDES PAS ! Tu es aussi inutle que tous les autres !¨

Un éclair rouge fusa vers elle. Sarah n'eut point le temps de l'éviter et, en moins de quelques secondes, elle se retrouvait au sol, stupéfixier. Même immobile, Maa, qui s'avancait tranquillement vers elle, dû rapidement remarquer son regard qui se noircissait totalement. Mauvais signe. Son regard était désormais insondable. Mais, vive, Sarah ne baissa pas les bras. Toujours sa baguette en main, elle attendit que Maarja soit proche ... Voilà.

* Enervatum! *

Sortilège informulé. On en apprenait des choses lorsqu'on s'ennuyait, seule, une journée complète, avec comme seule compagnie son loup intérieur et sa baguette. Immédiatement, elle sentit la magie cesser d'agir sur son corps. Trop rapide pour l'hybride, la louve se redressa vivement sur ces bras et, d'un puissant coup de pied derrière les jambes de sa soeur, elle fit tomber Kivi au sol. Désormais, c'était les deux bêtes qui se retrouvaient au sol. Sarah sauta à califourchon sur celle-ci et , rapidement, son poing vint déplacer la machoire de l'autre, qui hurlait de plus belle. Sarah n'attendit même pas sa réplique, d'un bond, elle se releva et , reculant de quelques pas, tenta un autre sortilège mais sa soeur l'évita habilement. (Deuxième dé)

¨ Te tuer ? Évidemment . ¨


Dernière édition par Sarah Larose le Lun 23 Aoû - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5407



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] Lun 23 Aoû - 3:02

Le membre 'Sarah Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Adulte' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Sorcier Adulte' :

#2 Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Johan Claster


MessageSujet: Re: D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] Lun 23 Aoû - 14:34

Hj: tss tss tss, visiblement t'as toujours besoin de Manrey Chéri Laughing ! C'est QUOI CE COMBAT !

Vous feriez mieux de décomptez les points de vie (Surtout si les exécuteurs veulent intervenir) ! Et Sarah on ne lance pas DEUX dés Oo" !

Sarah --> 9
Maarja --> 9

Evidement, vous comprendrez que je ne peux pas accepter l'un des deux lancé de dés du dernier post de Sarah. Il est donc simplement annulé 🐱 !

Voilà tout Wink

Raph: Sarah deux lancés de dés? Tu sais bien que c'est interdit! Et Elliot dis vrai! Dès qu'on combat il faut décompter les points de vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sarah Larose


MessageSujet: Re: D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] Mer 25 Aoû - 3:19

H.S: Ah ? Bon . ^_^ Bon bon bon.
Alors, quand on dit annulé, on dit que jdois le refaire ou ?

(Et non, pas toujours besoin de toi, simplement toi qui aime me persécuter et trouver toutes mes petites erreurs ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa]

Revenir en haut Aller en bas

D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-