POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Entretien de Quidditch (PV Keb')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Entretien de Quidditch (PV Keb') Ven 20 Aoû - 17:28

Aujourd'hui Victoria avait rendez-vous avec le Directeur de Poudlard pour le poste de Capitaine de Quidditch. Tous cela la stressait un peut. C'était une première pour Victoria et elle éprouvait un léger mal aise à reprendre le poste après Jason Thorn élève mort... Par qui ou par quoi on ne savait pas tellement mais Victoria n'avait pas cherché à savoir. Un élève était mort point barre! Evidemment la Serdaigle avait revue tous ses arguments avec concentration et avait une confiance en elle hors paires mais voyez vous les directeurs trouvent en générale toujours le pont faible qui pourrait vous empêchez d'accéder à ce que vous convoitez. Mais mise à par sa la Serdaigle était plutot motivé. Victoria avait eut une journée sans problèmes et sans grosses embrouilles. Certain un cours avait été ennuyeux évidemment mais aujourd'hui c'était le jour J enfin un des jour J alors hors de question de faire la mauvaise tête. A présent la bleu et argent montait les escaliers qui lui était devenue familier avec le temps pour ce rendre au bureau de son directeur. Victoria y était allez quelques fois. Plus que nécéssaire parfois mais dans la normes. Elle c'était habillé de son habituelle robe de sorcier sobres portant fièrement les couleurs de sa maison. Ces temps-çi elle avait été un peut plus nerveuse que d'habitude mais quoi de plus normales quand on sait qu'on va passez un entretien pour un poste qui vous tient à coeur! Evidemment elle avait passé des journée à réfléchir comment diriger les Serdaigle jusqu'à la victoire. Elle trouvait que les Gryffondor c faisait un peut trop remarqué et la victoire de la maison Serdaigle en Quidditch ne ferait de mal à personne d'après Victoria. Finalement après d'interminable bataille contre ses escaliers qui comem toujours ne se laissait commander par personne! Victoria finis par arrivez devant le fameux bureau. Elle avait un air serieux et fière au visage. Elle toqua contre la porte en bois attendant avec impatience de pouvoir commençer...
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/02/2010
Parchemins postés : 206

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Kebinus Granace

MessageSujet: Re: Entretien de Quidditch (PV Keb') Sam 21 Aoû - 22:29

Cela faisait maintenant quelques jours que Jason Thorn avait perdu la vie, suite au Sortilège de Monsieur Scofield. En effet, ce dernier lui avait hotter la vie un peu plus tôt dans la semaine, pour des raisons qui restées secrètes. Le professeur Granace n'eu pas le droit de prononcer un discours en sa mémoire, mais il fit néanmoins une petite allusion, dans l'un de ses discours, le lendemain du meurtre, en disant :

- Je pensais à une chose hier soir, l'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature. N'oubliez pas cela, bonne nuit.

Bien-sûre la plupart des élèves de Poudlard savaient pertinemment que le professeur Granace faisait allusion à la mort de Jason Thorn, et ceux qui ne l'avaient pas deviné, devaient prendre le vieux directeur de Poudlard pour un vieux fou, dépressif, au bord du suicide. Qui sait... Peut-être était-il dépressif, mais n'avais aucune envie de quitter ce monde maintenant, non pas maintenant, c'est dès aujourd'hui que la situation devenait totalement intéressante à étudier, en espérant que le professeur Dawn s'inspire des récents évènements pour ses cours de Politique Internationale. Elle parlant de cette femme, un Commissaire venait de faire son apparition au collège Poudlard, pour sois disant faciliter le travail sur la Commission du Sang, et par conséquent, éviter au directeur de prendre le risque d'envoyer des élèves en pleins coeurs de Londres.

Il était environs dix heures du Matin, et le professeur Granace avait demandé à la jeune-fille si ce ne la dérangeait pas de venir le matin, vu que l'après-midi, il devait se rendre de toute urgence au Ministère de la Magie, pour un rendez-vous avec le Ministre, et aussi un certain David Smith, apparemment chargé des affaires de Poudlard. L'Inquisiteur avait du s'absenter, et cela dans la plus grande désespoir du professeur Granace, qui n'avait pas vu l'enquête sur la FERELMA avançait.
La jeune fille venait postuler pour remplacer le jeune Jason Thorn au poste de Capitaine de l'Equipe de Quidditch. Le professeur Granace n'aimait pas le sport, tout le monde le savait, mais suite à l'absence du professeur Brom, il devait se charger de ce poste.

Quand le professeur Granace regarda l'heure sur sa montre à gousset, et au moment même où il constatait qu'il était dix heures, quelqu'un toqua la porte. Le professeur Granace demanda à la personne d'entrer.

- Bonjour Mademoiselle Swan. Veuillez vous installer.

Un fauteuil avait était installé devant le bureau directorial, et la jeune fille prit place.

- Nous avons nous deux à nous dire quelque chose Mademoiselle Swan. Je propose de commencer par moi, nous parlerons de ce que vous avez à me dire un peu plus tard. J'ai entendu dire en effet que votre comportement en classe du professeur Claster laissait à désirer Mademoiselle. Entre-nous, il faudrait peut-être vous montrez un petit peu plus respectueuse envers les professeurs. Bon, vous le savez déjà, mais vous savez que par des temps sombres comme ceux que nous vivons, certains auraient pu partir, vous avez la chance d'avoir une personne d'expérience, ne laissez pas cette chance fillez Mademoiselle! Donc j'ai mis sur ce parchemin que vous pouviez reprendre les cours de Défense contre les Nuisibles, et veillez s'il vous plait que d'autres ne suivent pas votre exemple. Bon maintenant, l'incident est clos, nous avons tous fais des erreurs, moi le premier, le principal c'est de savoir apprendre de ces erreurs et de pouvoir être meilleur grâce à elle. Et justement, vous désirez un poste assez haut dans votre maison qui n'est autre que Capitaine de l'Equipe de Quidditch. Sincèrement, je n'y presque rien au Quidditch, mais je me suis renseigné, et je suis prêt à écouter vos motivations.

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Entretien de Quidditch (PV Keb') Dim 22 Aoû - 12:03

Victoria entra dans le bureau du Directeur un sourire aimable au lèvres. Elle savait très bien que son professeur n'était pas un fan de Quidditch mais cela ne l'inquietait guère en fait! Elle avait préparé pas mal d'arguments mais l'improvisation était le mots maître de Victoria. Faire au feeling était beaucoup plus simple et l'intelligence acéré de Victoria lui servirait surement. Elle s'installa se mettant à l'aise sur sa chaise mais conservant un air serieux évidemment. Pour faire bonne impression surtout.

- Nous avons nous deux à nous dire quelque chose Mademoiselle Swan. Je propose de commencer par moi, nous parlerons de ce que vous avez à me dire un peu plus tard. J'ai entendu dire en effet que votre comportement en classe du professeur Claster laissait à désirer Mademoiselle. Entre-nous, il faudrait peut-être vous montrez un petit peu plus respectueuse envers les professeurs. Bon, vous le savez déjà, mais vous savez que par des temps sombres comme ceux que nous vivons, certains auraient pu partir, vous avez la chance d'avoir une personne d'expérience, ne laissez pas cette chance fillez Mademoiselle! Donc j'ai mis sur ce parchemin que vous pouviez reprendre les cours de Défense contre les Nuisibles, et veillez s'il vous plait que d'autres ne suivent pas votre exemple. Bon maintenant, l'incident est clos, nous avons tous fais des erreurs, moi le premier, le principal c'est de savoir apprendre de ces erreurs et de pouvoir être meilleur grâce à elle. Et justement, vous désirez un poste assez haut dans votre maison qui n'est autre que Capitaine de l'Equipe de Quidditch. Sincèrement, je n'y presque rien au Quidditch, mais je me suis renseigné, et je suis prêt à écouter vos motivations.

Ah oui pour faire des erreurs il en fait! Ce dit Victoria.

Elle en voulait particulièrement au directeur d'avoir laisser assassiné un élève et son charabia de mort naturel n'avait guère impressionner la Serdaigle mais celle-ci ne montra rien. Prête à montré ces motivations elle fixa le professeur l'air déterminé et triomphant. Elle pris la parole posément:

- Professeur je pense que l'équipe des Serdaigles doit avoir besoin d'un Capitaine pour organisé les entrainement. Quelqu'un de réfléchie, d'intelligent et aux idées claires. Je souhaite se poste car bien sur j'ai toujours aimé le Quidditch mais aussi car je compte mené les Serdaigles au sommet. Je pense possédé un sens du fair-play qui pourrait m'être utile dans ce jeux. Je pense aussi que le fait de pouvoir être dirigé et savoir comment s'y prendre donnerait un cadre au jeux des Serdaigle. Jason Thorn était un bon Capitaine et je compte bien être à la hauteur des éspèrences de ma maison si je prend sa place Monsieur le Directeur!

Victoria arborait un sourire fière de ses arguments. Elle les ésperait convaincant. Elle n'avait pas commenter le sujet du Professeur Claster car elle avait jugé que ce n'était pas le moment de fausser les choses en étant trop impulsif. Elle ajouta ensuite d'un ton serieux:

- D'une autre part pendant les temps qui cours je pense qu'un peut de divertissement ne fera de mal à personne...

Elle fixa son professeur l'air brillant de motivation. Evidemment elle ce doutait bien que le Dircteur ce fichait bien de savoir si cela ferait du bien ou pas au gens de faire du sport mais elle tenait à exprimé son opinion.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien de Quidditch (PV Keb')

Entretien de Quidditch (PV Keb')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1