POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

~ I can't stay away {Pv;; Matthew}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 04/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/11/2009
Parchemins postés : 706

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Prudence D. Evans

MessageSujet: ~ I can't stay away {Pv;; Matthew} Sam 21 Aoû - 2:39

~ I can't stay away...

.

C’était une nouvelle journée qui commençait. Une nouvelle journée à affronter. Le moral n’y était pas et comme pour arranger les choses, le temps dehors n’arrangeait rien. Dehors, il pleuvait, le ciel était parsemé de nuages grisâtre, le temps était tout simplement maussade. Regardant par la fenêtre, les pensées de la jeune guérisseuse étaient éparpillées. Un instant elle pensait à sa mère qui lui manquait énormément, qu’elle ne voyait pas autant qu’elle le désirait, qu’elle ne voyait presque pas pour tout dire. L’instant d’après, elle pensait à lui, à Matthew. Il lui manquait énormément , et malgré le fait qu’ils ce trouvaient tous les deux à Poudlard, leur situation était assez complexe. Prudence se trouvant être l’infirmière de Poudlard, quelle moralité il y aurait-il si l’un des personnels de l’école advenaient à découvrir qu’elle entretenait une relation avec l’un des élèves? Elle ne préférait même pas y penser. Elle perdrait probablement son emploie et ça c’est une chose qui l’attristerait car elle y tient.

Prudence fut soudain sortit de ses pensées lorsque quelques élèves entrèrent dans l’infirmerie … la journée allait être longue. Les heures passèrent et les élèves défilèrent. Effectivement, comme elle l’avait présagée la journée n’avait pas été de tout repos. Prudence avait essayée de ne pas penser à lui, mais toute la journée, elle n’avait pas résistée. Il lui manquait énormément, ça faisait trop longtemps à son gout qu’ils ne s’étaient pas vues et elle devait l’avouer, elle trouvait leur situation difficile. Son sourire, ses baisers, son regard, tout de lui , lui manquait. Ah l’amour, ça créait toujours cette sensation de manque … on ne peut pas vivre une journée sans l’être aimer, et pourtant, elle devait s’y résigner.

Tandis qu’elle était pour la énième fois perdue dans ses pensées, un élève entra à l’infirmerie, cet élève, Prudence le connaissait, c’était un ami de Matthew. Apparemment ce dernier s’était encore blessé … décidément, il était vraiment…maladroit disons. Enfin bref, Prudence le soigna en quelques minutes.

L’É.L.È.V.E.;; Vous avez terminée?
P.R.U.D.E.N.C.E;; Oui tu peux partir maintena … Attend, avant de partir, tu pourrais me rentre un service?
L’É.L.È.V.E;; Oui, bien sur!
P.R.U.D.E.N.C.E;; Tu sais ou ce trouve Matthew?
L’É.L.È.V.E;; Ouais, pourquoi?
P.R.U.D.E.N.C.E;; Si je te donnais un message à lui donner, tu le ferais?
L.É.L.È.V.E;; Je ne peux rien vous refusez!

Génial! Prudence agrippa un bout de parchemin, elle lui inscrit dessus de venir à l’infirmerie, car elle s’ennuyait énormément de lui. Elle plia le bout de parchemin en quatre puis le tendit à l’élève.

P.R.U.D.E.N.C.E;; Je te fais confiance pour lui donner le message.
L’É.L.È.V.E;; N’ayez crainte !

Prudence savait parfaitement qu’elle pouvait lui faire confiance, elle n’en doutait point, et puis il n'avait pas vraiment le choix de faire ce qu'elle désirait sachant que c'était elle qui le soignait à chaque fois qu'il se blessait ... alors ouais, valait mieux pour lui de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ I can't stay away {Pv;; Matthew} Sam 21 Aoû - 3:44

Petit moment de détende dans la salle commune des Gryffondor et Matthew passait un sympathique moment. Le genre de moment dépourvu de particularités, mais tout de même amusant, où on blague entre mec, où chacun fait un peu le clown. On joue aux cartes, on se raconte sa journée et on imite le professeur stricte ou l'élève maladroit du jour. D'ailleurs, Matthew était plutôt bon dans le rôle du clown, plus qu'on pouvait s'y attendre d'un gryffondor assez sérieux en classe. Cela compensait pour la désagréable journée auquel il avait eu droit. En fait, ce n'était pas si pire que cela, mais il ne voyait presque plus sa petite amie et cela était une source de soucis pour lui. Il faut dire qu'avec les circonstances, il était difficile de la voir sans causer un certain émoi. Matthew était tout de même fatigué de se cacher. Il y avait maintenant un bon moment qu'il sortait avec Prudence et il n'avait plus envi de se cacher, de retenir l'amour qu'il ressent pour cette fille et ça, seulement pour ne pas choquer "l'establishment".

Riant encore d'une blague qu'il venait de faire lui-même, un ami l'approcha et voulut lui parler. Matthew se leva et alla un peu à l'écart. Prudence avait un message pour lui. Elle l'invitait à passer à l'infirmerie. Le beau blond jeta un œil à sa montre. Il restait encore trois heures avant le couvre-feu et à cette heure-ci, Prudence ne devait pas être trop chargé de boulot. Du coup, il s'excusa auprès de ses amis et fila vers les escaliers pour descendre les étages. Matthew était vêtu de la traditionnel robe de sorcier des étudiants de Poudlard, celle noire, avec une chemise blanche en-dessous, des pantalons classiques, sans oublier la cravate rouge et or, que Matthew portait d'ailleurs desserré.

Il finit par atteindre l'infirmerie et voyait que la lumière était allumée, la porte entrouverte. Doucement, Matthew entra dans la pièce et ferma la porte derrière lui. Prudence se tenait là, fidèle au poste. Il lui fit un beau sourire et s'approcha d'elle.

-Alors comme ça, je te manquais?

Matthew se foutait pas mal de se faire prendre en se moment. Il avait droit à si peu de moments avec elle qu'il préférait plutôt en profiter à cent pour cent. D'ailleurs, après cette petite introduction, il l'embrassa avec cette façon passionnée et avide qu'était la sienne. Il aimait caresser le visage et la peau si douce de sa dulcinée. Ses mains, baladeuses, flirtaient le long du dos de Prudence alors qu'il la regardait dans les yeux, un sourire en coin. Il la trouvait si belle, il avait vraiment de la chance de l'avoir comme petite amie et il l'aimait, vraiment, et sincèrement. Son amour pour elle n'avait pas diminué le moins du monde, malgré le fait qu'ils se voyaient trop peu souvent.

-Est-ce que... tu reprends le travail bientôt ou bien tu es libre pour la soirée?

De son côté, il est libre jusqu'au couvre-feu.

Dernière édition par Matthew Kingson le Mar 31 Aoû - 1:48, édité 1 fois

Pensine
Mon niveau magique est:
Prudence D. Evans

MessageSujet: Re: ~ I can't stay away {Pv;; Matthew} Ven 27 Aoû - 3:09

~ I can't stay away...

.

Les choses n’étaient pas simples. Elles ne le seraient probablement jamais. Du moins, tant et aussi longtemps que Matthew ne terminerait pas sa dernière année d’étude à Poudlard, elles ne le seront pas. Ils étaient ensemble depuis quelques temps maintenant. Elle l’aimait toujours autant qu’au premier jour. Le temps n’avait pas affecté cet aspect, et malgré le fait qu’ils ne se voyaient pas autant qu’ils le désiraient, ça ne changeait rien au fait qu’elle l’aimait, ça ne changerait jamais rien. Pourtant, ça jouait un peu sur son humeur sachant qu’elle ne pouvait pas le voir dès qu’elle en avait envie, cette situation commençait à l’exaspérer, néanmoins, elle savait qu’elle n’avait pas le choix de faire avec. Une nouvelle fois perdue dans ses pensées, Prudence c’était mise à regarder par delà la fenêtre, elle regardait le temps dehors, les nuages, le ciel . Ce fut seulement quand elle entendit la porte ce refermer qu’elle détourna le regard de la fenêtre pour regarder celui ou celle qui venait de pénétrer l’infirmerie dans l’espoir de le voir lui et personne d’autre. Presque immédiatement en l’apercevant, un sourire ce dessina sur ses lèvres car en effet, elle était bien heureuse de le voir, depuis le temps, Matthew lui avait énormément manqué.

P.R.U.D.E.N.C.E;; Oui, terriblement, à vrai dire tu ne peux pas savoir à quel point.

Il n’avait point changé, toujours aussi beau que dans ses souvenirs. Elle n’eut guère à attendre bien longtemps pour avoir ce qui avait eu le don de causer un certain manque pour la demoiselle; Ses baisers. Elle aimait chacun de ses baisers, et d’ailleurs, elle ne se privait pas d’en profiter à cent pour cent prolongeant autant qu’elle pouvait le baiser. Dès lors qu’elle devait ce résigner à détacher ses lèvres des siennes c’était comme si ses lèvres brulaient d’envie de lui retirer un autre baiser; L’effet de manque probablement. Prudence ne pouvait s’empêcher de sourire à chaque fois qu’il était avec lui; C’était probablement le fait qu’elle était trop heureuse de le voir sachant que les moments d’absences ne faisait qu’accentuer le désir de le revoir, et dès qu’ils ce voyaient, elle ne pouvait que ressentir un immense bonheur. Par contre, son sourire s’envola très rapidement.

P.R.U.D.E.N.C.E;; À vrai dire, je dois encore travailler pendant une heure. Le pire c’est que je sais qu’aucun élève ne viendra, enfin je veux dire, à cet heure-ci c’est bien calme ici.

En effet, elle devait encore travailler, mais comme elle savait qu’il n’y aura pas grande monde, elle l’avait fait venir ici pour profiter de ce moment d’accalmie pour le voir …

P.R.U.D.E.N.C.E;; Je t’ai fais venir parce que je voulais te voir, tu me manquais, tu sais bien que je peux pas vivre sans toi bien longtemps… Mais, tu peux rester ici, non? À moins que tu ais mieux à faire …? Et puis d’ailleurs, j’y pensais, tu pourrais ne pas faire un effort pour passer un peu plus souvent à l’infirmerie! Tu sais, dans un couple faut faire des sacrifices; Tu ne pourrais pas de temps en temps te blesser; Je ne sais pas moi …. Tu ne pourrais pas faire exprès de recevoir un cognard en pleine tête. Ok, oui je sais, ça fait mal, mais bon … tu pourrais bien faire ça pour moi, non?

Dit-elle en plaisantant bien sur, quoi que …

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ I can't stay away {Pv;; Matthew} Ven 27 Aoû - 3:50

Revoir P.R.U.D.E.N.C.E. était comme voir son rayon de soleil dans sa journée. La pensée peut paraître quétaine ou cliché, mais c'était vrai, que voulez-vous. Peu importe à quel point sa journée pouvait avoir été merdique, quand il voyait P.R.U.D.E.N.C.E., sa journée paraissait déjà bien meilleure et même réussi. Le seul problème, c'est que ses journées étaient beaucoup trop rares selon lui. Il ne voulait pas passer pour un dépendant affectif, alors il ne voulait pas la harceler, surtout pas au boulot. Cela pourrait aussi leur attirer des ennuis s'il le faisait. Les tensions montaient à Poudlard après tout. Alors le peu de moments qu'il pouvait avoir avec elle, il essayait d'en profiter au maximum et habituellement, cela allait dans le même sens pour se qui était de sa conjointe.

On pourrait parler longtemps de se qu'il pense, de se qu'il ne pense pas, mais disons que cela serait légèrement redondant, alors autant se concentrer sur l'action et faire progresser l'histoire. Prudence confirma se qu'il avait demandé avec son petit air curieux. Il lui avait manqué et c'était quand même agréable à attendre. Elle dit même "terriblement" et lui se demanda si elle n'exagéra pas.

Il l'embrassa donc après cette sincère déclaration d'"amour. Un baiser de retrouvailles, brûlant et désireux. Le jeune homme devait pourtant s'en contenter et essayer de rester sage. Juste en étant ici, il prenait des risques, mais il commençait à s'en foutre. Au diable les risques et tout le reste, ils ne font rien de mal. Aimer n'est pas encore une des choses interdites dans cet univers. Prudence devait encore travailler pendant une heure et elle expliqua que d'habitude, aucun élève ne venait à cet heure. Matthew en prit bonne note et se dit qu'il se pourrait bien que dorénavant, au moins un élève passe pour soigner un mal durant ses heures...

-Une heure, pour vrai? Raaahhh, c'est quoi se chiffre de merde. Il pourrait pas te faire travailler de 8h à 16h comme tout le monde?

Il eut un petit sourire, puis il l'écouta lui raconter, tandis que lui replaçait une mèche des cheveux de la belle et flattait doucement les côtés du corps de P.R.U.D.E.N.C.E. Elle avait l'air de craindre qu'il s'en aille et il fronça des sourcils. Il rigola à se qu'elle dit et acquiesça, comme pour dire que d'une certaine façon, même si elle blaguait, elle avait tout de même raison.

-On finirait peut-être par me prendre pour un suicidaire, mais pour toi, je veux bien courir le risque. Sérieusement P.R.U.D.E.N.C.E., j'essaierai de passer plus souvent, mais avant, je veux juste clarifier un truc. Quand je suis ici avec toi, je n'ai pas envi d'être ailleurs, je n'ai pas envi de faire des devoirs ou quoique se soit d'autres que de profiter du peu de temps que j'ai avec ma copine. Alors c'est même pas la peine de me demander si j'ai mieux à faire. Le mieux que je peux faire, c'est être avec toi.

Il déposa un baiser au coin de ses lèvres, puis se distança d'elle pour aller verrouiller la porte et baisser le petit rideau pour cacher la fenêtre de la porte. Il revint ensuite vers sa petite amie, canon d'ailleurs, il faut le dire, un sourire narquois au visage.

-L'infirmerie est fermée pour la prochaine heure, minimum. Ya un patient qui veut se faire soigner.

Et il s'approcha pour échanger un autre baiser. C'est qu'à dix-sept ans, un jeune homme a certaines pulsions, il faut bien l'avouer et même si Matthew sait se contrôler, quand il retrouve Prudence, c'est toujours comme une certaine libération et en sa présence, il se contrôle beaucoup moins. Il se laisser aller, s'amuse et arrêtes de se soucier de se qu'il pense, dit ou fait.

Pensine
Mon niveau magique est:
Prudence D. Evans

MessageSujet: Re: ~ I can't stay away {Pv;; Matthew} Dim 29 Aoû - 5:21

~ I can't stay away...

.

Si elle aurait pu, elle aurait abandonné son travail pendant une coupe d’heures pour lui, or, elle ne pouvait guère faire ça. Ça ne serait pas très responsable de sa part, et ceux malgré l’envie qu’elle peut avoir de passer du temps au près de lui. Elle le regarda doucement, oui, et si seulement elle pouvait avoir des horaires normaux, comme tout le monde, mais dans un monde tel que celui-ci nous ne pouvons guère être comme tous. Prudence lui adressa un regard désolé à son égard. Avec le temps, elle commençait à croire que s’était ses horaires les empêchaient de se voir.

P.R.U.D.E.N.C.E;; Je suis désolée … mais j’ai pas vraiment le choix, et puis, il faut dire que c’est quand même grâce à ses chiffres de « merde » que nous nous sommes rencontrés. Si j’avais eu des horaires comme tout le monde, malheureusement, tu n’aurais pas fait pas fait ma formidable connaissance!

Dit-elle en rigolant, ben quoi? Non, elle ne se surestimait pas, elle était formidable … Quoi que, elle devait apprendre à jouer avec la modestie, enfin bref, passons. Effectivement, Prudence craignait qu’il veuille partir et que tôt ou tard, il en ait marre. Disons simplement que monsieur n’était pas à l’abri de toutes ses filles qui lui courent après… faut dire qu’être infirmière avait du bon; Les élèves nous racontaient leurs vies … et celle de Matthew au passage… Matthew la rassura rapidement sur le fait qu’il ne comptait guère partir. Ses paroles étaient attendrissantes, non? Bien sur que oui! Il est pas mignon son Matthew?

P.R.U.D.E.N.C.E;; Toi-même tu dis « du peu de temps que je passe avec ma copine ». Qu’est qui me dit pas que tôt ou tard tu te lassera de tout ça? … Qu’est qui me dit pas que tu auras envie de sortir avec une belle gryffondor qui elle contrairement à moi serait là pour toi dès que tu veux? Par exemple, une certaine Ashley qui selon les dires de quelques personnes, elle te tourne pas mal autour …

Ouais, disons simplement qu’être infirmière avait du bon, du moins, des fois.

P.R.U.D.E.N.C.E;; Et non, je t’arrête tout de suite, je ne suis pas jalouse …! Je suis juste … inquiète?

De nature, elle était loin d’être jalouse, mais … fallait quand même avouer qu’il y a avait de quoi être inquiète… Enfin bref, elle s’inquiétait probablement pour rien, du moins, elle l’espérait. Soudainement, Matthew se distança d’elle, allant fermer la porte. Qu’avait-il derrière la tête. Quoi que, elle avait assez deviné. Elle lui adressa un regard perplexe … C’était peut-être pas une aussi bonne idée que ça…

P.R.U.D.E.N.C.E;; Matt, tu sais bien que je ne peux …

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’il l’embrassa. Oh, et puis merde, ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas eu un instant pour eux que là … elle pouvait bien faire une exception, non? Enfin bref, elle accentua le baiser, l’embrassant langoureusement, tendrement, amoureusement, tous que vous voulez qui termine par « ment », là, je dis n’importe …Enfin bref, elle fini par décoller ses lèvres des siennes, en le regardant doucement, un sourire coquin aux lèvres.

P.R.U.D.E.N.C.E;; Qu’est que tu veux faire là…?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ I can't stay away {Pv;; Matthew} Dim 29 Aoû - 13:53

Prudence ne perdit pas de temps à remettre les pendules à l'heure en se qui concernait son travail. Elle ne changerait pas d'heure et elle semblait trouver que son horaire était correct. C'est vrai qu'elle tient sans doute à son travail. On sait que ça peut être difficile de se trouver un emploi après les études et la sorcière tient sans doute au sien et à cette place de choix qu'elle a réussi à avoir. Il eut un rire amusé à se qu'elle dit et il esquissa un petit sourire en coin.

-Je tiens à te rappeler qu'on s'est quand même rencontré entre 8h et 16h.

Un petit clin d'oeil pour en ajouter et la casse était dans le sac! Il rigolait lui aussi et ne cherchait pas à obstiner Prudence le moins du monde, juste à s'amuser un peu, puisqu'ils ne se voient pas aussi souvent qu'ils le voudraient. Il faut dire aussi que sortir de Poudlard était impossible et les règles à l'intérieur de l'école étaient plus strictes que jamais. Il mit les choses aux claires en se qui concernait sa volonté d'être là, mais elle parut un peu sceptique. Il ne tarda pas à savoir pourquoi. Une part de lui était d'ailleurs frustré, et de son avis, elle manquait de tact avec cette histoire et c'était un désaveu qu'elle lui faisait. Si la base de tout couple est la confiance, c'est pas mal évident que Prudence n'a pas une once de confiance en lui. C'est super ça...

-Non mais c'est quoi ça, depuis quand tu t'intéresses aux ragots? Est-ce que je t'ai donné des raisons de douter de mon intérêt? Est-ce que je te donne l'impression de ne plus vouloir de toi et de m'intéresser à une autre? C'est ça l'impression que je te donne?

Si c'est ça le problème, autant faire le tour de la question maintenant et éviter les interros chaque fois qu'il fera un devoir avec une fille et qu'il ira l'aider en classe. Franchement... il était déçu là et pas vraiment comptant. Ça se voyait dans ses yeux, son ton, son attitude même. Il en avait fallu bien peu pour qu'elle s'inquiète et semblait à l'affut des choses à lui reprocher, comme les mots qu'il peut employer. Il l'embrassa quand même, de façon fiévreuse, mais Prudence lui fait remarquer qu'elle ne peut pas vraiment. Il acquiesce et affiche un air déçu, mais il l'embrasse quand même. Prudence avait un nouveau regard, un nouveau sourire, mais Matthew semblait moins réceptif et alla s'asseoir.

-Je sais pas trop... Tu pourrais peut-être m'en apprendre un peu plus sur les sorts de soin?

Il faisait un effort pour tourner la page sur cette conversation qu'ils avaient eu plus tôt, mais elle lui restait en mémoire et rien que d'y penser, il avait envi de se frustrer. Réaction vive de sa part me direz-vous? Mettez-vous à sa place trente secondes. Il voit Prudence assez rarement, il n'est pas du tout le genre de gars à flirter avec d'autres, même s'il ne peut pas nier que oui, il arrive que des filles l'approchent, mais ça, c'est dans la nature humaine hein et puis Matthew n'est pas né laid comme un blaireau, que voulez-vous. Tout ça pour dire qu'il fait sa part, mais quand il vient voir sa copine, c'est pour se faire soupçonner de s'intéresser à une autre fille et de considérer sa relation avec Prudence en déclin. C'est elle qui le mentionne en premier en plus, alors que lui, il voulait juste profiter du temps qu'ils avaient.

Pensine
Mon niveau magique est:
Prudence D. Evans

MessageSujet: Re: ~ I can't stay away {Pv;; Matthew} Dim 29 Aoû - 20:15

~ I can't stay away...

.

P.R.U.D.E.N.C.E;; D’accord, tu as gagné, tu as raison!

Dit-elle finalement. Oui, il avait raison sur ce point, mais bon, elle devait quand même avouer apprécier son travail et ceux malgré les horaires qui sont peu communes, elle s’en contrefichait, tant qu’elle aimait ce qu’elle faisait, ça lui allait … Par la suite, la situation changea très rapidement. Son sourire disparut très vite. En moins d’une seconde, tout semblait dorénavant s’envoler à nouveau … Prudence devait bien avouer être quelqu’un d’insécure, mais que voulez-vous, elle ne pouvait point changer cette aspect de sa personnalité, et ça malgré le fait que ça pouvait décevoir plus d’un. Elle s’assena une baffe mentale, ouais, elle avait commit une belle erreur; Elle aurait mieux fait de ce taire et ne rien dire. Il avait changé du tout au tout, elle avait tout gâchée, encore une fois, ça devenait une habitude chez elle. À ses propos, elle ne répondit rien, et ce contenta de bouger la tête de gauche à droite pour lui faire comprendre que non, il avait raison, elle ne le regardait même plus dans les yeux, ayant trop honte de ce qu’elle avait pu dire, faire ou croire. Prudence se contenta de baisser les yeux vers le sol, de ne rien dire, de ce taire tout simplement, ça sera mieux, quoi que … même le silence pouvait envenimer les choses.

P.R.U.D.E.N.C.E;;J’aurais mieux faire de ne rien dire … Je suis désolée …

Pourquoi s’excusait-elle? Peut-être parce que s’était plus simple que d’avouer ce qu’on ressent et que d’avouer ses faiblesses. Enfin bref, passons, ça s’était une autre histoire. Il l’embrassa malgré tout, mais ce n’était pas pareil. Il finit par s’assoir, elle avait comprit, il lui en voulait toujours, elle était une belle idiote… L’atmosphère avait changé dans la pièce et ceux par sa faute.

P.R.U.D.E.N.C.E;; Le genre de soin qui soigne quoi? Un cœur déçu? Ça désolé , je n’en connait pas…

Dit-elle non pas d’un ton méprisant, mais sur un ton …triste…Elle ce tourna vers la fenêtre, elle n’osait même plus affronter son regard. Elle préférait regarder les larmes que le ciel déferlait pour éviter que ce soit les siennes qui déferlent. Prudence le savait, elle étant dans le tord, mais que pouvait-elle faire contre son insécurité? Malgré le fait qu’elle veuille le combattre, elle ne pouvait pas, c’était dans sa nature … … Elle savait bien que tout ça avait tendance à tout gâcher mais bon …

Dernière édition par Prudence D. Evans le Mar 31 Aoû - 1:19, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ I can't stay away {Pv;; Matthew} Dim 29 Aoû - 20:41

Matthew n'avait pas aimé la teneur de la question de Prudence et c'était un jeune homme franc, mais aussi impulsif. Mettre des gants n'est pas toujours son fort et là, il n'avait pas ménagé sa petite amie. D'ailleurs, sur le coup, il lui en voulait un peu trop pour que le fait qu'elle baisse les yeux l'affectent, mais bien vite, il se sentit mal. Il ne l'avait pas ménagé et peut-être avait-il été trop dur avec elle et maintenant, il se sentait coupable. Elle s'inquiétait, c'est tout et manquait de confiance en elle. Tout le contraire de lui qui a une grande confiance en lui-même et qui est beaucoup plus du style combattif. Prudence dit qu'elle aurait préféré ne rien dire et Matthew n'ajouta rien, le regard sévère, comme si pour lui, c'était évident qu'elle n'aurait pas dû poser la question.

Il alla s'asseoir et essaya de se calmer et d'ailleurs, il y arriva relativement, mais il était toujours déçu en dedans de lui. Déçu de voir qu'il ne méritait pas encore la confiance de celle qu'il aime, car oui, bien qu'elle en doute peut-être, Matthew aime Prudence, de tout son corps. Il a refusé l'amour d'Helen parce qu'il aimait cette femme et ce n'est pas la première venue qui va faire chavirer son cœur pour quelqu'un d'autre que pour elle. Tout se qu'il regrettait un peu, c'est qu'il ne se voit pas aussi souvent qu'il le souhaiterait, mais ça, c'est la vie.

Il leva la tête vers elle quand elle parla et il eut un soupir. Finalement, il se leva et chercher maintenant à s'excuser et à remettre Prudence en confiance. Elle avait l'air triste, blessée peut-être, mais elle aussi l'avait blessé, même si c'était involontaire. Il posa doucement ses mains au niveau des reins de Prudence et approcha sa tête toute proche de la sienne, déposant un baiser contre sa joue. Il parlait d'une voix calme et basse maintenant.

-Je m'excuse, je me suis emporté... C'est juste que... je voudrais que tu aies confiance en moi, c'est tout. Peut-être pas aveuglément mais... si tu m'aimes, alors s'il te plait, fais moi confiance.

Parce que lui, il a confiance en elle, quoiqu'il arrive. C'est vrai par contre qu'il ne lui dit pas tout. Il ne lui a pas encore dit qu'il était un sang-de-bourbe, même s'il a des papiers qui disent le contraire. En dehors de ça, au niveau personnel, il lui parle franchement sans hésiter et il ne s'inquiète pas le moins du monde de se qu'elle fait en dehors de Poudlard, de qui elle peut bien voir. Pourtant, des amis, elle doit en avoir. Des hommes de son âge, qui ont un emploi, une maison. Des hommes qu'il pourrait jalouser, mais pourtant, il espère que sa confiance en elle soit bien placé et jusqu'ici, jamais il a pensé qu'elle pourrait le trahir.

Pensine
Mon niveau magique est:
Prudence D. Evans

MessageSujet: Re: ~ I can't stay away {Pv;; Matthew} Mar 31 Aoû - 1:41

~ I can't stay away...

.

Tôt ou tard, malgré l’effort, il y aura toujours des hauts et des bas. Nous ne pouvons rien y faire, absolument rien et ceux malgré nos meilleurs intentions. Prudence avait finit par baisser le regard, car il était de toute évidence plus simple de fuir que d’affronter. Elle leva les yeux brièvement après ses quelques mots, et le regard qu’il lui accorda à son égard suffit pour qu’elle daigne les baiser à nouveau. Elle n’avait pas voulu mal faire, loin de là. Elle n’avait pas mesuré la teneur de ses mots, voilà tout. La dureté de ses mots l’avait affecté. Jamais, il n’avait eu à son égard un ton qu’elle pouvait affirmer de méprisant, elle aurait voulu éviter de voir cette facette de lui. Elle n’était guère comme lui; Prudence est loin de posséder une confiance inébranlable, pas comme la sienne du moins. Pour elle, douter semble couler de source, à force de faire confiance, on fini tôt ou tard par ce décevoir soi-même d’avoir accordé autant de confiance, elle le savait bien, elle le savait même trop bien… mais avait-elle raison de douter de lui? Non, aucunement et pourtant … Jadis, sa mère lui répétait souvent qu’elle devait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Elle aurait dû l’écouter, pourtant, de tout évidence c’était trop tard pour pouvoir revenir en arrière.

Il finit par s’assoir, et elle par lui tourner le dos, faisant face dorénavant à la fenêtre, elle aimait mieux regarder la pluie que lui. Des fois, être en couple c’était vraiment trop compliqué, enfin bref, quel couple n’avait jamais subit des hauts et des bas? Aucun. Suite à ses paroles, il finit par se lever, venant au près d’elle, elle fuyait encore son regard, du moins, au début … Lui, il ne cherchait qu’à obtenir sa confiance, mais comment faire abstraction de sa propre nature? Après un instant de silence, elle finit par le regarder droit dans les yeux.

P.R.U.D.E.N.C.E;; Je t’aime là n’est pas le problème, mais … je sais pas à vrai dire ... J’ai jamais été de celle à accorder une confiance totale, et pourtant je sais que je n’est aucune raison de douter de toi ... Je préfère voir le pire que le meilleur de peur d’être déçu. Je sais, je dois apprendre à faire abstraction de mon insécurité, mais … je ne peux pas y faire abstraction du jour au lendemain …

Ne dit-on pas « Chassez le naturel, et il revient au galop ». C’était exactement ce qu’il ce produisait avec elle, elle avait beau vouloir chassez cette par d’elle-même, mais tôt ou tard, ça revenait. Même si elle voulait l’enfouir, il ressurgissait tôt ou tard. Elle finit par baisser le regard de nouveau, elle avait l’impression que cette insécurité pourrait un jour détruire ce qu’elle avait voulu construire avec lui, elle avait l’impression que tôt ou tard, il finirait par en avoir marre. Prudence avait peur que … toutes ses craintes suffisent à tout détruire…et si c'était le cas, elle s'en voudrait énormément.

P.R.U.D.E.N.C.E;; Matt, je suis sincèrement désolée, je ne voulais pas te blesser, c’était loin d’être intentionnelle …j'ai l'impression de toujours faire tout de travers.

Faire tout de travers, c'était l'impression qu'elle avait, et cette impression n'était pas fausse, mais ce n'est pas ça qui fait son charme? Bien sur que oui... ou peut-être que non en fin de compte ...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ I can't stay away {Pv;; Matthew} Mar 31 Aoû - 2:02

Matthew n'était pas difficile en amour, du moins, pas avec Prudence. Il avait eu pour elle le coup de foudre et depuis, il était amoureux. Il ne pensait qu'à elle, encore et toujours et ça le rendait presque fou par moment, alors heureusement qu'il la voyait. Il montait aussi dans sa tête toute sorte de projets. Une fois qu'il aurait fini ses études, elle irait avec lui en voyage un peu partout autour du monde, histoire de quitter se pays de fous qui est en train de sombrer dans l'agonie des justes et l'indifférence des autres. Pour lui, le meilleur moyen était de partir, mais encore devait-il quitter Poudkaban et il ne voulait pas partir seul non plus, sans elle.

Elle qui est déjà adulte, qui a un emploi, des engagements, mais le jeune homme était convaincu qu'elle délaisserait tout cela pour partir avec lui le moment venu. Dire que jusqu'ici, il ne lui avait encore rien dit. Quand elle lui dit qu'elle l'aimait, ses yeux parurent s'illuminer et il écouta avec attention le reste. Prudence était vraiment désolé et faisait tout pour le faire comprendre. Elle lui demandait d'être compréhensif, à sa façon et il acquiesça. Il comprenait que ce n'était pas facile pour elle de faire confiance et puis, aimer ce n'est que découvrir les qualités de l'autre, c'est aussi faire connaissance avec ses défauts.

-Je comprends Prudence... Moi aussi, je suis un peu comme toi tu sais, mais si on ne croit pas un en l'autre alors... on est perdu. C'est vrai, tout autour de nous, c'est le chacun pour soi qui règne alors... si je sais que je peux au moins compter sur une personne, alors je suis prêt à faire les efforts qui faut, à avoir toute la patience qu'il faut.

Elle continuait de baisser le regard, d'être mal à l'aise et il posa sa main contre la joue de la belle blonde, l'autre posée au niveau de sa taille et il prenait plaisir à contempler le visage de son amoureuse, de sa copine. Il la regardait dans les yeux et semblait même la sonder. Il lui dit alors, en toute réponse:

-Ça va Prudence, je te pardonne et c'est normal qu'on fasse des erreurs. On ne se connait pas encore très très bien et c'est normal qu'on fasse des faux pas. Que je réagisse mal à se qui voulait une simple question, que tu t'en veules de l'avoir posé. On arrête d'en parler d'accord, la page est tournée.

Il la regardait et cherchait à avoir son accord là-dessus et ne pas s'éterniser plus longtemps sur cette presque dispute qui finalement, n'en valait pas vraiment la peine. Et si elle le voulait bien maintenant, il comptait l'embrasser avec passion, désir, et envie, la serrer contre lui et appuyer un peu plus ses mains. Souvenons-nous bien que Matthew n'est pas l'expert de la retenue ou de la prudence, il laisse cela à sa petite amie, sans faire de mauvais jeux de mot. Il murmure enfin:

-Je t'aime

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ I can't stay away {Pv;; Matthew}

~ I can't stay away {Pv;; Matthew}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant