POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

~ I can't stay away {Pv;; Matthew}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 04/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/11/2009
Parchemins postés : 706

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Prudence D. Evans

MessageSujet: Re: ~ I can't stay away {Pv;; Matthew} Sam 4 Sep - 0:16

~ I can't stay away...

.

Certaines choses semblaient couler de source: Le fait de l'aimer en était un. Prudence avait tendance à douter de beaucoup de chose, or, elle ne doutait point que quand son cœur battait c'était pour lui qu'il le faisait. Son avenir, elle le voyait qu'avec lui. Tous ses rêves semblaient être à ses côtés. Tout ce qu'elle souhaitait c'était d'être au près de lui. Elle avait fait une erreur. Elle espérait simplement qu'il comprenne ses dires, et qu'il lui laisse le temps de s'adapter dans un sens. Heureusement pour elle, il restait compréhensif. À ses dires, elle acquiesça, car oui, il avait raison. Autrefois, elle avait cru qu'on ne pouvait que compter sur soi-même , les circonstances de la vie lui avait fait voir ça dans ce sens. Tôt ou tard, elle ce résigna à comprendre que dans un monde tel que celui-ci, nous ne pouvons guère survivre seule... Après ses dires, elle semblait désormais plus soulager. Elle craignait qu'il ne comprendrait pas, et qu'il n'ait pas la patience d'attendre le fait qu'elle ne puisse changer ses craintes du jour au lendemain, mais heureusement, ce n'était point le cas.

P.R.U.D.E.N.C.E;; C'était ce don j'avais besoin d'entendre …

Malgré tout ses mots, elle avait toujours des regrets: Elle regrettait toujours d'avoir douter et surtout d'avoir osée poser une telle question qui en fin de compte n'avait pas lieu d'être. Elle acquiesça rapidement au fait de vouloir arrêter de parler de ça et de tout simplement tourner la page. Tout comme lui, elle ne voulait plus du tout s'attarder sur tout ça. La seule chose dont elle voulait c'était de profiter de cet instant qu'elle avait avec lui, car ses instants devenaient rare ses temps-ci.Dès qu'il lui murmura qu'il l'aimait, il ne fallut pas bien longtemps avant que ses yeux s'illuminèrent et qu'elle retrouve le sourire joueur d'avant.

P.R.U.D.E.N.C.E;; J'adore quand tu me dis ça...!

Ses trois mots avaient l'effet d'une bombe sur elle! Après ça, il n'y avait aucun doute là-dessus, elle ne pouvait simplement plus lui résister. Après ça, elle l'embrassa amoureusement, elle ce colla un peu plus à lui, ce laissant tout simplement aller contre lui. Le baiser était plus intense, plus passionné, plus vrai. Elle en profita à cent pour cent, mais tôt ou tard, elle n'avait plus le choix, elle mit fin au baiser, contre son grée, mais il fallait bien reprendre leur souffle. Elle passe ses mains autour de son cou, le regardant dans les yeux avec un sourire comblé, elle lui dit:

P.R.U.D.E.N.C.E;; Tu es la meilleure chose qui ait pu m'arriver depuis bien longtemps, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ I can't stay away {Pv;; Matthew} Sam 4 Sep - 5:16

C'était peut-être le fantasme de beaucoup de jeunes hommes de sortir avec une guérisseuse, mais ça n'avait jamais vraiment été le sien et il n'était pas avec Prudence que pour une histoire de fantasme. pas du tout même. De ses relations, passées, et présente dans le cas de celle-ci, c'était sûrement celle qu'il prenait le plus au sérieux, la maturité de Prudence y forçant un peu, mais Matthew s'était senti mûr à une relation plus sérieuse quand il l'avait rencontré et c'est bien parce qu'ils étaient sur la même longueur d'onde qu'ils ont pu se mettre ensemble et depuis, tout va quand même bien, mis à part les difficultés pour se voir.

Se qu'il lui dit était tout se qu'elle avait besoin d'entendre. Il n'aurait pas vraiment pu en dire davantage de toute façon. Il espérait surtout qu'elle ne doute pas de sa sincérité envers elle et qu'elle lui fasse un peu plus confiance, même si cela demanderait tout de même un certain temps. La page tournée, ils pouvaient reprendre là où ils en étaient. Il lui dit "je t'aime" et ses mots eurent un bon effet, il faut le dire. Sourire en coin, il était satisfait et le baiser qui suivit était à vous faire renverser, vraiment. Collée contre lui, elle mettait les instincts du jeune homme en éveil et ses mains se baladaient le long du dos de la belle blonde qui prolongea le baiser autant qu'elle put. Il réalisait que la passion et l'intensité ne venait pas que de son côté. Comme elle, il eut se sourire et se regard presque comblé, mais qui en voulait davantage.

-Oui je sais...

Manifestation de son petit côté immature ou blagueur. Il avait dit ça avec son petit sourire en coin. Incapable de résister plus longtemps à Prudence, il échangea avec elle un autre baiser, semblable à celui qu'ils venaient d'échanger, mais encore une fois, ils paraissaient passer à un autre niveau. Matthew n'avait pas l'air de vouloir jouer les enfants sages. Il demanda quand même, un peu à bout de souffle:

-On fait quoi maintenant?

Il ne se trouvait pas très intelligent de poser la question. Ça pouvait passer pour une demande implicite, mais en fait, la question est sincère dans un sens. Il aurait pu dire "et maintenant?" aussi, ça aurait été plus clair ou plus juste. Le jeune homme a parfois un peu de difficulté avec les mots, surtout quand son cœur s'emballe comme en se moment et qu'il a son ange pendu à son cou. Cette fille pour qui il a complètement chaviré, et ce, depuis leur première rencontre. Et dire qu'il ne voulait même pas entendre parler de coup de foudre avant-ça. Peu importe se qui se passait entre eux, les risques qu'ils prenaient, Matthew était incapable de regretter quoique se soit et à ses yeux, elle vaut bien tout les risques.

Pensine
Mon niveau magique est:
Prudence D. Evans

MessageSujet: Re: ~ I can't stay away {Pv;; Matthew} Dim 5 Sep - 1:13

~ I can't stay away...

.

Certaines fois, elle s'étonnait elle-même d'aimer un être autant qu'elle pouvait l'aimer lui. L'amour est quelque chose de grand. Cette immensité est si grande que certaine fois , elle nous échappe. Certaine fois, nous avons du mal à la contrôler. L'amour qu'elle ressent pour lui est quelque chose d'indescriptible. Même les mots ne suffisent à révéler à quel point ses sentiments sont fort à son égard. En cet instant, elle voulait tout simplement oublier toute cette histoire. L'unique chose qu'elle désirait était de ce concentrer sur lui. Quand il lui dit qu'il l'aimait, ses trois mots sonnèrent comme une douce mélodie à ses oreilles. Ses trois mots suffirent à lui redonner le sourire, à lui rendre le morale. Après une telle déclaration, Prudence ne pouvait quand même pas lui résister bien plus longtemps , c'était comme impossible. Elle l'embrassa avec passion et intensité, elle l'embrassa comme jamais elle ne l'avait embrassée auparavant, elle l'embrassa tout simplement comme si il avait été trop longtemps absent, ce qui dans un sens était vrai. À contre cœur, elle finit par décoller ses lèvres des siennes. Doucement, elle rigola, apparemment, il ne savait pas jouer de modestie.

P.R.U.D.E.N.C.E;; Beau et modeste en plus, j'en ai de la chance moi …!

Dit-elle en rigolant. Bon , bien sur, il était beau, aucun doutes là-dessus, par contre pour ce qui est d'être modeste … ça on pourrait y repasser. Dans un sens, elle ce moquait un tout petit peu de lui en disant ça, mais c'était rien de bien méchant, il le savait d'ailleurs! Elle n'eut pas à patienter bien longtemps pour pouvoir partager avec lui un autre baiser: Toujours avec autant de passion et désormais avec un soupçon de fougue. Ils changeaient désormais de niveau. Les choses commençaient à changer petit à petit. Dès qu'il décolla ses lèvres des siennes et qu'il lui demanda ce qu'ils allaient faire par la suite, un sourire joueur ce dessina sur ses lèvres, ce qui laissait présager le meilleure comme le pire. Elle dit doucement, approchant ses lèvres des siennes dangereusement :

P.R.U.D.E.N.CE;; Et si on jouaient au docteur?

Prudence finit par plaquer ses lèvres contre les siennes, échangeant un baiser rempli de fougue , de passion, un baiser don seule une femme éperdument amoureuse pouvait offrir à celui qui détient son cœur. Là elle ce fout des conséquences que pourrait engendrer ses actes. La seule chose qu'elle désire est d'être avec lui, tout le reste n'avait plus aucune importance. Finalement, elle mit fin au baiser et dit d'un ton nonchalant, d'ailleurs elle faisait exprès pour savoir ce que monsieur Kingson préférait faire ...parce qu'elle, elle avait une légère préférence … enfin bref, elle dit alors :

P.R.U.D.E,N.C.E;; À moins que tu veuille encore que je t'apprennes des choses sur les sorts de soin? C'est toi qui voit tu sais? Moi, tant que je suis avec toi , tout me va … Quoi que , à vrai dire, j'aurai quelques préférences sur ce qu'on pourrait faire, mais bon!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ I can't stay away {Pv;; Matthew} Mer 8 Sep - 5:28

Beau et modeste, il eut un sourire flatté et amusé, parce qu'il savait qu'elle en mettait un peu là. Matthew n'est pas vraiment du genre modeste et il le sait. Après tout, on peut bien se permettre d'avoir des défauts quand on est aussi parfait! De toute façon, il joue plus les prétentieux qu'il ne l'est vraiment. C'est un genre qu'il se donne en quelque sorte et en général, ça fait rire les gens, dans la plus pure tradition de l'art du sarcasme et de l'humour britannique.

Le sourire qu'il lui fit voulait dire: oui, tu en as de la chance. Et de son côté, il avait de la chance aussi, la modestie étant une véritable qualité chez Prudence, qui porte bien son nom. Ils renouèrent ensuite dans les embrassades et disons qu'au train où allaient les choses, il savait qu'il ne resterait pas sage bien longtemps. Il haussa ensuite des sourcils à se qu'elle dit. Jouer au docteur? Hmm... pourquoi pas. Il n'eut même pas le temps de répondre que sa copine l'embrassait avec fougue et passion, le genre de baiser qui vous donne l'impression de voler presque. Aucun doute que quand elle s'y met, elle peut aisément faire craquer le jeune homme pour de bon. Alors inutile de dire que quand au terme du baiser, elle revint avec l'idée de lui apprendre deux ou trois sorts, il bougea doucement la tête de gauche à droite en signe de négation. Non, il pourrait toujours apprendre ses sortilèges plus tard.

-Tu sais quoi... je suis à peu près certain qu'on a les mêmes préférences.

Et là-dessus, il l'embrassa de plus belle. Se qui suivit va rester entre les deux jeunes adultes consentants qu'ils sont, mais disons qu'ils ont passé un bon moment, un très très long et bon moment même. Ah la passion de la jeunesse, la folie de l'amour, ce n'est pas Matthew qui était près de s'en lasser. L'infirmerie n'était peut-être pas le lieu le plus propice à cette activité, mais l'être humain est doté d'un bon sens de l'imagination qui peut être fort utile par moment. L'extase passé, il était essoufflé et en sueur, l'air épanouie aussi. C'est le genre de moment où Prudence pourrait lui demander n'importe quoi et il dirait oui. Couché sur le lit des patients, la jeune femme contre lui, il caressait doucement cette chevelure adorable et embrassa sa copine à nouveau, plus doucement que se qu'ils venaient de vivre auparavant. Avec un sourire en coin, il dit alors:

-Ok, tu m'as convaincu... Je vais me blesser volontairement pour te voir plus souvent.

Pensine
Mon niveau magique est:
Prudence D. Evans

MessageSujet: Re: ~ I can't stay away {Pv;; Matthew} Ven 10 Sep - 0:52

~ I can't stay away...

.

Effectivement, elle avait énormément de chance de sortir avec un jeune homme comme lui. Non mais, sincèrement, quand vous regardez ce bel apollon, il est clair que toutes les filles doivent rêver de lui la nuit et d'ailleurs, elles pouvaient continuer de rêver car elle possédait l'exclusivité, façon de parler. Ça faisait déjà quelques temps qu'ils sortaient ensemble. Elle l'aimait toujours autant qu'au premier jour sinon plus, elle ne croyait pas que son amour pour lui diminuerait. Dans le stade ou ils étaient, il était peut-être temps de passer à un autre niveau? Bien sur que oui! Enfin bref, Prudence avait quelques préférences sur la suite des choses, d'ailleurs, lui aussi semblait posséder les mêmes préférences qu'elle. Ils étaient exactement sur la même longueur d'onde! Ça tombait très bien! La suite des événements va rester entre eux, et oui , bande de curieux, on vous a jamais dit que la curiosité est un très mauvais défaut?! Sans aller dans les détailles, disons seulement qu'ils ont passé un bon moment, l'extase totale à vrai dire. Elle était loin d'être déçu et espèrait sincèrement qu'ils aient plus de moment dans ce genre là . Elle était essoufflée certes mais totalement comblée, elle n'avait rien à envier à personne en cet instant précis. Couchée contre lui, le regard plongé dans ses magnifiques yeux vert, elle aurait pu s'y perdre si le temps lui en aurait permit. À cet instant, elle se sentait bien et sereine, c'était une sensation qu'elle n'avait pas retrouvée depuis bien longtemps. Elle pourrait rester longtemps comme ça à le regarder , elle pourrait le faire longtemps sans jamais s'en lasser. Doucement, à ses derniers dires, elle sourit . Alors, il lui fallait ça pour qu'il soit convaincu?! Les hommes ne changeraient jamais!

P.R.U.D.E.N.C.E;; J'étais persuadée que mes « arguments » allaient finir par te convaincre dans ce sens!

Oui, il fallait dire que les femmes ont ce don de la persuasion. En effet, elles possèdent des arguments très très convaincants si vous voyez ce que je veux dire. Elle renchérit en disant:

P.R.U.D.E.N.C.E;; Non mais plus sérieusement, tu va passer plus souvent, hein ?Comme ça, nous pourrions passer plus de moment dans ce genre là …

Et sur ce, elle lui vola un autre baiser, bref, mais toujours aussi exquis que les précédents. Toujours allongée à ses côtés, une question lui traversa l'esprit. Une question qui sortait tout des profondeurs de son subconscient. Elle le regarda d'un petit aire qui ce voulait sérieux mais qui en faite n'était qu'une facette qui allait très vite s'effondrer parce que elle n'était pas sérieuse du tout.

P.R.U.D.E.N.C.E;; J'ai toujours rêvée de devenir mère, toi, t'a jamais rêvé de devenir père?

C'était le genre de question que les hommes préféraient ne jamais à avoir à y répondre et qui en général les faisait paniquer. Elle resta attentive à sa réaction. Non, fallait pas s'en faire, cette question n'était pas implicite , elle ne désirait pas d'enfant , du moins, pas maintenant mais sa réponse l'intriguait tout de même.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ I can't stay away {Pv;; Matthew} Ven 10 Sep - 1:29

Prudence n'avait pas à user de tant d'arguments pour le convaincre. Matthew ne lui dirait pas, parce qu'il a un orgueil certain, mais il en était encore à ses premières fois et chaque fois, c'était un moment de nervosité. Il ne vous dira pas par contre c'était la combientième hein, mais guère loin de la première disons. Tout c'était quand même bien passé et il jugeait, à avoir senti comment sa copine était fébrile, qu'il avait été à la hauteur. Et elle? Vous n'avez même pas à vous en faire pour elle, elle avait été parfaite, à tous les égards et c'est toujours quelque chose quand l'amour et la passion que vous ressentez pour quelqu'un se concrétise dans un moment ultime, dans une extase et une osmose qui ne connait comme limite que le paradis terrestre.

-T'es une fille convaincante, tu le sais ça?

Il déposa un bref baiser contre ses lèvres, puis l'écouta lui dire qu'il devrait vraiment passer plus souvent. Il se promit donc de trouver un moyen. Se qu'elle sous-entendit à la fin avait de quoi être encore plus convaincant, mais hey, il n'était pas avec que pour le sexe. Quoique... si ça continue comme ça!

-Chérie, je te l'ai dit, je ferai tout pour te voir plus souvent.

Une part de lui aurait voulu dire qu'elle aussi pouvait bien faire un effort de son côté. Après tout, elle a beaucoup moins de contraintes que lui, mais en se moment, il se sentait d'humeur à dire oui à tout et à ne pas poser de questions ni faire de demandes. Il était vulnérable, c'est certain. Puis, elle eut un air plutôt inquiétant, alors qu'elle lui parla de son rêve et Matthew, qui la regardait dans les yeux, avala de travers, mais sentit à la fin qu'elle parlait pour parler et qu'elle n'était pas sérieuse. Suivant ses habitudes, Matthew fut plutôt franc après avoir brièvement ri.

-Bah je me dis qu'un jour, je serai père, mais c'est pas pour demain. J'ai dix-sept ans et je veux vivre bien des choses avant de me consacrer à un enfant. Tu vois... mes parents m'ont eu jeune et je crois que ça leur ai fait.

Il l'embrasse plus doucement, souhaitant comme clore le sujet "parent", du moins, en se qui concerne les siens. Ce n'était pas un sujet qu'il affectionnait particulièrement. Pour se qui était d'avoir des enfants, il sait bien qu'un jour, il en aura, mais pour le moment, ce n'est pas en vu. Il se détache alors doucement d'elle et commence à se rhabiller le bas du corps. C'est qu'ils sont quand même dans l'infirmerie de Poudlard. N'importe qui pourrait cogner à tout moment. Il y avait d'ailleurs un petit côté excitant à tout ça et ce n'était pas négligeable. Matthew ne verrait plus jamais une infirmerie de la même façon. Il mit ensuite sa chemise, qu'il laissait déboutonner. Il prit alors la main de Prudence.

-Chérie, j'aimerais qu'on parle d'un truc et je voudrais que tu sois franche. Après Poudlard, je vais avoir des décisions à prendre... J'aimerais voyager, passé une année autour du monde, à découvrir un nouvel air, changer de la routine mais... je ferai pas se voyage sans toi. Ça serait sympa non? Juste tous les deux, à voyager, à prendre une journée à la fois. Pas de contraintes, plus de dictature, la liberté...

Pensine
Mon niveau magique est:
Prudence D. Evans

MessageSujet: Re: ~ I can't stay away {Pv;; Matthew} Dim 12 Sep - 2:39

~ I can't stay away...

.

P.R.U.D.E.N.C.E;; Oui, je sais …

Notre jeune demoiselle est loin d'être prétentieuse, mais fallait quand même avouer qu'elle savait s'y prendre pour arriver à ses fins. Enfin bref, Prudence était satisfaite à cent pour cent. Tout avait été parfait, elle ne regrettait rien, et même qu'elle ne demandait qu'à avoir plus de moment comme celui-ci, mais il ne faut quand même pas penser que c'est une obsédée! C'est juste que … de temps en temps ça ne fait pas de mal , non? Bien sur que non! Bref, elle ne demandait qu'à le voir plus souvent. Bien sur, elle aussi pourrait faire des efforts pour le voir, mais bon, comme en ce moment il est vulnérable, il vaut mieux en profiter! Quoi que … des efforts, certes, elle pourrait en faire , mais le problème était que les endroits ou ils pouvaient ce voir sont assez restreint, mais bon, elle pourrait bien faire un effort pour trouver.

P.R.U.D.E.N.C.E;; Tu fais mieux … et puis d'ailleurs, je crois que moi aussi je vais faire un effort de ce côté là! Ça serait injuste pour toi te faire tous les efforts tandis que moi je ne fais rien, quoi que c'est plus simple pour moi … (x'D)

Elle était sincère en disant ça. Elle ferait elle aussi de son côté un effort. Suite à ça, Prudence lui posa une question inquiétante. Elle voulait simplement s'amuser un tout petit peu! Juste voir la face qu'il ferrait. Rien de plus. Elle devina facilement que monsieur ne s'attendait pas à une telle question, et malgré le fait qu'elle daigna garder son aire sérieux, il devina facilement qu'elle était loin d'être sérieuse dans sa question, zut , comment avait-il deviné? Elle devrait peut-être parfaire son jeu d'actrice. Enfin bref, après avoir répondu, il l'embrassa, et notre demoiselle comprit qu'il ne voulait plus parler de ça.

P.R.U.D.E.N.C.E;; Ok,j'ai compris, je me tais. J'aurai cru que tu aurais eu une réaction plus drôle, dommage...

Elle avoue avoir eu l'intention de vouloir s'amuser un peu. D'habitude quand tu parles de bébé à un homme, il voit déjà le pire, et dieu sait que leur réaction peut-être assez drôle certaine fois. Pourtant, il resta assez calme vis-à-vis sa question, ce qui prouve qu'il est plus mature que certains hommes plus âgées, ou tout simplement, qu'il avait vu venir son intention de le faire paniquer un tout petit peu … Il finit par ce détacher d'elle pour revêtir. D'ailleurs, elle devrait peut-être faire de même. Effectivement, fallait quand même pas oublier qu'ils sont à l'infirmerie de Poudlard , et si quelqu'un venait à les trouver comme ça, elle était dans la m*rde. Quoi que, la porte est quand même verrouillée donc hein … mais elle fit quand même l'effort de revêtir ses sous-vêtements. Elle s'assit sur le bord du lit, l'heure tournait et son couvre-feu ne tarderait pas à arriver. Soudainement, il lui prit la main. Prudence écouta attentivement ses dires. Pendant un instant, elle resta stupéfaite. Le fait qu'il veuille partir en voyage ne la surprenait pas plus que ça sachant que dès leur première rencontre, elle lui avait demandé ce qu'il comptait faire après ses études, d'emblée il lui avait dit qu'il voudrait partir faire le tour du monde. Or, ce qui la surprenait c'est qu'il lui demande de partir avec lui. Disons que jusqu'à là, elle n'avait pas pensé à cette éventualité.

P.R.U.D.E.N.C.E;; Là, à l'instant, je ne sais pas vraiment quoi te dire …

Le fait de partir, de tout abandonner durant une année … tout ça n'était pas une chose à prendre à la légère, d'ailleurs, elle espérait qu'il comprenne qu'elle ne puisse pas lui donner une réponse dans l'immédiat. Certaines choses la retenait ici, à vrai dire, plusieurs choses la retenait ici, mais dans la balance elles ne faisaient peut-être pas le poids contre lui...

P.R.U.D.E.N.C.E;; C'est du concret, je veux dire, c'est décidé , tu ne reviendras pas sur ta décision, à la fin de tes études tu partiras? Tu ne veux pas au moins essayer de te trouver un métier ou je-ne-sais-quoi avant de décider de partir, tu ne veux pas au minimum te bâtir une base avant de décider de voyager...?

Sincèrement, elle ne savait pas quoi lui répondre. Le fait est que oui, elle aimerait le suivre, mais une part d'elle l'interdisait de partir.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ I can't stay away {Pv;; Matthew} Dim 12 Sep - 3:55

Prudence qui n'est pas modeste? On dirait bien qu'il commence à avoir une bonne influence sur elle! Il eut un petit sourire amusé. Il adore vraiment cette fille, en plus de l'amour et tout le reste. C'est vrai, en général, on apprend à connaître les gens et bien qu'on découvre d'abord leurs qualités, on découvre aussi leur défaut. Prudence avait souvent avoué d'emblée les siens, mais jusqu'ici, il lui découvrait encore des qualités. Il répéta son engagement de tout faire pour la voir plus souvent et elle tint quand même à dire qu'elle ferait sa part d'effort. Comme quoi elle sait peut-être bien lire dans les pensées! Ou bien ce n'est qu'une autre de ses qualités: sa perspicacité.

-Je ne suis pas certain de comprendre où tu veux en venir mais... o.k.

Parfois, elle ne fait aucun sens, mais c'est pas grave, il l'aime ainsi. Vient ensuite cette espèce de question piège où sa réaction semble décevoir sa petite amie au plus haut point et pas dans le sens qu'il aurait pu le croire. Il avait pris un air posé et réfléchi, mature même, comme il pouvait parfois l'être entre deux niaiseries d'ados. Il ne savait pas que la question était posée à la légère, alors avec une certaine candeur, il y avait répondu sincèrement effleurant au détour le sujet de ses parents et c'est pour cela qu'il ne s'y attarda pas davantage. Il lui a déjà dit auparavant, mais il le pense toujours; le passé ne l'intéresse pas, ni celui des autres et encore moins le sien. Toujours ressasser des événements passés, c'est pas son truc.

-Navré de te décevoir alors. Et moi qui pensais que tu serais impressionné par ma fausse maturité. Bah c'est raté.

Meilleure chance la prochaine fois, comme on dit. Il ironisait, réalisant qu'elle faisait de même depuis le début. N'empêche, c'est pas vraiment des blagues à faire et visiblement, sa petite amie a une drôle de notion de se qui est drôle. Il n'accorda pas plus d'importance à cette blague et de son côté, il enchaîna sur un truc qui sembla surprendre Prudence, mais qui cette fois, n'était pas une blague. Avoir su, il aurait peut-être dû lui dire que s'en était une, juste pour voir sa réaction. Il ne s'attendait pas vraiment à se qu'elle lui donne une réponse. Il voulait juste... en parler quoi, faire une reconnaissance du terrain, voir se qu'elle en pense. Comme premier contact, ce n'était pas très favorable. Elle eut tout de suite comme réflexe, loin de tout enthousiasme, de lui dire qu'il devrait peut-être revenir sur sa décision, qu'il devrait se chercher du boulot. Il détourna son regard du sien; il avait l'impression d'entendre sa mère maintenant. Matthew aurait espéré une autre réaction lui aussi.

-Tu sais, tu n'es pas obligée de me donner une réponse aujourd'hui. Je voulais juste qu'on en parle, c'est tout... Voyager, ça ne veut pas dire ne rien faire et ne pas gagner sa vie tu sais. Il y a plein d'opportunités d'emplois ailleurs dans le monde. Moi, je n'ai pas peur de l'inconnu, je n'ai pas peur des risques et la seule chose qui me ferait rester sur cette île, c'est toi.

Il eut un soupir. Pour elle, il abandonnerait un rêve et risquerait aussi sa vie. Parce que plus longtemps il reste en Angleterre, plus les risques augmentent, mais ça, Prudence ne le sait pas et elle ne devra jamais le savoir. Il se lève et va jeter un oeil à la fenêtre, y appuyant son bras.

-De toute façon, c'est encore loin... j'ai le temps d'y réfléchir. On a le temps...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ I can't stay away {Pv;; Matthew} Mer 13 Oct - 15:54

[Terminé]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ I can't stay away {Pv;; Matthew}

~ I can't stay away {Pv;; Matthew}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2