POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian O'Connor

MessageSujet: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Dim 22 Aoû - 13:08

Brian O'Connor s'était levé ce matin d'assez mauvaise humeur, il avait trop de chose a faire, une pile de devoir a rendre, il ne pouvait plus acceder au cours de Defence Contre Les Nuisible, et devait aller rendre visite a Michael Scofield afin de pouvoir retourner a ce cour, il ne se cachait pas qu'il craignait Scofield, et quand il savait que il y a peu un élèves avait été tué de sa main, il avait encore moins hate d'aller dans son bureau.

La journée c'était bien passé, et il avait finit a 16h30 par un cours de Politique International, Brian n'avait pas vraiment écouté ce qui s''y disait mais avait quand même prit soin de recopier les devoir sur l'élèves qui se trouvait a coté de lui. Au programme ce soir, Defence Absolu Magie Noire Métamorphose et Politique International, il allait en passer une bonne sorié lui avec tout sa a rendre pour le lendemain.

Bref, Brian s'en était aller a la Bibliothèque afin de pouvoir travailler et se documenté avec facilité si il en rescentait le besoin, tout se passait a merveille après 1 ou 2 heure de travail, il avait finit la moitié de ce qu'il avait a rendre voir un peu plus, mais quelqu'un rentra la Bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Dim 22 Aoû - 18:14

Aujourd'hui Victoria avait passez une journée moyennement géniale. Ils avaient eut un cours de Politique Internationale qui avait viré à l'absurdité ennuyante pour Victoria et un cours de Défense Absolue totalement épuisant. Et en fin d'après-midi voilà que Victoria se retrouvait avec une tonne de Devoirs à rendre pour le lendemain. Le genre de choses qui vous mets de mauvaise humeur directe. En entrant dans la bibliothèque elle remarqua Brian O'Connor un Poufsouffle qu'elle n'appréciait vraiment pas. Il se prenait pour dieu mais ce n'était rien d'autres qu'une petite crotte sur pattes pour Victoria et faire un duel contre lui ne l'aurait pas dérangé histoire de lui mettre la pâté et terminé le petite aire macho! A cette pensée Victoria eut un petit air diabolique mais l'air de renfermé de la bibliothèque la ramena à la réalité. Elle n'aimait pas cet endroit c'était trop renfermé. En passant vers Brian elle lui glissa l'air moqueur:

- Tu travail toi maintenant. Et bah tu doit être aussi nul à la baguette qu'avec les bouquin Pouffy!

Elle ricana un peut et continua son chemin vers une table non loin de là. Elle commença à griffonné sur son parchemin mais le cœur n'y était pas. Ce devoir de Politique était d'un ennuyeux et Victoria envisagea un instant de le laissez tombé ou de le jeté dans le feux mais elle avait l'impression que la bibliothécaire la guettait prêt à rapporté ces moindres faits et geste au Directeur ce qui ne rassura guère la Serdaigle...

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian O'Connor

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Dim 22 Aoû - 18:21

Victoria Swan venait d'entrer dans la Bibliothèque, leur regard se croisèrent dès qu'elle entra, puis elle passa a coté de Brian, avec une sourire moqueur elle lui balança:

Tu travail toi maintenant. Et bah tu doit être aussi nul à la baguette qu'avec les bouquin Pouffy!

Quand tu veux en vérifie qui manie le mieu la baguette Swan.

Brian laissa la Serdaigle se dirigeait a une table qui n'était pas très loin de lui, puis attendit, il avait envi de rire, il finit de ridigea son deuxième parchemin a rendre a la prof de Politique Internationale, puis jeta un coup d'oeil a Victoria. Celle-çi n'avait pas vraiment l'air motivé a travaillé son devoir. Brian sortit discretement sa baguette puis prononça tout bas.

Lacornum Inflamare

Les vetements de Victoria prirent soudainement feu, sous les rire et les cri effrayé des élèves présent dans la salle

-------
Brian: 8
Swan: 6

Dernière édition par Brian O'Connor le Dim 22 Aoû - 19:24, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Dim 22 Aoû - 18:21

Le membre 'Brian O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Dim 22 Aoû - 20:36

Victoria était installé sur son bureau toujours en train de plancher sur son devoir. Elle en menait pas large et un début de migraine lui martelait la tête. Elle eut un petit air ironique à la remarque de Brian. Un duel...Quant tu veux pouffy! Elle sentit une source de chaleur et remarqua alors que sa robe de sorcier était en flamme. Elle releva la tête regardant instinctivement Brian d'un regard noir. Rapidement elle ce leva et ce débarrassa de sa robe. Elle n'allait pas gacher un sortilège et ce débarrasser de sa robe de sorciers ne la déreangait vraiment pas. Brian lui rendait service là! A présent elle était vêtue d'un jean bleu pétard troué et de son habituelle veste en cuire. Elle s'approcha de Brian l'air suffisant et diabolique et lui dit:

- Ecoute le Pouffy, je suis pas du genre à soulé le monde avec mes duels alors si tu veux bien on va finir sa dehors à moin que t'es la frousse de finir carbonisé mini-blaireau.

Elle parttit dans un ricanements devant l'air estomaqué de la bibliothécaire qu'elle ignora. Elle avait envie de ce battre un peut histoire de castagner ce ridicule Poufsouffle! Devant la bibliothèque l'air était frais parfaitement acclimaté pour une petite bataille. Elle ce retourna devant Brian qu'il l'avait suivit. Elle arborait un regard noir et féroce. Elle leva sa baguette d'un air d'outre tombe et prononça le sortilège:

- Glacius!

Elle arborait un sourire sur d'elle. Ce coup-ci le Poufsouffle allait payé... Comme prévue Brian alla faire un jolie tour au pays des Glaces en statuette. Elle s'approcha de Brian un air diabolique au lèvres

- Alors Monsieur la reine des Glace sa va la dedans, pas trop froid j'éspère...?

Elle éclata dans un ricanement et repartit dans l'autres sens. Toujours avoir deux coup d'avances... et bien elle était bien partis pour gagner son duels Victoria...

--------------
Brian: 8
Victoria: 6
Brian tu ne peut pas lançer de sort pendant un poste! =)

Dernière édition par Victoria Swan le Dim 22 Aoû - 20:40, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Dim 22 Aoû - 20:36

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian O'Connor

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Dim 22 Aoû - 20:47

La robe de Victoria prenait feu, mais celle-çi s'en debarassa puis se retrouva en jean et veste en cuir, un sourire ironique lui déchirait le visage, elle restait fixer Brian droit dans les yeux mais celà ne causait aucune peur a Brian, celà le fesait même sourire, d'un sourire angélique et a la fois provocateur, l'air de dire attaque moi si tu l'ose

Ecoute le Pouffy, je suis pas du genre à soulé le monde avec mes duels alors si tu veux bien on va finir sa dehors à moin que t'es la frousse de finir carbonisé mini-blaireau.

Nan t'as raison des plutot du genre a soulé tout le monde avec ton insolence t'as raison.

Brian suivit Victoria, si ellle voulait le faire un peu plus loin celà ne posait aucun problème a Brian, tant qu'il la descendait plus bas que terre celà lui convenait parfaitement

Glacius!

Brian commencer a dresser devant lui un bouclier lumineux qui lui permettrais de devier le sort mais il n'eut pas le temp et se retrouva avec une asez large pellicule de glace autour de lui, il tenta de bouger pour briser le glace mais rien ne servait pour le moment.

Alors Monsieur la reine des Glace sa va la dedans, pas trop froid j'éspère...?

Encore une fois la Serdaigle sortait une vane pas droel et en riait, au moins celà fesait rire quelqu'un... mais ce n'était pas finit... pas encore

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Dim 22 Aoû - 21:01

Eh merde... C'était quoi ces conneries ? Johan lisait un livre tranquillement sur un des bords du parc, mais finalement il n'y comprenait vraiment rien. C'était sur le "Décomplexe de la Magie noire dans les sociétés carthésiennes". Magnifique... Mais pourquoi il lisait un truc comme celà ? Il avait aps assez de problèmes... Fallait dire que c'était pas la joie dans la salle des profs, entres les fous, les mangemorts et les autres... Y avait des petits soucis.
Chacun avait un vécus, une carrière personnel, et peu d'expérience dans la profession: en gros, un caractère explosif.
Ouais, c'était peut être pour ça que Claster finissait à venir des livres incompréhensibles dans le parc. Il alla sortir machinalement une cigarette de sa poche.. Pour finalement se résigner, il en avait plus que deux... et retourner en acheter dans un quartiers moldues n'était plus vraiment possible à Poudlard. Pfff... Il soupira, et finalement repartit à la bibliothèque. Peut être quelques chose de mieux...
Plutôt, oui...

Il entra dans la salle où était sencé régner le silence... Il arriva finalement pour voir un chahus, des rires, des cris, deux voix qui s'élevaient en haut de toutes celles des élèves qui gueulaient.
Il se décalla contre le murs pour mieux voir: O'Connor & Swan... Oh Bordel, les deux qu'il avait exclus dans son cours... De plus Brian était devenus sous sa responsabilité, puisqu'il était devenus directeur intérimaire des Poufsouffles. Eh bien ?
Non... Le professeur ne bougea pas, il fit même un signe à la responsables des lieux de ne pas bouger. Celle ci la foudroya du regard mais préféra laisser la responsabilité au professeur de réparer les dégats.

Claster se décalla encore un peu, pour finalement venir s'appuyer contre un mur, et regarder le duel...
Inutile de dire qu'il attendait quelques chose des deux opposants...

Pensine
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Dim 22 Aoû - 21:15

HRP: Claster attend qoi exactement de Brian et Victoria Mdr

Victoria observa Brian ce décongelé peut à peut. Aussi trempé qu'un petit chien mouillé. Elle esquissa un sourir ironique. Depuis leurs dernières rencontre un peut froide inutile de le préciser mais Victoria avait la haine contre ce Poufsouffle qui provquait tous le monde. Il critiquait tous et n'importe qui. Pensait que personne d'autres ne lui arrivait à la cheville mais sa c'était le genre de chose que Victoria ne supportait pas. Elle n'aimait pas Brian et lui non plus! Aucun des deux n'avait fait rien contre. Il l'avait provoqué au premier jour et une envie amer de lui montré qu'il n'avait pas de quoi être fière. Que dans cette école il était tous au même niveaux. Vulgaire pions de la Direction... Pris d'un soudain accès de colère elle leva sa baguette prononça le premiers sort qui lui vains à l'esprit tellement l'agacement l'envahissait. L'envie de triomphait de réussir. Victoria n'était pas du genre à tué. C'était comme un pacte qu'elle avait fait avec elle même de ne tuez personne mais il faut bien s'exercer de temps en temps avant de déboulé dans le vaste monde de la Magie. C'était disons l'opinion de Victoria une excuse surement pour caché la vengeance mais une excuse fondé toute même!

- Electro!

Elle pointa sa baguette toujours aussi déterminé. Elle ne faillerait pas et ne fuirait pas!Le sort réussie explosant le Poufsouffle dans un éclair balayant les reste de Glace. Victoria était prête à incanté un sort de protection. Des bruits de pas aurait due alerté ses sens aigue mais sa concentration était plongé dans le duels.

-----------

Victoria:6
Brian: 6

Dernière édition par Victoria Swan le Lun 23 Aoû - 8:11, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine