POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian O'Connor

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Dim 22 Aoû - 21:24

Brian décongelait petit a petit, ses vetements était humide, c'était un dèsavantage pour lui car celà lui rajoutait du poid sur les dos, ses mouvement serait donc moins vif, et plus dèsagréables a effectuer. Une fois presque totalement dégelé, Victoria n'avait encore rien fait, cependant il vit quelqu'un qu'il conaissait, un professeur même, son Directeur de Maison.

*Hé merde*

Brian était rester fixer Johann Claster sans préter attention a son adverssaire, une erreur de débutant qui lui valut de se prendre un éléctro, il fut prt de soubresaut et expulser dans l'herbe. Rien de vraiment méchant, il se releva sans aucune difficulté puis serra fort sa baguette. Un professeur semblait vouloir les jauger, il ne pouvait se permettre de faire une piètre performance, il devait frapper un grand coup, il devait faire impression, et montrer de quoi il était capable, il devait se battre comme jamais avant il ne l'avait fait.

Sagitta!
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Dim 22 Aoû - 21:24

Le membre 'Brian O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Lun 23 Aoû - 14:34

Victoria remarqua l'innatention de Brian au moment ou elle lança son sort. Tant mieux! Une chance de mieux visé! Victoria était en alerte immaginant déjà le prochain sort à lançé. Le Poufsouffle tenta une pitoyable attaque à l'aide d'un sort de Magie Noire. Ils utilisaient tous se sort depuis que chacun l'avait appris et Victoria décida de faire un peut preuve d'originalité. Victoria n'est pas du genre à faire trop de duels mais les rares occasions qui ce présentaient elle donnait le meilleur d'elle même histoire que l'adversaire s'en souvienne. Comme ça elle n'avait tous simplement plus de problèmês avec lui! Elle aurait pue toute aussi bien entrer dans la Brigade mais là alors elle devrait à son tour respecté le règlement et être mise en valeur de cette façon là ne l'enchentait guère. Bien sur elle avait ce petit coté de dirigeante et c'est surement pour sa qu'elle avait postulé pour Capitaine mais sans plus... Elle leva sa baguette d'un geste décontracté:

- Diffindo!

Une lumière fusa de sa baguette visant la pointrine du Poufsouffle. Il y aurait un peut plus que quelques égratignures surement mais rien de bien trop grave de l'avis de Victoria.Le sort rata de près et Victoria secoua sa chevelure brune l'air revêche. A quoi allait bien ressemblé ce duels si on foirait tous le temps!

------------
Brian: 6
Victoria: 6

Dernière édition par Victoria Swan le Lun 23 Aoû - 14:38, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Lun 23 Aoû - 14:34

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian O'Connor

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Lun 23 Aoû - 20:59

Le sort de Brian avait échouer, la Serdaigle avait eut le temp de former un bouclier de protection sur lequel la flèche d'argent avait essayé de forcer le passage s'en résultat, elle s'était envolé en fumé au contact de protection lumineuse érigé quelque seconde avant l'impact. Brian rageait, il n'aimait pas loupé des sortilège.

La Serdaigle avait a nouveau levé sa baguette et cette fois avait lancé un Diffindo sur le Blaireau, il devait se concentré car il savait très bien que s'il son bouclier ne contrait pas le sort, il allait en subir les concéquence etvoir couler de son torse un liquide ambré.

Waou!! De justesse il s'en était alut de peu, a quelque centimètre de son torse le mur lumineux s'était érigé et avait interdit le passage au rayon lumineux. Brian arborait un sourire, il avait vraiment pencer ne pas réussir a contrer ce sortilèges. Il se rapella soudain le fois ou John l'avait enguirlandé lors de son duel contre Pénélo.

Désolé professeur, j'ai oublié de prévoir un arbitre et un gueriseur, vous savez dans la précipitation on n'y pence pas toujours. J'ai pas fait exprès j'vous jure. Mais si vous voulez vous pouvez tenir ses deux roles, vous semblez être douer en magie récuratrice et je pence que vous ferrez un arbitre impartial.

Sans même regarder ce qu'il fesait Brian pointa sa baguette sur Victoria puis avec un leger sourire sur les lèvres prononça a voix basse le sortilège Osteoclate visant la main qui tenait la baguette de la jeune Serdaigle.

Dernière édition par Brian O'Connor le Lun 23 Aoû - 21:00, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Lun 23 Aoû - 20:59

Le membre 'Brian O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Mar 24 Aoû - 18:01

Victoria regarda son sort échoué avec un gout amère dans la bouche mais hors de question de perdre la face! Surtout devant lui ce Poufsouffle méprisable et minable. Immature et stupide comme tous les autres d'ailleurs! Le professeur Claster sortit de l'ombre et Victoria soupira imperceptiblement. Décidément il était partout mais appremment le Duel allait toute même continué ce qui ne déplaisait pas du tous à la Serdaigle. Elle ce permis une petite réplique insolente comme l'avait si bien souligné Brian un regard de défis dans les yeux elle le fixa:

- Et alors quoi! Tu fais de la lèche maintenant O'Connor! Me dit pas que tu éspèrait t'attiré ses faveurs!? T'es encore plus minable que je l'avait crue alors!

Elle ne le lacha pas du regard attendant qu'il attaque! Qu'il réussise ok tant mieux pour lui mais le Duel n'était pas encore finis et Victoria n'avait guère envie de le laissé gagné! Elle ce fichait bien de la reconnaissance du professeur Claster mais par contre elle voulait montré à Brian ce que sa faisait de perdre! Lui montré qu'il était aussi imbécile que les autres... Aveuglé par le pouvoir... Le sort attaqua la main de Victoria mais elle ignora la douleurs impartial. Elle changea sur sa main gauche au cas ou et leva sa baguette :

- Volate Ascendere

Le sort expulsa Brian droit contre le murs le soulvant a plusieurs mètre du sol. On entendit un craquement sourd qui fit grimacer Victoria. Ce n'était plus qu'une question de réussite pour savoir qui allait gagner!

---------
Brian: 4
Victoria: 4

Dernière édition par Victoria Swan le Mar 24 Aoû - 18:05, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Mar 24 Aoû - 18:01

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian O'Connor

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Mar 24 Aoû - 21:15

Brian avait tenté de se rattraper comme il le pouvait, en effet la dernière fois qu'il avait croisé le Professeur Claster, il avait perdu des point parce qu'il livré un duel clandestin, c'est a dire sans Guerisseur ni Arbitre, il avait donc proposé a son Professeur d'exécuté ses deux rôles. Cependant Victoria avait souligné d'une petite pique.

- Et alors quoi! Tu fais de la lèche maintenant O'Connor! Me dit pas que tu éspèrait t'attiré ses faveurs!? T'es encore plus minable que je l'avait crue alors!

Je n'ai pas besoin de faveur pour te battre Swan. On vera qui sera la plus minable quand je t'aurais ridiculiser

Brian avait alors porter un sortilège noire a Victoria consistant a brisé les os de sa main, ce qui n'avait pas loupé, elle avait été obligé de changer sa baguette de mains, puis lui porta un sortilège qui le fit se soulever du sol et se cogner contre un mur dans un craquement sourd avant de retomber au sol... aïe bobo.

Tu va regretter ce que tu viens de faire Swan... Confringo

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est: