POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Mer 25 Aoû - 20:07

Victoria eut un sourire sadique. Sa remarque avait eut l'effet escompté. Brian déconcentré avait complètement raté son sort et elle n'allait certainement pas ce privé de l'humilier un peut public ou pas!

- Tu m'excusera Brian mais si je suis une ridicule toi tu es quoi! Tu n'e même pas capable de réussir à formulé un sort corretcement c'est...stupide comme toi d'ailleurs!

Elle eut une note de plaisir diabolique à l'humilié un peut plus. Sa défaite était proche et la victoire de la Serdaigle n'était plus qu'une question de minutes! Elle c'était fixer un défis et l'avait réussie! Victoria avait réussie à battre ce Poufsouffle ce qui en soit n'était pas un exploit mais toute de même elle en était fière quoi qu'il dise ou fasse! Elle le regarda triomphante et leva sa baguette l'air sentecieuse. Cela pouvait passez au ridicule mais Victoria s'en fichait totalement:

- sur ce...Bombarada!

Elle pointa sa baguette sur Brian toujours aussi déterminer! Victoria vira soudain au cramoisie! Merde et re-merde! Mais elle allait ce suicider aujourd'hui! Bon Dieu c'était pas possible!!!

--------
Brian: 4
Victoria: 4

Dernière édition par Victoria Swan le Mer 25 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Mer 25 Aoû - 20:07

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian O'Connor

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Mer 25 Aoû - 21:42

Le sortilège avait échouer, sa main avait légèrement trembler lorsqu'il avait lancer le sortilège, et le sort était arrivé 2 mètre a coté de la cible prévu. Bordel mais c'était pas possible d'être aussi maladroit!

- Tu m'excusera Brian mais si je suis une ridicule toi tu es quoi! Tu n'e même pas capable de réussir à formulé un sort corretcement c'est...stupide comme toi d'ailleurs!

Un sourire diabolique se lisait sur les lèvre de la Serdaigle, celle-çi semblait prendre un malin plaisir a tenter d'humilier le Poufsouffle, cependant ces paroles ne l'atteignait pas, il attendait son prochain sortilèges, il devait rester concentrer. La Serdaigle tenta d'envoyer un sortilège mais sa baguette resta inactive. En effet au lieu de prononcer Bombarda elle l'avait formulé Bombarada, sortilège qui n'existait pas qui n'avait aucun sens ce qui fesait qu'elle s'était lamentable échouer.

Tu devrais apprendre la prononciation des sorts qui tu utilise Swan, t'as encore des progrès a faire a ce niveau là. Hin hin... Electro

La Serdaigle venait de se faire éléctocuter et expulser contre un mur sous les ricanements du Poufsouffle.

--------------------------
Swan:2
Brian:4

Je te conseille d'abbandonner le duel ou alors de faire tomber dans les pommes ton personnage, au prochain Sortilège réussit tu risque la mort, après c'est ton personnage...

Dernière édition par Brian O'Connor le Mer 25 Aoû - 21:45, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Mer 25 Aoû - 21:42

Le membre 'Brian O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Ven 27 Aoû - 20:03

Victoria réfléchissait à plein volume d'un air froid mais au bout d' à peine deux secondes elle avait vue très claire! Elle avait perdue et était en mauvaises postures. Elle était vraiment énervé. Elle avait fait une erreur et foiré le duels! A présent elle jouait sur sa vie mais ce duels ne valait pas la peine qu'elle la risque pour et hors de question de passez pour une mauvaise perdante d'ailleurs elle ne l'était pas mais de toutes façon Victoria savait reconnaitre quand elle échouait... Elle avait un gout amère dans la bouche le gout de la défaite. Elle ignora la remarque de Brian et rangea sa baguette sans flanché. Elle jeta un regard appuyé au professeur. Brian avait gagné et elle ne le jouerait pas au prix de sa vie car ce duels n'en valait pas la peine! Elle c'était donnez de son mieux mais ce n'était pas assez alors pour cette fois-ci elle accorderait la victoire au Poufsouffle mais un jour peut être elle lui démontrerait qu'elle aussi savait manié la baguette. Brian était doué sa se voyait. Difficile à admettre mais vrai! Elle s'approcha donc de Brian un simple léger sourire au lèvre un peut ironique:

- Bravo le Pouffy tu as gagné mais j'ai commis une erreur dons je me souviendrais la prochaine fois... Ne te monte pas la tête microbes... ajouta t'elle un simple sourire désinvolte.

Elle lui serra la main franchement sans reculé. Il avait gagné et elle le reconnaissait mais elle savait qu'elle pouvait le vaincre reconnaissant à présent ses erreurs. Elle s'approcha du professeur Claster et lui présenta son bras cassez l'air absent. En fait la douleurs elle s'en fichait c'était le fait d'avoir perdue qui la mettait autant en rage mais elle ne pouvait pas éclaté maintenant. Elle était légèrement crispé par la decéption et la rage.

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Sam 28 Aoû - 13:44

CLaster attendit le long de son murs. Il regardait le duel.. Brian faisait des progrès. Bon il falalit dire que ses deux ci avaient trèèèèèès mal choisit leur emplacement pour se battre, ce que Johan leur expliquerait.. Mais pour l'instant il dégusta le petit duel.
Une fois fait, il tira sa baguette et remit tout en ordre du début à la fin... Les caheirs, l'encre par terre, les livres abimés... tout. A peine 30 secondes venaient de s'écouler: C'était coOl la magi, y a pas à dire.

Johan toussota quand il vit Victoria venir face à lui:

"Hem... Et bien Miss ! En tant qu'ex Serdaigle, j'aurais parier sur une victoire écrasante des aigles..."

Il ajouta tout de même, à l'intention de Brian en quittant son mur:

"... mais visiblement les Poufsouffles ont quelques choses à se prouver !"

Il tourna le dos à Victoria pour faire un clin d'oeil quasi invisible à Brian, ce n'était même sur qu'il l'ai vus... ni même comprit pourquoi.
Il se retourna, et soigna le bras de Victoria.. Un petit sort simple, il chuchotta ensuite à l'aigle de filer avant qu'il ai envit de lui retirer des points:

"Allez file ! Je vais m'occuper du Pouffy..." dit il avec un ton sadique...

Il attendit que la Serdaigle se tire, et dit d'une voix quasi glaciale devant toute l'assemblée à O'Connor:

"Suis moi..."

Et le professeur quitta la bibliothèque pour attendre son élève dans le couloir.

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian O'Connor

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Sam 28 Aoû - 14:15

Brian était proche de la victoire, soit la Serdaigle abbandonné là ou alors elle risquait de subir de lourde sanctio physique dut a son trop plein de fierté. Brian vit cependant qu'elle abissa sa baguette avec une lueur de haine dans les yeux.

- Bravo le Pouffy tu as gagné mais j'ai commis une erreur dons je me souviendrais la prochaine fois... Ne te monte pas la tête microbes... ajouta t'elle un simple sourire désinvolte.

S'il y a une prochaine fois j'en serait ravi Swan, très peu duel.

Victoria alla vers la Professeur Claster puis lui présenta son bras qui était blessé.

"Hem... Et bien Miss ! En tant qu'ex Serdaigle, j'aurais parier sur une victoire écrasante des aigles...mais visiblement les Poufsouffles ont quelques choses à se prouver !"

Surement plus qu'il ne le croyait, les Poufsouffle était des sorcier exemplaire, de bon orciers contrairement a ce que pençait la plupart des élèves içi. Les Poufsouffle ne devait pas être mis a part que il en était le cas.Après ces mots plein de bon sesns sortit de la bouche du Professeur celui-çi guérit le bras et venait tout juste de lui faire un clin do'eil, avait-il rever? Avait-il vraiment fait ce clin do'iel? Et si oui Pourquoi??

"Allez file ! Je vais m'occuper du Pouffy..."

*Eh Merde*

"Suis moi..."

Oui Monsieur

Le Poufsouffle suivit le professeur dans le couloir avec une boules au ventre, celà fesait le deuxième fois que Claster le surprenait en plein duel, et il lui avait sauvé la vie une fois, il devait vraiment le prendre pour un sado-maso en puissance... et Brian était certain de se faire chapitrer

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/02/2010
Parchemins postés : 206

Pensine
Mon niveau magique est:
Kebinus Granace

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Sam 28 Aoû - 14:27

[i]Le vieux professeur Granace se tenait dans son bureau, son grand bureau. La journée avait bien commencée pour le professeur, enfin, désormais, le directeur.
Il s'était en effet levé pour aller prendre son petit déjeuné dans la Grande-salle, saluant au passage certains de ses collègues présents, puis été remonté en haut de sa tour pour travailler un peu sur un projet encore secret sur l'école de Poudlard.

Après cette petite matinée, il avait décidé de prendre son déjeuner dans on bureau, puisqu'il devait encore prendre du temps sur ce projet, qui n'était encore qu'une ébauche, une idée, une chose pas vraiment encore bien précise, pas vraiment claire dans sa tête, où mille et unes idées tournées sans cesse. Un peu plus tôt dans la semaine, le professeur Granace avait trouvé dans le bureau directorial, la vieille pensine depuis bien longtemps inutilisée du professeur Dumbledore, il n'y trouva rien, à part quelques souvenirs, de procès de mangemorts, mais rien de bien claire, vu que désormais Dumbledore était mort. C'était donc pour lui une bonne occasion de faire un peu le vide dans sa tête, une pensine toujours fonctionnelle, quoique, une pensine est toujours fonctionnelle, et ainsi, mettre un peu d'ordre dans ses idées encore un peu farfelues.

Après avoir bien pris son déjeuner, il avait décidé de prendre un peu l'air, en allant sur son balcon, tout juste installé pour les petits soins de son chat. Il faisait beau, les élèves se promenaient dans le parc, gaiement, d'où il était il apercevait la tombe de Dumbledore, personne n'osais s'y approcher, comme-si elle était maudite.
On vint l'interrompre, c'était un mangemort qui venait de toquer à la porte. Après être entré dans que le professeur Granace ne lui dise qu'il pouvait le faire, il l'informa qu'un duel était en train de se dérouler dans la Bibliothèque.

Il suivit alors le Mangemort jusqu'au cinquième étage, et vit alors Victoria Swan sortir de la Bibliothèque, sa baguette à la main, les cheveux mal coiffés.

- Bonjour Mademoiselle Swan! Ne vous en allez pas si vite, j'ai des choses à vous dire!

Il vit alors ensuite sortir le professeur Claster, alors que lui et le mangemort étaient en train de se diriger vers la Bibliothèque, c'était à peine si ils s'étaient foncés dedans.

- Professeur Claster, tiens donc, alors comme ça vous allez vous "occupez du Pouffy" à ce que j'ai cru entendre. Je croyais pourtant que vous étiez directeur de cette maison jusqu'à nouvel ordre, autrement dit, de tels propos sont mal venus, professeurs.

Il entra ensuite et vit alors la personne qu'il voulait voir. Brian O'Connor.

- Oh mais dit donc! On a le gros lot aujourd'hui. Je suis heureux que vous m'ayez prévenus Monsieur Frank -c'était le mangemort-, c'était particulièrement ces trois personnes que je voulais voir! Alors comme ça Monsieur O'Connor, vous vous battez dans une Bibliothèque ? J'ai entendu dire aussi que c'était pas la première fois, professeur Claster que vous vous permettez d'arbitrer des duels, dont je doit être, ou Monsieur Scofield, au courant. Ce qui ne fut pas le cas!

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Sam 28 Aoû - 15:07

Eh merdeuuuh... Kebinus en personne accompagné d'un Mangemort... Mais quel plaie. Ils étaient vraiment partout ses foutus serviteurs des ténèbres. Johan ne broncha pas, et resta droit comme un pic. La situation pouvait être apeurante ou catastrophique pour le Poufsouffle... Mais pour lui, elle était presque amsuante... presque.
Johan ne perdit pas de sa constance, et salua poliment son directeur comme si de rien n'était:

"Directeur Kebinus... Bonjour."

Ce dernier s'emprit directement au coeur du problème. Visiblement il avait rattrapper Victoria... Grrr... Dommage, pas assez rapide. Scofield au courant ? HAHAHAHA... Non, heureusement que non... D'ailleurs le professeur nota quelques erreurs dans les dires de son directeur. Il resta de marbre et dit d'un air extrèmement naturel, toujours avec son accent slave:

"Excusez moi de ce malentendu Sir Granace, mais il y a un petit malentendu. J'ai juste l'extrème chance de me trouver au bon endroit, au bon moment... Et comme vous avez pus le constater, les duels dans dans ce château ne manque pas..."

Une idée lui vint soudain:

"... C'est pourquoi je devenais vraiment lasse de faire perdre des points à des maisons qui ne sont pas responsables. Et je ne crois pas que la torture ou les supplices des mangemorts... pardonnez moi Franck de ce franc parler, ne soit la solution à ces adolescents en détresse."

Il garda de sa stature et ne silla pas... Il exposa la suite de ses idées:

"C'est pourquoi je tenais à vous voir Kebinus. J'ai une propre théorie pour réglez ces problèmes et évitez ces affrontements clandestins. Si les jeunes veulent se battre en duel, ce qui est un bon exercise en tre autres, il faudrait que nous leur permettions."

Oulà.. mais qu'est ce qu'il voulait dire par là... On le dévisagea, mais il ne perdit rien de son tact, et conclua même:

"Je souhaiterais calmez les nerfs de ses gamins, en organisant, avec votre permission, des duels. Une salle est faite pour ça, mais elle n'est quasiment pas utilisé... Pourquoi ne pas la remettre à neuf, et organiser des duels, où les élèves pourraient librement s'exprimmer et s'affronter entres eux.. Sans craindre de débordement puisque je m'assurerai, ainsi que tous les collègues qui voudront me rejoindre dans cette idée, de la surveillance de cette salle et de leurs affrontements..."

Il résuma un peu:

"Celà encadrerait ses combats, et redonnerait un mots au sens "duels"... Ca permettrais aussi de canaliser leur énergie, et de ne pas se dépenser inutillement dans des affrontements comme celui que je viens de voir."

Hj: Voilà c'est une petite idées que j'avais dans la tête depuis un moment, et je profite de ta présence Keb, pour la mettre à jour Wink

Pensine
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ] Sam 28 Aoû - 18:30

Victoria observa tous cela d'un air blasé. Le professeur Claster lui avait dit de partir ce qu'elle fit et elle n'éprouva même pas une once de pitié pour Brian. Cela pouvait paraitre ridicule mais c'était comme ça elle était en colère rien de plus normale après s'être fait battre par le Poufsouffle. Elle eut un petit sourire ironique quand il précisa que "les Poufsouffles avait quelque chose à prouvé". Elle ne le trouvait pas vraiment digne d'être directeur. Franchement qui disais des choses pareille alors qu'un élève de sa maison venait de vaincre un Serdaigle en duels. Les pauvres Poufsouffle Victoria les plaignaient serieusement... Mais évidemment comme dit le dicton "pas de fumé sans feu" et une armada composé du directeur et d'un mangemort débarqua retenant Victoria au passage qui roula les yeux. Voilà qu'on leurs lachait un garnd blabla diplomatique ennuyant.

Il nous prend pour des hyperactif c'te bouffon ou quoi! pensa Victoria.

C'était bien beaux tous sa et ces Duels promettit d'être interressant mais si Victoria savait une chose c'est qu'on ne pouvait pas être libre en étant encadré et surveillé. Pour elle la magie des combat clandestin c'était qu'il était dangereux poru les deux élèves si il ce faisait attrapé. L'adrénaline que causait ces combats était d'autant plus interressant que cette blasnate idée de Duel surveillé. Elle jeta un coup d'oeil à Brian comme pour voir sa réaction. Il n'allait surement pas apprécier que son Directeur les traite de gamin hyyperactif mais il ne dirait rien évidemment. Victoria quand à elle ce leva interrompand le professeur Claster sans gêne elle s'adressa à son Directeur:

Monsieur le directeur j'aimerais savoir à quoi peut bien servir ma présence ici si c'est pour entendre sa?

Elle avait un air légèrement dénigrant sur le derniers mots. L'idée de Claster ne lui plaisait pas et elle voulait en finir. Elle le disait donc à sa façon que sa leurs plaise ou non!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ]

Le Blaireau face a l'aigle [ PV: Swan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3