POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Eléonore Gryffin - such a lovely evil. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Eléonore Gryffin - such a lovely evil. [Terminée] Dim 22 Aoû - 22:43

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-






    » Nom (s) : Gryffin
    » Prénom (s) : Éléonore
    » Surnom (s) : Celui que vous voulez.
    » Âge : 14 ans, mais en paraît plus.
    »Degré d'Étude : Quatrième année.
    » Date & Lieu de Naissance : 1er Juillet 1986 à Londres.
    » Origine (s) : Eléonore Gryffin, un nom qui en dit long sur ses origines. Franco-Américaine.
    » Nationalitée : Anglaise.
    » Nature du Sang : Mêlée.
    » Autre(s) Information(s) : Nullement.

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison : -----------
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : --------
    » Quidditch : ----------
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [X] NON
    » Animal de compagnie : Un rat du nom d'Edward, blanc comme neige, avec une longue trace brune le long de la colonne vertébrale et les yeux rouges.
    » Composition de votre baguette : En bois de platane. Elle mesure 28,5 cm et contient un poil de licorne. Plutôt flexible, et de couleur blanche.
    » Personnalité sur votre avatar : Ashlee Simpson
    » Patronus : Tigron.
    » Matière préférée : Magie noire.
    » Matière détestée : Aucune.
    » Situation amoureuse : Jusqu'à présent, à toujours flirter à droite et à gauche, sans vraiment chercher à se fixer.
    » Maison détesté : Aucune.
    » Adresse du personnage: Poudlard =)
    » Autre(s) Information(s) : Aucunement.

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-





    » Goût vestimentaire : Bonnet Dread noir, jeans large, pull sombre, et dreadlocks. Eléonore est le parfait croisement entre le streetwear et le rasta. Mais à Poudlard, robe de sorcier oblige.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Dreadlocks, et deux piercings dans le cartilage de l'oreille droite.
    » I’m like this :

    Comment d'écrire Eléonore Griffyn, si ce n'est par quelques mots anodins, qui viendront illustrer une attitude physique et vestimentaire décalée. Dans le cas présent, le regard vaut bien mieux que n'importe qu'elle description, car d'un œil à l'autre, notre apparence peut muer du tout au tout.

    Eléonore a une silhouette fine, élancée, presque ascétique, et loin de posséder une musculature voyante, si muscle il y a. Heureusement, dans le monde où nous évoluons, la baguette prime sur la puissance physique. Ses longs cheveux blonds couplés en mèches de cheveux emmêlées encadrent son visage aux traits fins. Son front large, son nez racé, ses yeux gris et ses lèvres fines lui concèdent un caractère angélique qui s'oppose à la réalité concrète. Son regard montre une détermination, qui si elle fait défaut à son corps, traduit une puissante rage de vaincre, que cela soit un homme, le destin, ou la mort.

    Mi-reggae, mi-hip-hop, et quelques poussières de gothiquo-rock par dessus les meubles, elle porte des vêtements colorés, mais aux motifs plus au moins morbides. Têtes de mort, inscriptions menaçantes, décors effrayant, ou au contraire, une sobriété professionnelle qui la vieillit de quelques années.

    » Autre(s) Information(s) : Elle se chausse tout le temps d'une paire de rangers noires.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Déférence – Fierté – Longanimité – Marivaudage – Équité.
    » Défauts : Libidineuse – Mesquine – Infidèle – Hypocrite – Egoïste – Complaisante.
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Malice.
    » Épouvantard ? : Un Lion.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Il y a toujours quelques brebis galeuses dans un troupeau. Elles se font toujours bouffer avant les autres... Et parfois même, par les autres. C'est le seul moyen de tendre à la pureté de la race.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Un peu de rigueur n'a jamais tué personne ! Surtout lorsqu'elle ne fait que pousser un peuple à plus de sagesse.
    » Penchant pour quel clan ? : Le « mal ».
    » Aspect de votre personnalité :

    La caractéristique dominante de son esprit est une amertume profonde et sinistre, dissimulée derrière une vague de strasses et de paillettes, des artifices de joie et des rires qui sonnent faux. Il est vrai qu'en surface elle est à la fois un condensé de joie et d'impulsivité, d'une sociabilité sans limite apparente. Elle montre une politesse respectueuse envers n'importe qui, qu'importe l'âge, le sexe, ou la maison. Une galanterie raffinée. Sa fierté en est une autre facette : charité bien ordonnée commence par soit même. Elle endure les offenses avec une patience quasi exemplaire. Mais à trop la chercher on révèle sa véritable nature... Lorsque son regard s'obscurcit se dévoile au grand jours le monstre. Égoïsme, mesquinerie, infidélité, hypocrisie... Tant de vices qui viennent pervertir -ou pousser à l'extrême ?- une certaine capacité de réflexion.

    « Égoïste, n. , m/f : toute personne qui ne pense pas à moi... »

    Brise-cœur sans gêne, elle prend, use et jette. Derrière ce gâchis monumentale, il y a en fait la simple espérance de trouver l'être qui ne cessera jamais de l'étonner, un être à part capable d'emprisonner son âme... sans user de magie, et de comprendre ses actes et ses pensées. Ce sont là les seuls brides de rêve qu'elle s'autorise.

    Son credo ? If you don't suceed, cheat. Car tous les moyens sont bons pour arriver à la victoire. Son ambition et sa rage de réussir peuvent donc la pousser à agir de la pire comme de la meilleure façon.

    « Le tangible et l'intangible, le palpable et l'impalpable... le réel, et l'irréel.

    La réalité est là, devant nos yeux. Nous pouvons la toucher, la goûter, la sentir, l'aimer ou la haïr. L'irréel n'est présent que dans notre tête, tapi au fond de notre esprit, dans ses pires sous-bassements. C'est aussi la différence entre la raison et la folie.

    Et, bon Dieu, avec ce que j'ai sous les yeux, je préfère largement la raison à la folie... »


    Elle n'aime pas le régime du Seigneur Noir, elle l'adore, l'idolâtre et compte bien suivre les traces de ses parents en intégrant le rang des serviteurs, et plus si affinité. Elle a encore le temps de faire ses preuves.

    » Autre(s) Information(s) : Aucune.


-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents :
    Non scolarisé à Poudlard.
    » Du côté Paternelle : Michael et Hannah Gryffin sont deux sorciers New Yorkais, tout ce qu'il y a de plus commun. Parents d'une famille nombreuse, trois garçons et quatre filles, ils ne prônent pas la pureté de leur sang et n'adhèrent pas à l'idéologie de la pureté. Leur fils, Kevin, épousera même une sang-mêlée française, qu'ils accueillirent dans leur famille avec joie avant qu'elle ne lui remplisse la tête de conneries.
    » Du côté Maternelle : Mêlée, enfant de Mêlés, Sarah Lacours a fait ses études à l'école renommée de BeauxBâtons. Lorsqu'elle décrocha ses ASPIC, elle partit le plus vite possible en Angleterre, pour servir celui dont ses chers parents défendaient le dessein, sans jamais avoir osé passer à l'acte. Elle voulait être plus fort qu'eux et avoir la force de changer tout. C'est dans notre sombre pays qu'elle rencontra Kevin, simple touriste. Coup de foudre de l'un, nécessité de trouver un pigeon pour l'une...
    » Frères et sœur : Du mariage de Kevin et Sarah, il résultat deux enfants, faux jumeaux. Éléonore et Victor. Le second n'avait jamais été très costaud, et loin d'avoir une santé d'enfer, il passait la moitié de ses semaines à St Mangouste. Il ne supporta pas ce supplice bien longtemps, il mourut à l'âge de dix ans, suite à une mauvaise chute dans les escaliers... Ce jour là, quelque chose se cassa en Éléonore. Une partie de son âme était morte.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Le nom des Gryffin était renommé aux USA pour la pureté de leur sang. À présent, il l'est pour la perte de cette pureté. Cependant en territoire britannique, ni l'une, ni l'autre de ces raisons n'ont donné naissance à un quelconque intérêt de la communauté magique.
    » Autre(s) Information(s) : Non. =)

    ;; Vous

    » Votre histoire :

    Londres. Une ville magnifique, même sous la pluie. Le Grand Ben surveille la Tamise à coup de cloche. Un cri. Un second. Deux nouveaux nés ouvraient les yeux sur le monde, morne vision avec un ciel grisâtre, loin de l'habituel lumière de Juillet. Le père pleurait de joie et la mère de douleur... Il leur faudra apprendre à aimer ces enfants, leurs enfants, comme s'ils s'agissaient d'eux même. Une triste injustice de ce monde, qui consistait à s'oublier par amour, et qui, dans le cas présent, n'allait faire office que de demie-loi. Leur cœurs étaient déjà pris, leur âmes étaient déjà comblés, parce qu'ils avaient la joie de servir le Seigneur des ténèbres.

    Les médecins s'activaient. Un des jumeaux à la respiration haletante, le teint cadavérique. L'autre se portait exceptionnellement bien pour un être fraîchement débarqué. Fausse alerte, tout rentra à la normal dans les secondes qui suivirent.

    « Vous allez les appeler comment ? »

    Un échange de regard entre époux. Ils avaient débattu pendant de nombreuses heures sur le nom de l'enfant dans un cas ou dans l'autre. Le débat était clos. Éléonore et Victor.

    Les deux enfants étaient inséparables, pire que de véritables jumeaux. Quand l'un avait quelque chose, il ne le considérait pas comme sa propriété propre, mais celle des deux. Pire encore, le « je » était totalement substitué par le « nous ».

    L'enfance des deux futurs sorciers fut assez normal, morne, neutre. Rien de bien reluisant à raconter la dessus. Seul bémol, les années passant, aucun fait magique ne venait déclarer quelques aptitudes au maniement de la baguette, ni pour l'un, ni pour l'autre. Cependant, la santé de Victor se dégradait de plus en plus, et si leur mère était plutôt outrée à l'idée même d'avoir deux enfants cracmol, leur père s'affolait plutôt de voir son fils dépérir. Celui-ci mourut dix ans exactement après sa naissance. Le lendemain, Éléonore brisait toute la verrerie de la maison, des verres aux fenêtres, sous le coup de la colère et sans même lever un petit doigt. Le bonheur que ressentit sa mère après un tel événement fit d'Éléonore une jeune fille bien trop fière de sa condition de sorcière. C'était la première fois qu'elle s'offrait à lui accorder un regard autre que méprisant, depuis qu'elle trouvait que bien trop de temps s'était écoulé avant la manifestation des talents de ses enfants. Enfin, de son enfant... car il ne faisait aucun doute à présent qu'elle n'avait qu'une fille, non seulement de fait, mais aussi d'estime.

    Dans les mois qui suivirent, le comportement d'Éléonore changea. Plus sombre, plus distante, mais aussi plus joyeuse et plus chaleureuse... Elle pouvait atteindre les deux extrêmes en quelques secondes, un changement troublant pouvant intervenir à n'importe quel moment. Elle s'éloigna de son père, ne lui adressant plus le moindre intérêt, se rapprocha de sa mère, au point d'en imiter le comportement. Très vite, ses pouvoirs se manifestèrent de plus en plus souvent, à la moindre occasion, si bien que les années d'attente furent comblées. Le lien entre Victor et Éléonore, leur incapacité commune à être de vrais sorciers lorsque l'un est avec l'autre, doit trouver son origine dans une sombre magie... ou pas. Peut-être simplement l'œuvre du hasard.

    Le jour de ses onze ans elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard, l'école de sorcellerie. L'épreuve du chapeau serait en elle-même décisive. À savoir si elle serait capable de tenir la réputation que ses parents voulaient lui créer, ou si elle devrait trimer plus que prévu, seule.

    Eléonore se révéla être une élève appliquée, impliquée, pour autant, pas forcément excellente en certains domaines où la réflexion prenait plus de place que la pratique. En soit, elle ne comprenait rien à « l'art magnifique et respectueux » qu'était les potions, ni à la botanique et encore moins à la politique internationale. L'idée même qu'on puisse débattre sur des faits réels, véritables, inaltérables par le temps lui paraissait inconcevable. Au contraire, là où il fallait agiter la baguette, même si elle était loin de l'excellence, elle développait quelques aptitudes. La magie noire faisait partie sans nul doute de ses matières préférées... Elle voulait apprendre à emprisonner l'âme d'un homme dans quoi bon lui semblait, pouvoir donner la douleur à sa guise, enterrer l'espoir et enchaîner l'humanité. Tant d'une simple formule magique : le plus magnifique des cadeaux.

    Elle n'était pas une célébrité, pour autant, cela ne l'empêchait pas d'avoir une multitude « d'amis » et d'être « appréciée » par beaucoup de monde. Mais personne véritablement n'avait jusqu'à présent connu le mal qui était le sien, ce qu'elle était. Elle se modelait aux attentes des gens, le temps qu'elle avait besoin d'eux... avant de les envoyer chier, quasi littéralement.

    Durant les trois années qui s'écoulèrent à Poudlard, Éléonore ne fit rien d'autre que d'apprendre, observer, comprendre. À présent qu'elle entrait dans sa quatrième année, les choses allaient changer.

    » Autre(s) Information(s) : Toujours pas.

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : Des amis ? Oui. Des noms en particulier ? Non. Jusqu'à présent, Éléonore se contente de « relations ». Elle ne se sent pas dans la nécessité de créer un lien fort avec qui que ce soit à Poudlard. Simplement parce qu'on ne passe pas toute sa vie dans une école.
    » Vos ennemis ? Il ne fait aucun doute que lorsqu'on défend des idées, non pas acquises, mais admises, il va sans dire que nos premiers ennemis sont ceux qui ont les idées inverses, et les seconds, ceux qui nuisent à votre dogme.
    » Autre(s) Information(s) : Non.


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) : Marmotte
    » Âge : 17 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Sur un moteur de recherche ou un Root top, je ne sais plus ><
    » Comment trouvez-vous le design ? : cool =)
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Excellente !
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Rogue.
    » Avez-vous vu les films ? : Oui !
    » Avez-vous lu les livres ? : Oui !
    » Présence sur le forum ? : Variable.
    » Votre Niveau RP ? : Suprème de la mort qui tue ! *ZBAFF*... sinon... Je sais pas ^^'
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON
    »Codes du règlement : OK par Barry
    » Désirez-vous être Parrainé ? Nop
    » Autre(s) Informations(s) scratch non, je crois pas... ah si ! J'ai mangé du milka ce matin *0*


Dernière édition par Eléonore Gryffin le Dim 22 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Eléonore Gryffin - such a lovely evil. [Terminée] Dim 22 Aoû - 22:48

Re bienvenue.

Codes validés.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Eléonore Gryffin - such a lovely evil. [Terminée] Dim 22 Aoû - 22:50

Merci Malware =)

Dur dur les nouveaux codes ! xD
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/02/2010
Parchemins postés : 206



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Kebinus Granace


MessageSujet: Re: Eléonore Gryffin - such a lovely evil. [Terminée] Dim 22 Aoû - 22:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Eléonore Gryffin - such a lovely evil. [Terminée] Dim 22 Aoû - 23:04

HUMPFFFF !

ouais c'est ça re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Eléonore Gryffin - such a lovely evil. [Terminée] Dim 22 Aoû - 23:09

Merci vous deux ! =)

Moi aussi je t'aime Py' ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Eléonore Gryffin - such a lovely evil. [Terminée] Dim 22 Aoû - 23:31

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


MessageSujet: Re: Eléonore Gryffin - such a lovely evil. [Terminée] Dim 22 Aoû - 23:43

Ouuuuuah je t'aime déjà toi avec ton prénoooom!!! ^^

Re-bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Re: Eléonore Gryffin - such a lovely evil. [Terminée] Lun 23 Aoû - 9:48

Bienvenuuuue!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


MessageSujet: Re: Eléonore Gryffin - such a lovely evil. [Terminée] Lun 23 Aoû - 11:47

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eléonore Gryffin - such a lovely evil. [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Gryffin - such a lovely evil. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-