POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Christina Levitin [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Christina Levitin [terminé] Sam 28 Aoû - 8:35

. : Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


. : Fiche de Christina Sofia Levitin : .

-| Informations Personnelles |-






    » Nom : Levitin
    » Prénoms : Christina Sofia
    » Surnoms : Chris et tous les autres que vous voudrez bien me donner.
    » Âge : 16 ans
    »Degré d'Études : 6e année
    » Date & Lieu de Naissance : 16 juin, Salamanca, Espagne
    » Origines : Mère espagnole, père britannique.
    » Nationalité : Espagnole (elle vit en Angleterre, mais depuis peu et n'a pas encore sa nationalité britannique)
    » Nature du Sang : Mère sang pur, père sang mêlé.


-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [X] NON
    » Animal de compagnie : Aucun
    » Composition de votre baguette : Crin de licorne, 24.6 cm en bois de saule, souple.
    » Personnalité sur votre avatar : Emily Browning
    » Patronus : Un canard (colvert)
    » Matière préférée : Enchantements
    » Matière détestée : Vol à balai
    » Situation amoureuse : Libre
    » Maison détestée : Gryffondor
    » Adresse du personnage: À Poudlard, bien entendu.


-| Mon apparence, ainsi suis-je. |-






    » Goûts vestimentaires : Elle porte souvent des jeans, des souliers de course, des chandails avec décolletés, des camisoles ou parfois des chemises. Elle ne porte jamais de jupes et très rarement des robes, seulement pour sortir ou pour un évènement spécial. Elle n’aime pas non plus les chapeaux car elle trouve que ça ne lui va pas bien du tout. Les bagues et les bracelets lui tombent sur les nerfs, donc elle n’en porte pas non plus.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Piercing dans le nez.
    » I’m like this : Christina a de longs cheveux bruns qui bouclent naturellement. Ils lui arrivent en bas des épaules et elle les porte lousses ou bien attachés en tresses ou en queue de cheval. Ses yeux, qu’elle tient de son père, sont verts avec un centre plus pâle et un peu doré. Elle n’a pas de seins particulièrement gros, mais ses lèvres sont gonflées et très jolies. Elle a de longs ongles qu’elle colore habituellement de blanc ou de bleu. Elle aussi un piercing dans le nez. Pour ce qui est de sa grandeur, elle est dans la moyenne pour son âge. Les gens lui disent souvent qu’elle a l’air triste lorsqu’elle est perdue dans ses pensées.
    » Autres Informations : Elle se mord la lèvre inférieure lorsqu’elle est stressée et joue avec ses ongles lorsqu’elle s’ennuie.

-| J’agis, je réfléchis et je pense ainsi. |-



    » Qualités :
    - Amie fidèle
    - Passionnée
    - Confiance en ses idées
    » Défauts :
    - Imprudente
    - Timide
    - Impatiente
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci :
    Courage (en fait c'est plus de la témérité, mais bon) et Justice (dans sa vision des choses). Désolée, j'arrivais pas à trancher...
    » Épouvantard ? : Une guêpe géante
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les Sang-de-Bourbe ? : Ce sont des voleurs de magie et des traitres à leur sang. À ne pas côtoyer si on ne veut pas se mettre dans les ennuis.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Un bon régime qui traite tout le monde comme ils devraient être traités.
    » Penchant pour quel clan ? : Le Mal
    » Aspect de votre personnalité : Comme elle est assez timide, elle a du mal à se faire des amis. Par contre, elle reste fidèle à ceux-ci, les aide lorsqu’ils ont besoin d’elle et les réconforte lorsqu’ils sont tristes. Passionnée, elle s’investit à fond dans tout ce qui lui tient à cœur. Elle sait suivre ses propres opinions et faire ce qui lui plaît sans se laisser déranger par ce que des inconnus pourraient penser d’elle. Son pire défaut est son imprudence : elle a tendance à agir AVANT de penser ce qui lui cause généralement bien des ennuis. Finalement, elle est assez impatiente et s’empresse de le faire remarquer et tapant ses ongles les uns contre les autres.
    » Autre Information : Pour elle, l'honneur familial est également très important.



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne maison de vos parents : Sa mère a étudié la magie en Espagne et n’est donc pas allée à Poudlard. Son père était un Gryffondor.
    » Du côté Paternel : Leonard James Levitin, 40 ans. Il est né en Angleterre et a rencontré celle qui serait sa future femme lors d’un voyage en Espagne. Sa mère est morte d’un cancer et son père est retraité et vit toujours à Londres. Leonard avait deux frères plus âgés. L'aîné s'est soulevé contre le régime de Voldemort et en est mort. Le cadet, tout comme Leonard, n'appréciait pas plus le régime, mais a décidé de se tenir tranquille.
    » Du côté Maternel : Beatriz Irene Pedreañez, 45 ans. Elle est née en Espagne et fait partie d’une grande famille : elle a quatre sœurs et un frère. Son sang est pur et elle en est très fière. Sa mère est toujours en vie et vit en Espagne. Son père est également en vie, mais est dans une institution pour troubles mentaux de désordre magique (c’est ça que ça donne quand on fait trop d’essais avec des potions…) Tous deux étaient de fiers partisans de Lord Voldemort.
    » Frères et sœurs : Christina a une sœur plus jeune, Isabela Maria Levitin, qui a présentement 13 ans. Elle est restée en Espagne parce que Beatriz la trouvait trop nulle en magie pour l’envoyer à Poudnoir. Isabela est moins aimée de sa mère car elle ressemble trop à son père : petite, blonde, avec des cheveux raides et des yeux verts.
    » Votre famille est telle connue du monde des sorciers ? Si oui, pourquoi ? : La famille des Levitin n’est pas bien connue en Angleterre, mais madame Levitin est assez connue en Espagne comme une adepte de magie noire et une partisane de Voldemort n’hésitant pas à passer à l’acte pour débarrasser de moldus ou de Sang-de-Bourbe dans sa ville natale, Salamanca.

    ;; Vous

    » Votre histoire : Christina est née en Espagne, à Salamanca. Vers les six ans, elle a commencé à ressentir les effets de la magie qui coulait dans ses veines (notamment en faisant léviter la chatte du voisin). C’est là que le conflit entre ses deux parents a commencé.

    Christina est dans sa chambre, en train de lire une bande-dessinée. Tout à coup, des cris éclatent dans le living-room. Plus forts que d’habitude. Inquiète, elle laisse la bande-dessinée et écoute attentivement.
    « Pendant toutes ces années, j’ai vécu avec toi, et jamais tu ne… »
    « Il est de rretour, je le sens, tout le monde en parle!!! Ne me dis pas que tu comptes t’opposer à lui? Pour mourrirr comme ton idiot de frrèrre?? Rejoins-le, Leo, qu’as-tu as perrdrre?»
    « Alors, tu as toujours été de son côté, n’est-ce pas? »
    Jamais ses parents ne se sont chicanés aussi fort. Chris décide d’aller voir en bas. Elle sort de la chambre sur la pointe des pieds, bien qu’au volume de voix de ses parents, cette précaution soit tout à fait inutile. Isadora est sortie aussi de sa chambre et regarde Christina en suçant son pouce. Chris lui fait signe de se taire. Son père est en rage et sa mère le regarde d’un air calme et placide. Elle prend la parole, avec un ton de voix distant.
    « Tu ne vois donc pas? Si tu n’es pas avec moi, si tu n’es pas avec le Seigneurr des Ténèbrres, alorrs tu es contrre moi. »
    « Et que feras-tu? Me tuerais-tu? Tu sais aussi bien que moi que tu en es incapp… »
    « Avada Kedavrra »
    Dans un éclair de lumière verte, son père s’effondre sur le tapis. Figée, Chris ne bouge pas. À côté d’elle, Isadora se met à pleurer. Puis, Chris aussi. Sa mère monte les voir, les prend dans ses bras, les berce doucement en chantonnant.
    « Mes filles, j’ai quelque chose à vous expliquer… »

    Depuis ce jour, Christina a été élevée comme une future Mangemort. Sa mère a induit dans son esprit un dégoût envers les Moldus et une haine envers les Sang-de-Bourbe. À l’école de sorcellerie Salamanca, elle apprenait tout un tas de choses, mais elle aimait encore mieux apprendre des sortilèges avec sa mère. Rapidement, elle comprit qu’elle n’avait aucun avenir en Quidditch. Elle préférait nettement les classes de sortilèges et d’enchantements. Avec des amies, Christina terrorisait les Moldus de Salamanca, qui croyaient à des manifestations d’esprits. Elle et sa mère attendait le retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
    Dès la mort de Harry Potter, Beatriz a employé son énergie à inscrire sa fille à l’école de sorcellerie Poudnoir. Elle dut d’abord régler certains problèmes qui la retenaient en Espagne, puis envoya sa fille vivre à Londres.

    Sur la gare de quai 9 3/4, Christina tient solidement sa valise dans une main et sa baguette magique dans l’autre. Ses mains sont légèrement moites. Sa mère la tient par les épaules, son visage près du sien, l’expression sérieuse.
    « Tu es l’espoirr de notre famille, Chrristina Sofia. Tu dois te fairre rremarrquer et trravailler durr pourr rrejoindrre les rrangs du Seigneurr des Ténèbrres. »
    « Oui, mama. »
    « Tu m’as bien comprrise? Ne te tiens pas avec des Sang-de-Bourrbe et essaie d’obtenirr de bonnes notes. Je suis trrop vieille pour fairre cela, avec mes prroblèmes de dos. Et Isadorra n’es cerrtainement pas à la hauteurr, tu le sais aussi bien que moi. Tu irras à Serrpentarrd, je te fais confiance, ne t’en fais pas, mi amorr. »
    « Mama, tu peux me faire confiance. »
    Elle donne un câlin à sa mère qui a les yeux pleins d’eau, puis monte dans le Poudnoir Express. Le train se met à avancer lentement, puis de plus en plus vite. Sa mère et son mouchoir disparaissent au loin. Christina trouve un compartiment et s’assoit, les jambes croisées. Son avenir l’attend et elle n’a plus qu’à faire ses preuves.

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : Étant restée en Espagne depuis son enfance, elle n’a aucun ami en Angleterre.
    » Vos ennemis ? : Les Moldus et les Sang-de-Bourbe en général…
    » Autre(s) Information(s) : Je sais que je ne fais pas deux lignes du tout, mais vu que Christina vient d’arriver en Angleterre, il est normal qu’elle n’ait pas encore d’amis ou d’ennemis ici.


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom : Geneviève
    » Âge : 18 ans.
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Par le site de Forumactif.
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Très bien. L'image quand on entre sur le site est super et les couleurs sombres rendent l'ambiance de Poudnoir. Par contre, la police est trop petite, je dois forcer les yeux pour bien lire.
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Super intéressante! C'est ce qui m'a attirée dans ce forum.
    » Votre personnage préféré de la saga de J.K. Rowling ? : Ronald Weasley.
    » Avez-vous vu les films ? : Oui.
    » Avez-vous lu les livres ? : Oui.
    » Présence sur le forum ? : Tous les jours ou tous les deux jours. Peut-être moins. Ça va dépendre de mes devoirs...
    » Votre Niveau RP ? : Moyen
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON
    »Codes du règlement : OK -- Barry
    » Désirez-vous être Parrainé ? C'est quoi ça??? O_o?


Dernière édition par Christina Levitin le Jeu 9 Sep - 2:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


MessageSujet: Re: Christina Levitin [terminé] Sam 28 Aoû - 10:56

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Christina Levitin [terminé] Sam 28 Aoû - 10:57

Soit, je suis le premier représentant masculin de PN à venir ici ...

Et bien, premièrement, entrons dans les banalités :
- Bienvenu ou Rebienvenu sur Poudnoir
- Amuse toi bien avec ce personnage et profite en à fond
- Amuse toi bien sur le Forum en Général
- Des questions ? N'hésite pas ...

Deuxièmement, le reste :
- J'ai espoir de te retrouver à Poufsouffle (toute façon il me faut du monde pour le Quidditch^^)
- Impatient de lire ta fiche au complet

Troisièmement, un message sans excentricité de ma part n'est pas un bon message donc :

Oyé, Oyé gente dames et demoiseaux, votre dernier Comte du Maine, d'Anjou et de Lioncourt, Jason de Sarthe dit le Beau vous invite à festoyer à sa Tablée au sein de son Château pour accueillir cette dame de la cour ...
C'est jolie hein ? hiiii =)
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


MessageSujet: Re: Christina Levitin [terminé] Sam 28 Aoû - 11:23

Hey Bienvenue parmi nous!

Emily! *-* Je trouve cette actrice vraiment très jolie!
En tout cas, courage pour le reste de ta fiche, que l'on attend avec impatience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Christina Levitin [terminé] Sam 28 Aoû - 11:46

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: Christina Levitin [terminé] Sam 28 Aoû - 11:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Christina Levitin [terminé] Sam 28 Aoû - 12:53

Bienvenue sur le forum.

Bonne continuation pour ta fiche, et si tu as des questions concernant le contexte ou autre (pour les cohérences par exemple), n'hésite pas.

Bon courage pour trouver les codes What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Christina Levitin [terminé] Sam 28 Aoû - 15:51

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Christina Levitin [terminé] Sam 28 Aoû - 17:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Christina Levitin [terminé] Sam 28 Aoû - 21:26

Merci de votre accueil!!!

Pour ce qui est des codes, je les ai déjà trouvés. J'ai du relire le règlement quatre fois, et à voix haute par-dessus le marché! ^^

En fait, si quelqu'un pouvait m'aider avec mon avatar, ce serait bien. Mon image fait 200 par 300 pixels, mais pour une raison mystérieuse, elle rapetisse quand je la met en tant qu'avatar. Résultat, mon vava est super mini... J'ai beau mettre des images de n'importe quelle taille, même des super grandes, ça revient toujours au même format. Je sais pas trop pourquoi... scratch

Merciii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Christina Levitin [terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Christina Levitin [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-