POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Polskoï raconté par Johan Claster (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Johan Claster


MessageSujet: Polskoï raconté par Johan Claster (Solo) Dim 29 Aoû - 22:03

Hj: Ceci est un rp qui raconte quelques histoires de Johan en Roumanie, ou il rencontra Alexander Polskoï & Elliot Manrey.

Fan ? Groupie ? Vos commentaires/questions sont les bienvennus ?

I - Première rencontre

"Ceci n'est pas un exercise ! Ceci n'est pas exercise !"

Voilà. C'était le quotidien. Celà ne faisait pas une demi-heure que Johan avait les yeux fermés, que déjà une nouvelle attaque arrivait. Putain... Lui et ses hommes ne dormaient que quelques heures par nuit... 6 heures quand ils avaient de la chance. Et cette routine était toujours accompagné d'attaque de ce genre. Fallait dire, que nuit et jour c'était le même merdier. Et voilà, Claster se leva en sursaut. Enfila son pantalon militaire... Mit son gros pull tricoter par sa mère adoptive, qui se faisait déjà bien vieille. En même temps vus les températures qu'ils faisaient, beaucoup de soldat aurait bien aimé recevoir les mêmes colis. Mais c'était dut au privilégier à qui il restait une famille.
Dur ? Peut être... Réaliste ? Surement...
Il chaussa en vitesse ses chaussures lourds, mit son képi, sa cape de sorcier et sortit en vitesse du box. C'était ainsi pour la trentaine de gars de son dortoir. Et ça courait à présent dans les couloirs pour venir se ranger dans le cours... Bien droit. Gradé devant leur bataillon. Tous plus ou moins prêt. Mais bon, faut dire qu'en tant que lieutenant Claster avait prit le soin de s'habiller au mieux. Pas rasé, il attendait les ordres dans un boucan militaire. Tout le monde courrait, tout le monde s'armait. On allait chercher des fusiils, on prenait des balles en argents, on allait se poster sur les toits.. on préparait les carreaux des arbalèttes à répétition...
Johan était instructeur, dans les cas présents il surveillait les défenses Nords. Mais pas cette fois ci... Cette fois ci, on vint le trouver dans sa course, pour lui dire que Polskoï voulait le voir.

Il accourut donc au grand chapiteau du camp retranché pour prendres les nouvelles et surtout les ordres. Il arriva au garde à vous... Devant une demi douzaine d'homme. On pouvait y voir parmis eux deux hommes qui s'engueulaient violement. L'un d'eux s'arrêta pour venirle saluer:


"Aaaah ! Lieutenant Claster, on vous attendait ! Vos hommes sont ils prêt ?!"
- VA TE FAIRE ENCULER POLSKOI !!!

Le dit Polskoï qui venait de saluer Claster se retourna pour tenir tête à un hommes au visage cicatrisé, amaigris, tenus par des yeux noirs et sombres qui dégringolait sur ses joues... Il était sur une chaise, torse nus, en sang, une plaies béantes de dit Lycan descendait du bas de son nombril et remontait jusqu'à son épaule gauche... Comment avait il fait pour suvivre à ça ? Et ce avec les multiples cottosions... Johan ne vit qu'une solution qui lui vint immédiatement à l'esprit: C'était Manrey... le semi vampire. Il en avait entendut de toute sorte à son sujet. Des légendes ? Comme des atrocités ? Il venait de Poudlard lui aussi... d'Angleterre...
Celui ci s'exprimma mieux, quand tout le monde eut les yeux rivés sur lui:


"Laisse les gamins... Préparez les chevaucheurs de dragons... Ou sont les balais ?" lanca celui ci épuisé
- Capitaine ! Les dragons sont épuisés ! Ecoutez Polskoï ! Le lieutenant Claster vient d'arriver, il pourra vous le témoignez ?
- Temoignez de ? répondit Johan
- Des nouvelles recrues. Il serait peut être temps de les envoyez au combat.

"Ils ne sont pas prêt" gueula le sami vampire, prêt à tomber dans l'inconscient ! "Je vais y aller !"
- C'est absurde Manrey ! Tu tiens même pas debout ! Si ça peut te rassurer, je vais aller avec eux, répondit finalement Polskoï

Manrey chopa une bouteille de Whysky qu'on avait posé là ! Et en bus à grande rascade avant de selever péniblement et titubant pour venir serrer le bras de Polskoï:


"Okay ! Mais déconne pas, ramènnes en un maximum en vie je te fais confiance!" lui ordonna presque celui ci.

Pour seul réponse, Alexander hocha d'un signe de tête, puis quitta la tente, en appellant Johan.
Il descendirent dans la cours... et il donna les explications:


"On doit allez sauter en balais derrière les lignes des lycans.. Au Nord Est... Il y a des fermes moldues à protéger là bas... Prenez douze de vos nouvelles recrues Claster ! Vous venez avec moi sur le terrain pour leur donner mes ordres. Allez grouillez vous..."

Johan s'en alla au pas de courses, il devait choisir le meilleurs des nouveaux.. mais ils n'eut pas le temps de réfléchir que déjà au loin, il entendait Polskoï lui gueuler:

"Ah oui ! Et dites leur de pissez aussi, ça sera ça en moins dans leur froc quand les Lycans nous bondiront dessus ! HAHAHA..."

Quel humour de merde ! Voilà ! C'était le quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Polskoï raconté par Johan Claster (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-