POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Patience et compréhension {Abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Patience et compréhension {Abandonné} Lun 30 Aoû - 19:18

La jeune enseignante n’avait pas eu de cours de l’après-midi. Elle avait pu ces deux dernières semaines reprendre un rythme calme afin de se réhabituer à son quotidien après la mission difficile qu’elle avait eu. A présent, elle allait bien mieux, ses blessures ne lui faisaient plus souffir, et elle pouvait s’acquitter à toutes les taches qu’elle avait à l’école.
En effet, bien que les Serpentards soient restés en accord à ses principes qui lui étaient propres, respectueux des règles de Poudlard et intéressés à son bon fonctionnement, elle avait remarqué qu’il y avait eu, comme on pourrait dire, de la jalousie de la part des autres maisons.

Cela avait tout d’abord commencé, il y a quelque temps déjà, avec Jason Thorn, un jeune homme de Serdaigle qui avait osé attaquer ses protégés et perturber son cours. Mais elle avait su trouver des moyens de le canaliser, si on puit dire, et l’avoir à l’œil afin qu’il ne recommence pas. Ces procédés n’avaient pas trop mal fonctionnés vu qu’il n’avait pas agis à nouveau de la sorte. Mais suite à de multiples conflits, il avait fait naître une certaine animosité de la part de Scofield qui l’avait éliminé après un énième débordement. Elle regrettait ce départ soudain. C’était un bon élève. Il était différent des autres. Mature, précoce, et éloquent. Pourtant, il fallait savoir le canaliser et lui apprendre la place des choses. Elle avait su l’attirer autant qu’il avait pu le faire avec elle. Elle n’en ressortait avec aucun sentiment pour sa part, mais elle ne le détestait pas. Il avait su entrer, malgré l’appartenance pour une autre maison et son coté hybride, dans son cercle de protégés. Il fallait dire qu’il fallait savoir si prendre avec la jeune femme, et ensuite, elle pouvait ouvrir de nombreuses opportunités, autre bien sur que son intimité. Mais si on la repoussait et refusait d’avoir sa protection, elle pouvait montrer un coté sombre que même ses airs neutres et détachés pouvaient glacer le sang.

Ensuite un autre perturbateur s’était réveillé. Comme si un élan d’héroïsme venait de naître chez les élèves. Il s’agissait cette fois d’un Poufsouffle. Normalement, les aigles se montraient sages, patients et inoffensifs. Les derniers à lancer des combats et à se rendre intéressants. Pourtant l’un d’entre eux était sorti du lot. Et il avait osé attaquer sa maison. Elle ne l’acceptait pas.
Ce fut pour cela qu’elle prit les devants et qu’elle décida de le convoquer à la fin des cours pour avoir une petite discussion avec lui et peut être le faire changer lui aussi de comportement avant que l’irréparable n’arrive que ce soit des uns ou des autres. Et puis elle avait un moyen de persuasion qui ne laissait personne indifférent. Pas même son cher amant, si froid et si dur par nature, qui lui, qu’elle gardait jalousement pour elle.

Donc, alors que l’après-midi n’avait pas fini son cour, elle était dans son bureau, manches retroussées, à soigner elle même les dernières traces de blessures qui lui restaient et qui continuaient à persister sur sa peau si pâle et si fragile.

Elle ne s’attendait donc pas de voir arriver le jeune Brian aussi tôt…

Dernière édition par Pr Frédérique LeeRoy le Dim 27 Fév - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian O'Connor

MessageSujet: Re: Patience et compréhension {Abandonné} Lun 30 Aoû - 22:51

Brian était a la grande salle lorsqu'il reçut un hiboux, il n'attendait pas de courrier pourtant... bref étonnant. Il ouvrit la lettre puis regarda tout d'abord l'expidateur qui avait signé en bas de la lettre... Pr Frédirique LeeRoy, Directeur de Serpentard et Prof' de Sortilège. Merde, Brian était sur de la raison de cette entretient, en effet Lyud avait faillit le tuer, et il s'était battu deux fois avec Penelo, elle devait avoir eut vent de ces petit altercation.

Il jeta alors un coup d'oeil a la table des Professeur, là Fred le regardait avec insistance, Brian ne conaissait pas vraiment cette Prof' mais c'était une Mangemorte, et la peur se lisait dans ses yeux bien qu'il ne détournait pas le ragard... il allait passer un salle quart d'heure sa s'était sur.Cependant il tenta de ne pas y pencer puis se concentra sur son délicieux repas, jetant de temps en temps a la sublime Mangemort Professeur a Poudllard. maginant dans sa tête mainte façon dont pourrais tourner cette entretient, du plus sadique, sérieux au plus, Brian avait honte de pencer celà, pervers.

Une fois son repas finit, Brian se leva puis se dirigea a pas lent vers le bureau de LeeRoy qui elle était partit de la Grande Salle depuis au moins 15 minutes. Arrivé a l'endroit prévu, Brian frappa trois coup a la porte, 3 coup faible et hésitant, il rentra dans la pièce et vit Frédérique LeeRoy entrain de pencer des plaisr

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Patience et compréhension {Abandonné} Mar 31 Aoû - 20:10

Frédérique venait de s’auto administrer un sort de soin pour soulager les bleus qui s’étaient formés autour de quelques unes de ses blessures autour de l’avant bras. Elle ne pouvait pas dire que ça lui faisait mal, mais esthétiquement, ce n’était pas des plus saillants.
Elle n’avait donc pas entendu les trois coups faibles que l’on venait de faire à la porte de son bureau qui donnait, comme sa salle de classe, accès directement depuis les couloirs du troisième étage à son bureau. Ce ne fut qu’en entendant la porte se refermer qu’elle releva les yeux et vit le jeune homme. La baguette toujours en main, elle fronça les sourcils.

« Eh bien jeune homme… Prenez la peine d’entrer, je vous en prie… »

Bien sur, elle disait tout cela ironiquement bien que le ton de sa voix restée calme, ce qui avait pour effet de troubler la majeure partie des personnes.
Elle baissa ses manches, sans précipitation. Il avait vu qu’elle se soignait, pas besoin de faire comme si elle cachait quelque chose. Et puis elle n’avait pas de Marque des Ténèbres, pas encore. Elle n’était pas véritablement Mangemorte, juste Serviteur des Ténèbres. Elle déposa ensuite sa baguette de bois d’ébène sur son bureau, à coté de ses lunettes à monture tout aussi sombre et de sa plume de couleur noire elle aussi.

« Avancez… et venez vous asseoir en face de moi… »

La jeune enseignante repoussa ses cheveux derrière ses épaules menues et dévisagea le Poufsouffle. Pour l’heure, tout ce qui l’inquiétait s’était les Serpentards, sa propre maison, ses protégés, que l’on attaquait et qu’elle n’appréciait pas d’apprendre ce genre de comportement.

« Je pense que vous devinez pourquoi je vous ai convoqué… Je ne suis pas là pour vous condamner, mais pour secourir mes élèves… Vous pouvez être brillant, mais vous choisissez les conflits… J’aimerais donc comprendre ce qui vous amène à cela Monsieur O’Connor… »

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian O'Connor

MessageSujet: Re: Patience et compréhension {Abandonné} Mer 1 Sep - 1:34

Quand Brian avait frappé a la porte, il n'y avait pas eut de réponce, Brian avait donc prit l'initiative d"ouvrir la porte sans autorisation, voyant le Pr Frédérique LeeRoy s'octroyais des soins au avant bras qui était contusionné. Pas des plus esthétique mais même avec ceçi elle gardait son charme naturelle.

« Eh bien jeune homme… Prenez la peine d’entrer, je vous en prie… »

Oui Madame.

Cette femme lui fesait peur, sa voie restait neutre alors qu'il était sur que Madame LeeRoy n'aurait que des reproches et des réprimandes a lui faire, après tout elle était Directeur des Serpentards, et Brian avait eut récement trois altercation ave des Serpentard, donc une qui avait faillit lui couter la vie.La Prof' de Sortilège remonta ses manche avec lenteurs, surement voulait-elle éviter que Brian croit qu'elle avait quelque chose a cacher, mais était-ce le cas? Ce n'était pas son problème.

« Avancez… et venez vous asseoir en face de moi… »

Brian s'executa alors que Frédérique repoussait ses cheveux en arrière avec un grace peu naturelle, était-elle vélane? Impossible a dire, mais ce qui était sur c'est que cette femme l'envoutait, sa voie ses yeux son phisique, tout chez elle était parfaite. Autant elle le fesait fantasmait autant qu'il la craignait.

« Je pense que vous devinez pourquoi je vous ai convoqué… Je ne suis pas là pour vous condamner, mais pour secourir mes élèves… Vous pouvez être brillant, mais vous choisissez les conflits… J’aimerais donc comprendre ce qui vous amène à cela Monsieur O’Connor… »

Je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire Professeur... "Je" choisis les conflits, désolé de vous décevoir mais je préfererais largement passer ma route plutot que d'échapper a la mort de peu.

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Patience et compréhension {Abandonné} Ven 3 Sep - 23:17

Frédérique avait suivi du regard chaque expression et mouvement du jeune homme jusqu’à ce qu’il prenne place comme demander sur le siège en face d’elle. Elle se demandait si il le faisait exprès ou bien si il se moquait d’elle. Il valait mieux pour lui que ça ne soit pas le cas. Elle ne tenait pas à l’impressionner, mais il risquait de passer un sale quart d’heure si il ne coopérait pas. Elle espérait lui imposer une crainte de sa personne. Il n’était pas de sa maison, elle n’attendait pas de lui que du respect.

« Vous ne voyez pas de quoi je veux parler… ? »

La jeune femme mit ses lunettes et s’empara d’un parchemin qu’elle avait sur son bureau. Elle espérait ainsi capter son attention et surtout lui faire perdre le semblant d’assurance qu’il semblait avoir, ou plutôt faire croire qu’il avait. Il n’allait pas la prendre pour une idiote bien longtemps. Elle avait déjà vu fin que lui, plus roublard. Elle y relisait à haute voix les rapports qu’on lui avait transmis un peu plus tôt.[i]

« Duel entre Brian O’Connors, Poufsoufle, 6ème année, contre Lyud Leenoth , Serpentard, 7ème année. Raisons inconnues. Blessures graves.
Duel entre Brian O’Connors, Poufsoufle, 6ème année, contre Sandrine Larose, Serpentard, 7ème année. Raisons inconnues. Multiples blessures.
Duel entre Brian O’Connors, Poufsoufle, 6ème année, contre Penelo Guildford, Serpentard, 7ème année. Raisons inconnues. Multiples blessures.
Duel entre Brian O’Connors, Poufsoufle, 6ème année, contre Victoria Swan, Serdaigle, 6ème année. Raisons inconnues. Multiples blessures.
»

[i]Elle reposa le document sur son bureau et le scruta à travers ses verres. Elle n’eut pas besoin de froncer les sourcils, d’hausser le ton ou d’élever la voix pour exprimer sa irritation sur ce sujet. Elle aurait espéré une reprise du travail plus calme, mais apparemment, il suffisait que quelques jours d’absence pour que voir les élèves se disperser. Elle ne voulait pas montrer des reproches, pour le moment, elle était irritée mais elle voulait surtout comprendre et éviter d’autres conflits de ce genre.

« Vous n’êtes pas sans ignorer ma fonction de Directrice de Serpentard… Je n’ai donc pas été dans l’ignorance des combats que vous pouvez avoir avec les élèves de ma maison… exclusivement de ma maison… J’espère avoir une explication à tout cela…
Je ne tolère pas les conflits entre les maisons… encore moins quand la mienne est visée directement… Comme je viens de le lire, vous en avez trois à votre actif et en peu de temps… Vous n’avez pas le tempérament d’un souffre douleur… J’espère que vous n’êtes pas un provocateur… Je n’ai pas eu l’occasion de parler avec les trois jeunes gens concernés eux aussi, et j’espère ne pas avoir à le faire… Mais Monsieur O’Connors auriez-vous un souci avec les Serpentard… ? »

Dernière édition par Pr Frédérique LeeRoy le Mer 20 Oct - 23:54, édité 1 fois

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian O'Connor

MessageSujet: Re: Patience et compréhension {Abandonné} Mar 19 Oct - 11:22

« Vous ne voyez pas de quoi je veux parler… ? »

La jeune femme semblait agacé par la comportement de ce jeune élèves qui semblait vouloir cacher ou peut-être même nier les fais quand a ces duels. Celà fesait sourire intérieurement le Pouffsouffle qui savait très bien que en ce moment même il jouait a un jeu dangereux duquel il faudrait rapidement se retirer s'il voulait continuer a étudier dans ce chateau.

« Duel entre Brian O’Connors, Poufsoufle, 6ème année, contre Lyud Leenoth , Serpentard, 7ème année. Raisons inconnues. Blessures graves.
Duel entre Brian O’Connors, Poufsoufle, 6ème année, contre Penelo Guildford, Serpentard, 7ème année. Raisons inconnues. Multiples blessures.
Duel entre Brian O’Connors, Poufsoufle, 6ème année, contre Victoria Swan, Serdaigle, 6ème année. Raisons inconnues. Multiples blessures.»

La femme reposa le document, sans hausser la voix le simple regard de celle-çi suffit a faire comprendre son irritation, la jeune professeur perdait ses moyen et a présent Brian était en position de force. Manquait plus qu'a la pousser dans ses retranchement.

Ce sont les Serpentard qi ont un problème avec les élèves qui leurs sont supérieurs. Ce sont les Serpentard qui m'ont attaquer. Et je suis en 7ème année Miss

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Patience et compréhension {Abandonné} Mer 20 Oct - 23:55

« Dois-je encore vous rappeler à nouveau que vous parlez ma propre maison jeune homme… ? Je m’attendais à des excuses, même non sincère… Pour un 7ème année, je pensais que vous m’accorderiez un peu plus de d’intelligence et de maturité… »

La jeune enseignante était loin de perdre ses moyens, surtout devant un élève. Elle était une digne Directrice de sa maison, fière, froide et rusée. D’un signe coup de baguette et sans une parole, elle pouvait tuer ce Poufsouffle qui semblait ignorer et se montrer bien trop hautain pour sa condition. Si il continuait sur cette voie, en plus d’être véritablement contrariée, elle pourrait le punir dès à présent en chargeant Scofield de lui infliger une de ses tortures favorites avant de l’envoyer au cachot passer la nuit afin de remettre en ordre ses idées. Il semblait trop la sous-estimer. Elle ne changea donc pas d’expression ni de position.

« Ne jouez pas les martyres avec moi… Vos conflits montrent bien que ce n’est pas votre cas… Si un Serpentard avait des soucis avec vous, il n’y aurait pas le nom d’une Serdaigle parmi cette liste… Et puis, vous avez attaqué Miss Larose et Miss Leenoth qui en tant que Brigadiers, vous sont, elles et non pas vous, supérieurs… Vous n’êtes qu’un élève, 7ème année ou pas, vous n’êtes supérieurs à personne… »

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian O'Connor

MessageSujet: Re: Patience et compréhension {Abandonné} Jeu 21 Oct - 9:33

« Dois-je encore vous rappeler à nouveau que vous parlez ma propre maison jeune homme… ? Je m’attendais à des excuses, même non sincère… Pour un 7ème année, je pensais que vous m’accorderiez un peu plus de d’intelligence et de maturité… »

Exuse? Intelligence? Maturité? Non mais sa allais pas la tête, c'était la Directrice des Serpentards qui réprochait ça a Brian? Du délire... du délire complet. Déjà qu'il se trouvait içi car il se defendait des agressions verbale et physique que lui balançait les Serpentard alors si en plus il devait s'excuser c'était le ponpon.

« Ne jouez pas les martyres avec moi… Vos conflits montrent bien que ce n’est pas votre cas… Si un Serpentard avait des soucis avec vous, il n’y aurait pas le nom d’une Serdaigle parmi cette liste… Et puis, vous avez attaqué Miss Larose et Miss Leenoth qui en tant que Brigadiers, vous sont, elles et non pas vous, supérieurs… Vous n’êtes qu’un élève, 7ème année ou pas, vous n’êtes supérieurs à personne… »

Et gnagnagna, si il avait également eut des pronlème avec Swan, c'était parce que cette pimbèche était amis avec cette chienne de Larose. Et Leenoth! Elle avait faillit le tuer, l'évocation de son nom fesait bouillir de rage son sang.

Je suis désolé d'avoir agresser vos élèves Professeur. Je reconnait être coupable d'agression, cependant justifié dans certain cas. Je reconnais également le fai d'être un sorcier bien mauvais ayant faillit perdre la vie devant les ataques dangereuse de Miss Leenoth

Brian avait préféré courber l'échine et laisser partiellement sa fierté de coté, il avait l'impression de ne pas s'accorder les faveurs de la divine prof' de sortilège. S'excusant donc, tout en soulignant le fait du danger que représentait Lyudaya pour les autres élèves

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Patience et compréhension {Abandonné} Ven 29 Oct - 22:45

Au départ, le dévisageant avec insistance et comme à son habitude à décrypter chaque mimique, chaque expression, chaque intonation, elle crut lire dans son regard un mélange d’étonnement, d’incompréhension et d’hésitation. Si il continuait sur sa lancée et monter d’un cran, elle aurait de quoi lui répondre. Il avait peut-être réussi à battre toutes ses jeunes filles, ce qui n’était pas si valorisant en soi, elle était d’un niveau nettement supérieur et il risquait de regretter son arrogance.
Mais à sa grande surprise, il se plia face à elle. Elle n’avait pas élevé la voix et n’avait pas donné de menace, pas réellement. Elle avait de plus en plus d’influence sur ses élèves et son autorité n’était plus contesté. Comme quoi l’âge ne faisait pas le talent.

« Je préfère cela… Vous devez savoir que je n’apprécie guère qu’on touche à ma maison et que l’on manque en plus de cela de respect… Vous pouvez devenir un peu élément si vous vous en donnez les moyens…
Mais je ne vais pas pour laisser sans conséquence… Vous aurez une retenue à la fin de votre prochain cours avec moi… J’ai toujours besoin de quelqu’un pour remettre en ordre la salle après l’apprentissage de nouveaux sorts…
A présent si vous n’avez rien à ajouter, vous pouvez y aller… »

Elle se leva enfin et vint près de lui comme pour le raccompagner jusqu’à la sortie de la salle. Etant un dernier année, il faisait déjà une bonne tête de plus qu’elle qui était déjà assez grande et élancée pour une femme. Mais il ne l’impressionnait pas. Comme au départ, son expression n’avait pas changé, elle avait toujours son air neutre et posée, en apparence si froid que ça en glaçait le sang de certain et en avait intrigué d’autres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patience et compréhension {Abandonné}

Patience et compréhension {Abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1