POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Réunion entre Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Réunion entre Serpentard Mar 31 Aoû - 21:20

Frédérique avait choisi ce samedi matin, une des deux journées sans cours mais journée bien plus disponible pour les rencontres avec les élèves qu’un dimanche. Elle avait imposé un créneau pas trop matinal. Elle ne voulait pas se retrouver devant des élèves fatigués et irritables. Elle ne voulait pas les réprimander, seulement discuter et connaître leurs requêtes. Elle se rendait compte qu’elle les connaissait mal et elle voulait remédier à cela. Surtout qu’il y avait eu des mouvements parmi les jeunes de Poudlard ses derniers temps et quelques débordements avaient commencé parmi ses élèves. Elle préférait donc les contacter avant qu’il ne soit trop tard.

Donc quelques jours plus tôt, elle avait envoyé un hibou à chaque élève de sa maison, les Serpentards, tout age et niveau confondu. Elle voulait commencer par cela avant de d’entamer son cher et précieux projet sur les découvertes par les élèves des différents corps de métier du monde de la magie. Mais il y avait trop de dispersion dans sa maison qui restait malgré tout la plus calme et la plus respectueuse des règles de l’école.

Pour avoir la place disponible, grâce à un sortilège, elle avait agrandi les capacités de la salle et avait retiré toutes les tables, installant autant de chaises que d’élèves nécessaire. Elle n’avait pas choisi de mettre une estrade devant. Elle n’allait pas faire une conférence et encore moins se mettre en spectacle. Non elle avait organisé cette rencontre pour discuter avec eux et échanger des idées et peut-être comprendre certains comportements de leur part mais aussi de ce qui venait des autres maisons.

La jeune enseignante ne voulait pas être un simple professeur, cette personne distante et non compréhensive qu’on pourrait lui qualifier. Elle voulait être proche d’eux. Elle aimerait qu’ils n’hésitent pas à la solliciter pour n’importe qu’elle demande. Elle tenait à ce qu’on la respecte mais aussi de par son respect pour eux, de devenir plus que leur Directrice. Elle avait été mise à ce poste pour les prendre en charger. C’était ce qu’elle tenait bien à faire et leur montrer.
Elle n’avait pas opté pour la tenue traditionnelle de sorcier qu’elle portait pour les repas et les cours, quoi que elle la laissait de plus en plus de coté en ce moment. Elle avait choisi une tenue décontractée, jean sombre, polo et ballerine fine. Elle en paraissait plus jeune qu’elle ne l’avait été jusque là. Il fallait dire qu’elle n’était pas bien vieille non plus, une si petite vingtaine d’année, mais sa froideur et quiétude la vieillissaient malgré elle.
Elle se tenait donc debout devant l’un des tableaux, où une pluie battait à torrent dans le dessin et elle attendit calmement et pensive les Serpentards…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Réunion entre Serpentard Mer 1 Sep - 16:55

Eléonore adorait les Samedis matin, au même titre que les Dimanches. La raison était toute simple, elle pouvait trainer des heures durant dans son lit, ne se levant que vers midi, quand son estomac criait famine. Ce plaisir était des plus simples, et il ne demandait rien à personne, pourtant, il y a toujours dans ce genre de situation, un facteur externe qui venait briser votre rêve si doux. Présentement, un hiboux s'était fait l'intermédiaire de la triste et heureuse nouvelle. Triste parce qu'on l'empêchait de rêvasser, heureuse parce qu'une réunion de maison était toujours intéressante et amusante. Le directeur se révélait sous un autre jour, brisant un peu parfois la barrière prof-élève, ou au contraire, la rendant encore plus forte en montrant son ascendance affirmée sur eux, et il y avait toujours un ou deux élèves maladroits pour faire quelques gourdes mémorables. La veille au soir, bien décidée à ne pas perdre l'intégralité de sa matinée pour un tel événement, elle avait donc mis son réveil en route, et d'un coup de baguette, l'avait prié de la réveiller deux dizaines de minutes avant l'heure du rendez-vous. Ce qu'il y avait d'utile avec les réveils version sorcier, c'est que, malgré le fait que vous les envoyé valser à l'autre bout de la pièce, les sortilèges qui les poussaient à fonctionner correctement et les protégeaient de telles menaces ne cessaient de faire effet, et le réveil chuinait et chuinait encore jusqu'à ce qu'on prononce les mots adéquates.

« Ta gueule... c'est bon, je suis debout... Tais-toi j'ai dit ! »

Elle se redressa dans son lit, envoyant son oreiller sur la cible criante. Elle se gratta la tête, signe d'une réflexion intense.

« Mais euuuhhhh !! Ah ! Oui, c'est vrai... Smettere ! »

Le silence se fit à l'instant même. Elle soupira de soulagement. C'était un coup à avoir mal au crâne. Le sourire vicieux de son père lorsqu'il lui avait offert ce réveil s'expliquait enfin. Plus jamais, ô grand jamais elle n'accepterait un cadeau de sa part.

Eléonore s'étala et plongea sa main sous son lit pour y retirer sa paire de rangers et attrapa au bout de son lit son jeans et son T-shirt. Elle enfila le tout, passa une main dans ses Dreads pour les caler en arrière, avant d'enfoncer son bonnet par dessus. Voilà qui était fait. Elle ramassa son réveil, jeta un rapide coup d'œil à l'heure qu'il affichait et le reposa sur sa commode. Elle serait un peu en avance, tant mieux. Il valait mieux être là trop tôt que trop tard. Surtout qu'en l'occurrence la quémandeuse de l'entretien n'était pas n'importe qui, pas un de ces professeurs à deux balles qu'elle n'avait pas dans son estime parce qu'il n'était ni capable de gérer un cours, ni capable de s'affirmer politiquement, mais à l'inverse, une professeur de qualité, serviteur de ténèbres, et directrice de Serpentard. À partir de ces critères, elle était en deuxième position dans son classement, juste derrière Brom, mangemort affirmé.

Son estomac réclamait son dû, et elle n'avait malheureusement pas le temps d'aller traîner dans les cuisines, se faire acclamer par les quelques elfes de maison encore actifs qui lui prépareraient elle ne savait encore quels plats succulents. Elle ne saurait jamais d'ailleurs. En attendant, elle se contenterait d'un paquet entamé de dragée surprise qui traînait dans ses affaires.

Elle quitta le dortoir pour se diriger vers la salle commune. Là, LeeRoy y était déjà, ayant a priori effectué quelques modifications sur l'intérieur. Eléonore fit la moue quand elle vit que son fauteuil avait été troqué pour une chaise maigrelette.


« B'j'r... »

Un vague bruit sourd, presque incompréhensible. Elle avala ce qu'elle avait dans sa bouche, avec un peu de difficulté.

« Bonjour professeur. »

Un peu mieux déjà.
Eléonore la dévisagea quelques instants. Un peu étrange de la voir autrement qu'en robe de sorcier. Mais il ne fallait pas oublier que derrière chaque professeur et chaque élève il y avait un être humain comme tout le monde, loin des uniformes autres que ceux de la vie courante.
Revenir en haut Aller en bas

Réunion entre Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-