POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Pourquoi suisje si maladroit? ( Pv : Emily )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Pourquoi suisje si maladroit? ( Pv : Emily ) Sam 18 Sep - 19:26

Le soleil s’était pointé pour encore une fois éclairé l’école de sorcellerie Poudlard. Malgré le vent frisquet, la journée s’annonçait agréable. Il était huit heures du matin et Zack avait un cour dans une heure. Il était debout depuis déjà une demi-heure pour se préparer. Il enfila son uniforme des pouffsoufles, se peigna un peu et prit ses livres pour se rendre à son cour.

Alors qu’il était devant la salle de cour, un petit mémo était écrit sur la porte indiquant que le cour était annulé pour aujourd’hui. Zackary en ignorait la cause, mais il ne chercha pas en à avoir des réponses. Il décida plutôt de retourner à sa salle commune pour porter ses livres.

Une fois arrivé, il rangea ses livres et prit sa cape et son roman pour aller lire à la grande salle. Il n’y avait que très peu de monde. La plus tard étant soit en cours, soit même pas réveiller. Ceux qui étaient présent prenait un petit déjeuner ou révisait un peur leurs notes avant d’aller en cours.

Alors que Zack se dirigea à une table, une jeune fille se leva pour quitter la salle. Zack n’y prêta que très peu d’attention mais étant maladroit, il lui marcha sur le pied avant de lui foncer dessus. La jeune fille échappa les quelques livres qu’elle tenait dans ses mains et Zack s’empressa de se pencher pour les ramasser et de lui dire :

- Je m’excuse, je ne t’avais pas vu! Il se releva et regarda son joli visage avant d’ajouter sur un ton plus doux : J’espère que je ne t’es pas fais mal…
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews

MessageSujet: Re: Pourquoi suisje si maladroit? ( Pv : Emily ) Sam 18 Sep - 20:11

Le cours avait été annulé. Emily l'avait vu en se rendant seule en cours, un peu avant les autres. Une feuille de parchemin griffonnée avait été accrochée à la porte, indiquant que le professeur était absent pour une raison inconnue. Elle soupçonnait la fainéantise, mais s'était contenté d'un simple soupir avant d'aller à la Grande Salle. Miley l'avait lâché pour courir après un Serpentard qui serait sans doute ravie de profiter d'elle avant de la jeter. Quand elle lui avait dit ses quatre vérités, excédée par cette lèche botte stupide, la blonde Serdaigle s'était contentée de lui rétorquer qu'elle n'était qu'une introvertie qui ne savait pas profiter de la vie et des occasions qu'elle offrait, peut-être la phrase la plus intelligente que cette pauvre fille ai pu dire en son existence. Elle ajouta de plus que si elle savait un peu ce qu'étaient les garçons, à part dans des livres de sciences, peut-être qu'elle changerait d'avis. Emily en avait rougie de colère, lâchant son beau masque d'impassible froideur pour tourner les talons. Depuis, elle réfléchissait un peu à ce qu'avait dit la Serdaigle, songeant que finalement, elle avait peut-être raison dans le fond, cette blonde. Elle n'y connaissait rien en rapport hommes/femmes, et l'un des seuls qu'elle avait eu avait été avec Jared... Et encore, une simple discussion qui lui avait révélé bien des choses... Peut-être que si elle sortait avec quelqu'un, elle saurait mieux se faire respecter, même si pour elle, les sentiments comptaient pour une relation. Mais tant de jeunes gens sortaient ensemble rien que pour le plaisir d'avoir quelqu'un, pourquoi pas elle ?
    Encore toute songeuse, elle pénétra la Grande Salle, mangeant un toast en lisant un livre traitant de botanique, tenant sa tête avec son bras dans une position bien loin de l'assurance qui la caractérisait. Comme on dit, il y avait des jours sans et des jours avec. Ce jour-là devait être sans, mais en un sens, c'était mieux pour les autres. Ces jours-là, elle se faisait plus douce, plus amicale, un peu moins froide avec les autres... Au bout d'un moment, elle referma son livre et le prit pour quitter la salle, le regard dans le vague, quand elle sentit un pied écraser le sien alors qu'on la percutait. Vive comme l'éclair, elle attrapa d'une main la robe de sorcier de celui qui la bousculait, et de l'autre, rattrapait un des livres qui lui avait échapper des mains. Tout les autres rencontrèrent le sol dans un bruit qui attira l'attention et les rires des autres élèves. Elle eu un soupir et remit son livre dans son sac désormais vide, alors que le garçon, car c'en était un, s'empressait de ramasser les ouvrages d'un air désolé.

-Je m’excuse, je ne t’avais pas vu !

Il se releva rapidement, tenant les livres pour les lui donner alors que son expression s'adoucissait en voyant le visage de neige d'Emily. La jeune fille nota d'ailleurs que le garçon rouge d'embarras était plutôt mignon, dans le genre grand timide maladroit. Un introverti ? Ils étaient peut-être faits pour s'entendre...

-J’espère que je ne t’es pas fais mal…

Elle lui lança un regard légèrement surpris et interrogateur. D'autant qu'elle sache, c'était la première fois dans sa vie qu'on s'inquiétait pour elle. Habituellement, les gens avaient plutôt tendance à la vouloir plus morte que vive ce qui, hélas pour eux, n'arrivait jamais. Emily battit des paupières un instant, comme si elle chassait les brumes d'une rêve, puis eu un petit sourire charmant, qui pour une fois, ne dissimulait aucune moquerie.

-Non, n'ai crainte, je vais parfaitement bien... Merci pour les livres...

Elle les prit pour les mettre dans son sac des mêmes gestes gracieux qui lui étaient coutumiers, face au Poufsouffle plongé dans l'embarras. Elle s'amusait discrètement de voir ses joues se colorer de ronge et appréciait observer ses beaux yeux d'un bleu très clair. Elle les laissa rencontrer les siens, rencontrer ses prunelles d'eau et de glace dont le feu infernal qui les alimentait tentait de happer les jolies iris du jaune et noir. Elle eu un nouveau sourire, un sourire tout aussi plaisant qui dévoilait à demi ses canines trop longues, ses canines d'hybride, secret qu'elle partageait avec Jared Sykes.

-Je m'appelle Emily. Emily Matthews. Tu peux m'appeler Emy, si tu veux...

Elle l'observa un peu, puis son sourire s'étira un peu.

-Tu sais que tu es mignon quand tu rougis ? Lui dit-elle d'un air taquin.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi suisje si maladroit? ( Pv : Emily ) Dim 19 Sep - 18:56

Lorsqu’il lui demanda si elle allait bien, la jeune fille changea d’expressions faciales, comme si elle était étonnée de se faire poser cette question. C’est vrai qu’aujourd’hui, il était très rare de croiser des gens de courtoisie qui s’excusaient après avoir, comme par exemple, marcher sur le pied d’une jolie jeune femme.

-Non, n'ai crainte, je vais parfaitement bien... Merci pour les livres...

Zack eut un petit sourire gêné. À chaque fois que le jeune homme fonçait sur quelqu’un, lui fessant échapper ses livres, la moindre des choses qu’il pouvait faire était de les ramasser. Et à chaque fois qu’il le fessait, toutes les personnes le dévisageaient en le menaçant. Mais cette fois-ci, ce fût différent. Agréable, certes, mais différent.

-Je m'appelle Emily. Emily Matthews. Tu peux m'appeler Emy, si tu veux...

Avait-elle dit. Zackary lui sourit et présenta sa main pour aller lui la serrer avant d’ajouter :

-Enchanté de faire ta connaissance. Moi c’est Zackary Mossely, mais tu peux m’appeler Zack.

Termina t-il de dire avec un sourire.

-Tu sais que tu es mignon quand tu rougis ?

Le jeune homme rougit de plus belle et son sourire s’élargit autant plus qu’il rougissait. On ne l’avait jamais complimenter. Même si elle l’avait dit sur un air taquin, Zack avait appréciait le léger nouement dans son ventre que ces paroles avait créé. Il la regarda dans les yeux et dit :

- Toi tu n’as pas besoin de rougir pour être mignonne.

Il baissa les yeux afin de cacher ses joues rouges, le coeur battant à toute vitesse. Ses paroles étaient sorties si vite qu’il avait crut avoir fait une gaffe. Il y avait des gens qui n’aimaient pas se faire complimenter…

Il remarqua alors qu’elle tenait un livre de botanique, l’une des matières préférées de Zack. Il lui dit en pointant son livre :

- Je ne serais donc pas le seul à aimer la botanique? Dit-il avec sourire.

Pensine
Emily B. Matthews

MessageSujet: Re: Pourquoi suisje si maladroit? ( Pv : Emily ) Dim 19 Sep - 19:37

Quand elle lui donna son nom, il lui tendit alors la main pour serrer la sienne. Geste purement masculin qu'elle accomplissait souvent pour faire montre de davantage de froideur avec les autres, mais cette fois, on sentait au contraire une certaine chaleur dans ce mouvement qui faisait tendre les longs doigts du jeune homme. Elle prit sa main et la serra amicalement, alors que lui même se présentait :

-Enchanté de faire ta connaissance. Moi c’est Zackary Mossely, mais tu peux m’appeler Zack.

Zackary Mossely... Elle aimait bien ce nom. Harmonieux, assez recherché, il semblait couler tout seul pour atteindre ses lèvres. Quant au surnom de Zack... C'était court mais également agréable, plus brut, plus moderne.
    Elle observa la grande rougeur qui colora les joues de Zackary quand elle lui fit remarquer à quel point il était mignon quand il était gêné. Elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, mais avait été sincère. Zack avait du apprécier le compliment car lui même lui dit :

-Toi, tu n’as pas besoin de rougir pour être mignonne.

Il rougit de plus bel, la faisant rire un peu. Tout ceux qui la connaissaient ne l'auraient pas reconnu en la voyant ainsi aussi joyeuse, détendue. Elle l'avait été un peu plus que la moyenne avec Victoria, mais à des doses raisonnables. A présent, elle sentait la chaleur l'envahir pour faire battre son cœur habituellement glacé. La sensation qui la faisait rire n'avait rien à voir avec la tempête intérieur que provoquait Jared, cette tempête où le désir et la passion l'emportait sur la raison. Au contraire, c'était une douce sensation qui la détendait et lui donnait envie de sourire à Zack.

-Je te remercies, c'est très... Mignon de ta part.

Elle lui fit un petit sourire épanouie alors qu'il observait son livre. Elle leva un sourcil, songeant qu'il allait sans doute se moquer d'elle de la voir avec un livre de botanique, une matière qu'elle faisait sembler de détester, mais qui en vérité, était un véritable calmant pour elle. Seule l'impression qu'on allait la rabaisser à cause de cela faisait qu'elle était encore plus agressive durant ce cours. Elle en avait fini par détester vraiment ces cours là et n'apprécier que les moments qu'elle passait de temps à autre dans une des serres à s'occuper d'un rosier qu'elle taillait avec amour. Elle voulu remettre son livre dans son sac, mais ce que dit Zachary la stoppa net :

-Je ne serais donc pas le seul à aimer la botanique ?

Elle leva les yeux vers lui, profondément surprise, puis, lentement, elle remit le livre contre elle, écartant une mèche de cheveux bruns. Elle reprit alors la parole, baissant la voix pour qu'on ne l'entende pas :

-Je peux te confier un secret ? En fait, comme la botanique est une matière qui a tendance à intéresser les cancres, la plupart des élèves rabaissent ceux qui l'apprécient, alors je fais semblant de ne pas du tout l'apprécier. Comme je suis toujours sur les nerfs dans ces moments là, je n'aime vraiment pas aller en botanique, mais... Dans la serre 5, il y a un rosier qui fait des fleurs blanches, près des plants de mandragore. Si tu veux tout savoir, c'est le rosier dont je m'occupe depuis que le professeur Uehara m'en a donné l'autorisation. Mais garde ça pour toi, s'il te plait...

Sur que "attrait pour la botanique" ferait un peu tâche sur son dossier, mais c'était un des rares moments où elle était calme et épanouie, comme avec Zack à ce moment-là. Elle se sentait un peu moins seule face à ce Poufsouffle timide et maladroit dont la botanique était une de ses passions. Elle avait l'impression de pouvoir parler plus librement... Et cette impression provoquait comme une étrange chaleur en elle, une chaleur qui allait jusqu'à ses joues blanches.

-Tu es en septième année, non ? C'est dommage, tu ne vas pas rester longtemps, alors...

Elle disait sur un ton parfaitement sincère, elle trouvait cela vraiment bête. Si elle l'avait connu en début d'année, elle aurait pu apprendre un peu mieux à le connaitre et partager avec lui sa passion pour la botanique... Du coup, elle eu l'impression qu'ils devaient profiter assez vite du temps qu'ils avaient pour faire connaissance...

-Je pense que je t'ai croisé en cours,
    dit-elle d'un air un peu timide malgré elle. Mais je ne t'avais pas vu, tu devais te faire discret...

Elle lui sourit à nouveau, lui lançant un regard un peu intimidé mais charmeur, comme elle savait les faire. Habituellement, elle était encore plus direct que cela, usant un peu de sa beauté pour semer le trouble chez certains, bien qu'elle faisait cela plus par provocation que sincèrement. Ici, elle ne savait pas vraiment, mais elle ne voulait pas attiser le mépris et la colère de Zack.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi suisje si maladroit? ( Pv : Emily ) Dim 10 Oct - 21:32

-Je peux te confier un secret ? Zack fut surprit de savoir que quelqu’un voulait bien se confier à lui. À la suite de ses mots, Zack se tût et écouta ce qu’elle avait à dire :En fait, comme la botanique est une matière qui a tendance à intéresser les cancres, la plupart des élèves rabaissent ceux qui l'apprécient, alors je fais semblant de ne pas du tout l'apprécier. Comme je suis toujours sur les nerfs dans ces moments là, je n'aime vraiment pas aller en botanique, mais... Dans la serre 5, il y a un rosier qui fait des fleurs blanches, près des plants de mandragore. Si tu veux tout savoir, c'est le rosier dont je m'occupe depuis que le professeur Uehara m'en a donné l'autorisation. Mais garde ça pour toi, s'il te plait...

Il la regarda ensuite droit dans les yeux et ajouta :

-C’était donc toi! Dit-il à haute voix.

Les élèves prêts d’eux se retournèrent pour voir ce qui se passait. Zack les regarda, à la fois gêné et mal alaise d’avoir attiré leur attention. Il leur sourit bêtement avant de poursuivre sur un ton de voix beaucoup plus bas :

-J’y allais souvent et je me suis toujours demander qui l’avait fait. Je le trouve génial!

Termina t-il en souriant, content d’avoir enfin trouvé qui s’occupait de ses superbes plantes.

-Tu es en septième année, non ? C'est dommage, tu ne vas pas rester longtemps, alors...

Le jeune homme eut une vague de chaleur qui lui monta jusqu’à ses joues pour les rougir encore plus. Il allait donc manquer à quelqu’un lorsqu’il partirait? …

Avant qu’il puisse rajouter quoi que ce soit, elle reprit :

-Je pense que je t'ai croisé en cours, mais je ne t'avais pas vu, tu devais te faire discret...

Zack lui sourit et ajouta :

-En faite, je suis quelqu’un d’assez timide… Je me fais très discret.

Elle lui sourit à nouveau et le jeune homme ressentit un pincement au cœur. Comme si quelqu’un ou quelques choses s’amusaient à le faire sentir ainsi à chaque regard ou sourire de la part de la jeune fille.

Avant qu’un silence s’impose, Zackary lui demanda sur un ton assez timide :

- Que dirais-tu si nous irions dehors? Le temps dehors est très agréable pour une ballade, qu’en dis-tu?

Pensine
Emily B. Matthews

MessageSujet: Re: Pourquoi suisje si maladroit? ( Pv : Emily ) Ven 15 Oct - 22:40

La jeune fille sursauta, surprise, quand Zackary exclama vivement un ethousiasme entier voir démesuré qui attira l'attention d'élèves près d'eux. Ils le prirent d'abord pour un malade mental avec des yeux grands comme des soucoupes, puis quand Zack se tourna vers eux d'un air gêné et leur sourit bêtement, l'un d'eux dit un vague "crétin" qui attira un regard noir d'Emily. Si des yeux pouvaient tuer, le groupe ne serait plus qu'un tas de cendres fumantes. Néanmoins, elle perdit sa mauvaise humeur en voyant l'air mal à l'aise de Zackary, se qui la fit rire doucement, devant l'incrédulité du groupe. Ils savaient qui elle était et ne l'avait jamais vu rire. En fait, ils n'auraient jamais cru possible qu'elle sache rire...
    Le Poufsouffle décida alors de continuer, parlant plus bas pour éviter d'attirer l'attention :

-J’y allais souvent et je me suis toujours demander qui l’avait fait. Je le trouve génial!

-Ce n'est pas grand chose, tu sais...

Quand elle évoqua sa septième année et le fait qu'elle trouvait dommage de ne pas l'avoir connu plus tôt, elle le vit rougir un peu plus, tout à fait gêné parce qu'elle disait. Elle s'habituait désormais, mais pourtant, elle n'arrivait pas à se détacher de l'idée qu'elle trouvait ça... Craquant. Vraiment craquant chez un garçon. Cette pensée fit rougir un peu plus ses joues alors qu'elle évoquait le fait qu'elle avait du le croiser en cours, bien qu'il se faisait très discret, presque invisible.

-En faite, je suis quelqu’un d’assez timide… Je me fais très discret.

-J'ai remarqué... C'est ce que je trouve attirant chez toi.

Elle avait dit cela sans réfléchir, sa langue s'agitant plus vite que sa pensée. Elle se détourna pour éviter que l'on ne voit la honte colorer son visage pour lui donner une teinte écrevisse. Avec ça, son sang bouillonnait dans ses veines, mais pas pour les émotions qu'elle voulait. Son hémoglobine de vampire bouillait de rage de la voir approcher ainsi un garçon faiblard et timide, lui imposant l'image victorieuse de Jared devant ses yeux. Elle avait envie de se frapper alors que la même tempête d'émotions l'envahissait à cette vue.

-Que dirais-tu si nous irions dehors ? Le temps dehors est très agréable pour une ballade, qu’en dis-tu ?

Elle se retourna, retrouvant le visage doux et les yeux purs de Zack, ce qui l'apaisa. Elle lui sourit doucement et hocha la tête, encore troublé par le déchirement émotionnel auquel elle succombait. Néanmoins, son côté vampire décida de ne pas lui refuser cette promenade, lui soufflant des pensées aussi morbides que déplacées à propos du timide jeune homme. Elle tenta de tout écarter en secouant la tête comme si elle était assaillit par un insecte tout particulièrement désagréable, mais ne réussit qu'à se donner le tournis. Elle décida alors de prendre le bras de Zack pour s'y accrocher et éviter de tomber, alors qu'ils partaient doucement vers le parc. Ils avaient encore du chemin à faire jusque là et espérait juste que ses envies vampiriques ne prendraient pas le dessus. Elle ne voulait pas mordre Zackary...

-Tu as des amis ?
    Demanda t-elle. Tu m'as l'air un peu seul, non ? Si c'est le cas, nous avons encore quelque chose en commun... Remarque, moi, je suis seule parce que c'est peut-être mieux comme ça... Les autres n'ont pas à voir l'horreur qu'il y a en moi...

Elle disait d'un ton triste, sinistre, baissant le regard pour ne pas affronter celui de Zack. Perdue dans ses pensées, elle observa leurs pieds avant de s'arrêter un instant pour calmer le désir de sang qui la submergeait. Cette envie soudaine lui venait dans les moments où elle en avait le moins besoin... Et le problème, c'était qu'elle n'était pas seule. Elle ne savait pas si elle pourrait tenir longtemps comme ça... Et le poids de son secret... Elle le regarda attentivement, se rappelant de sa gentillesse... Son secret...

-Zack, j'ai un autre secret à te confier et un service à te demander... Les deux sont plutôt contraignants... Accepte-tu de partager cela avec moi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi suisje si maladroit? ( Pv : Emily )

Pourquoi suisje si maladroit? ( Pv : Emily )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1