POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

La vengeance dans la peau [RP solo // à lire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 12/12/2009
Parchemins postés : 243



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Bellatrix Lestrange inact


MessageSujet: La vengeance dans la peau [RP solo // à lire] Ven 24 Sep - 15:16

Sentez-vous ? Sentez-vous cette douce odeur de putréfaction ? Entendez-vous ? Entendez-vous ces horribles plaintes parmi cette brume épaisse ? Voyez-vous ? Voyez-vous cette forme difforme au loin titubante de gauche à droit ?
Non ? Eh bien, c’est que vous ne devez pas être très observateur, mon ami. Toutefois, cet être humain était bien-là. Cette terrible femme se cachait. Elle avait trop d’honneur pour se montrer si affaiblit. Elle était bien trop honteuse pour retourner auprès de son maître, tel un chien battu, la tête bien basse. Bellatrix Lestrange avait faillit à sa tâche et elle en avait payé durement le prix. Tout ‘abord, détail insignifiant, son bâtard de compagnon, Fenrir Greyback, avait été tué. Bellatrix ne le pleurerait pas, bien au contraire. Elle était même soulagée qu’il ait subit se châtiment plutôt qu’elle. Ensuite, chose beaucoup plus grave aux yeux de la mangemorte, elle y avait perdu un bras. Le gauche. Arracher par les bons soins de John Sheppard. Pendant plusieurs semaines, on l’avait laissé moisir dans les cachots de la cachette des résistants. On lui administrait assez de soin pour la garder en vie, mais assez pour la soulagé. La souffrance qu’elle avait alors ressentit durant toutes ses semaines avaient été la pire qu’ait eut à endurer Lestrange. Encore aujourd’hui, des lambeaux de chaires pendaient de ce qui restait de son bras gauche, tel des lambeaux de tissu déchirés. L’image en était dégoûtante, voir repoussante. Mais c’était malheureusement le tableau qu’offrait Bellatrix aux yeux des autres. Voilà pourquoi elle se cachait, voilà pourquoi on la croyait morte peut-être…

Un puissant mélange de haine, de colère et de folie en Bellatrix. Telle une potion en préparation, la mangemorte était devenue le bassin de ses émotions dangereuses. Sa respiration en était sifflante et brûlante. Son calvaire avait assez duré, la mangemorte avait tiré sa baguette (Puissions-nous pensé que Bellairs l’en ai équipé lorsqu’il la échangé contre Sarah) et commençait péniblement à s’administrer des soins. Ce ne fut pas sans douleur et la mangemorte laissa, à de nombreuses reprises, des cris souffrant s’élevé parmi les rues mortes de ce village fantôme d’Angleterre, cependant, Bellatrix parvint à cicatriser les plaies de son bras manquant.

Jamais Bellatrix ne s’était sentit aussi affaiblit. Son corps manquant d’énergie et son esprit frappeur, inondé de folie n’arrivait plus à s’exprimer à travers son corps. Malgré tout, un rire constant s’échappait de ses lèvres déformé en un vilain rictus malsain. La mangemorte nettoya ensuite ses vêtements recouverts de poussières et de sang. Rapidement, sa robe noire paraissait neuve.

Mais qu’est-ce qui expliquait ce renouveau? Tantôt trop faible pour marcher correctement, voilà que Bellatrix retrouvait peu à peu ses forces ? Il fallait noter et remarquer, surtout, que cette mangemorte n’était pas redoutable pour rien. Elle avait une grande maîtrise de la magie noire et ses nombreuses formules informulées qui étaient venu s’occuper de son corps avaient faits leurs effets.

À nouveau, un rictus malsain apparut sur ses lèvres. Levant la tête vers le ciel gris, la mangemorte disparu dans un nuage noir.


* *

Tout était tranquille. Le chemin de traverse n’était pas bondé comme autrefois, mais déjà, quelques sorciers étaient venus faire leur course. Les plus courageux, sans doute, car qui oserait sortir ces temps-ci ? Aucun homme censé ne s’aventurerait hors de sa propriété.

C’est alors que, comme l’effet d’une bombe, un grand tourbillon de colère souffla sur le chemin de traverse. Apparut alors la terrifiante Bellatrix Lestrange que tous avait pensé morte. Bouillante de colère, noire de folie, la mangemorte lâcha alors un cri démentiel et pointa sa baguette vivement vers différents magasins. Les fenêtres volèrent en éclat, les gens hurlaient, surprit mais surtout terrorisés par cette nouvelle menace.
La mangemorte s’en donna à cœur joie. Détruisant quelques commerces insignifiants, ainsi qu’en créant des incendie aléatoire ou bon lui semblait. Ce ne fut qu’après que quelques minutes de carnages que la mangemorte leva sa baguette vers le ciel et hurla :


- MORTMEMBRE

La marque des ténèbres apparut alors dans le ciel.
La mangemorte n’attendrait pas d’ordre de Voldemort. D’abord, puisqu’elle craignait les représailles de son échec précédent. Mais ensuite, parce qu’elle était imprégné par la folie et ses gestes démesurée en étaient la conséquence.
De nouveau, la mangemorte s’éleva dans les airs en un nuage de fumé menaçant et noir puis disparut, laissant tous les autres sorciers à leur désespoir et à leur détresse.

Bellatrix Lestrange était de retour. Et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

La vengeance dans la peau [RP solo // à lire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-