POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Emmy Madison Ellington [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Emmy Madison Ellington [Terminée] Jeu 7 Oct - 22:26

: Draco Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-





    » Nom (s) : Ellington
    » Prénom (s) : Emmy Madison
    » Surnom (s) : Mimi ou Mady
    » Âge : 16 ans
    »Degré d'Étude : 6ème année
    » Date & Lieu de Naissance : Londres
    » Origine (s) : mère russe, père britannique
    » Nationalitée : britannique
    » Nature du Sang : Sang Pur
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [] NON
    » Animal de compagnie : chat gris
    » Composition de votre baguette : epicea, flexible,blanc crème, 22 cm, contient un crin de Licorne
    » Personnalité sur votre avatar : Erin Heatherton
    » Patronus : chat des sables
    » Matière préférée : Sortilège
    » Matière détestée : Botanique
    » Situation amoureuse : Célibataire
    » Maison détestée : aucune en particulier
    » Adresse du personnage: (Seulement pour les adultes sauf exception.)
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-





    » Goût vestimentaire : Emmy n'a pas de goût particulier pour la mode, mais elle fait quand même un minimum attention à ce qu'elle met, que les couleurs soient accordées etc... Ce n'est pas elle qu'on verra avec un décolleté plongeant et une mini jupe ras les fesses. Ce qui ne l'empêche pas d'être jolie.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : rien
    » I’m like this : Emmy n'est pas très grande, menue, la taille fine. Elle est plutôt jolie avec un petit nez retroussé et des taches de rousseur. Elle a de longs cheveux blonds qui lui arrive en dessous des épaules. La jeune fille n'a pas des yeux exceptionnelles puisqu'ils sont tout simplement marron, mais elle a un joli regard qui s'accorde avec un joli sourire. Emmy n'est pas une adepte des tatouages, piercing ou autres. Elle s'habillent assez simplement, sans être vulgaire ou sexy, mais sait un minimum se mettre en valeur.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : calme & souriante
    » Défauts : timide & têtue
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : sagesse, malice
    » Épouvantard ? : elle a un peu peur de tout, mais je dirais son père
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : elle s'en fiche
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Bien qu'elle ne soit pas friande de ce genre de régime, elle ne laisse rien paraître pour éviter tout ennui.
    » Penchant pour quel clan ? : neutre
    » Aspect de votre personnalité : Emmy est quelqu'un de gentil, qui aide les autres avec le sourire si on lui demande. Plutôt timide, elle reste discrète mais sans être froide. De nature calme, elle est quelqu'un de posé, assez calme, mais qui aime bien rire. Elle ne se laisse pas facilement aller si elle ne connait pas bien la personne. Elle a l'air fragile, mais elle n'en reste pas moins têtue. C'est une bonne élève, qui ne s'attire pas de problème, sans être non plus dans les premiers de la classe. Emmy a un petit côté naïf qui fait qu'elle fait confiance facilement aux gens et leur rend service souvent. Naïve, mais pas non plus idiote.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Le père était un Serpentard
    » Du côté Paternelle : Fils unique d'une famille assez "rigide", sévère de sang pur. Il partage les idéaux de Voldemort et n'aime pas les sang-de bourbe. Il a deux cousins, mais il les connait à peine.
    » Du côté Maternelle : Fille aînée d'une famille russe de 4 enfants, elle est partie en Angleterre à l'âge de 18 ans et n'a pratiquement jamais revu sa famille, même si elle leur envoie un hibou de temps en temps.
    » Frères et sœur : Emmy avait une soeur jumelle, elles étaient très proches, pratiquement inséparables. Mais elle est morte à l'âge de 12 ans
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Non
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

    ;; Vous

    » Votre histoire :

    Emmy Ellington est née le 6 juillet, un jour ensoleillé à Londres. D’ailleurs, Gabrielle naquit en même temps qu’elle, sa sœur jumelle. Son père est issu d’une famille de sang pur assez riche. C’est un homme à la haute carrure, l’air fermé, hautain et sévère. Emmy a toujours eu légèrement peur de lui, sans pour autant lui avouer. Il est loin d’être le père câlin ou joueur, oh non. C’est quelqu’un de carré, qui veut que tout soit bien fait et à sa place. Il veut que ses filles ne ramènent que de bons résultats, et surtout, le plus important : quel ne fréquentent aucun sang-de-bourbe. En effet, monsieur Ellington partage très fortement les idées de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Tout ce qui est moldu, issu de moldu ou à moitié moldu, il n’aime pas et ne veut pas en entendre parler. Si le monde pouvait en être débarrassé, ce serait parfait. Jusqu’à leur onze ans, Emmy et Gabrielle voient alors ses amis triés sur le volet. Son père fait en sorte qu’elles ne voient que des sangs purs, et de préférence des enfants de certains de ses amis. La mère d’Emmy est presque le contraire de son mari. C’est quelqu’un de doux, calme. Elle est polie, respectueuse, et c’est une parfaite femme au foyer. Son petit hic, c’est le perfectionnisme. Tout comme son mari qui veut que tout soit à sa place, elle veut que tout soit parfait. D’ailleurs, dans le foyer des Ellington, tout est nickel chrome, pas un seul grain de poussière, pas une seule chose dérangée. Par contre, elle ne partage pas les idées aussi radicales de son mari. Elle n’en a que faire des origines des sorciers, tant qu’ils sont propres et polis, qu’ils sachent se tenir en présence d’autrui. Ce qui fait que des son plus jeune âge, en plus de lui bourrer le crâne avec des sentiments négatifs envers les sang-mêlés, Emmy et Gabrielle durent apprendre la politesse et la bonne conduite. Son premier mot ne fut pas « maman » ou « papa », mais « merci ». En grandissant dans un univers aussi austère, Emmy avait deux choix : soit rester sage et obéissante, soit se rebeller totalement. Sauf que Emmy est une petite fille douce et calme, qui ne cherche pas les ennuis, alors pas de rébellion contre l’autorité parentale. Par contre, Gabrielle avait un caractère bien trempé, tout le contraire de sa sœur, alors elle défiait souvent ses parents, répondait et n’hésitait pas à se mettre en colère.

    À l’âge de 11 ans, les deux jumelles reçurent la fameuse lettre provenant de Poudlard en même temps. Ce fut un grand changement dans leurs vies. Elles allaient quitter le domicile familial, être mélangées à des milliers d’enfants sorciers et on allait lui apprendre la magie. Enfant, lorsqu’on grandit dans un certain univers bien défini, on ne voit le monde que de cette façon, et on ne peut pas imaginer la multitude d’autres façons de penser et de vivre qui existe. Alors en arrivant à Poudlard, ce fut un peu le choc des cultures quand elles parlèrent à d’autres premières années qui en avait que faire des origines des tels ou tels sorciers. Emmy aurait aimé être aussi insouciante à ce sujet qu’eux. Les dernières recommandations de son père avait été « Ramène de bonnes notes et fais attention à tes fréquentations ! ». Sa mère l’avait simplement prise dans ses bras un long moment en lui demandant de faire attention à elle. À Poudlard, Emmy pouvait presque s’échapper de l’emprise paternelle. Elle s’habitua rapidement à la vie là-bas, s’entendant bien avec ses camarades de chambres. Si au début elle avait suivi les recommandations de son père, au bout de quelques mois, la jeune fille ne faisait plus vraiment aux origines de ses amis. Évidemment, lorsqu’elle rentrait chez elle aux vacances, elle évitait de citer cela. Quant à Gabrielle, la vie à Poudlard signifiait presque la liberté pour elle. Ses notes, elle n’en avait que faire. Et elle prenait un malin plaisir à mettre en évidence son amitié avec des sang-mêlés. Emmy n’avait pas ce courage-là. Malgré des caractères opposés, les deux sœurs s’entendaient à merveille, et Gabrielle défendait souvent Emmy.

    Emmy ne connut pas vraiment Poudlard stable. Très vite d’ailleurs, Poudlard passa sous l’emprise de Lord Voldemort, qui avait tué Harry Potter. L’ambiance à l’école changea alors. Les professeurs, le directeur, les matières changèrent. Quelques élèves furent retirés de l’école, mais la plupart restèrent. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom venait d’installer son cadre de terreur. Le père de Emmy jubilait de cette victoire, mais Emmy n’aimait pas trop ça. Même si, étant une sang-pur, elle n’avait strictement rien à craindre, elle n’était pas à l’aise et avait peur. Elle n’avait rien contre les enfants de moldus elle. Emmy avait déjà perdu un certains nombres d’amis qui avaient été retirés de l’école. Mais comme toute chose, on finit par s’y faire. Et au bout d’un an, Emmy était habituée à avoir maintenant des cours de magie noire ou de défense absolue. Elle se fit aussi au couvre feu et à toutes ces nouvelles règles imposées. Emmy était presque une élève modèle, assistant aux cours, rendant tous ses devoirs. Sa participation n’était pas des meilleures, mais c’est une jeune fille timide. Cependant, il arrivait qu’elle soit absente une semaine entière. Ce n’était pas sa faute, elle ne séchait pas volontairement. Emmy est une personne assez fragile, au grand damne de son père, et elle tombe facilement malade. Toutes les maladies possibles et inimaginables, elle les a déjà eu au moins une fois. Les infirmières de l’école la connaisse bien maintenant. Combien de fois s’était-elle cassée le poignet en tombant de son balai ? Emmy est aussi un peu maladroite de temps en temps. Gabrielle était aussi fragile physiquement que Emmy ne l’était. Elle tombait souvent malade, ce qui ne l’empêchait pas de faire des duels dès qu’elle en avait l’occasion. Le changement de régime s’accompagna d’une mauvaise nouvelle pour la famille Ellington. Gabrielle tomba malade une fois de trop et elle mourut à l’âge de 12 ans. Emmy ne demanda jamais les détails de sa mort, préférant l’ignorance sur ce sujet. Elle ressentait comme un vide sans sa sœur jumelle toujours avec elle. Ce fut dur, très dur. Mais la nouvelle avait plongé sa mère dans une profonde tristesse, alors s’il y avait un moment dans sa vie où Emmy devait se montrer forte, c’était à ce moment-là. Ravalant sa tristesse et ses pleurs, elle faisait tout pour complaire à sa mère et ne pas avoir de problèmes à l’école.

    Fragile et timide, Emmy évite les duels le plus possible. Surtout qu’elle préfère éviter tout ennui. Elle est une personne de profondément gentil, et elle n’aime pas trop la violence. Elle préfère ne pas s’impliquer dans les histoires du château pour ne pas avoir de problème. Il n’en reste pas moins que Emmy rend service assez facilement aux élèves. Souvent, ils abusent légèrement de sa gentillesse à ces fins-là. Parce que la jeune sorcière ne refuse jamais d’apporter son aide aux autres. Malgré sa timidité, elle a quand même des amis, mais très peu d’ennemis vu qu’elle ne veut pas d’ennui. Ce n’est pas elle qui va crier après quelqu’un ou même s’énerver. Emmy a maintenant 16 ans et rendre dans sa sixième année à Poudlard. Avec le temps, Emmy avait passé de moins en moins de vacances chez ses parents qu’elle ne voyait que peu. Sa mère s’était remise de la mort de sa fille, mais cela l’avait changée. Son père, quant à lui, cela n’avait semblé que peu l’accabler. À présent la mort de sœur était plus comme une cicatrice pour la jeune fille. S’il y avait un sujet tabou avec Emmy, c’était bien celui de sa sœur. Avec le temps, les autres élèves qui avait connu Gabrielle l’avait bien compris. Si on croisait Emmy dans un couloir, sans la connaître, on ne pourra même pas voir de changement entre celle qu’elle était à 11 ans et celle qu’elle était maintenant. À part un visage plus fin, 15 cm de plus et les changements qui vont avec le passage de l’adolescence.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : étant serviable et gentille, Emmy s'attire la plupart du temps la sympathie des gens, mais sa timidité l'empêche de se faire de nombreux amis. Alors ses amis se comptent sur les doigts d'une main. Elle est loyale envers eux et prendra leur défense si nécessaire.
    » Vos ennemis ? Préférant éviter les ennuis, Emmy ne se fait pas beaucoup d'ennemis. Sa timidité et sa passivité relative peut énerver peut-être certains, mais ça ne va pas plus loin.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) : F.
    » Âge : 18 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Blond, les yeux verts vous voyez ? Non ? Si je vous dit le membre qui a Alex Pettyfer en avatar, ça vous dit quelque chose ?
    » Comment trouvez-vous le design ? : magnifique !!! Les CSS sont super, le header est à tomber !
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : J'aime =) Le fait que Voldemort ait gagné et tué Harry Potter change des autres forum Harry Potter et vous avez bien développé l'intrigue
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : tous x)
    » Avez-vous vu les films ? : Oui !
    » Avez-vous lu les livres ? : Oui !
    » Présence sur le forum ? : le plus possible
    » Votre Niveau RP ? : Moyen
    » Avez-vous signé le règlement ? : [] OUI [X] NON
    »Codes du règlement :
    » Désirez-vous être Parrainé ? Hummm nope !
    » Autre(s) Informations(s) (S’il y a lieu)


Dernière édition par Emmy M. Ellington le Mar 12 Oct - 19:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: Emmy Madison Ellington [Terminée] Jeu 7 Oct - 23:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Emmy Madison Ellington [Terminée] Ven 8 Oct - 0:54

Emmy a écrit:
Blond, les yeux verts vous voyez ? Non ? Si je vous dit le membre qui a Alex Pettyfer en avatar, ça vous dit quelque chose ?

Sacrée Emmy lool.

Tu m'as dit de te tenir au courant si jamais je trouvais un forum, c'est se que j'ai fait Rolling Eyes

Aller, je flooderai pas ta présentation en plus! Bienvenue sur Poudnoir et en espérant que tu t'y amuses ^^

PS: J'adore ton avatar Cool
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Emmy Madison Ellington [Terminée] Ven 8 Oct - 10:44

Merci beaucoup =)
Bah voui je te l'ai pas reproché xD
P.S. : normal, c'est une p'tite nouvelle des VS Angels Cool
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Emmy Madison Ellington [Terminée] Ven 8 Oct - 13:20

Bienvenue miss !
Il te manque un code ;-)

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Emmy Madison Ellington [Terminée] Ven 8 Oct - 13:52

Thanks !
Je vais le chercher alors --'
edit : j'ai rajouté le mot manquant
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


MessageSujet: Re: Emmy Madison Ellington [Terminée] Ven 8 Oct - 16:37

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Je ne sais pas encore si je vais te martyriser, tout dépendra de mon humeur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Emmy Madison Ellington [Terminée] Ven 8 Oct - 16:43

Le code n'est pas bon "bien" n'en est pas un !
Lis bien le réglement entierement ;-)

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Emmy Madison Ellington [Terminée] Ven 8 Oct - 17:07

Merci Emily ^^ J'espère ne pas me faire martyriser dès mon arrivée quand même ><

--'
Je peux avoir un indice sur l'emplacement du mot manquant ? genre le début ou la fin (parce que le règlement est relativement long et je l'ai déjà lu 3 fois --')
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Emmy Madison Ellington [Terminée] Ven 8 Oct - 17:19

Lis le dans son entier ;-)
Je peux pas faire mieux ;-)
Si tu le lis bien, tu ne peux vraiment pas le rater miss !
C'est pas un petit mot comme avant

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Emmy Madison Ellington [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Emmy Madison Ellington [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-