POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Dawn A. Wilder [finit!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Dawn A. Wilder [finit!] Mar 12 Oct - 17:32

: Dawn Ayako Wilder : .


-| Informations Personnelles |-





    » Nom (s) : Wilder
    » Prénom (s) : Dawn Ayako
    » Surnom (s) : Do
    » Âge : 17 ans
    »Degré d'Étude : 7 ème année
    » Date & Lieu de Naissance : le 12 octobre à Tokyo
    » Origine (s) : Père Anglais mère Japonaise
    » Nationalitée : Britannique
    » Nature du Sang : sang Mêlé

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison :
    » Qu’êtes-vous dans votre maison :
    » Quidditch :
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [] OUI [X] NON
    » Animal de compagnie : Un chat noir
    » Composition de votre baguette : [i]Baguette noire en bois de saule , 32 cm , très légère et très maniable . Elle renferme un cheveux de sirène.
    » Personnalité sur votre avatar : Maki Horikita
    » Patronus : Chat sauvage
    » Matière préférée : La divination
    » Matière détestée : Toutes les autres
    » Situation amoureuse : [i]Célibataire
    » Maison détesté : Toutes

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-





    » Goût vestimentaire :Dawn aime les choses sobres , le noir et le blanc , ce n'est vraiement ps une fanatique de la mode
    » I’m like this : Petite , 1m 50 tout au plus Dawn est une véritable petite souris , en plus de son carractère effacé , celà n'arrange pas vraiment les choses. Sa mère étant Japonaise elle possède des traits asiatique : Ses yeux bridés sont d'un noir profonds , perçants et glaciales à la fois. Sa peu est très blanche , blême , et semble très douce. Sa bouche légèrement rosée vien apporter une note de couleur sur son visage pâle . Ses chevex raide et noir viennent délicatemment ce poser sur ses fines épaules. Pour ce qui est du style vestimentaire on peut dire que Dawn s'habille de manière extrèmement sobre. Jamais de couleurs , du noir et du blanc , ou à la rigueure du beige ou du gris pâle. Elle aime être à son aise , portant généralement des robes pour être plus libre de ses mouvement. Son accessoir favorit , de grosses écharpe dans lesquelles elle aime enfouir la moitié de son visage fin.


-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Sa plus grande qualité et sans doute sa capacité à écouter et à comprendre les autres , due à son sense exacerbé de l'observation.Sa 2 ème plus grande qualité c'est son carractère réfléchit et calme.
    » Défauts : Son plus grand défaut c'est son côté associal qui l'empêche d'avoir des amis et la plonge dans une profonde solitude. De plus elle est incapable d'aime qui ou quoi que ce soit et se tient toujours en retrait .
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Justice
    » Épouvantard ? : Sa grand mère
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Elle s'en fiche
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? :Dawn à un caractère un peu étrange , elle vie comme si le monde autour d'elle n'existait pas , comme dans une bulle est n'est que très peu touchée par les agissements de Voldemort
    » Penchant pour quel clan ? : neutre
    » Aspect de votre personnalité : ~ Piece of dark cloud ~
    Grâce. Sa démarche , son attitude , légère toujours plus légère . Petite danseuse de lumière , chat aux pattes des velours . Sa peau blafarde comme celle de l’ange … Ses yeux noir comme l’abysse …absents. Sensualité et volupté , folie et autodestruction . Eros et Thanatos. Blanc et noir…

    Dawn est un petit bout de femme de 17 ans . Elle possède une peau très blanche et un regard noir .Typé asiatique elle est donc très menu et aborde des yeux bridés . Très gracile Dawn semble toujours se mouvoir avec légèreté et aisance , ce qui peut la rendre attirante. Cependant son regard er fuyant et incroyablement vide comme si elle ne ressentait rien.

    ~ A silent being ~
    Esprit solitaire. Lèvres sang sont toujours closes. Regard vide , pensif. Quelque chose proche de l’autisme. Impossibilité à communiquer . Certains l’appellent la muette d’autres ne savent même pas qu’elle existe . La carpe de Poudlard .

    Dawn est une jeune femme très étrange. Toujours à l’écart elle ne parle à personne , comme si elle refusait de communiquer . Il faut dire seulement ce qu’il est important de dire … Personne ne l’a connais vraiment , elle non plus … Certains la considèrent comme une folle ils rient d’elle mais elle s’en fiche ... Dawn ce fiche de tout. Elle n’est pas timide , elle n’aime simplement pas . Elle ne sais pas…Elle ne veut pas .

    ~Very actif brain ~
    Esprit actif. En alerte . Sans cesse torturé , trituré … Son seul ami , son seul confident .Questions existentiels. Observatrice. Esprit analytique

    Dawn ne parle peut-être pas , mais elle est loin d’être bête. Même si elle ne s’implique pas en cour et est sans cesse dans la lune Dawn as de bonne notes et fait preuve de facilités. Passant tout son temps seule , elle li beaucoup de livres qu’ils soient sorciers ou moldus . Et sans parler de ses passe temps on peut dire que son esprit et sans cesse en ébullition . Elle imprime tout retient tout se qu’elle entend , se qu’elle voie , elle pourrait faire une bonne artiste , une espèce d’appareil photo vivant.




-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : N'en sais rien pour ce qui est de son père , sa mère était une moldu.
    » Du côté Paternelle : Son père Roger Wilder , est un anglais née à Londre. C'est un sorcier au sang pur ayant fait ses études à Poudlard. Lorsqu'il eu finit ses études il partit travailler au Japon en temps que vendeur dans un magazin de baguettes magiques. C'est là bas qu'il rencontre la mère de Dawn et abandonne tout ses liens avec le monde de la sorcellerie . Il décède mystérieusement durant la 8 èeme année de Dawn.
    » Du côté Maternelle : Kana Kitade , c'est la mère de Dawn. Japonaise c'est une moldu née à Tokyo.Elle rencontra le père de Dawn quand elle avait 20 ans , et ne tarda pas à tomber amoureuse. Elle aussi mourrut mystérieusement le même jour que Roger.
    » Frères et sœur : aucuns
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Oui , la famille de Dawn (du côté de son père ) est une famille riche , de sorcier au sang pur depuis des générations , elle est donc plutôt connue en ANgleterre dans le monde des sorciers.

    ;; Vous

    » Votre histoire :
    ~Japanese Autumn Morning ~

    Il pleuvait ce jour là , l’automne avait déjà bien commencer et l’hiver s’approchait à grand pas. Celle qui allait être la grand-mère de Dawn regardait par la fenêtre de la chambre d’hôpital d’un aire presque mélancolique . Mais une cohue l’a sortie de sa rêverie. « Une fille ! C’est une fille . » Roger Wilder , le père de Dawn entra dans la pièce de manière presque spectaculaire. Il était grand fin possédant des yeux claires et des cheveux bruns , il ressemblait beaucoup à la femme posée contre la fenêtre. « Maman , c’est une fille ! Ta première petite fille ! ». La ville femme restait impassible comme si la nouvelle ne l’enchantait guerre . « Une fille de moldu , un sang impure coule dans ses veine , ce ne sera jamais ma petite fille …Et toi ,tu es la honte de la famille Roger. » . L’homme qui rayonnait une minute au paravent semblait maintenant abattu . « Je rentre en Angleterre des demain matin » Annonça Mary la vielle dame. « Et toi que compte tu faires? » L’homme regardait à présent ses pieds comme si il avait quelque chose à ce reprocher , mais quelque chose de l’ordre de la peur trahissait son regard. « Très bien reste là avec ta sale Japonaise de moldu à jouer toi aussi au moldu mais fait attention cela ne risque de ne pas plaire dans la famille… » La grand-mère le regardait d’un regard grave puis elle tourna les talons et sortit en claquant la porte de l’hôpital.

    ~A little problem ~
    La petite enfance de Dawn ce passa presque normalement. Son père Roger , sa mère Kana et elle habitaient dans une petit appartement au centre de Tokyo. Il vivait simplement avec des revenue moyens . Son père comme sa mère donnaient beaucoup d’amour à leur petite fille qui respirait la joie de vivre. Dawn évolua donc dans un univers doux et plein d’amour à l’écart de la magie et de toutes les créatures bizarres . Pour elle un sorcier était l’un de ses personnages dont on parle dans les livre pour enfant. Mais toute sa conception du monde allait bien vite basculer . Un soir d’hiver lorsqu’elle avait 9 an et qu’elle rentrait de l’école et découvrit ses deux parents étendus par terre sur le sol du salon. La jeune fille horrifié courue chez les voisins qui appelaient immédiatement la police et les pompier. Quand les secours arrivèrent la sanction était inévitable. Ils étaient morts .Ce qui interloqua les inspecteur était le fait que les corps n’avaient aucunes marques. On ne trouva jamais les meurtrier et l’enquête fut abandonnée .Dawn qui n’avais pas de famille au Japon fut envoyer en Angleterre pour vivre chez sa grand-mère Mary …

    ~So amazing…~
    Dawn qui ignorait jusqu’à présent l’existence ^même de sa grand-mère arriva en Angleterre certes abattue mais avec l’espoir de reconstruire une nouvelle famille. Mais les chosent ne tourneraient pas comme prévue. Déjà quand elle arriva à l’aéroport , personne. Elle resta là des heures entières , la nuit tomba et toujours personne n’arriva . C’est alors qu’elle c’était endormis dans un coin contre ses valises qu’un homme étrange vin la réveiller. « Mademoiselle je suis Romius , le serviteur de votre grand-mère Madame Mary , suivez moi… » Autant dire qu’en voyant cet homme Dawn ne pus s’empêcher de penser à la description de Dracula dans le roman de Stoker. Un peux effrayée , elle suivit sans dire un mot . L’homme l’amena dans une étrange voiture , un espèce de vieux taco qui crachait de la fumée noire . Il aida la gamine à mettre ses valises dans le coffre et lui ouvrit la portière . Dawn monta , il démarrèrent et deux rues plus loin la petite fille s’endormis trop fatiguée pour lutter. Tout se qui ce passa par la suite paru alors être à rêve ou alors un cauchemar. Un nouvel univers . La maison ou plutôt le palais de sa grand-mère ressemblait à une espère de manoir hanté , c’est ici que Dawn allait découvrir l’existence de la magie.


    ~Two Years of Sadness~
    Pendant deux ans Dawn vécue comme une esclave , sa grand-mère Mary n’avais absolument aucune considération pour elle . Elle en avais même honte et cachait la petite fille quand des invités venaient. Pour que personne ne sache qu’une moldu habitait chez elle , Dawn ne devais pas quitter l’enceinte de la maison , elle vécu ses années telle une prisonnière. Mais quelque chose d’improbable ce produisit , un jour qu’elle était vraiment très en colère contre sa grand-mère , son verre d’eau éclata en mille morceaux sans même qu’elle ne le touche. Elle fut un peu surprise mais enfin elle commençait à devenir actrice de se comte dans lequel la mort de ses parent l’avait plongée. Un jour elle venait d’avoir 11 ans , une lettre arriva . C’était la première fois qu’un hiboux lui était destiné. Et ce message lui parut comme la preuve de son existence , quelque part , quelqu’un savait qu’elle existait. Elle ouvrit alors l’enveloppe et y découvrit alors la fameuses lettre envoyée aux futurs première années de Poudlard. Une issue , enfin Dawn avait une chance elle pouvait quitter le domicile de sa grand-mère et vivre enfin.

    ~Six years in Hogward ~
    Six tans passèrent à Poudlard. Dawn était une bonne élève et se débrouillait plutôt bien en magie mais c’était tout . Six ans ou elle fut totalement effacée appart . Tantôt à la bibliothèque , tantôt ou au bord du lac (un de ses lieux préférés) . Dawn ne créa presque pas de liens , elle passa Six ans presque invisible…
    (Cette partie changera quand j’aurais des relations)

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : Dawn n'as pas d'amis pour le moment , elle à vecu son enfance coupée du monde et n'as donc pas d'amis d'anfences (ceux qu'elle à pue avoir toute petite elle ne s'en souvient plus ) . de plus à Poudlard elle est toujours seule.
    » Vos ennemis ? Personne en particulier si ce n'est sa propre famille , en particulier sa grand Mère


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) :Lisa
    » Âge :19 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : sur un topsite
    » Comment trouvez-vous le desing ? : pas trop mal un peu trop sombre peut-être
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Bien ficellée , je demande à voir ce que ça donne sur la durée.
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling :Aucun ^^
    » Avez-vous vu les films ? :pas tous
    » Avez-vous lu les livres ? :oui (mais pas le dernier)
    » Présence sur le forum ? : 5j/7
    » Votre Niveau RP ? : [Heu bah entre moyen et expérimenté^^]
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON [i](Attention, nous vérifirons personnellement que ce sera effectivement fait.)

    »Codes du règlement : [i] [hide]ok by Shepp


    ] Désirez-vous être Parrainé ?[/color][/font] non je pense que ça vas aller


Dernière édition par Dawn A. Wilder le Mar 19 Oct - 20:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Dawn A. Wilder [finit!] Mar 12 Oct - 17:35

Bienvenue. Wink

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Dawn A. Wilder [finit!] Mar 12 Oct - 17:36

Merci ^^ pour le moment ça vas aller je pense m'en sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: Dawn A. Wilder [finit!] Mar 12 Oct - 18:02

bienvenue !

Petit soucis pour ton patronus... il est pris par moi meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Dawn A. Wilder [finit!] Mar 12 Oct - 18:05

Merci , et sinon pour le patronus , pas de problème je change ^^
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 09/01/2010
Parchemins postés : 453



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sandrine Larose


MessageSujet: Re: Dawn A. Wilder [finit!] Mar 12 Oct - 22:33

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


MessageSujet: Re: Dawn A. Wilder [finit!] Mar 12 Oct - 22:39

Bienvenue !

Le Patronus n'est toujours pas correcte. Regarde dans cette liste :

http://www.poudnoir.com/listes-diverses-avatar-patronus-f29/liste-des-patronus-t3308.htm

Tu y trouveras tous les patronus déjà utilisés.

Bien à toi !

____________________________________





 



Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Dawn A. Wilder [finit!] Mar 12 Oct - 23:46

Ah ok merci , je suis passée à côté de la liste , je change ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


MessageSujet: Re: Dawn A. Wilder [finit!] Mer 13 Oct - 18:31

Bienvenue en retard =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Dawn A. Wilder [finit!] Mer 13 Oct - 18:47

Bienvenue.
Il manque un code supplémentaire ;-)
Sinon ceux trouvés sont bons là ;-)

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dawn A. Wilder [finit!]

Revenir en haut Aller en bas

Dawn A. Wilder [finit!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-