POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Rencontre avec un Lion [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lion [Terminé] Sam 23 Oct - 15:09

Il accepta son aide et lui fit signe de la suivre ce qu'elle fit sans broncher. Elle se leva, rangea sa chaise et le suivit dans un coin beaucoup plus calme de la bibliothèque. Shella se souvint n'être jamais aller dans cet endroit, plus sombre que le reste de la bibliothèque. Ce qui n'était pas pratique pratique quand on voulais lire. Ils se rassirent de la même manière que la minute d'avant, face à face. Elle l'écouta parlé attentivement, les bras et les jambes croisées. Le sortilège de transfert...oui elle s'en rappelait, le cour avait eu lieu quelques semaines plus tôt...quelques mois même car à cette époque, Helen et Amber étaient encore élèves à Poudlard.

Il lui fit une démonstration...Oui effectivement il avait du mal. Shella sortit sa baguette noir veinée d'argent et la planta vers le livre tout en parlant au jeune Lion :

- Je pense que c'est juste un problème de concentration, lui dit-elle simplement. Tu te souviens de ce que avait dit Sorel ?

"Comme vous le savez pour lancer un sort le plus important c'est de le penser avec conviction, comme le transplanage. Donc vous n'aurez qu'a penser "transfert" vers la cible pour la faire transplaner devant vous. "

Elle lança le sort sur le livre, ce dernier s'éleva un instant puis disparut pour réapparaître une fraction de seconde plus tard devant elle et se posa délicatement devant Shella sur la table.

Tu as déjà transplaner ?, lui demanda t-elle.

Ce sort marchait comme le transplanage il fallait être concentré avant tout, faire le vide dans sa tête, ne penser qu'au lieux voulut, ou dans le cas présent, qu'à l'objet. Bien sûr c'était plus simple si on avait déjà, soit même, transplaner.

Dernière édition par Shella U. Anderson le Sam 23 Oct - 15:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lion [Terminé] Sam 23 Oct - 15:09

Le membre 'Shella U. Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève connaiss' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lion [Terminé] Sam 23 Oct - 15:30

Selon Shella, c'était simplement un problème de concentration. Si c'est le cas, le problème n'est pas au moment de lancer le sort, mais bien une fois que l'objet commence à transfert. Matthew se disait qu'en pratiquant le sort, il finirait bien par améliorer sa capacité de concentration. Il fallait vouloir que l'objet transfert. Pas bête. Il ne put s'empêcher de faire un commentaire un brin amusé par contre.

-Apparemment, je suis capable de vouloir tuer quelqu'un et invoquer un avada kedavra, mais j'ai de la difficulté à maintenir un livre en vol. Bon aller, je réessaye. Peut-être que je pense trop aussi, des fois, moins penser et plus se concentrer tout en ne forçant pas trop, ça aide.

Il tendit donc de nouveau le livre qui était maintenant de nouveau normalement sur la table. Il murmura encore une fois la formule magique, "אַריבערפירן" (Transport) et observa se qui se passait, encore plus concentré que précédemment, puisqu'il ne voulait pas passé pour un raté non plus devant Shella. Matthew avait quand même un certain orgueil. Encore une fois, le livre s'éleva se maintint un peu plus longtemps que tout à l'heure, mais il eut une grimace en voyant qu'un côté du livre semblait pencher dans le livre et finalement, il retomba au complet. Cette fois, c'était presque réussi. Le jeune homme ne put s'empêcher de laisser échapper un gros mot:

-Damn. Je l'ai manqué de peu cette fois, mais encore raté...

Shella lui demanda ensuite s'il avait déjà transplaner. Il ne croit pas non, ce n'était pas dans les sorts qu'il avait appris.

-Non, pourquoi? Tu sais comment toi?

Dernière édition par Matthew Kingson le Sam 23 Oct - 15:33, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lion [Terminé] Sam 23 Oct - 15:30

Le membre 'Matthew Kingson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève connaiss' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lion [Terminé] Lun 25 Oct - 16:53

- Bah j'ai suivit des cours, tu sais qu'on peut passer le permis à 17 ans, à la majorité quoi.

La jeune fille défit la coiffure complexe qui retenait ses longs cheveux blond. Ils tombèrent en cascade sur ses épaules, sauf une coupé court. Shella l'attrapa et la lui montra.

- Regarde, c'était pendant un de mes essaies...je n'était pas assez concentré et j'ai laissé une longue mèche de cheveux dans le cerceau *. Mais si je te demande ça ce n'est pas pour rien, c'est tout simplement parce que le sort de transfert est, à une autre échelle, le "transplanage" d'un objet. Quand on transplane on déplace notre corps d'un endroit à un autre, et bien là c'est pareil. Enfin bref tout ça pour dire que c'est plus facile de se servir de ce sort si on a déjà transplaner, tu me comprends ?

Elle attendit sa réponse. Le livre, sur lequel plus aucun sort n'avait été jeté depuis quelques instants, commença à s'élever dans les airs pour rejoindre sa place. Shella réagis en un quart de seconde et lança le sort.

-Reste ici toi !

Le livre disparut et réapparut devant elle. Shella reporta son attention sur le jeune garçon et lui dit :

- Essaye encore une fois, en t’entraînant tu devrais finir par y arriver. Je me suis pas mal entraîné avant de le réussir ce sort.

*Je me suis basé sur le livre VI de Hp

Dernière édition par Shella U. Anderson le Lun 25 Oct - 17:00, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lion [Terminé] Lun 25 Oct - 16:53

Le membre 'Shella U. Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève connaiss' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lion [Terminé] Lun 25 Oct - 17:42

-Non, je ne savais pas. Faudra que lorsque j'aurai du temps, je le passe alors. C'est que depuis que j'ai dix-sept ans, on a jamais la permission de sortir d'ici non plus.

Toutes les sorties étaient interdites à Poudlard, et sûrement que transplaner ailleurs devait l'être aussi. Pas aisé alors de sortir, voir du monde un peu ou apprendre des choses. Heureusement qu'il s'est fait un petite amie qui a le droit de mettre les pieds à l'école, autrement, ça serait complexe de la voir. Il se demande aussi comment Shella a dû trouver le temps pour apprendre ça. Lui, il se sent déjà parfois submergé par les devoirs et tout. C'est vrai par contre qu'elle est sans doute une fille de sorciers et en plus, elle a déjà de la facilité à l'école alors passer le permis a dû être un jeu d'enfant pour elle. Ça n'en était pas un pour Matthew.

Il détailla ensuite du regard le geste de la Serdaigle qui libérait ses cheveux, montrant une mèche plus courte que les autres. Son regard passé des yeux bleus glace de Shella à cette mèche, se demandant qu'elle était le rapport avec le sort transfert, ou même, le transplanage. Il ne tarda pas à le savoir. Il acquiesça donc, croyait saisir l'essentiel de se qu'elle disait.

-Oui, je crois que oui... Il faudrait que je m'y mettes alors. Oh et, petite remarque comme ça d'un jeune homme à une jeune demoiselle. Les cheveux libres, ça te va mieux que les cheveux attachés.

Cette fois, il fit un tour de force et le livre disparu littéralement. Matthew était assez étonné. Il était loin de pouvoir atteindre se niveau en matière de sort de transfert. Elle lui dit alors se qu'il sait déjà, mais il acquiesce tout de même.

-M'ouais, j'imagine. Bon aller, je réessaye.

Il incanta donc de nouveau. Une fois de plus, la pratique et le fait de discuter plus amplement d'un sort avait porté fruit et cette fois, Matthew pouvait bouger le livre comme il le voulait. Il n'était peut-être pas au même niveau que Shella, mais c'était déjà ça.

-Ahah, enfin, c'était pas trop tôt! Première fois que je le réussis en dix essais.

Il annule le sort et dit aussitôt:

-Merci pour ton aide, je te revaudrai ça.

Dernière édition par Matthew Kingson le Lun 25 Oct - 17:43, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lion [Terminé] Lun 25 Oct - 17:42

Le membre 'Matthew Kingson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève connaiss' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lion [Terminé] Lun 25 Oct - 21:43

- C'es pas grand chose et puis ça m'a fait plaisir de te reparler, lui dit elle en souriant.

Rare était les Griffondor qu'elle appréciait, elle les trouvait trop grande gueule, trop à jouer les héros, trop "regardez moi je suis lààààà", mais lui elle l'aimait bien. Il avait l'air plus intelligent que ses camarades et aimait la magie noire...ça, elle aimait bien, elle aimait même beaucoup. Peu d'élève de cette maison respectaient et appréciaient cette matière. Combien d'élèves avait-elle croisé dans les couloirs qui disaient répugné cette matière. Icenight les avaient même quasiment tous séchés...Mais regardez un petit peu où tout cela la mené...à une vie d’errance à fuir les respectueux agents du ministère. Elle avait risqué sa vie pour rien. Tout ça parcequ’elle n'avait pas eu envie de respecter le régime mis en place...Pathétique.

Ce que pensait Shella de ce régime ? Pas grand chose à part que celui qui était à sa tête était un grand homme, puissant , très puissant. C'est pour ça qu'il régnait sur le monde des sorciers, parcequ’il était puissant. La loi du plus fort régnait en ce monde depuis des milliers d'années et ne vivaient tranquillement que les gens qui rejoignaient le camps du plus fort. Ceux qui s'y refusait terminaient comme les résistants : isolé de la société, poursuivit avec leur tête accroché de partout sur les murs avec un avenir bousillé. Tout ça pourquoi ? Pour jouer les héros...Ridicule. Tout ce qui comptait en ce bas monde c'était le pouvoir et la personne qui le détenait, ni plus ni moins. Ainsi était la vision des choses de notre bleue et argent. Il fallait tuer les "impurs" pour avoir la paix ? Ainsi soit-il. Le plus puissant à tout les pouvoirs et les faibles obéissent et se taise...C'était juste la loi du plus fort, un point c'est tout.

Enfin bref revenons à nos moutons...ou, dans le cas présent, à notre petit oiseau et son copain le chat. Shella laissa, cette fois, repartir le livre qui alla se remettre à sa place.

- Que vas-tu faire maintenant ?, lui demanda t-elle

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lion [Terminé] Lun 25 Oct - 23:35

Shella faisait l'humble, disait que ce n'était pas grand chose et que ça lui faisait plaisir qu'ils se reparlent. Ainsi, Matthew ne peut pas dire qu'il la trouvait aussi froide que se que certains avançaient. C'est vrai qu'au premier contact, on a l'impression d'ouvrir un congélateur, mais après, elle est bien normale, ce n'est pas comme si elle l'avait rembarré et refusé de l'aider. Shella est certainement moins glacial que l'iceberg de Poudlard, le vautour cracheur de venin, Emily Matthws, que le Gryffondor déteste au point de lui en souhaiter du mal. D'ailleurs, elle ne perd rien pour attendre. Tôt ou tard, on a se qu'on mérite.

-Ça été un plaisir pour moi aussi. Comme je te dis hein, si t'as besoin d'aide ou quoique se soit, je suis là. Je suis pas un aussi mauvais sorcier que se que tu crois peut-être tu sais.

Comme tout le monde, il a ses forces et ses faiblesses, mais il n'a ni que des forces, ni que des faiblesses. Son but est d'améliorer les deux, pour qu'au fil du temps, ses faiblesses soient modérées et ses forces plus forte encore. Matthew a l'âme d'un perfectionniste dans le sens du développement humain. D'ailleurs, ce n'est pas parce qu'il est sorcier qu'il ne fait pas d'effort physique. Il croit beaucoup au principe d'esprit sain dans un corps sain. Par la suite, l'élève de Serdaigle lui demande se qu'il va faire. Incertain, pour être honnête, il hausse des épaules.

-Je ne sais pas... Et toi?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lion [Terminé]

Rencontre avec un Lion [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant